Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une maison au bord d'un lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:02

Quelque part dans un coin perdu des rocheuses, un chemin qui serpente abouti près d’un lac au creux d’une immense vallée vide. Des forets à perte de vue bordent l’étendue d’eau.

Au bout d’un ponton, auquel est accroché une vieille barque en bois portant de nom d’homer, un homme vient de s’asseoir sur une chaise longue. D’un sac en papier, il a sorti une bouteille de whisky, alors que plusieurs packs de bière sont pourtant à portée de main, et les deux fortes gorgées qu’il vient d’en tirer n’apaisent ni sa soif ni sa colère ni n’amoindrissent sa curiosité.

La ligne qu’il a, par habitude, lancée dans l’eau comme un geste rituel pour retrouver sa sérénité ne bougera pas. Il ne l’a même pas amorcé et nul appât n’en garnit l’hameçon.

Après de nombreuses autres gorgées, il prendra le dossier militaire qu’il a posé là dès son arrivée pour commencer à le feuilleter. De nombreuses pauses qui feront un déficit conséquent dans la réserve de bière lui seront nécessaires pour trouver la volonté de parcourir l’ensemble des documents jusqu’à la dernière ligne de la dernière page.

Quand le soleil sera si bas qu’aucune lumière ne lui permettra plus de continuer ces lignes, il restera encore de nombreuses heures à boire et à penser sans trouver les réponses. Le général laissera là la canne à pêche et un grand nombre de cadavres de bouteilles avant de rejoindre sa maison tapie au creux des bois à quelques mètres de ce ponton. Dans ce coin perdu au milieu de nulle part, seul avec les arbres et le silence.

Et c’est sur le vieux canapé après avoir éteint la lampe de chevet et reposé une dernière bière alors que l’aube sera proche qu’il laissera le sommeil l’emporter en se posant encore une question qui obsède les hommes depuis l’aube des temps.
'POURQUOI ?'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: it   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

Grâce à son ordinateur sam avait pu savoir ou était le général comme il avait prit sa voiture
*la technologie c'est génial*

sam arriva après une bonne nuit de conduite, le jour commençait seulement à se lever, elle gara sa voiture près de celle de son général.
En sortant de sa voiture elle regarda le paysage, cette forêt dense et ce magnifique lac la firent sourire .

sam avança jusqu'au bout du ponton, auquel est accroché une vieille barque en bois portant le nom d’homer,
*le général l'a peut être baptisé par rapport au simpson.*
sam regarda ce qui se trouvait à terre, elle vit un dossier qu'elle prit dans ses mains et l'ouvrit, puis le referma en pensant qu'elle n'avait pas à le lire.
Elle regarda les cadavres de bouteilles en pensant que son général ne va pas être de bon poil, tant pis elle en prend le risque

elle ramassa les bouteilles et le dossier, en essayant de pas le tacher d'alcool et alla en direction du chalet
Elle rentra et découvrit son général en train de dormir sur le canapé, elle le regarda pendant un moment puis posa le dossier sur un meuble et alla dans la cuisine pour jeter les bouteilles, elle revint dans le salon pour prendre la dernière bière vide qu'il restait et repartit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:04

*Au milieu du sommeil, des bruits mettent ses sens en alerte et bien qu’il soit encore dans les brumes de l’alcool, il émerge à peine à la conscience d’une présence sans faire le moindre mouvement au cas ou ce soit un adversaire*

'Il y a quelqu’un ici, chez moi. Un cambrioleur ? ..Non imbécile un cambrioleur ferait pas du bruit à ranger des bouteilles vides.

Oh mon jack, qu’est ce que tu t’es mis'
*Une grimace les yeux fermés ne fait pas pour autant passer le mal de crane.*

'Quelqu’un ici qui range en silence, pas daniel, il serait déjà en train de me parler, Teal’c je l’aurai pas entendu, georges, il …non, c’est sam.
Oh non pas ça ! la première et la dernière personne que je souhaite voir ici en ce moment.

Jusqu’au bout de la honte…je me mets minable et en plus devant elle et puis j’ai trop mal au crane pour me prendre un savon.'
*Il ouvre les yeux mais reste allongé dans son silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:32

Sam venait de finir de jeter toutes ces bouteilles, elle regarda dans son sac et prit une aspirine, heureusement qu'elle en avait se dit elle.
elle prit un verre qu'elle remplit d'eau et partit avec son verre et son cachet à la main
En arrivant dans le salon, elle s'arrête en le voyant réveillé, elle se demande comment il va réagir
elle s'avançe vers lui et lui tend l'eau et le cachet
"tenez ça vous fera du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:27

*Son regard croise celui de la colonel mais rien ne se lit sur son visage. Lentement il se redresse pour pouvoir prendre le verre.*
'Whaouch... On dirait que ma tête va exploser....'

* Il pose ses mains sur ses tempes pour les masser doucement en silence avant de vider son verre rapidement. Il repose celui ci sur la table basse à côté de lui puis regarde de nouveau son second avec une légère grimace.*

Merci...
*Puis l'humour décalé dans ce genre de situation reprend le dessus.*

Si j'avais su que je devais me sauver de la base et me saouler pour que vous veniez ici seule je l'aurais fais il y a bien longtemps....


*Il soupire et pose ses coudes sur ses genoux et son front entre ses mains.*
Sans rire que faîtes vous ici Carter? Et qui dirige la base?
*Le ton est plutôt froid. Visiblement la visite du colonel ne lui plaît pas et il ne met pas les formes pour le lui signifier.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:08

De rien
"l'alcool ne lui fait pas perdre son humour en tout cas"
*sam s'assit en face.*
je suis venue ici parce que j'ai entendu que vous étiez parti et que peut être vous ne reviendriez pas, je voulais savoir pourquoi et pour ce qui est de la base, elle est dirigée en ce moment par cameron et caithleen, si besoin je suis sur que teal'c et daniel se feront un plaisir de les aider
*sam savait que son général allait être difficile au début et peut être qu'il se calmerait par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:08

L'homme se passe les mains doucement dans les cheveux avant de relever la tête vers Carter.
*Elle a laissé la base à Cameron et Caithleen... Caithleen... *
Il soupire doucement et ferme un instant les yeux.
*Que dirait-elle si elle savait?... Il va bien falloir que je lui annonce?... Plus je tarde à lui dire et plus elle m'en voudra*

Je vois que vous avez fait le necessaire. Mais je n'ai pas besoin de baby-sitter et je ne vous dois aucune explication sur mes décisions....

*Bien bravo... Tu passes tes nerfs sur elle?.. Elle a rien fait et tu risques surtout qu'elle parte d'ici en claquant la porte.. Réveille toi Jack... Elle vient faire la paix et toi tu la rambarre...*

Il secoue la tête et dans un murmure s'excuse.

Pardon... Je suis pas encore totalement remis...

Il se lève et se dirige vers la baie vitrée pour admirer le lac plongé dans la nuit où seules quelques étoiles se réflechissent.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:37

sam en entendant ses paroles, elle ne fut pas surprise, elle encaisse la reflexion sachant que c'était sur qu'il allait lui en faire une .
ce n'est rien
sam le regarde faire et le suit vers la baie vitrée
pourquoi êtes vous parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

Pourquoi je suis parti ?
Répète-t-il comme pour bien ancrer la question en lui.
** Sur un coup de tête... Car je suis incapable de gérer une telle situation...**

Hé bien… Je sais pas trop…
Il baisse la tête et pose le front sur la vitre appréciant la fraicheur de celle-ci.

Une nouvelle pas facilement gérable… Et puis on ne cessait pas de se disputer depuis quelques temps...

Il soupire puis se retourne et s’adosse à la vitre regardant Carter.
** Allez dis lui tout, de toute façon, tu meurs d'envie d'avoir un avis extérieur... et puis c'est Carter, elle a le droit de savoir**

Vous voyez le dossier à terre… C’est celui de Devnis… Son vrai nom est Manners et il semblerait que ce soit ma fille…..
La voix faiblit en un léger murmure sur la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:21

Sam le regarde en se demandent ce qu'il allait lui dire
puis elle lui dit d'un ton d'excuse

les disputes je crois que c'est un peu de ma faute, j'était toujours en train de vous reprocher quelque chose.

sam le regarde en écoutant ce qu'il a à lui dire, elle se retourne en soupirant
** Il a une fille....une fille qui plus est adulte, encore si c'était une enfant mais la ....**
Vous avez fait un test ADN ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:50

Vous n’êtes pas du genre à inventer alors si vous aviez des choses à me reprocher, ça doit etre en partie de ma faute. Mais pour ce qui est de vous cacher des choses, ce coup là, je n’étais pas au courant.

'Un test adn ?'
On pourra demander à frasier mais à priori tout correspond à part la mention père inconnu qu’on peut remplacer par jack O’Neill mais il n’est pas au courant, lui dites pas, c’est un secret.

*Jack regarde le sol en silence.*
Catherine ne lui aurait pas menti. Seize ans qu’elle cherche son père, trois mois qu’elle est dans ma base et là, suite à cette histoire de je ne sais quel procès elle récupère sa fille puis débarque et me dit qu’elle est ma fille.

'Je suis grand père …je l’avais même pas vu celle là, je suis grand père.'
*Il se laisse glisser au sol et s’assoit dos à la vitre*
Qu'est ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:18

woa père et grand père......
dit sam stupéfaite, elle le regarda s'assoir en pensant qu'elle elle n'avait même pas encore fondé de famille et qu'elle était seul
**peut être que je n'aurais jamais d'enfant moi**
sam alla s'assoir juste à coter de lui et le regarda
peut être penser à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:31

*Jack tourne lentement la tête vers sam.il la regarde au plus profond des yeux*
'Penser à moi ? M’occuper de moi ? De moi ou de nous ?'
*Sa main se lève pour se diriger vers celle de Carter.*

'NON!

Non imbécile.'
*Il se reprend, tourne la tête de nouveau et regarde au loin en ramenant ses mains l’une contre l’autre.*
'Faut pas que je mélange mes sentiments pour elle et cet instant ou ça me tombe dessus.'

*Il affiche un sourire vague et sort d’un ton blagueur.*
Vous me voyez déjà à la retraite passer mes journées à pécher au bord du lac. Non sam, je suis peut être devenu grand père mais je ne suis pas fini.

'Pourtant ce serait si simple de rester là assis à coté de toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

sam vit la main de jack arriver vers elle mais elle le vit se reprendre, elle le regarde et se dit qu'il ne se passerait peut être jamais rien entre eux
* allez sam reprend toi *
je n'ai jamais dit cela et je ne le pense certainement pas !
mais si vous continuez comme ça vous deviendrez un vieux général tout seul et grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:25

Grincheux ? Avec ce qui me tombe dessus j’ai pourtant l’impression d’avoir gardé mon calme. Bon ok, je me suis mis une mine.
*Il garde son sourire le temps de tourner son regard de nouveau vers elle. Son sourire s’efface devant le sérieux qu’elle affiche.*

'Si je continue…
Je fais le cynique, le fier pour tenir le coup et tu me renvoies ça.'

*Son regard s’abaisse vers cette main qu’il n’a pas osé prendre et sur laquelle il fini par poser la sienne.*
C’est pas ce que je voulais dire

*Il se penche vers elle jusqu'à ce que leur épaules se frôlent*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:46

Je suis content que vous soyez venue.

Même si j’ai l’air un peu ridicule dans mon état mais on va éviter d’en parler aux autres. Plutôt parler de besoin de s’aérer ou d’un rendez vous important que d’être allé se saouler après avoir découvert …
'Découvert quoi ? Que je suis père et grand père ? Qu’on m’a mentit ? Que j’ai une fille et qu’elle est dans ma base.'

*Il marque un temps, toujours à quelques centimètre d’elle, il tourne la tête vers Carter et lui glisse tout doucement.*
Tu comptes pour moi sam. Pas seulement en tant que collègue ou amie. Plus.
'Folie, je n’aurai pas du, je suis un idiot. Inutile d’amener de faux espoirs et suis-je sur que je ne dis pas ça parce que je perds le contrôle. Que ce n’est pas la situation qui m’amène à dire ça.'

C’est un peu compliqué avec le commandement de cette base et … j’ai pas le droit de penser à laisse un temps sa phrase en suspend. à moi. 'ou à nous'

Je dois envoyer la moitié de la base sur une mission dangereuse au milieu du nid d’un grand malade et j’ai abandonné mon poste alors qu’ils dépendent de moi

*Jack soulève la main de sam qu’il porte à ses lèvres pour y déposer à peine un souffle avant de la regarder de nouveau.*
'Bon, faut que je me lève avant que le monde disparaisse sans que j’en ai rien à foutre.'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:15

sam était surprise par ce que son général venait de lui dire, elle y pensait depuis tellement longtemps qu'elle n'aurait jamais crut que ça arriverai un jour.
Elle fut surprise ensuite par son geste, est ce l'alcool se demanda t-elle, elle le regarda ne sachant pas quoi faire ou quoi dire
** aller sam jete toi à l'eau**
sam s'avança vers son général et l'embrassa, après quelque seconde elle se reprit et se leva
"on devrait retourner à la base mon général"
** je n'aurais pas du faire ça c'est mon général**
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Otala
Date d'inscription : 17/04/2008

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:59

Pendant ce temps dans la galaxie d’Ida sur la planète mère du peuple Asgards ,se préparait un tout nouveau moyen pour vaincre les Goa’ulds en effet les Asgards viennent de construire un tout nouveaux vaisseaux dix fois plus puissant que son frère aîné le bilsinker ,ce vaisseau peut parcourir d’immense distance en très peut de temps. Les armes et les bouclier sont révolutionnaires et issus de la technologie la plus avancée des Asgards, ce vaisseau porte le nom d’un terrien O’Neill qui a beaucoup fait pour le peuple Asgards et c’est en son honneur que ce vaisseau a été baptisé le O’Neill.

Alors que Thor le commandant suprême de la flotte Asgard supervise la phase terminale du vaisseau il est contacté par le grand conseil Asgard pour effectuer les tests de vols du vaisseau et aussi dans la mesure du possible tester le potentiel militaire de celui-ci.

Une maison au bord d'un lac 401044ov0

Une connexion visuelle se fit entre Thor et Pénédal.

Thor ici Pénédal me ,le grand conseil a décidé de vous donnez le O’Neill pour que vous puissez faire les test avec ,nous devons savoir si il est performent au niveau des armes et des boucliers car comme vous le savez c’est la première fois que nous allons utiliser ces armes issue de notre haute technologie,pour ce qui est de l’hyper propulsion nos savants sont plutôt confiant de ce coté, alors c’est a vous qu’incombe la tache de ce vol nous comptons sur vous Thor.


Je suis très honoré de vous me confiez cette tache Pénédal dès que le vaisseaux sera pleinement opérationnel j’effectuerais les tests nécessaire, et pour cela je vais me diriger vers la voix lactée sur la planète terre ou est SG1 ce sera un très bon moyen pour tester notre nouvelle hyper propulsion quand pensez vous Pénédal.


Je suis d’accord avec vous commandant Thor nous vous faisons confiance fin de transmission.


Une maison au bord d'un lac 801039qq3

Thor avait donc une lourde responsabilité ce vaisseau étant issue de la plus haute technologie des Asgard allait être un honneur pour lui, deux heure se sont écoulé et un message parvint à Thor l’informant que le O’Neill était pleinement opérationnel ,il se téléporta à bord du vaisseau et prit place au poste de commande ,sur ce type de vaisseau un seul Asgard suffit pour le piloter grâce à la pensée Thor peut contrôlé la totalité du vaisseau, il alluma donc les moteurs et laissa tourner le système quelque minutes pour voir si il était stable, une fois les minutes passé, le vaisseau gagna rapidement l’espace puis se plaça en orbite autour d’Otala ,puis il fit part de son rapport au conseil comme quoi le vaisseau réagissait bien à cette première dans l’espace puis il ouvrit une fenêtre d’hyperespace et le vaisseau si engouffra avant de disparaître de l’orbite d’Otala.

Au bout de trois heures le O’Neill pénétra dans la voix Lactée et les senseurs longue portée se mirent à émettre un son afin d’en avertir le pilote Thor regarda son écran de contrôle et demanda a l’ordinateur de zoomer sur le signal reçu, il découvrit q’une flotte de vaisseau Hat’ak était en orbite et ainsi qu’un autre vaisseau mais l’ordinateur ne parvint pas à l’identifier Thor trouva cela inhabituel et informa le grand conseil, il établit la communication vers sa planète.

Pénédal ici Thor les senseurs longue distance m'ont informé d’un regroupement de vaisseaux de classe Hat’ak ainsi qu’un autre vaisseau. L’ordinateur essaie de déterminer de quoi il s’agit mais ne trouve rien, je demande la permission d’aller voir et ensuite de repartir en informer SG1 et O’Neill car j’ai un mauvais pressentiment sur ce qui va ce passer ensuite dans cette galaxie.


Une maison au bord d'un lac 801100th6

Bien Thor allez y mais faite attention n’engager que le combat que si cela s’avère nécessaire.


Bien Pénédal je ferais preuve d’une extrême prudence terminé.

Une maison au bord d'un lac 102019ox4

Une maison au bord d'un lac Vaisseauasgardox3


Thor fit sortir son vaisseau de l’hyperespace pour recalculer une trajectoire vers cette planète ou a lieux le regroupement, le vaisseau repartit en hyperespace pour en ressortir cinq minutes plus tard, Thor l’avait fait sortir assez loin de la planète pour ne pas éveillez les capteurs Goa’uld il scanna, la zone, puis il essaya de scanner à nouveau ce vaisseau inconnu, l’ordinateur n’était pas formel à cent pour cent mais il s’agissait sans doute d’une technologie des anciens.

Comment cela pourrait être possible, les anciens ont quitter cette partie de l’univers depuis bien longtemps je ne comprend pas à moins que ce ne soit pas une technologie des anciens car ils ne m’ont pas détecté, je comprend quelqu’un a du subtiliser des informations et a essaye de reproduire la technologie des anciens, il que je prévienne au plus vite O’Neill de ce qui se passe.

Thor recalcula une nouvelle trajectoire en direction de la terre pour les avertir de ce qui se passe. Le O’Neill repassa en hyperespace puis en ressortit au bout d’une heure il positionna le vaisseau en orbite au dessus du SGC pour se préparer a téléporter O’Neill mais les capteurs ne le localisèrent pas dans la base ,alors Thor recalcula les capteurs de téléportation et le signal que les capteurs produisent avait enfin localisé O’Neill ,mais une autre personne était présente sur le radar c’était le Colonel Carter il n’était pas situés au SGC mais en dehors ,Thor se prépara donc à les téléporter à bord de son vaisseau.

Une maison au bord d'un lac 703019ab5
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-apology.forum-actif.net
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

*Jack, presque surpris, a gouté la douceur de ces lèvres. Il la regarde se lever encore étonné sans la quitter des yeux. *
'Ça je ne l’ai pas rêvé, je ne suis pas saoul et elle n’a pas bu.
Enfin j’espère que je ne l’ai pas rêvé.'

*Il se lève à son tour sans difficulté, les idées claires et s’approche de sa colonel.*
J’ai peut être bu mais j’ai quand même les idées claires.

*Il place une main sur la hanche de carter et frôle de son autre main la joue de carter avant de passer les doigts dans ses cheveux au fur et à mesure qu’il s’avance vers son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Otala
Date d'inscription : 17/04/2008

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Thor avait donc réussit à trouver la trace de O’Neill qui se trouvait en dehors de la base du SGC, Thor en conclu que ça devait être sa maison puis ses senseurs détectainet la présences d’une autre personne qui n’était autre que le colonel Carter, Thor calibra donc son téléporteur sur eux puis il activa. Une lumière blanche apparue dans la passerelle du vaisseaux de Thor et O’Neill et le colonel Carter se matérialisèrent à bord.

Thor quitta son poste un instant pour se diriger vers eux.

Bonjours O’Neill Colonel Carter c’est un plaisir de vous revoir ,bienvenue à bord du O’Neill, je suis ici pour vous prévenir que les Goa’uld se sont regroupé sur une planète que vous nommez P7X870, une flotte de vaisseaux Hat'ak est en orbite autour mais ce n’est pas tout. Un autre vaisseau si trouve aussi mais il n’est pas de conception Goa'uld ,ce dont je suis sur c’est qu’il émane d’une technologie ancienne mais je ne peut être exacte sur le fait de ces renseignement car normalement les senseur anciens sont aussi perfectionnés que les notre et Hélas pour eux il ne m’ont pas détecté mais ce qui veut dire que vous avez un nouvel ennemie à combattre en plus des Goa’uld.


Thor, attendit la réaction de ses deux invités sur les faits qu’il venait de dire, puis Thor se dirigea vers sa commande pour éventuellement téléporter d’autre membres du SGC et se tenir prêt pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-apology.forum-actif.net
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:37

*Le scintillement dans le regard et sur le visage de sam puis sur ses mains, une émotion qui monte en lui avant que...*
'Et merde'

*La lumière blanche cède la place à cette voix connue qui débite un flot de parole

A regret, Jack reprend ses distances, une attitude plus sérieuse et se tourne vers l’Asgard*
'Toi p’tit bonhomme tu…'
Bonjour Thor.
Vous avez un sens de l’à propos tout à fait …déroutant.

‘bon, j’ai pas tout compris mais si je suis là, c’est qu’il pense que c’est important’
Vous pouvez me la refaire tranquillement parce que là, j’avais un peu la tête ailleurs et j’ai entendu des trucs bizarres mais j’ai des doutes sur ce que j’ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Otala
Date d'inscription : 17/04/2008

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:03

O’Neill demanda a Thor de ré expliquer ce qu’il venait de lui dire car il n’avait pas tout comprit au sujet de ce que Thor lui avait dit, Thor fut surprit de sa réponse car il avait essayé d’être le plus clair possible en tentant d’expliquer la situation, puis il ré explique à la demande de O’Neill.

O’Neill je suis là car je viens vous prévenir qu’un danger vous menace ,quand je suis arrivé dans la voix lactée pour tester notre nouvel appareil mes détecteurs m'ont averti d’un regroupement de vaisseaux sur une planète que vous nommez P7X870,mais ce n’est pas tout. j’ai découvert qu’un autre vaisseau était aussi en orbite autour de cette planète au début mes detecteurs affirmaient que c’était un vaisseau de technologie ancienne ,je me suis donc approché mais il ne m’a pas détecté donc il n’est pas tout à fait de technologie ancienne mais ceux qui l’ont crée doivent en maîtriser les bases ou alors ils l’ont volé et ne savent pas le faire fonctionner correctement ,quoi qu’il en soit c’est une menace potentielle pour vous et pour nous avez-vous compris cette fois O’Neill.

Thor le regarda de ses yeux noirs en les faisant cligner deux fois de suite en attendant la réaction de O’Neill, et du Colonel Carter.

Une maison au bord d'un lac 802050uf6
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-apology.forum-actif.net
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:18

sam le regarda faire, sa main dans ses cheveux et l'autre sur sa hanche la font frissonner, au moment tant attendu une lumière blanche les transporte
sam avait compris qui s'était et soupira en arrivant dans le vaisseau

sam prit elle aussi ses distances en voyant thor

"bonjour thor"
Sam ayant compris comme d'habitude répondit à thor
" pensez vous qu'ils viennent nous attaquer ? "
sam se retourna vers o'neill
"mon général il serait surement préférable de retourner au SGC et d'envoyer une équipe en reconnaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Une maison au bord d'un lac Left_bar_bleue100/100Une maison au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:38

'Un regroupement de goa’uld juste à l’endroit ou je devais envoyer la mission. Ba’al et son gaz ou un E2PZ et maintenant un regroupement de goa’uld et un vaisseau inconnu.'
Si les serpents ont un nouvel allié, ça va compliquer les choses.
Qui peut bien vouloir être de leur coté. Avec leurs ego, ce n’est pas logique. Ils n’arrivent même pas à s’entendre entre eux.

C’est peut être pas une coïncidence s’ils courent après l’E2PZ mais ça m’arrange pas qu’ils aient choisi cette endroit là pour se faire une party.
*Jack commence à bouger tête penchée, les yeux qui cherchent les idées derrière la migraines et les brumes de l'alcool *
'Une flotte entière et on veut jouer à cache-cache juste en dessous.
J’espère que mitchell n’a pas lancé la mission.
Faut que je trouve une autre solution et que je change mes dispositions de diversions ou ça va être infaisable sans risquer des pertes'

Et votre vaisseau pourrait être à une certaine portée sans être détecté par leurs senseurs, c’est bien ça ?
'Envoyer une équipe sur P7X, créer une diversion au sein même de la flotte plutôt que sur la planète …'
Faut apprendre qui est ce nouvel adversaire potentiel

'Bon, de toute façon, faut que je voie les équipes avant qu’il se passe quoi que ce soit. Je dois les prévenir et qu’on change les plans vite fait.'
Oui carter, tu…, vous avez raisons.

Thor, faut qu’on retourne au SGC pour régler ça en urgence avant e mes hommes tombent dans un piège. Je vais avoir besoin de vous parler encore sur ce sujet et faut qu’on puisse communiquer mais la situation est peut être urgente.
*O’Neill va se placer aux cotés de Carter.*
Si vous voulez bien nous renvoyer dans ma base et reprendre contact là-bas après.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:20

Arrow Salle de Briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Une maison au bord d'un lac   Une maison au bord d'un lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison au bord d'un lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/11/03 matin] Retour vers la porte et la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Terre - Hors SGC-
Sauter vers: