Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [16-11-08] nuit / direction nos quartiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Left_bar_bleue100/100[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty
MessageSujet: [16-11-08] nuit / direction nos quartiers   [16-11-08] nuit / direction nos quartiers Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:31

Caithleen regarde Brian sortir du mess et renchaîne la conversation.

Dois je te rappeler qu'un enfant se lève pendant la nuit?..
Je ne suis pas sure que ce soit très prudent... Si elle vient me voir et qu'elle te trouve encore avec moi, son cerveau va assimiler la situation à de vrais parents...


La jeune femme marche d'un pas correct, elle est pressée de retrouver son lit.

Je ne veux pas qu'elle se fasse des idées... Déjà les adultes en ont assez

Un léger sourire s'affiche sur ses lèvres aux souvenirs des différentes rumeurs sur le dos de Brian et elle.

Mais tu peux aussi dormir dans tes quartiers et venir très tôt le matin... Nous sommes en sécurité ici, ne t'inquiètes pas, il n'arrivera rien de facheux cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Left_bar_bleue100/100[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty
MessageSujet: Re: [16-11-08] nuit / direction nos quartiers   [16-11-08] nuit / direction nos quartiers Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:07

- Je faisais juste une suggestion. Il a un sourire en coin.

Il laisse sa main sur le dos de Jennyfer.

- Je sais que vous êtes en sécurité, c'est juste que j'en ai pris l'habitude et que je veux vraiment être là à son réveil c'est tout. Mais je comprends.

Brian suit Caithleen d'un pas rapide comprennant sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Left_bar_bleue100/100[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty
MessageSujet: Re: [16-11-08] nuit / direction nos quartiers   [16-11-08] nuit / direction nos quartiers Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:47

La jeune femme comprend bien le sentiment de Brian, maintenant que Jennyfer est avec elle, elle aimerait tout partager avec l'enfant.

Fais comme tu le sens.. Je ne te chasserais pas, tu le sais...


Elle lui sourit et passe doucement sa main sur celle de Brian et dans le dos de Jennyfer.

Elle va changer toute notre vie...


Les soldats qui les croisent ont toujours ce regard interrogateur sur la petite. La rumeur de sa présence a du circuler rapidement mais personne n'ose encore poser les vraies questions...
Caithleen se passe une main sur les yeux en voulant se les frotter pour en chasser la fatigue.


Aïe.. Je l'avais encore oublié celui là... Il y a pas été de main morte, cet imbécile...

Le couple passe le dernier couloirs et se trouvent en vue des quartiers.
*Tiens Daniel?... Que fait-il là, à cette heure ci?... Un regain de confiance ou juste une envie de tout cloturer avant de se coucher.*

La jeune femme perd son sourire et avance un peu plus lentement .

Arrow quartier de Jenny et Caily.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Left_bar_bleue100/100[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty
MessageSujet: Re: [16-11-08] nuit / direction nos quartiers   [16-11-08] nuit / direction nos quartiers Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:20

- Oh que oui, elle va changer beaucoup de chose.

Brian marche avec un sourire aux lèvres, et lance un regard à ceux qu'ils croisent du type, "vous avez quelques choses a dire ".

- Pour l'oeil au beurre noir va voir Doc, elle aura peut être un truc.

Brian embrasse Jennyfer sur le crâne et sourit tout content d'avoir Jennyfer dans les bras.

Il aperçoit Daniel qui attend devant la chambre de Jennyfer et Caithleen.

*Ou la, il ne choisit pas son moment, elle est fatiguée et pas à prendre avec des pincettes si on l'emmerde. Il est comme Cameron, il ne sait pas parler aux femmes.*
Brian sourit dans les cheveux de Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Left_bar_bleue100/100[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty
MessageSujet: Re: [16-11-08] nuit / direction nos quartiers   [16-11-08] nuit / direction nos quartiers Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:01

Jenny remue doucement, pratiquement endormie. Elle entend des sons, des murmures, mais n'en comprend pas la signification, ne cherche d'ailleurs pas à comprendre.

*Sommeil...*

Elle enfouit son visage dans les vêtements de Brian. C'est une sensation étrange, qu'elle ne connait pas bien, mais qu'elle apprécie.

*Tout doux...*
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Left_bar_bleue100/100[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty
MessageSujet: Re: [16-11-08] nuit / direction nos quartiers   [16-11-08] nuit / direction nos quartiers Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

*Je ne me suis pas perdue... tant mieux*

Aly marche dans le couloir lentement, étouffant un nouveau baillement.

*Je suis plus fatiguée que je ne le pensais... Allez, va te coucher ma grande, demaiin sera une longue journée...*

Elle se dirige vers ses quartiers. Ses doigts se portent à la barette retenant ses cheveux, roux les laissant libre de tomber sur ses épaules. Elle a l'impression que ses pas résonnent dans le couloir.

En fredonnant une berceuse russe, elle ouvre la porte de sa chambre et se glisse à l'intérieur.

Arrow Chambre Alydrina Chulovsky
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Left_bar_bleue100/100[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty
MessageSujet: Re: [16-11-08] nuit / direction nos quartiers   [16-11-08] nuit / direction nos quartiers Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:53

[j'avais pas vu un truc alors je fait un leger retour en arrière ^^]

Brian s'arrête et tourne la tête pour écouter.


*j'ai cru entendre du russe ......ici ? Non j'ai du rêve. Mais pourtant cette berceuse….. Je dois vraiment être fatigué, vraiment très fatigué, j'ai pas entendu parler russe depuis ....Alyesha. Bon je dois dormir, si je commence a avoir des hallucinations auditives je suis bon pour être retiré du service.*

Arrow quartier de Caithleen et Jennyfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16-11-08] nuit / direction nos quartiers Empty
MessageSujet: Re: [16-11-08] nuit / direction nos quartiers   [16-11-08] nuit / direction nos quartiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-08] nuit / direction nos quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16-1-03 / Matin] du mess aux quartiers privés
» [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers
» Quartiers du colonel onneil
» journée dans ses quartiers
» Quartiers de Lucy Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: