Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 longe les couloirs (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:37

Cassandra venait de quitter John au mess. Elle était chargée d'une pile de livres. Elle longeait les couloirs. Elle ne cessait de repenser à tout se que John lui avait dit. Soudain elle s'arrêta de marcher et se retourna. Elle avait l'impression d'être suivie. Elle dit à voix haute

"Il y a quelqu'un?"

Bien sur personne ne lui répondit. Elle haussa les épaules et reprit sa marche. Elle marmonna

"Me voilà bien si j'entend des voix."

Cassandra se dirigeait vers l'infirmerie quand soudain elle glissa et s'étala de tout son long sur le sol. Elle pesta entre ses dents

"Je suis maudite."

Cassandra se releva et ramassa ses livres éparpillés sur le sol. Elle sentit soudain un liquide couler le long de sa jambe. Elle baissa les yeux pour apercevoir son jeans qui s'était déchiré pour laisser apercevoir une plaie. Elle marmonna

"Et flute."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
longe les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100longe les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:55

Caithleen qui sort juste de l'infirmerie a toujours de l'eau dans les yeux. Elle les ferme un instant en marchant pour se calmer mais n'y arrive pas. Le bruit de la chute de livres au sol la surprend et elle ouvre de nouveau les yeux.
Malgrès elle, elle tente un sourire à la pauvre Cassandra au sol. Elle se baisse à sa hauteur en s'accroupissant.


Re-bonjour toi...
Ca va pas trop de mal?


Elle regarde la plaie avec une grimace.

Ca va c'est pas trop profond... Tu vas pouvoir te lever.
T'es pas douée tu sais, on dirais presque Daniel sur ce coup...


Elle passe un main nerveuse pour essuyer ses yeux et tenter de faire un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:25

Cassandra vit arriver Caithleen. Cassandra s'aperçut rapidement que la jeune femme venait surement de pleurer. Cassandra dit en se relevant

"Recoucou. ça va aller."

Cassandra jeta un coup d'oeil à son genoux. Bon il est vrai, elle était assez maladroite aujourd'hui. Elle ajouta

"Ouais presque mais pas. Il y a un truc qui cloche ici."

Cassandra se plaqua contre le mur. Son genoux l'élançait légèrement mais elle s'en fichait un peu dans l'immédiat elle ajouta d'une voix calme

"J'ai crus entendre quelque chose tout à l'heure mais il n'y avait rien du tout"

Cassandra plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle ajouta

"Quelques chose ne vas pas Caithleen? Tu veux en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
longe les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100longe les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:29

entendu quelque chose?

Elle fronce les sourcils et reprend son attitude militaire rapidement.

Fais attention en ce moment la base est en surexcitation... D'ailleurs en parlant de ça tu devrais te rendre à l'infirmerie, ta mère va avoir beoisn de ton aide pour SG2, il y a des blessés...

Elle baisse légèrement la tête. Puis Cass fait preuve de déduction sur l'état de son amie mais Caithleen sait qu'elle n'a pas le droit de se confier.
Citation :

"Quelques chose ne vas pas Caithleen? Tu veux en parler?"

Ca ira... Ne t'inquiètes pas pour moi, ça passera....

Elle lui fait un sourire rassurant puis s'écarte de son chemin pour se rendre vers ses propres quartiers.

Tiens si, si tu te rends à l'infirmerie, fais moi plaisir et prends soin de Brian pour moi...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Cassandra écouta les paroles de son amie. Celle-ci la mit en garde. Elle dit au bout de quelques minutes de silence

"Je vais y aller."

Cassandra observa un moment son amie en silence. Elle hocha la tête en entendant les dernières paroles. Elle dit de sa voix calme

"Tu es sure?"

Cassandra ne voulait pas trop insister alors elle ajouta

"Bon d'accords. Mais si tu veux en parler saches que je suis là. Je prendrais soin de Brian c'est promis"

Cassandra souria à son amie. Elle commença à se diriger vers l'infirmerie quand soudain une violente douleur à son genou la transperça. Elle dit entre ses dents en se calant contre le mur derrière elle

"C'est vraiment pas mon jour j'aurais mieux fais de rester au creux de mon lit."

Cassandra sentait le sang continuer de couler le long de sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
longe les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100longe les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

T'inquiètes pas pour moi miss... Je m'en sortirais comme toujours.

Elle voulu se retourner pour lui adresser un sourire rassurant, lorsqu'ell vit la jeune fille s'adosser au mur. Elle revient rapidement sur ses pas et se remet à la hauteur de Cass.


Cass? Tu es sure que ca va?
Besoin d'aide?


Elle lui tend une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:17

Cassandra ferma les yeux sous la douleur. Elle avait dut se faire plus de mal qu'elle ne le pensait. La voix de son amie raisonna. Cassandra rouvrit les yeux et dit entre ses dents

"Non ça va pas..."

Cassandra laissa sa phrase en suspend quelques instants. La douleur était de plus en plus lancinante. Elle ajouta au bout de quelques minutes de silence

"ça fait mal très mal."

Cassandra n'était pas du genre à se plaindre de la douleur mais elle devait avouer que sur ce coup elle était vraiment très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
longe les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100longe les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:42

Voyant la jeune fille avouer sa douleur, elle grimace légèrement.
'Bon allez prends sur toi et aides la.... '

Caithleen prend les livres et les dépose au sol.
Personne ne te les voleras
Elle passe ensuite son épaules sous le bras de Cass.

Prends appui, je t'accompagne... J'espère que c'est pas trop grave.

Caily sourit pour la rassurer et espère que l'effort qu'elle va fournir ne va pas provoquer un incident sur sa cicatrice récente ou autre....

Allez doucement, on avance.
'Si je pouvais croiser rapidement quelqu'un se serait top... Ces couloirs sont toujours vide quand on a besoin d'aide...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:52

Avant que Cassandra ait eut le temps de répliquer quoi que se soit son amie lui prit sa pile de livres qu'elle posa par terre. Cassandra ferma un instant les yeux et les rouvrit. Elle ne comprenait pas. Elle était juste tombée. Pourquoi avait elle si mal et pourquoi cela saignait. Elle prit appui sur Caithleen. Elle dit au bout de quelques minutes de silence

"Je l'espère aussi mais ce n'est pas normal. Je suis juste tombée à moins que..."

Cassandra se rappela soudain d'un détails qui lui avait echappé. Elle ferma un instant les yeux avant d'ajouter

"A moins que ça ne date pas vraiment d'aujourd'hui."

Cassandra marchait avec difficulté. Elle ajouta au bout d'un moment

"Il y a longtemps j'ai eu quelques soucis avec ma jambe."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
longe les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100longe les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:22

Caithleen avance doucement et l'aide à se déplacer.

Des problèmes avec ta jambe?
De quels styles?


La capitaine regarde Cass dans les yeux, après tout c'est vrai qu'elles ne se connaissent que depuis 3 mois...
'Et dire que je ne peux pas m'exprimer réellement... Cass pardonnes moi bientot vous saurez tout puisque ce satané procès débute dans 32H maintenant...'

Tu veux que je prévienne ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:17

Cassandra continuait d'avancer avec son amie le long du couloir. La douleur était présente elle se faisait lancinante. Cassandra ne répondit pas tout de suite aux paroles de Caithleen. Cela remontait à tellement longtemps. Cassandra dit au bout d'un moment

"Quand j'étais petite j'aidais toujours au moment des récoltes. J'avais l'habitude. Mais un jour j'ai..."

Cassandra ne parle presque jamais de son enfance vécue sur sa planète d'origine. D'ailleurs même sa mère adoptive et Sam ignoraient certaines choses à son sujet. Elle ajouta au bout d'un moment

"J'ai pas fais attention et je n'avais pas vu le broyeur qui était à coté de moi. Mais je l'ai bien sentit passer sur ma jambe."

Cassandra se rappelerait toujours ce jour. Sa blessure avait mit longtemps très longtemps à cicatriser et n'avait jamais réellement guérit parfaitement. Elle ajouta

"Ma jambe avait mis longtemps, très longtemps à cicatriser."

A l'entente de la dernière phrase de son amie Cassandra ajouta

"Ma mère ne l'a jamais su. D'ailleurs personne ici ne le sait. Et pour être franche si ils viennent à l'appendre ça va aller mal pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
longe les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100longe les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:57

Caithleen hoche la tête.
Je ne comprend pas pourquoi tu veux lui cacher... Elle ne t'en voudra pas tu sais.... Elle sait que c'est difficile pour toi de parler de ta planète et .. d'avant...

La jeune capitaine grimace et arrête sa phrase. Elle sait comme ca peut etre difficile de se confier parfois.


Nous voilà à l'infirmerie... Une fois installée je devrais te laisser j'ai pas mal de chose à faire avant de quitter la base dans 24H....
Tu veux que je prévienne quelqu'un?


Cailey la regarde avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:33

Cassandra écouta les paroles de son amie. Elle avait surement raison. Sa mère comprendrait. Seulement Cassandra savait que celle-ci pouvait légèrement se mettre en colère dans certaines situations la concernant. Elle dit au bout d'un moment

"Tu as peut être raison. De toute manière je ne vais pas vraiment avoir le choix. ll va bien falloir que je lui dise sur ce coup."

Cassandra savait qu'en allant à l'infirmerie elle allait tomber nez à nez avec sa mère. Elle ajouta

"Non ce n'est pas la peine de prévenir quelqu'un."

Cassandra arriva à l'infimerie avec son amie. Elle ajouta

"ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
longe les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100longe les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:53

La capitaine passe la porte de l'infirmerie.

=> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longe les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: longe les couloirs (libre)   longe les couloirs (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longe les couloirs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/11/2003] Perdue dans les couloirs
» Petit déjeuner [ libre ]
» Réveil difficile [ Libre]
» [18/11/03- apm] Ennuis total. [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: