Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les pourvoirs/objets Goa'uld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Les pourvoirs/objets Goa'uld Left_bar_bleue100/100Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

Bon j'ai tendance à réflechir à mes possibilités en tant que dèesse, et je pense que c'est un bon sujet à aborder.
Quelles sont mes limitations en terme de technologie?
Quelles sont mes limitations en terme d'hommes de main(et femmes de mains Wink)?

Par exemple, suppose t on qu'on se balade en permanence avec un champs de force et le poignet bionique qui peut projeter un brian mécontent à travers la pièce?
Puis je envoyer 4 escouades pourtré Tea'lc dans un coin sombre?

A vos avis, je pense que c'est une discussion à avoir en commun pour que tout le monde y trouve sont compte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

Pour ma part :

Technologie : Celle maitrisé des Goa'ulds

bracelet de champ de protection
Gant Goa'uld (permettant les flux d'énergie : ceux qui te premettrons d'ejecter Brian dans les airs : Attention ici, une seule personne peut etre touché par le gant à la fois)

Anneau de transport
Vaisseau / Planeur de la mort
maitrise de la porte des étoiles
maitrise de la technique des hologrammes


Homme/Femme de main

1 prima ( chef des troupes)
une garde rapprochée toujours dans le sillage du Goa'uld à moins qu'il est ordoné autrement ( 5 hommes ou femmes Smile )
Ensuite une escouade : 6 gardes

Chaque vaisseau-mère comporte une dixaine escouade ???
Quels nombres d'escouade sur la planète mère?
Combien de planète en possession???


Citation :
Puis je envoyer 4 escouades pourtré Tea'lc dans un coin sombre?

Si les escouades sont présentes dans le jeu et que Teal'C est isolé rien ne l'empêche normalement...

Joueur n'hésitez pas à donner votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Les pourvoirs/objets Goa'uld Left_bar_bleue100/100Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

D'autres ont essayé avant toi, fausse déesse...

Pour en revenir au sujet initial, je verrais bien un système de points (genre 5 points + nombre total de planètes contrôlées) pour représenter les ressources de chaque Goa'uld et ce qu'il a comme matériel sous la main.

Ce qui pourrait donner :

Hors de son propre vaisseau (y compris s'il est dans le vaisseau d'un autre Goa'uld) :
0 point : maitrise de la porte des étoiles (pour l'utiliser, pas empêcher que d'autres l'utilisent)

1 point :
bracelet de champ de protection
1 point : Gant Goa'uld (permettant les flux d'énergie : ceux qui te premettrons d'ejecter Brian dans les airs : Attention ici, une seule personne peut etre touché par le gant à la fois)
1 point : 1 garde personnel (2 gardes pour le même prix si 1 primat a été emmené) (moins forts que le Primat)

2 points : 1 primat
2 points : Vaisseau / Planeur de la mort

3 points : Anneau de transport (utilisable à volonté)
3 points : maitrise de la technique des hologrammes
3 points : escouade de 6 Jaffa (moins forts que les gardes personnels)

Dans son propre vaisseau :

0 point : le vaisseau en lui même
0 point : maitrise de la porte des étoiles
0 point : Anneau de transport (utilisable à volonté) => attention, une fois le goa'uld sorti de son vaisseau, ce n'est plus gratuit

1 point : bracelet de champ de protection
1 point : Gant Goa'uld (permettant les flux d'énergie : ceux qui te premettrons d'ejecter Brian dans les airs : Attention ici, une seule personne peut etre touché par le gant à la fois)
1 point : 1 primat
1 point : 2 gardes personnels (4 gardes pour le même prix si dispose d'un primat) (moins forts que le Primat)

2 points : Vaisseau / Planeur de la mort
2 points : escouade de 6 Jaffa (moins forts que les gardes personnels)

3 points : maitrise de la technique des hologrammes


Pour les planètes contrôlées, je dirais 1 de base + X à déterminer par nos chers MJ (idéalement, X entre 1 et 4 au début du jeu).

Pour chaque planète contrôlée, on peut supposer qu'il y a 5 planètes sous influence (ie vénérant le même "Dieu", mais pas aussi fanatiquement imprégnées que les planètes contrôlées)
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

personnage
energie vitale:
Les pourvoirs/objets Goa'uld Left_bar_bleue100/100Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

je trouve l'idee de Teal'C pas mauvaise mais cela est a discutter avec tout les personnage goaul'd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

ouai pas mal comme idée pour un Cholv'a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

moi j'ai rien compris à l'idée de Teal'c lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:59

moi j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:45

Je suis daccord avec Teal'C mais je ne préfère pas le dire. On sais jamais, peut être que le Dieu Apophis n'est pas daccord et c'est bien connu Apophis a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:51

le dieu apophis est daccord mais il n'empeche que ce n'est pour une bonne idée que nous arreterons de poursuivre le shol'va
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa

Lovisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

personnage
energie vitale:
Les pourvoirs/objets Goa'uld Left_bar_bleue100/100Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:18

Donc ce système de point est il mit en place ? Comment faire pour gagner ces points ? Et combien en a-t-on en début de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pourvoirs/objets Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Les pourvoirs/objets Goa'uld   Les pourvoirs/objets Goa'uld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pourvoirs/objets Goa'uld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Flood / HRP :: Idées et suggestions-
Sauter vers: