Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affectation de Reyteran Tensher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affectation de Reyteran Tensher Empty
MessageSujet: Affectation de Reyteran Tensher   Affectation de Reyteran Tensher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:52

Rey arrive dans le bureau du général O'Neill. Il avait déjà vu Jack et Daniel, mais n'était jamais entré dans le bureau du général. Il toque après qu'on lui ait dit qu'il pouvait entrer. Il s'attendait à voir le général mais trouve Cameron Mitchell, un célèbre Colonel dû à sa vaillance dans l'Antarctique.

" Colonel Mitchell ? Je me présente : je m'appelle Reyteran Tensher. Je suis le nouveau lieutenant transféré ici suite à la réussite des examens d'entrée. "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Affectation de Reyteran Tensher Left_bar_bleue100/100Affectation de Reyteran Tensher Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Affectation de Reyteran Tensher Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Reyteran Tensher   Affectation de Reyteran Tensher Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:47

Cameron était assis dans ce fauteuil qui était, il fallait le reconnaître assez confortable, mais bon il ne fallait pas s'y habituer. Ce n’était que temporaire ce qui d’un côté était bien car pesant le pour et le contre dans son esprit, il en conclut rapidement qu’un fauteuil n’équilibrait pas la balance avec tout le bordel qu’il y avait a gérer. D’ailleurs à peine venait-il d’en finir avec un Docteur Russe qu’un nouveau arriva, mais plus américain déjà et qui apparemment devait le connaître un minimum.

*Le lieutenant Tensher ?! Mais… Mais il devait pas arriver que demain ? C'est quoi ce bordel ? ahhhhhh !*


Prenant une voix qui faisait ravit sur le début de sa phrase en même temps qu’un sourire remplacait la grimace qu’il venait de faire :

« Bonjour, Lieutenant Tensher. »


Regarde les dossiers qu’il venait de poser sur le bureau et après moult recherches très poussées dans les trois ou quatre dossier qui se battaient en duel. Il trouve le bon et le met devant lui avant de l’ouvrir et de reprendre d’une voix retrouvant son habituel ton sympathique :

« Voilà, je vous ai trouvé Tensher. Félicitation pour votre mutation ici au faît.Pour ce qui est de la répartition dans une équipe SG car je suis sûr que c’est la raison de votre venue dans ce bureau, il faudra malheureusement que vous attentiez qu’O’Neill revienne. »


*Et que je passe un savon à Carter et lui pour m’avoir lâché comme ça, bande de traîtres.*


« Mais bon sinon la Déco vous plait ? je sais c’est sobre, mais très classe vous ne trouvez pas ? »


Sa voix avait affiché un ton clairement ironique de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation de Reyteran Tensher Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Reyteran Tensher   Affectation de Reyteran Tensher Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:25

" Ah très bien. Je l'attendrai dans ce cas. Oui en effet, elle est très sobre " répondit-il sur le même ton ironique de Mitchell.


" Colonel, alors dans ce cas, si vous le permettez, je vais aller dans mes quartiers pour mieux ranger mes affaires. Si vous le désirez, vous pourrez me retrouvez je pense au mess. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation de Reyteran Tensher Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Reyteran Tensher   Affectation de Reyteran Tensher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation de Reyteran Tensher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Reyteran Tensher
» Lieutenant Reyteran Tensher[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau du Général O'Neill-
Sauter vers: