Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [17/11/2003] Matin - Première visite

Aller en bas 
+3
jonas Quinn
Infirmier
Alydrina Chulovsky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:28

*J'y suis arrivée sans me perdre cette fois... il faut croire que je n'ai pas perdu la main....*

Alydrina soupire légèrement en abordant l'infirmerie. Elle a un bon sens de l'orientation, qui lui a permi, cette fois, de ne pas s'égarer dans l'immense complexe mlitaire. Elle a jugé tout naturel de se représenter ici, directement après son réveil. D'abord parce qu'elle n'a pas faim, ensuite parce que même si ça avait été le cas, elle devrait sûrement passer des examens nécessitant d'être à jeûn, et enfin...

*Parce que je n'ai pas encore de bureau... difficile de commencer dans ces conditions...*

C'est pourtant avec une grande sérénité qu'elle s'arrête devant la porte, glissant un regard aux alentours avant de poser sa main sur la poignée. Ce n'est qu'une formalité, après tout. Ce ne sera pas la première fois.

Poussant le battant, elle entre dans la pièce, sans faire plus de bruit que nécessaire. Ses yeux bleus parcourent la pièce, à la recherche de la personne la plus à même de la renseigner. Elle ne peut néanmoins rester indifférente devant l'étendue des moyens et le matériel iinstallé ici.

*Je connais des confrères qui tueraient pour avoir ces instruments ici... C'est peut-être mieux qu'à Washington...*

Elle s'avance encore dans la pièce, posant sur chaque chose un regard où se lit un certain ravissement, tout scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:45

l'infirmier entend un bruit de pas, il regarde sa montre c'est peut être le docteur qui arrive c'est son heure en général. Il prend les dossiers pour lui améner.
Mais il trouve une jolie femme face à lui qui est déjà venu la veille. *Pourquoi déja ? Oui oui la visite réglémentaire.
Elle a le badge réglementaire. Elle doit être du pôle scientifique. *

- Bonjour, vous venez pour la visite médicale je crois. Venez avec moi.

Il retourne dans le bureau et pose les dossiers. Il sort d'un tiroir divers papiers.

- Je vous laisse remplir le dossier. Le docteur ne devrait pas tarder, pour gagner du temps je vous conseille de le remplir maintenant, elle vous prendra dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:11

Oh bonjour...

Alydrina sursaute légèrement avant de se tourner vers l'infirmier. Le même que la veille, constate-t-elle en esquissant un sourire avenant.

Oui c'est ça, je viens pour la visite... Je suis désolée pour hier soir, j'étais vraiment épuisée...

*Je ne devrais pas me laisser surprendre ainsi, cela me jouera des tours. Un peu de concentration Alydrina...*

D'une main légère, elle s'empare des feuilles que lui tend l'infirmier et les parcoure rapidement avant de hocher la tête, dégageant une mèche de cheveux roux de son visage.

Très bien, je m'en occupe...

De la poche avant de sa blouse, elle tire un stylo et appose les informations demandées par le formulaire, d'une écriture fine et nerveuse à la fois.

Au fait... *Elle ne lève pas les yeux de sa tâche, mais s'exprime toujours avec douceur* Pourrais je connaitre le nom de la personne qui s'occupe de l'infirmerie ?

*Je crois que je travaillerai avec elle, au vu du matériel, et de mon domaine de compétence...J'espère que tout ira bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:44

Pendant que Alydrina remplit les documents, il remplit informatiquement les premières données. Il scanne un code barre et lève le regard de temps en temps vers Alydrina.

- C'est le docteur Frasier, elle est responsable pour tout ce qui concerne la santé du personnel de la base.

Il prend un sorte d'appareil numérique et le braque vers son interlocutrice.

- Pourriez vous vous mettre bien en face. C'est pour le dossier.

Il prend la photo.

Puis il se lève et prend le tensiomètre.

- Tendez moi votre bras. Il passe le brassard et met au doigt un saturomètre. Reposez le merci.

Le brassard se gonfle, puis relache la pression. Des données s'affichent, il les relève sur le dossier.

- je vous laisse, des photocopies à faire, je reviens immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue78/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

*Jonas pousse doucement la porte de l’infirmerie ou règne encore le calme et s’y glisse sans faire de bruit. Son regard parcoure la pièce allant des lits occupés à la porte du bureau avant de revenir sur une personne présente qui est déjà réveillée.*
'Tiens quelqu’un que je ne connais pas.'
Toujours en évitant de faire du bruit, il lui adresse un signe de tête accompagné d’un accueillant mais à voix basse
Bonjour

*Il continue son chemin pour aller jeter un œil sur le sommeil de hailey et de cassandra. Un regard protecteur à chacune, un drap réajusté et toujours en silence.*
'Toi, on peut dire que tu nous a fait peur. Je ne l’avais jamais vu dans cet état là. A la fois paniquée et toujours aussi décidée. Enfin maintenant, c’est certain que tu es sa fille mais que c’est la base qui t’a adopté'

*Après quelques instants et une fois rassuré, un sourire satisfait sur le visage et appuyé contre le mur d’en face, il parcoure d’un nouveau regard circulaire l’ensemble de la pièce ou il semble chercher quelque chose ou quelqu’un.*
'Tant pis. Tout va bien, c’est ce qui compte.

Etonnant, je m’attendais presque à ce que charlie soit la aussi. Je lui dirai qu’elle va bien tout à l’heure au mess.'
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:07

Alydrina se soumet de bonne grâce à la photo et à la prise de tension, avec une habitude presque militaire. Lorsque c'est terminée, elle reprend la lecture du dossier.

Elle n'en lève les yeux qu'a l'entrée d'un inconnu dans la pièce, visiblement en visite. Elle le suit des yeux avant de murmurer, usant de la même voix que lui.

Bonjour à vous...

Puis, reposant son regard sur les feuillets, elle l'écoute parler, à des personnes qu'elle n'a pas encore vu. Elle ne dira rien au départ de l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:53

Janet traverse les couloirs en faisant des signes de bonjour aux personnes quelle rencontre.

Elle entre dans l'infirmerie, elle file dans son bureau pour déposer les dossiers. Elle sort de son bureau pour aller voir sa fille mais elle rencontre l'infirmier qui l'informe que diverses personnes sont arrivées hier et qu'ils doivent passer leur visite aujourd'hui. D'ailleurs l'une d'elle a commencé à préparer son dossier dans le bureau.

Janet se retrouve prise dans le conflit mère et docteur.

- Finissez ce que vous avez à faire, je ne serai là officiellement qu'après avoir vu ma fille.

Elle entre dans la partie chambre et sans faire attention à ce qu’il y a autour, elle va à côté du lit de sa fille. Par réflexe elle prend le dossier de transmission. Elle embrasse Cassandra sur le front.

- Bonjour Cassandra.

Puis elle lit le dossier de transmission.

*Tout va bien, je te laisse encore un peu comme cela pour que tu n'ai pas mal, je ne vais pas pouvoir rester longtemps mais je repasserai plusieurs fois dans la journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue70/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:22

*Charlie avait marché d'un pas rapide vers l'infirmerie, c'était le premier endroit où il voulait aller après son réveil. Savoir comment Cassie allait était important pour lui il entra dans l'infirmerie prudemment regardant qui se trouvait dans l'infirmerie.*

Bonjour * dit-il doucement à l'attention de Jonas, Janet et une jeune femme.*

Comment va Cassandra?. * Demandat-il à Janet, on entendait dans sa voix une petite pointe d'inquiétude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:48

Alydrina observe ce petit monde arriver du coin de l'oeil, tout en finissant de remplir le formulaire. La demande du médecin la laisse songeuse.

*Sa fille est ici ? Curieux*

La russe hausse les épaules, avant de se rendre compte qu'une troisième personne vient d'arriver dans la pièce.

Bonjour...

*C'est le défilé...*

Ecoutant ce qui se dit, elle se voit confirmer ce qu'elle pensait : il y a eu un incident grave.

*Ces personnes doivent être très importantes...*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Janet lève la tête au bonjour de Charlie. Elle se rend compte que beaucoup de monde est autour d'elle. Elle leur fait sourire doux.

- Bonjour Charlie, Bonjour Jonas.
'Je me demande s'il n'a pas un sixième sens. Il est toujours la quand je vais peut être avoir besoin de lui.'

- J'espère que tu n'as pas passé la nuit ici, Jonas ? *Son sourire monte dans ses yeux.*

*Elle range le dossier de Cassandra.*

- Elle va très bien Charlie, elle est juste endormie le temps que l'on trouve une solution définitive. Mais toutes ses constantes sont correctes aux vues des circonstances.

*Elle avise un visage inconnu. *

- Je peux te la laisser sous ta surveillance le temps que je finisse certaines choses. Demande à Mike si tu dois partir, il prendra le relais.

*Elle s'avance vers Alydrina et lui tend la main avec un sourire.*

- Bonjour, je suis le docteur Frasier vous devez être une des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue70/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Je suis content qu'elle aille mieux.

Il lui fit un grand sourire, il aurait presque sauté de joie, mais il ne le fit pas. Cela aurait pu être mal perçu.

Il fit quelques pas vers l'intérieur de l'infirmerie, vers le lit de Cassandra.

Bien sur Janet, je vais la surveiller. Faites ce que vous avez à faire.

Il va s'asseoir près du lit de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:55

Alydrina fait passer le dossier dans sa main gauche rapidement, et tend sa main droite à Frasier.

Je suis Alydrina Chulovsky. Je suis arrivée hier après-midi.

L'accent russe toujours, légèrement chantant. Elle appréhende un peu la réaction du docteur mais aussi des autres si ils l'ont entedue...

*Tout ça à cause de ce colonel...*

Malgré cela, son visage conserve une expression très douce et aimable. Elle a un bref coup d'oeil en direction du lit de Cassandra, de la simple curiosité, un peu motivée par son entrainement militaire, il est vrai

Mais je tombe peut-être au mauvais moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue95/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:46

Jennifer se réveille doucement. La nuit lui a fait du bien et grâce au nouveau engins fournis par la tok'ra sa blessure est parfaitement guérie. Elle a hâte de sortir. Mais pour le moment, la lumière des néons est un peu forte et elle grommelle son mécontentement.

hmmm..

Elle place le drap sur sa tête pour filtrer son éblouissement.

Je préfère ma chambre...

Elle retire doucement le drap pour regarder qui est dans la pièce.
*C'est le ballet ici.. Il y a trop de monde...*
Elle se redresse dans son lit et s'assoit en examinant de pied en cape la jeune femme qui parle avec un accent russe.
*Tiens bizarre que le général la laisse se déplacer seule dans la base. La dernière fois que des russes sont venus ici ils les a mis sous haute protection...*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:52

Presqu'au même instant c'est au tour de Cassandra de s'eveiller doucement. Comme si la présence de Charlie avait poussé son corps vers la lumière.
* Où suis -je?... Ha oui, l'infirmerie... Bizarre je ne me souviens pas du retour d John... Jenny est à côté de moi, il manque aussi Carter..*

Elle s'agite, puis ouvre les yeux doucement. Elle aussi gênée par la lumière gémit doucement avant de recommencer une tentative plus lente. Elle tuorne délicatement la tête et esquisse un sourire à voir tant de monde dans la pièce.

C'est l'heure du café?....
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue78/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:51

Le sourire de janet enlève toute trace de fatigue ou de doute.

Jonas semble serein et un sourire plein de douceur se dessine sur son visage.
Non janet, je pensai qu’encore au moins un des O’Neill veillerait sur elle et tu étais rentrée pour t’occuper de soigner ta fille alors j’évite de trainer dans les pattes dans ce cas là.

Je suis juste passé ce matin pour voir comment allait tout mon petit monde.
*Il regarde les gens évoluer dans la pièce toujours adossé à son mur.

Un sourire encore plus grand accompagne les mouvements de charlie vers le lit de cassandra et il plisse les yeux de plaisir en voyant celle-ci émerger apparemment en forme juste à ce moment là.*

'Alydrina chulovsky. Whoua, pas simple ce nom mais ça ira.'

Si ta mère l’autorise cassie je vais aller vous en chercher. Mais faut d’abord que j’embête un peu hailey.
*Va s’asseoir au bord du lit sur les couvertures qui recouvrent la capitaine.*
Et pour toi, un café aussi ou tu me suivras au mess avant qu’on se fasse éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue95/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:25

Jenny regarde Jonas s'approcher et sourit.

Si on me laisse le choix je déguerpis...
Pantalon et t-shirt et je viens avec toi...

Elle regarde l'infirmier de garde qui hoche la tête en signe d'accord et son sourire s'agrandit.

C'est partit.

Elle attrape son pantalon sur la chaise et l'enfile. Puis elle pousse Jonas hors de son lit pour tirer le rideau, retirer sa blouse et enfiler son T-shirt. Il ne lui faut pas 30s avant de ressortir prête à quitter les lieux.

Je te suis..
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:48

Janet sourit quand Alydrina se présente.

- Enchanté de vous rencontrez.
- Non vous ne nous dérangez pas. Les retours de mission sont parfois mouvementés et c'est ensuite moi qui travaille.


Janet observe le réveil de Jennyfer mais elle laisse Mike gérer l'affaire.Elle a déjà signé les autorisations de sortie.
Par contre au mot de Cassandra elle se retourne vivement.

- Cassy !

Janet secoue la tête.
- Non Jonas pas de café pour Cassandra. Excusez moi dit elle à l'intension de Alydrina, je m'occupe de Cassandra et je suis à vous.

Elle se rapproche du lit et se met au niveau de la tête de Cassandra.


- Comment te sens tu ? Pas trop patraque ? J’avais demandé à ce qu l'on diminue les médicaments mais je ne pensais pas que tu réveillerais aussi vite.
Tu as raté plein de chose, mais tu te réveilles au moment ou plein de nouvelle tête arrive. Janet caresse la tête de Cassandra.


Elle fait signe à Alydrina.
- venez je suis sur que la curiosité va la réveiller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue70/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

*Charlie observa Cassandra se réveiller doucement, il la laissa se réveiller complètement. *

Bonjour * dit-il en s'avança un peu sur sa chaise pour être à quelques centimètres d'elle.*

Oui l'heure du café ou du thé comme tu le sens.

*Il entendit Jonas lui proposer d'aller en chercher tout de suite contredit par Janet, Charlie sourit. Janet était super protectrice avec Cassie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:56

Le jeune femme se sent un peu perdue. Non qu'elle n'ait pas l'habitude de l'agitation dans une infirmerie - ce serait même le contraire - mais pas mal de choses échappent encore à sa compréhension.

*Ils ont l'air plutôt liés...*

Elle fixe chaque personne, cherchant à analyser son comportement. Elle sent sur elle le regard curieux de Hailey mais ne s'en formalise pas.

A la demande de Janet de s'approcher de la seconde patiente, Alydrina s'exécute avec lenteur. Elle ne veut pas brusquer la jeune personne allitée.

*Mais qu'est ce qui s'est passé avant que je n'arrive... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:38

- Cassandra, je te présente Alydrina Chulovsky. Janet prononce le nom lentement pour ne pas faire d'erreur, elle regarde Alydrina pour vérifier.

- Elle vient d'arriver, juste aujourd'hui. Elle lui fait un sourire et lui caresse le front.

Le ton change légèrement
- Cassandra, nous travaillons sur la plante mais j'aurai besoin que tu me donnes des indications. Pour l'instant tu restes au régime hôpital, tu sors d'opération et ton estomac ne va pas supporter grand chose.
Elle jette un regard aux autres.

- C'est compris pour tout le monde.
Elle revient vers Cassandra.
- Charlie est la, et Mike aussi. Celui-ci lui fait signe de la main. S'il y a le moindre chose je suis dans mon bureau. Tu n'hésites pas à me faire déranger. Mais tu restes allongée pour l'instant, les anti-douleurs vont te donner l'impression de ne pas avoir mal, mais ta jambe va se rappeller à ton bon souvenir, d'accord.

Elle embrasse une dernière fois Cassandra.

- Melle Chulovsky vous venez avec moi ?

Arrow Bureau du Docteur Frasier


Dernière édition par Janet Frasier le Ven 6 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue78/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:54

'Ça y est le monde a redémarré à vitesse grand V.'

*Jonas s’oriente vers la sortie mais, quand il passe non loin du lit de cassandra, il la regarde avec un sourire amical puis lance de façon humoristique tout en haussant les épaules avec un air désolé qui sonne faux.*
Désolé mademoiselle, c’est la patronne qui décide et la patronne elle a dit non. Peut être qu’elle offrira un café à charlie s’il est sage mais toi t’as pas le droit
*Après un clin d’œil moqueur à la jeune fille.*
Janet, mademoiselle chulovsky, 'oui, j’y arrive mais elle n’a pas la même tonalité' à plus tard.

*Il se replace quelques pas plus loin au coté de hailey avant de dire suffisamment fort pour être entendu*
Bon, on se dépêche de sortir avant que la fourmilière s’agite de nouveau et qu’on soit chassé à coup de balai parce qu’on les encombre.

*Quelques pas plus loin, au moment de franchir la porte, il s’arrete pour un dernier regard vers le petit groupe. Le temps d’une longue inspiration comme s’il voulait emmener une image.*
Oui, j’arrive

=>couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:57

Alydrina incline la tête en signe d'accord. Janet s'en sort bien.
Bonjour Mlle Cassandra...

La Russe trouvant amusant le ton mi-maternel, mi-autoritaire qu'emploie la jeune femme pour donner ses instructions concernant la patiente.
*On dirait ma mère...*

Elle relève ensuite son regard sur Jonas. Ses propos lui tirent un sourire amusé.
*Lui aussi s'en sort bien...*
Il faut croire qu'arriver à dire "Chulovsky" fait parti d'un test personnel.

L'évocation de la plante relève l'intérêt de la jeune femme. Elle serait curieuse de la voir mais ne peut pas encore précipiter les choses.

Je vous suis docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue70/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:22

*Charlie écouta Janet leur interdire, de donner du café à Cassandra qu'elle devait se contenter de la nourriture d'hôpital. Il observa la jeune femme à côté d'elle, mais ne dit rien de plus se concentrant sur Cassandra. *

Très clair, mais je te plains Cassie pour avoir testé la nourriture de l'infirmerie plus d'une fois, ce n'est vraiment pas la joie.

*Il rapprocha sa chaise un peu plus du lit de Cassandra. *

Je ne dirais pas non moi au café et sache que je suis toujours plus sage que n'importe qui.. * Répondit-il à Jonas avant qu'il sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:51

[17/11/2003] Matin - Première visite Menu_s10

***

La jeune fille sourit aux présentations et salut de la tête la nouvelles arrivante. Elle écoute même avec attention les conseils de sa mère et grimace quand celle-ci lui ordone de ne rien prendre en dehors des repas de l'infirmerie. Mais elle ne répond pas et consent à la chose. Puis sa mère retourne dans son bureau avec la nouvelle.


*J'ai dormis combien de temps... Elle avait l'air heureuse mais anxieuse...*
Elle se tourne vers Charlie et sourit.

Merci de ta sollicitude... Mais si elle le dit..
J'ai dormis longtemps?


Elle se redresse un peu car quoi qu'en dise sa mère, c'est plus simple de discuter dans cette position qu'allongée. Elle a encore de petits yeux, les médicaments doivent encore faire un peu effet.

As tu des nouvelles de ceux qui sont partis pour cette mission. Maman a l'air d'aller bien, Jennifer vient de sortir donc je conclue que ça va mais pour Sam et John ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Matin - Première visite Left_bar_bleue70/100[17/11/2003] Matin - Première visite Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:24

Oui, un sacré bout de temps, mais tu en avais besoin.

*Il se relève vite de son siège pour l'aider à s'asseoir.*

Tu devrais rester couché, Cassie ta mère va me tuait si elle te voit assise, aux lieux de coucher. * dit-il en souriant malgrès tous.*

Samantha va bien, je ne l'ai pas vu depuis hier soir, mais elle va bien. Quant à Kelly il n'est pas rentré. *Dit-il neutre.*

Mais ne t'inquiète pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[17/11/2003] Matin - Première visite Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Matin - Première visite   [17/11/2003] Matin - Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/2003] Matin - Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite médicale
» [16/11/2003] Nuit - Première uit à la base
» [17-11-03 matin] retour impromptu visite de Thor
» [18/11/2003] - Matin
» {17/11/2003] Matin - R&veil habituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: