Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue100/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:13

Caithleen vient de quitter le bureau du général et se dirige vers ses quartiers. Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour se préparer à prendre l'avion. Elle aimerait bien voir Brian et Daniel avant de partir mais elle ne sait pas vraiment si elle aura le temps.

Elle esquisse une légère grimace à l'idée de partir ainsi sans vraiment avoir prévenu les autres... Mais bon... Certains passages de l'entretien qu'elle vient d'avoir lui reviennent en tête. Elle en a apprécié beaucoup de moments et surtout se sent bien mieux maintenant. Elle veut rosser cette saleté d'avocat et envoyer toute cette bande derrière les barreaux à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue100/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:56

Brian arrive quelques minutes après le général et Caithleen.
Il attend la fin de l'entretien appuyé sur le mur à côté du bureau du général.

Brian est patient et calme mais sur le qui vive. L'état dans lequel Caithleen sortira du bureau déterminera sa carrière ou fin de carrière dans l'armée.

Caithleen sort elle est plongée dans ses pensées. Brian observe son visage. Pas de larmes, pas de tristesse, de la peur c'est certain.

Brian la suit tranquillement comme son ombre, le temps qu'elle s'aperçoive de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue100/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:33

La jeune femme entend un pas en résonance du sien. Elle esquisse un sourire et sans se retourner adresse la parole au major.

Alors Major, on espionne aux portes maintenant ?...

Elle jette un coup d’œil à l’arrière en lui faisant un léger signe de tête pour qu’il la rejoigne.

Ne t’inquiètes pas tout vas bien. Il a été excellent… Je devrais lui laisser une chance en rentrant de cette affaire.

La capitaine semble bien plus sure d’elle qu’a son entrée dans le bureau, bien sur ses yeux ont une étincelle de peur mais en même temps qui serait totalement confiant dans une histoire de ce type ?

Elle soupire et tente de capter le regard de son ami.

Merci Brian… Merci pour hier soir, pour cette nuit et pour ce matin.

Ne faisant aucun état des rumeurs, elle dépose un baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue100/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:42

*Sortant de son bureau, jack jette un œil dans la direction ou partait Devnis pour juger de son moral à sa démarche mais au lieu de ça, il aperçoit le major Traivis qui la suit.*
‘Tiens, son ange gardien était encore là. Encore fait qu’à sa tête celui-là. Bon, pas le moment de lui faire des remarques mais faudrait pas qu’il insiste comme hier soir parce que ce n’est pas ce dont elle a besoin.’

*Il plisse les yeux puis secoue la tête pour chasser ce problème avant de repartir vers l’infirmerie.*
‘Va falloir que je sache ce qui les lie et d’où ils sortent ces deux là. Secret défense ou pas monsieur le président, maintenant, ce sont mes hommes. J’écrirais une bafouille ce soir, si je passe par … oui, ben cassandra d’abord.’
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue90/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:13

Daniel arrive d'un pas pressé dans le couloir qui mène au bureau de Jack. Perdu dans ses pensées, il griffone une dernière chose sur l'enveloppe qu'il tient en main.
* A ne lire que dans l'avion...Oui c'est mieux comme ça...Pourvu qu'elle ne soit pas encore partie!*

Ne regardant pas où il va, il rentre dans quelque chose, enfin plutôt quelqu'un...Il rebondit légèrement, la lettre lui tombe des mains.
Daniel relève la tête et profite de ce mouvement pour remettre ses lunettes en place ainsi que s'excuser auprès de la personne qu'il a bousculé.


-Pardon, excusez moi...*Oh non Traivis!* Je ne regardais pas où j'allais.

Daniel s'aperçoit alors de la présence de la jeune femme au côté du Major.
*
Comment se rendre ridicule en deux leçons par le professeur Jackson, je suis sûr que je ferai un tabac!*

-Capitaine, *Au moins elle n'est pas encore partie* Heu, je pourrai vous voir un instant..?
Daniel ramasse précipitament la lettre tombée à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue100/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

Brian se penche pour que la jeune femme l'embrasse. Il pose sa main sur sa joue.
Brian se détend en voyant le regard de Caihtleen.


Au remerciement de la jeune femme. Brian sourit et lui fait un clin d'oeil.

- Je suis pardonné. Tant mieux je pourrai recommencer.

Du coin de l'oeil il voit Jackson arriver encore dans la lune.

*Je bouge ? Non, qu'il se cogne.*

Brian regarde Caihtleen pendant que Jackson le percute.

Au excuse de Jackson Brian lève un sourcil a la Teal’C.
- Mais de rien Jackson j'adore que l'on me renverse. Brian regarde de nouveau Caithleen.

Quand Daniel demande a parlé à Caihtleen Brian pince les lèvres pour ne pas éclater de rire.

- Encore discuter, tss...Jackson si vous en êtes encore à la discussion c'est que la séance n'a pas suffit. Attendez vous à d'autre surprise.
Caily, je te laisse. Il l'embrasse sur les lèvres et part au pas de course.



Dernière édition par Brian Traivis le Mer 27 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue100/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Caithleen lâcha un léger rire en entendant Brian dire qu’il pourrait recommencer.

Pourquoi pas tu serais peut être étonné du résultat ?...

La jeune femme garde son regard plongé dans celui de son ami et ne perçoit Jackson que lorsque celui-ci percute Brian. Elle garde son sourire aux lèvres.

C’est habituel chez vous Daniel…

Le jeune homme lui demande un entretient, elle hocha la tête en signe d’accord et se tourne vers Brian.

Tu permets ?...
Brian se moque gentiment de l’archéologue et le menace d’autres séances comme celle de ce matin. Caily n’a pas le temps de réagir que le major l’embrasse sur les lèvres et part en courant. Son cœur fait un bond et sa respiration s’est accélérée d’un coup.
‘Quoi ? Qu’est ce que ?....’

Elle secoue la tête et tombe sur le regard plus qu’étonné de Daniel, elle semble même y lire de la colère.


Non Daniel, ce n’est pas ce que vous pensez… C’est ...
‘Seigneur ?.. Brian, je vais te tuer à mon retour ?.... Pourquoi avoir fait ça ?...Pourquoi maintenant ?..’

Son cœur bat à tout rompre, elle s’affole. Est-ce le résultat du baiser ? Ou l’hypothèse que Daniel ne la crois pas ?....
Elle se mord la lèvre inférieure et soupire.

S’il vous plaît… Ce que je vous ai dit ce matin était vrai et l’est toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue90/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:00

Daniel ne se peut s'empêcher de ressentir de la colère à la vue de Travis embrassant Caithleen mais surtout une immense tristesse. Comment avait il pu penser qu'il n'aurait ne serait ce qu'une infime chance face à lui?
Il regarde bêtement la lettre qu'il avait écrit.

*Mais maintenant est ce bien utile?*

Il regarda de nouveau la jeune femme, puis sa lettre.
Elle essayait presque de se justifier maintenant...

*Non! Surtout pas...* Il n'avait ni la force ni l'envie réelle d'écouter. Il était blessé, il se sentait perdu. Ne lui avait elle pas dit qu'elle avait des sentiments le matin même?
*Non! Elle n'a pas besoin de ça maintenant!*

-Ne vous inquiétez pas, voici un peu de lecture pour votre voyage.

Il esquissa un sourire pour lui donner du courage.

-Allez, filez! Et surtout ne vous découragez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue100/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:19

Caithleen esquisse un sourire en réponse à la réaction du jeune homme.
Merci...

Elle prend la lettre et dépose un baiser rapide sur la joue de Daniel.
Merci beaucoup...

La capitaine plie la lettre en deux et la glisse dans la poche de sa veste de treillis. Elle plonge un instant son regard dans celui qui lui fait face et avec un léger hochement de tête s'éloigne un peu de lui.

dîtes au général que je botterai le cul de cet avocat comme il me l'a demandé.
Elle lui fait un clin d'oeil et se dirige en courant vers ses quartiers.

Arrow Quartier du Capitaine Devnis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue90/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:06

Daniel regarde la jeune femme s'éloigner dans le couloir.
Il pose une main sur sa joue comme pour retenir la sensation du baiser.


*malgré tout ce que vous pourrez faire Travis...recevoir est bien plus agréable que prendre.*

Et c'est avec un petit sourire aux lèvres que Daniel retourne à son bureau.

==> Bureau de Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Left_bar_bleue100/10015-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Brian filait pour échapper à Caithleen au cas ou celle-ci aurait l’envie rageuse de lui dire ses 4 vérités. Une fois qu’il a pris suffisamment de distance, il s’arrête.

*Que faire, je ne peux pas la suivre pour assurer sa sécurité, et cela me mets en rage. Je dois en plus laisser complètement la place au binoclard. …Un bon défouloir s’impose.*

Brian va vers la salle d’entraînement au pas de course.

Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés   15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16-11-03 [matin] Trajet vers le bureau de Jack
» trajet vers le labo
» [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers
» [16-1-03 / Matin] du mess aux quartiers privés
» 15/11/03 - matin - Brian vers le salle de briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: