Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réponses à des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Réponses à des questions Left_bar_bleue95/100Réponses à des questions Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Réponses à des questions Empty
MessageSujet: Réponses à des questions   Réponses à des questions Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:37

John se sentait transporté vers sa nouvelle destination. Il sortit finalement du vortex pour se retrouver sur une nouvelle planète. Il descendit les quelques marches pour finalement entendre la fermeture de la porte derrière lui.

John regarda les alentours attentivement. C'était exactement le lieu dans ses pensées, là où il est attaqué par des soldats qui sortent de la porte. Il se tenait dans cette position pour mieux tirer. Quand John regarda le sol et les arbres, il n'y a aucune trace de violence. Sois qu'il s'agissait d'un rêve banal, sois les combats se sont déroulés il y a fort longtemps.

Ses pensées se confirmèrent lorsque John entendit à nouveau des voix dans sans tête. C'était la voix calme de cette femme qui ne cessait de le suivre dans ses pensées. John tourna sur lui-même et il finit par la voir à nouveau, à la bordure d'une forêt. Elle lui faisait signe de venir. John regarda à gauche et à droite, et il décida d'y aller. Quand il s'approcha, la femme disparut dans les bois. John s'active de la rejoindre aux pas de courses, mais elle n'était plus dans les bois.

John regarda partout dans la forêt, mais il ne la vit pas immédiatement. Il entendait des voix en écho, des bouts de phrase sans début ni fin:

- Reviens... non John, sauve-toi... N'oublie pas... John C. Kelly... Reste-ici... FEU!!

Les paroles cessèrent et John vit à nouveau la jeune femme blonde un peu plus loin dans la forêt. Il courut pour la rejoindre mais avant qu'il ne l'atteigne, elle disparut à nouveau, marchant plus loin dans la forêt.

Cette fois, les voix s'amplifièrent, des voix qui criaient, d'autres qui murmuraient, mais tous faisait mal à sa tête, comme des couteaux qui lui traversaient le cerveau. John porta une main à sa tête pour tenter de calmer la douleur, et de l'autre, il sortit le 9 mm de Carter et il l'arma. Il ferma les yeux et en les ouvrant, la femme se tenait devant lui, à moins d'un mètre. John la mit en joue, lui présentant l'arme sous le nez. Il hurla:

- Qui êtes-vous? Que me voulez vous

John respirait à grande haleine. La femme, celle que John voyait en rêve, ne semblait pas vexée de voir l'arme de John aussi près d'elle. Elle ne bougea pas d'un poil, ne faisant que regarder John qui semblait perdu, n'ayant que ses yeux qui s'emplirent d'eau.

Finalement, elle dit doucement, telle un murmure qui tente de survivre dans une salle avec trop de bruit:

- John... c'est toi?

John hocha la tête sur le coté, n'indiquant aucunement oui ou non. Il garda le silence. La femme leva sa main mais John resaisit son arme et il dit:

- Non, ne bougez pas, je veux des réponses. Qui êtes-vous et que me voulez-vous?

La femme regarda John, avec les yeux qui laissèrent échapper quelques larmes. Elle soupira:

- Seigneur... que t'ont-ils fait John? Tu ne me reconnais pas

Et puis, elle leva la main à nouveau pour finalement la poser sur celle de John:

- Je suis ta soeur, Claudia

John fit signe de non vigoureusement de la tête. Il ne pouvait pas avoir de soeur, il n'avait jamais eu de famille, encore moins une soeur. John releva son arme et il la pointa à nouveau vers Claudia en disant:

- Mensonge, je n'ai pas de soeur, j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais

Claudia avança d'un pas vers John. Elle lui dit:

- Tu ne te souviens de rien, de rien sur ce qu'à été ta vie avant ton entrée à la fédération?

John ne bougea pas. C'était tout de même vrai, John ne se souvenait de rien de son passé. Voilà maintenant que cette femme vint lui dire qu'il y avait deux vies dans la mémoire de John. Ce dernier commençait à suer à grosses gouttes. La jeune femme remit à nouveau sa main sur celle de John et elle dit:

- Souviens toi notre secret. Tu n'est pas John Kelly, tu es John C. Kelly ou bien, John Clark. Kelly a été ton nom pour le gouvernement, mais toi, tu es John C. Kelly pour moi.

Une bataille faisait rage dans la tête de John et des souvenirs de rêves lui revinrent à l'esprit. Cette même femme qui l'appellait John C. Kelly, l'attaque à la porte des étoiles par la suite, Claudia qui criait de fuir tandis qu'il y eut une explosion...

John regarda le sol et puis le ciel. Il regarda maintenant Claudia dans les yeux et il lui dit:

- Mais... tu as péri dans l'explosion?

Claudia fit un petit cri de soulagement, soulagée de voir qu'il se souvint de ce jour. Les larmes s'activèrent davantage sur le visage de Claudia. Elle le retrouvait enfin. Elle soupira et puis elle porta la main à sa bouche. Elle s'essuya les larmes sur ses joues et elle dit:

- Non John, nous avions prévu cela. Tu nous avais prévenus, donc j'ai été me cacher avec les autres juste avant l'explosion du village. Si je suis en vie, c'est grâce à toi. De même que pour le reste du village

Oh là... voilà ce qui était trop d'informations pour John en un seul moment. Attaque d'un village, John qui les prévient et les autres? John se contenta de grimacer, indiquant qu'il ne comprenait rien à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Réponses à des questions Left_bar_bleue95/100Réponses à des questions Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Réponses à des questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions   Réponses à des questions Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:43

John resta sur ses gardes. Il écoutait les sons de la forêt, écoutait s'il y avait un danger près de lui. Il tenta également d'analyser ce que Claudia lui disait sur son intervention pour sauver le village, mais rien ne lui vint à l'esprit. Il voyait, maintenant, sa soeur qui se tenait debout devant lui, en larme mais heureuse, et il n'y avait qu'un fusil qui les séparait.

John baissa son arme et il mit le cran de sureté. À peine avait-il ranger son arme à sa taille que John failli perdre pied sous le poids de sa soeur qui se jeta dans ses bras. John ne serra pas les bras immédiatement. Il se sentait un peu mal à l'aise, un peu comme si une voix intérieure lui disait de ne pas faire cela et de se sauver. Il crut entendre dans sa tête une personne qui disait à Clark de partir, mais il n'en tient pas rigueur.

Finalement, John serra les bras pour attraper sa soeur qui le serrait si fort. En entendant les larmes de joies de sa soeur, John ne put que commencer à rire. Il serra sa soeur plus fort tout en riant plus fort. Il y avait maintenant une lumière au bout du tunnel dans lequel John sombrait depuis son réveil.

Sa soeur se sépara de John en premier pour prendre son visage entre ses mains. Elle touchait les joues de John, son front, comme pour s'assurer qu'il était bien réel. John ne put que sourire et il saisit le poignet de Claudia pour lui prouver qu'il était bien en vie. Elle demanda:

- Mais John, comment as-tu fait pour te sauver? Comment tu as fait pour retrouver la mémoire?

John fit signe de non de la tête. John n'avait pas retrouver sa mémoire. Par contre, il avait des flashs qui parvenaient à le guider dans sa quête. Il dit:

- Je ne sais pas ce qui s'est passé Claudia... je ne sais rien de toute ma vie

Surprise, Claudia leva un sourcil comme John le fait lorsqu'il est surpris lui-même. Mais en guise de réponse, John fit signe de non de la tête en disant qu'ils en reparleront plus tard.

Pourtant, Claudia avait tant de questions à poser à John. Elle voulait savoir ce qui s'était passé. Par contre, elle ne semblait pas se rendre compte que John lui-même l'ignorait.

Claudia se retourna sur elle-même pour indiquer le chemin à John pour se rendre jusqu'au village, mais John lui saisit le bras. Au début, c'était par réflexe, mais quand John remarqua l'expression du visage de Claudia, il lui sourit en disant:

- Attends encore un peu, j'aimerais bien voir ma soeur

Claudia ne put que sourire. Elle demanda:

- Que s'est-il passé John, tu m'inquiète

John lui fit un sourire comme s'il voulait dire si tu savais Claudia, si tu savais... Il ouvrit la bouche, mais rien ne sortit. Ensuite, il prit une respiration pour finalement dire:

- Je ne me souviens de rien, plus rien. Tu me parles de famille, de la Fédération, mais Claudia, en réalité, je ne me souviens de rien. Si je suis ici, c'est parce que tu hantais mes rêves. J'avais des flashs, et des rêves sur ce qui s'est passée... ou je ne sais quoi. Et c'est toi qui m'a guidé pour revenir ici.

Claudia regardait John comme si elle avait pitié de lui. Elle garda le silence, l'écoutant, avalant chaque parole comme si sa vie en dépendait. Elle regardait à gauche, et à droite, comme s'il s'agissait d'un piège, et puis elle demanda:

- John, tu ne te souviens vraiment d'aucun traitement de la Fédération? De rien de nous? De l'insurrection que tu as tenté de monter contre la Fédération avant qu'il t'injecte cette puce dans la tête?

Pour la première fois, John sentait cette puce à la tête. Il porta sa main à la tête comme pour la sentir. Mais rien, rien ne lui revint en esprit. Une voix intérieur lui disait de prendre son arme et de faire feu, que c'était tout ce qu'elle méritait, mais une autre lui dit de suivre ce qui était de bon et de faire confiance en cette femme, son propre sang. Alors, un peu mal à l'aise, John lui répondit:

- Euh... non, je ne me souviens de rien...
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Réponses à des questions Left_bar_bleue95/100Réponses à des questions Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Réponses à des questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions   Réponses à des questions Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Attristée par la nouvelle, Claudia devint à nouveau triste. Elle serra John dans ses bras, un peu comme une mère qui essaie de réconforter un enfant. Elle s'en voulait tellement de voir que John, son frère cadet, ait du subir tout cela. Mais voila, le mal était fait et plus rien ne pouvait l'effacer.

Elle se defait de son étreinte et elle prit la main de John en disant:

- Viens, allons au village. Tu es cerné, tu as besoin de repos on dirait.

John ne put qu'incliner la tête avant de devoir suivre sa soeur. Ils défilèrent dans les bois pendant quelques secondes avant de se retrouver sur une plaine. Alors que Claudia voulait continuer, John s'arrêter, lacha la main de Claudi pour ne pas qu'elle tombe de son arrêt. John regardait la plaine. Au loin, on pouvait y voir le village. Bien positionné sur la bordure de la forêt. Le paysage était simple, mais beau à la fois. Ils étaient sur une immense montagne, pouvant voir en bas sur une très longue distance. John fit un demi-tour sur lui-même. Il se rappelait de cette endroit, comme s'il était dans un rêve.

Il sourit à Claudia et il la rejoint pour finalement marcher à pas lent jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Réponses à des questions Left_bar_bleue95/100Réponses à des questions Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Réponses à des questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions   Réponses à des questions Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:39

En arrivant au village, des gens saluaient Claudia au passage. Certains semblaient un peu étonnés, voir heureux de voir John se pointer. Il eut droit à quelques remerciements et des poignées de mains. La famille s'approchait lentement d'une maison, un peu à l'écart des autres pour finalement y entrer. C'était celle de Claudia qui y vivait seule.

À son entrée, John déposa ses armes sur la table au centre de la pièce. Il prit une chaise devant celle de Claudia. Elle enleva ses souliers pour commencer à se masser un pied. Elle dit en riant:

- Ça fait toujours aussi mal au pied. Depuis cette opération à ce ligament du genou

Mais John fit signe de la tête que non, il ne se souvint pas. Elle lui répondit que ce n'était pas grave. Elle se leva de la table pour aller chercher de l'eau à la pompe de l'évier. John ne se souvint pas que le village était si rustique que cela: Une table en bois qui tirait sa révérence, une maison mal isolée avec des toits en paille, des fenêtres qui n'avaient pas de vitre. Par chance que pour le moment, il ne faisait pas trop froid à l'extérieur.

Finalement, après avoir prit une gorgé d'eau, John demanda:

- Es-tu bien installée ici? Manques-tu de quelque chose?

En guise de réponse, Claudia ne put que rire de l'inquiétude de son frère. Elle allait répondre lorsque quelqu'un cogna à la porte. Claudia dit d'entrer.

Un homme entra dans la maison et John était dos à celui-ci. Il commença à discuter:

- Mademoiselle Claudia, il y a des travaux qui nécessitent votre présence. Les récoltes avancent de bon train.

Claudia était en train de lui répondre lorsqu'elle introduisit l'homme à John:

- John, je te présente Gary, une nouvelle recrue de notre village.

John se retourna pour regarder Gary Autant Gary que John figèrent sur place. Au début, John ne le reconnut pas, mais lorsqu'il recula de trois pas en disant qu'il attendait Claudia dans les champs, John fit un geste vif pour saisir Gary par la gorge.

John regardait Gary bien droit dans les yeux en l'approchant de lui. Il commença à reconnaitre le visage, la voix, la respiration... Gary n'était pas un villageois d'ici.

Claudia, embêtée par la situation, supplia pratiquement à John d'arrêter et de laisser Gary partir. Mais John ne lacha pas prise. Lorsque Gary tenta de frapper John, se dernier évita le coup pour finalement saisir le bras de Gary et le tordre de douleur. Pour finir, il le balança à l'extérieur de la maison.

John saisit son arme et il se précipita vers l'extérieur pour maintenir l'homme au sol sous les cris appeurés des villageois qui regardaient la scènce. Certains voulaient s'en prendre à John, mais Claudia leur fit signe de ne rien faire. John demanda:

- Il est ici depuis combien de temps?

Claudia réfléchit, un peu lentement sous la pression de la situation:

- Claudia, combien de temps

- 3 semaines

John saisit les cheveux de Gary pour lui faire mal et il demanda:

- Qu'est-ce que tu fais ici, réponds

Au début, Gary tint bon, mais lorsque envoya un coup de pied dans les cotes, Gary finit par dire:

- Mission d'exploration MX-9473 pour éliminer les rebels.

- À quand ton dernier contact avec la base.

- 3 jours... 3 jours... ils ne répondent plus

John saisit le canon du 9 mm pour envoyer la crosse sur le flanc de l'homme. Ce dernier perdit conscience immédiatement. John fouilla les poches de l'homme pour saisir un appareil radio longue portée. Ensuite, il se releva pour demander à Claudia:

- Je suis pose que tu as eu des membres de ton village qui ont disparu depuis 3 semaines

- Non... en fait 2 qui ont été chassés avec Gary, mais seulement lui est revenu, il a dit avoir été attaqué par un ours. Il avait des plaies pour le prouver

John fit signe de non de la tête. C'était de toute évidence une supercherie. John donna la radio à Claudia pour qu'elle constate par elle-même. Voilà maintenant trois semaines que le camp de Claudia était épié par la Fédération...
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Réponses à des questions Left_bar_bleue95/100Réponses à des questions Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Réponses à des questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions   Réponses à des questions Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:44

John avait finalement convaincu sa soeur de renvoyer l'homme à sa planète d'origine pour qu'il subisse le même sort que le reste du gouvernement. Les chances de survie de l'homme était aux minimums, considérant que les goa'ulds contrôlaient la planète. Ensuite, John s'était reposé pour avoir une bonne nuit de sommeil.

À son réveil, il constata que sur sa montre, il ne lui restait que peu de temps pour revenir à la base SGC. Il eut une longue discussion avec sa soeur, lui promettant de revenir et de la sortir de là. John lui remit le 9 mm avec tous les magasins pour qu'elle puisse se défendre à nouveau.

Il était si heureux de retrouver sa soeur qu'il n'allait pas l'abandonner à nouveau à son triste sort. Elle alla l'accompagner jusqu'à la porte des étoiles pour lui envoyer la main à son départ.

Finalement, John disparut dans le vortex et il réapparut sur la planète de Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses à des questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions   Réponses à des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses à des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] dernières reflexions et questions avant P7X870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: P3X855-
Sauter vers: