Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [17-11-03 ] reprise en main

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 ] reprise en main Left_bar_bleue100/100[17-11-03 ] reprise en main Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03 ] reprise en main Empty
MessageSujet: [17-11-03 ] reprise en main   [17-11-03 ] reprise en main Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:39

Le général fait le tour de son bureau ou lui manque sa tasse et quelques autres objets.
Il récupère les documents arrivés en son absence et commence à consulter la pile.
'Rien de grave, la mission n’est pas encore partie.

C’est quoi ça ? ah des nouveaux, ça tombe bien, on va en avoir besoin. Qu’est ce que ça donne. Un artificier. Bon lui, il tombe à pic, on va avoir de beaux vaisseaux à faire sauter. Sinon, j’ai un amateur de vieux cailloux et ça c’est un médecin major …une russe! On m’envoie un toubib russe. 'Expert en génétique et aussi en arme à feu. Un médecin de type terrain ou de labo, faudra que je voie ça.'

'Ah, il y a du monde à coté et d’après les voix, ce sont sam et mitchell.
Je vais avoir besoin de leurs avis sur mes plans concernant cette mission puis sur la répartition de nos nouveaux effectifs. J’espère que cameron pourra me dire ce qu’ils valent, j’en ai besoin mais sans les avoir testé, c’est un gros risque.'

Il prend le micro
Le medecin major Chulovsky et le capitaine wolf en salle de briefing
'Mettons leur un peu la pression pour voir comment ils réagissent'
MAINTENANT

Le général prend les dossiers et ses diverses notes avant de passer dans la salle de briefing mais il laisse la porte communicante ouverte au cas où quelqu’un passerait dans son bureau.


Pièce d’à coté, salle de briefing avec la porte qui reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03 ] reprise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau du Général O'Neill-
Sauter vers: