Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 départ imminent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




départ imminent Empty
MessageSujet: départ imminent   départ imminent Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:00

Il y a plusieurs jours avant que la flotte de sorte d'hyper espace.


La salle du trône était d'une richesse et du décoration somptueuse....des claquement de pas se firent entendre...un tapie long et rouge avait été dressé, autour des conseillers, des généraux...ils attendaient...attendaient leur Dieu et dans un sens RÂ en était un, car il avait été le plus puissant des Go'auld, et il le serait certainement encore, une fois qu'il aurait retrouvé sa puissance matériel(troupe, etc..), le reste il l'avait...Râ entra dans l'immense pièce, car son vaisseau mère était très, très imposant comme par le passé..il était suivit par des gardes d'Horus, Râ s'asseya sur son trône, tandit que les 4 garde d'Horus se posté aux extrémités du trône...quand à la pièce...tous le monde s'étaient agenouillé.

Râ scruta longuement la salle...il sentait sa puissance...il savait que personne ne conaissait son existence et une fois son retour annoncé, beaucoup remettré certainement en question leur puissance...audehors de son vaisseau mère toute une flotte...certe il n'avait pas sa puissance matériel d'avant mais il était redevenu tout aussi puissant...toute une flotte ? c'est à dire à peu près 10 ha'tak et d'autre étaient certainement à prévoir, les fonderies de la galaxie Apolloni était en constante activité, plusieurs Al'kesh, de Tel'Tak et logiquement d'innombrable planeurs de la mort (=chasseur)...

Râ se leva, il s'avança dans "l'allé" des hommes agenouillés...Il jeta un regard à chacun puis prit la parole, tous étaient au courant de ce qu'ils allaient faire prochainement...

Notre heure est arrivé...Mon heure est arrivé...durant ces 8 années j'ai beaucoup souffert, coupé du monde, coupé de tout.... mais j'étais au courant de tout, je le suis encore...tous ses maîtres mon trahit et ont voulu prendre ma place, certe certain ne mon pas trahit mais ils sont peu...Je vais recouvrer ma puissance...et ils le pâyeront, nous sortirons bientôt de cet galaxie que je cotnrol maintenant depuis longtemps et nous iront à leur rencontre, ils le payeront tous...ceux ayant oser me trahit, j'ai aussi apprit qu'Anubis avait été de retour...il a été vaincu mais je sais qu'il n'est pas mort, je devrais le combattre à nouveau...allons vers la puissance...allons vers la victoire...

Plusieurs heures après...une flotte composé du vaisseau mère de Râ et de 8 ha'tak ainsi que d'autres nombreuse classe de vaisseaux goa'uld (Al'Kesh etc..) décollait...puis quittait la galaxie Apolloni, une galaxie prospére et inconnu du monde...les fonderies restaient quand à elles en activité et les deux ha'tak restant ainsi que de nombreuses autres vaisseaux certe moins puissant que les ha'tak...s'occuperaient de sa défense...même si elle n'en avait pas besoin...
Beaucoup de chose allait changer désormais, RÂ était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
départ imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de SG3
» départ de O'Connor
» Départ des renforts
» [17-11-03] Départ de la mission P7X 870 incident
» Départ Jonas Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Vaisseau de Râ :: Salle du trone-
Sauter vers: