Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de Janet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:11

En rentrant de la salle d'embarquement, Janet a succombé à la fatigue de ces nombreuses nuits consécutives sans suffisamment de sommeil.

Elle est entrain de dormir dans son bureau. On voit qu'elle a tenté de se mettre au travail mais elle a posé sa tête sur son coude est s'est assoupie sur un dossier.

Même l'agitation d'à coté n'a pas réussi à la tirer de son sommeil.

La porte du bureau n'est pas vérrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:18

Malgrès sa blessure Cassandra parvint à atteindre facilement le bureau. Elle poussa la porte qui n'était pas verrouillée. Sa mère était apparemment assoupie. Cassandra ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle fourra les compresses pleines de sang dans sa poche pour éviter d'affoler sa mère puis elle s'approcha de celle-ci. Elle la secoua légèrement

"Eh oh maman. Réveilles toi. Il faut qu'on parle..."

Cassandra savait qu'il valait mieux suivre les conseils de Caithleen. Elle devait en parler à sa mère. Elle ajouta plus fort en la secouant

"C'est important, très important."
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:28

Janet se réveilla brusquement. Elle regarde Cassandra sans vraiment la voir pendant quelques secondes.

Oh, Cassy, désolée, j'avais fermé les yeux quelques secondes.

Regardant l'heure d'un coup d'oeil distrait, elle se rend compte qu'elle a largement sombrée pendant plusieures heures.

Puis, voyant les traits tirés de sa fille adoptive :


Est-ce que ça va? Oui, nous pouvons parler, bien sûr. Viens, ce sera plus confortable là-bas.

Prenant la main de sa fille, elle l'entraîne vers le canapé à l'autre bout de la pièce et s'y assit, gardant la main de Cassandra dans la sienne, inquiète. Elle la regarde et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:46

Cassandra laissa sa mère l'entrainer vers le canapé. Elle grimaça légèrement mais ne dit rien. Cassandra ferma un instant les yeux et les rouvrit. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle dit au bout d'un moment

"Oui ça va... Enfin non, ça va pas..Euh s'il te plait promets moi de ne pas paniquer d'accord?"

Cassandra savait bien que sa mère paniquait assez rapidement sur tout ce qui l'a touchait. Elle dit

"Euh voilà j'ai enfin j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche ici dans la base."

Cassandra plongea son regard dans celui de sa mère. Celle ci n'avait apparemment pas remarqué son genoux en sang. Cassandra en était d'un coté heureuse car elle aurait l'occasion de lui expliquer le comment du pourquoi avant que celle ci commence à paniquer. Elle ajouta

"Et j'ai un autre problème qui est revenu et que je ne t'ai jamais dit"

Cassandra n'avait jamais beaucoup parlé de son enfance vécue sur sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:32

Janet a l'impression que Cassy n'arrive pas à lui dire quelque chose d'important.
Cassy qui pourtant a toujours la tête sur les épaules semble plutôt désemparée.

Vas-y Cassandra, tu peux m'en parler. Si je peux t'aider à quoi que ce soit...

Janet attend la suite. Elle presse légèrement la main de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:36

Cassandra fixa un moment en silence sa maman. Celle ci l'encouragea à parler. Cassandra ferma un instant les yeux et les rouvrit pour plonger son regard dans celui de sa mère. Elle dit d'une voix calme au bout de quelques minutes de silence

"Il faut que je retourne sur ma planète pour aller chercher quelques chose c'est une question de vie ou de mort."

Cassandra n'était jamais retourné sur sa planète depuis que Niirti avait détruit son peuple et elle savait que sa mère ne la laisserait surement pas y retourner. Elle ajouta au bout d'un moment

"J'ai vraiment besoin de quelque chose qu'il y a sur ma planète et qui n'existe pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

SAM arriva à l'infirmerie pour donner à Janet le relevé de la machine qui a surveillé son sommeil
SAM tapa à la porte du bureau de Janet puis ouvrit la porte

Bonjour!
Voyant cassi, SAM se dit qu'il y avait peut être une discussion mère fille
Euh je dérange peut être
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

Janet allait répondre à sa fille quand elle entend frapper à sa porte et voit Sam entrer dans son bureau avec l'appareil de relevé du sommeil.

Elle lui fait un sourire.

- Pas de soucis Sam.

Janet se lève et contourne son bureau pour aller à son devant.

Elle tend la main pour prendre l'appareil.

- Pas très agréable de dormir avec cet engin, j'en suis désolée mais c'est nécessaire.

Elle se tourne vers sa fille.

- Tu restes avec moi je vais avoir besoin de toi pour le suivi d'un dossier.
(le sourire est très doux).

Elle revient vers Sam et l'invite a s'asseoir sur le canapé et prend une chaise.

- Sinon ta nuit ? Encore des cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

SAM lui passe l’appareil
Oui c'est très difficile de dormir avec cette chose
Dit elle en souriant

J’espère qu’au moins ça t’apprendra quelque chose sur mon sommeil !

SAM alla s’asseoir sur le canapé
Non ma nuit ne s'est pas très bien passée car j’ai eu du mal à m’endormir à cause de l’appareil et quand j’ai réussi, j’ai refait le même cauchemar qu'à l’infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:42

Janet observe Sam, ses attitudes, sa nervosité, la façon dont elle parle.
*C'est effectivement la Sam que je connais mais la dernière mission l'a marqué, comme les autres d'ailleurs.*

- Sam je voudrais vous proposer quelques chose. Pourriez redécrire votre cauchemar, du moins la première partie, mais en présence de quelqu'un qui a vécu la scène. Teal'C est celui qui a été le plus lucide.

Vous avez déjà décris ce qui vous était arrivés à tous. Maintenant je voudrais que vous le fassiez avec moins d'émotionnel. Ce sera un moyen pour vous de savoir si cela est un cauchemars ou la réalité.


- Qu'en penses-tu Cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:20

Devant l'absence de réponse de sa fille Janet fronce les sourcils.
*Quelque chose ne va pas. Mais quoi, que voulait elle me dire.*

Janet observe attentivement sa fille, le médecin prend le pas sur la mère et fait un examen clinique.


*Elle est pâle, et crispée. Si je prenais sa tension elle sera haute. Elle a mal physiquement. *
Janet tend la main et prend le poignet de Cassandra. Pouls rapide, régulier mais un peu filant. Elle a de la fièvre.


- Cassandra !
(le ton est un peu inquiet).

Janet reprend son examen et observe sa position. C'est son genou, elle a quelque chose au genou.

Elle se tourne vers Sam.


- Sam peux tu m'aider à la porter s'il te plait. On l'emmène en salle d'auscultation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

Cassandra attendit la réponse de sa mère quand soudain Sam fit son irruption dans le bureau. Cassandra ferma soudain les yeux. Elle sentit soudain la chaleur se répandre dans tout son corps. Elle entendit de loin les voix de Sam et de sa mère. Elle hocha légèrement la tête en arrivant à capter une phrase de sa mère lui disant qu'elle aurait besoins d'elle pour un dossier. Cassandra peinait de plus en plus à se concentrer sur les paroles des deux jeunes femmes. Elle se concentra sur une pensée

'Faire comme si tout allait bien'

Cassandra sentit soudain une main autour de son poignet. Elle leva lentement les yeux pour voir sa mère l'appelant. Elle marmonna

"Planète laissez retourner sur ma planè..."

Cassandra se mordit soudain la lèvre inférieur. La douleur à son genoux devenait plus intense. Elle ajouta d'une voie de plus en plus faible

"Planète."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue100/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:51

SAM regarda cassandra, elle se demandait qu’est ce qu’elle avait à ne pas répondre

Devant la question de Janet, sam repondit sans hésitation

Bien sur Janet !
Dit elle en s’approchant de cassi pour l’aider à la porter

En entendant cassi parler de sa planète, SAM se demandait si son état n’était pas dut à quelque chose qui avait avoir avec sa planète

Cassi regardes moi
Dit elle en soulevant son menton
Pourquoi tu dois aller sur ta planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

Cassandra entendit soudain la voie de Sam auprès d'elle. Elle sentit une main lui relever le menton. Cassandra plongea son regard dans celui de Sam. Elle parla. Cassandra essaya de se concentrer sur les paroles de celle ci. Elle dit au bout d'un moment d'une voix plus ou moins hachée

"Ici existe pas ce qu'il..."

Cassandra ferma soudain les yeux. La douleur à son genoux était de plus en plus lancinante. Elle pouvait sentir le sang couler de plus en plus. La chaleur se répandit de plus en plus dans son corps. Cassandra commença à lentement perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Bureau de Janet Left_bar_bleue95/100Bureau de Janet Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

John entra dans l'infirmerie. Il allait devoir faire enlever le pansement à l'épaule, cela le nuisait un peu dans son exercice de tir. Il remarqua une infirmière et il dit:

- Bonjour mademoiselle, est-ce qu'il y a une personne qui peut retirer le bandage pour le remplacer par un bandage plus léger.

L'infirmière lui sourit et elle lui dit d'aller s'assoir sur le lit qu'elle arrivait dans quelques secondes. John lui rendit son sourire et il la remercia.

Donc, John se dirigea vers le lit, y prenant place et attendant le retour de l'infirmière. Il remarqua que le calme règnait. Quelques patients y étaient mais tous semblaient hors de danger. Il y avait quelques bips bips typiques des cardiogrammes qui se faisaient entendre, mais sinon rien de bien agaçant.

L'infirmière arrivait, comme elle l'avait dit, au bout de quelques secondes. Elle déposa un plateau sur la table à coté du lit de John. Elle expliqua à John qu'elle allait enlever le bandage pour le remplacer par celui-ci, une sorte de diachilon transparent. John lui sourit et il lui donna son accord.

L'infirmière eut tôt fait de retirer le bandage de John. Elle examina la plaie et elle constata que tout se soignait comme prévu et rapidement. Quand elle jeta le bandage, John se leva du lit. Il entendait Cassandra parler de sa planète. L'infirmière lui demanda de se rassoir mais John n'en fit rien. Il marcha à grands pas pour traverser la porte du bureau du Dre Frasier mère. C'est à sa grande surprise qu'il remarqua trois femmes, Dre Frasier mère, Cassandra et le colonel Samantha Carter.

Il remarqua que Cassandra n'avait pas l'air dans son état naturelle.... Au lieu de se précipiter, John regarda Janet qui semblait aussi inquiete que John. Ce dernier voulait aider, mais il savait très bien que la meilleure personne pour aider à cet instant précis c'était la mère de Cassandra.

John se permit tout de même d'aller très près de Cassandra sans gêner au travail des deux femmes. John aurait voulu aider, mais comme il se rappellait, il ne pouvait rien faire. Dire à Janet de sauver Cassandra était inutile dans la situation présente. Janet savait très bien ce qu'elle faisait. Voyant que Cassandra était sur le point de perdre conscience, John se mit à coté du colonel Carter et il posa la question à nouveau:

- Cassandra, dis nous, qu'est-ce qu'il y a sur ta planète. Que pouvons-nous faire pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Janet Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Janet   Bureau de Janet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Janet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/11/03 - Matin - Bureau de Janet suite
» [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet
» 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor
» Le bureau de Jack
» [17/11/03 Caithleen-Jennyfer-Janet infirmerie au mess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie :: Bureau du Dr Frasier J.-
Sauter vers: