Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie

Aller en bas 
+3
Charlie O'Neill
jonas Quinn
Narrateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:19

Tu as une place dans ma vie c'est normal, tu es mon co équipier et surtout un des seuls qui tentent de me comprendre dans ce complexe... C'est peut être dû à notre intelligence plus haute que la moyenne.

Elle esquisse un sourire amusée.

La jeune femme grimace à l'idée de Laurel et Hardy. Ses lèvres dessinent
une légère moue en entendant Bonnie and Clyde.


Tu as vraiment des propositions bizarres Jo mais bon pourquoi pas?...
Bonnie?... Au moins c'est une fille...


Elle lui tire doucement la langue de manière espiègle avant de redevenir sérieuse.


Alors Brian est le garde du corps de Caithleen, et à quel point il garde son corps d'après toi? Tu penses que cette Jenny serait leur fille à tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:51

*Jonas lui passe une main sur le front.*
Tu sais très bien qu’une intelligence supérieure ne rends pas heureux, elle t’isole. C’est qu’une partie de ce qui nous lie toi et moi. Ce n’est pas uniquement parce que je te comprends mais ne penses pas être plus intelligente ou plus autre chose, même si c’est vrai tu n’y gagneras rien.

Bonnie, non, c’était qu’un exemple, t’es une terreur mais pas un gangster. C’est pas vraiment ça que tu es pour moi. Coeur et soeur était plus proche mais ça ferait du bruit si on m'entendait t'appeller comme ça.


*Quand elle lui tire la langue, il fait semblant de bouder en tournant la tête mais la question d’après le ramène vers elle.*

Jenny, nous sommes des scientifiques, on ne suppose pas sans les moyens de vérifier. Leur fille à tous les deux, je ne sais pas, je ne crois pas.

‘Pourquoi elle se demande ça ? oh oh …’
*Jonas croise les bras et la fixe quelques instant avant qu’un sourire apparaisse au coin de ses lèvres.*
C’est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:31

La jeune femme ferme les yeux sous la caresse sur son front.
* C'est tellement agréable avec lui... Il est toujours là avec de bons conseils...*

Elle hoche doucement la tête en signe d'accord avec le discours du Kelownien. Quand il lui rappelle qu'ils sont scientifiques et qu'ils ne doivent pas supposer sans preuves, elle fait une légère grimace.

On pourrait récupérer l'ADN des trois et faire un test.

Lui répond-t-elle avec un sourire narquois.

Puis le jeune homme change de posture et semble l'examiner avant de lui dire un 'C'est pas vrai ' plein de sous entendu...


Quoi ? Qu'est ce qui est pas vrai? Exprimes toi?

Elle a bien un doute sur la suite de la phrase et sait même parfaitement ce qu'elle doit répondre mais elle préfère que Jonas exprimes d'abord son soupçon avant de répondre comme une coupable.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

Je ne pense à rien et je n’ai rien à exprimer sur ce sujet.
'Je ne suis pas le plus à même de te dire quoi que ce soit.'

*Un silence se fait.*
Je ne dirai rien et si quelqu’un doit exprimer quelque chose, ce n’est pas moi. Je ne te poserai même pas de question surtout quand il y a comme ici du monde autour de nous.

*Il affiche son sourire habituel et reprend leur jeu complice*
Je connais ton tempérament et ce n’est pas parce qu’on est déjà à l’infirmerie que je vais prendre le risque de me faire maltraiter, frapper, battre, laminer, hacher, assommer à coup d’appareil médical ou que sais-je encore par une jenny en colère.

Après, je me retrouverai bloqué dans un lit à coté du tien.
*Secoue la tête pour faire semblant de chasser cette vision*
Ce serait l’enfer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:10

La jeune femme soupire en l'entendant renoncer à la suite de sa phrase. Puis il exprime ses doutes sur son comportement, elle sourit et d'un geste prompt qui lui vaut une légère douleur dans le ventre elle assène un coup d'oreiller à Jonas.

Voilà

Elle lui tire la langue franchement.

Ainsi tu l'as eu ton coup.
Et puis je vais t'appendre ce qu'est l'enfer moi...

Elle commence à se redresser puis se met à chercher se qu'elle pourrait bien faire pour l'embêter sérieusement ou tout simplement le mettre dans l'embarras.
Une idée germe mais elle la refoule rapidement, elle n'aimerait pas qu'on lui fasse ce coup là...

Tu as de la chance que je sois clouée au lit
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:45

Arrêtes tu vas te faire mal.

*Il reprend l’oreiller et se lève pour le remettre en place derrière la jeune femme.*
Ca va comme ça ?
*Il l’aide à se redresser comme elle semblait vouloir le faire.*

L’enfer, tout de suite les grands mots. Me promettre l’enfer à moi qui ne suis que gentillesse avec toi.
'La faire sourire en étant ridicule, ça devrait lui changer les idées'*Il prend des pauses surfaites d’acteur de troisième zone et mélange plusieurs films.*
Oh sweetie, tu veux me détruire. Tu me condamne à l’enfer. Ce n’est pas moi qui ai supplié ces jaffas de nous débarrasser de ta colère et de tes récriminations. Pitié Don hailey, je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:02

Jennifer se laisse faire avec bonheur, quand Jonas l'aide à se réinstaller. Puis elle écoute et observe le jeune homme avec le sourire aux lèvres avant de laisser percer son rire dans la salle de l'infirmerie.

Tu es très bon ainsi Jonas... Tu aurais presque pu faire acteur...

La jeune femme insiste bien sur le presque avec un sourire agréable.
Et doucement, elle se calme et le regarde la tête légèrement penchée.

Je t'adore.... Merci pour tout ce que tu fais pour moi...

Elle réprime un baillement et commence à gigoter un peu tout en fermant les yeux.

Je pense que je vais redormir un peu... Ce traitement en perfusion doit normalement me requinquer mais j'ai plutôt l'impression qu'il me vole un peu mes forces... Moi qui en avais déjà pas beaucoup..


Elle se glisse doucement dans son lit pour pouvoir relacher son corps et se détendre entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:05

'C’est toi qui me dis merci ? Pour ce que je fais pour toi ? Ce ne serait pas ça qu’on appelle le monde à l’envers ? Je te demande de la protéger, tu reviens blessée et c’est toi qui me dis merci.'

ça tombe bien, moi aussi je t'adore
*Jonas finit de la border en calant bien les draps et se penche sur elle pour embrasser sa tête après lui avoir caressé les cheveux.*

Dors bien puce
'Ça va t’aider à te remettre plus vite.'

*Jonas repart doucement en laissant jennifer s’endormir et va voir du coté du lit de cassandra à qui il adresse juste un clin d’œil avant de se diriger vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:45

'Bon, du coup, à discuter avec puce, je n’ai pas vu janet partir.

Elle doit être allée dans les labos pour s’occuper de la plante.
Je ne vais pas là déranger, je vais aller aider les autres à faire ce déménagement. Ça sera plus utile'

*Jonas part le long des couloirs en direction des quartiers de brian et caithleen pour aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17/11/03 - matin
» 17/11/03 => Matin
» 17/11/03 - Matin
» 16/11/03 - Matin
» [17/11/03 - matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: