Cameron était assis dans ce fauteuil qui était, il fallait le reconnaître assez confortable, mais bon il ne fallait pas s'y habituer. Ce n’était que temporaire ce qui d’un côté était bien car pesant le pour et le contre dans son esprit, il en conclut rapidement qu’un fauteuil n’équilibrait pas la balance avec tout le bordel qu’il y avait a gérer. D’ailleurs à peine venait-il d’en finir avec un Docteur Russe qu’un nouveau arriva, mais plus américain déjà et qui apparemment devait le connaître un minimum.
*Le lieutenant Tensher ?! Mais… Mais il devait pas arriver que demain ? C'est quoi ce bordel ? ahhhhhh !*
Prenant une voix qui faisait ravit sur le début de sa phrase en même temps qu’un sourire remplacait la grimace qu’il venait de faire :
« Bonjour, Lieutenant Tensher. »
Regarde les dossiers qu’il venait de poser sur le bureau et après moult recherches très poussées dans les trois ou quatre dossier qui se battaient en duel. Il trouve le bon et le met devant lui avant de l’ouvrir et de reprendre d’une voix retrouvant son habituel ton sympathique :
« Voilà, je vous ai trouvé Tensher. Félicitation pour votre mutation ici au faît.Pour ce qui est de la répartition dans une équipe SG car je suis sûr que c’est la raison de votre venue dans ce bureau, il faudra malheureusement que vous attentiez qu’O’Neill revienne. »
*Et que je passe un savon à Carter et lui pour m’avoir lâché comme ça, bande de traîtres.*
« Mais bon sinon la Déco vous plait ? je sais c’est sobre, mais très classe vous ne trouvez pas ? »
Sa voix avait affiché un ton clairement ironique de plaisanterie.