Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [16-11-03] matin

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin Left_bar_bleue78/100[16-11-03] matin Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] matin Empty
MessageSujet: [16-11-03] matin   [16-11-03] matin Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:26

'Rien, pas un bruit, pas de réveil ni d’alarme. Qu’est ce que c’est bien les dimanches.'
*Jonas reste allongé et fait travailler ses bras et ses jambes pour réveiller ses muscles. Tel un chat, il s’étire les yeux mi-clos dans le confort chaud des couvertures.*

'Si je peux rester dormir, pourquoi est ce que je suis réveillé ? On a pourtant veillé tard et avec le retour des filles en nocturne, je n’ai pas trop dormi au final.'

*Il se lève et prend le chemin de la douche.

Après quelques minutes il ressort en s’essuyant et va prendre des affaires propres dans son placard. Il les jette sur le lit au fur et à mesure puis va s’asseoir et commence à s’habiller mais laisse la veste et reste en T-shirt. Un coup d’œil dans la glace pour se passer la main dans les cheveux.*
'L’avantage de la coupe militaire, plus de peigne.'

*Il affiche son habituel sourire*
Paré

Jonas sort de ses quartiers => infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03] matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/11/03 - matin
» 17/11/03 => Matin
» 17/11/03 - Matin
» 16/11/03 - Matin
» [17/11/03 - matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier de Jonas Quinn-
Sauter vers: