John avait enfin pu changer de vêtements. Les siens étant tachés de sang, il avait du enfilé une combinaison du SGC avec écrit sur le coté SG1. Bref, ce n'est pas par choix mais par manque de ressource.
Mais maintenant, John pouvait se promener seul dans le SGC, c'était ce qui le rendait heureux. Cassandra aussi le rendait heureux, mais il ne l'avait pas vu depuis un moment. Donc, John avait décidé d'aller s'entrainner un moment, voir s'il parvenait à se servir des armes terriennes.
Donc, John choisi pointa un arme à l'armurier pour qu'il puisse s'entrainner. L'homme lui répondit qu'il s'agissait d'un desert eagle et que la puissance de cette arme était peut-etre un peu trop forte comme premier choix. John insista et il conserva cette arme pour s'entrainner. L'armurier lui suggéra également de prendre un P-90, l'arme de prédilection des membres des SGteams. Comme cela, si John devait aller en mission, il pourrait avoir un arme automatique.
John se dirigea vers la salle de tire et il déposa la P-90. Il prit l'arme de poing et il y mis un chargeur. En regardant l'arme, il se dit qu'elle n'était pas chargée. Alors, il tira sur la chienne sans poser de question.
Il prit fermement l'arme à deux mains et il la pointa vers la cible de papier. Il regarda les différentes cibles sur la silouhette représentée sur le papier. Quand il la regarda attentivement, ses yeux commençaient à apercevoir des petites cibles qui apparaissaient. Ses mains se dirigeaient lentement vers ses cibles, comme un réflexe. Et puis John décida de tirer. Il vida les 10 balles sur le papier. Voyant qu'il avait fait des tirs groupés au milieu de la poitrine, John se dit que la cible devait être trop proche. Il recula la cible plusieurs pieds plus loin.
Il changea le chargeur de l'arme et il visa la cible à nouveau. Encore une fois, ses mains se placèrent vers les cibles qui apparaissaient dans sa tête. Il fit feu. Une fois les 10 balles tirées, il rapprocha la cile pour constater qu'il avait fit un tir groupé dans l'abdomen. John soupira et il repoussa la cible le plus loin possible, le plus loin que l'engin le permettait. John rechargea son arme et, en prenant moins de temps pour viser, il vida les 10 balles vers la cible. Il déposa son arme et il approcha la cible. 10 tirs au beau milieu du crâne.... John n'y comprenait rien. Pourquoi c'était si facile.
Eh bien... voilà qui compliquait les choses. Il devait maintenant savoir si ses tirs si parfait étaient dus à la puce dans la tête, ce qui était fort probable. John ramassa les armes pour ensuite les rendre à l'armurier. Il le remercia et il quitta pour aller faire enlever ses pansements qui le dérangeaient tant.