Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodney McKay




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2008

personnage
energie vitale:
Absence Rodney McKay Left_bar_bleue100/100Absence Rodney McKay Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Absence Rodney McKay Empty
MessageSujet: Absence Rodney McKay   Absence Rodney McKay Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:59

Voilà, j'ai lâché plusieurs forums ces temps-ci par que j'en ai beaucoup, mais je tiens à préciser que je ne vais pas quitter celui-ci. Toute fois, je vais surement être absent durant une ou même voir deux semaines (ou tout du moins très peu présents) parce que j'ai beaucoup à faire sur d'autres forums ou je suis dans l'administration. Donc, si je bloque dans le rp en cours, faites comme si mon personnage n'était pas là, je ne veux pas vous bloquer aussi longtemps^^

Voilà voulou, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Absence Rodney McKay Left_bar_bleue100/100Absence Rodney McKay Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Absence Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Absence Rodney McKay   Absence Rodney McKay Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

Merci beaucoup de ta franchise et de ta fidélité en voulant rester. Je comprend bien le problème et je te propose que pour la scène dans la salle d'embarquement le Narrateur fasse réaliser l'action à ton perso et ainsi tu peux sortir de la salle plutot que de faire comme s'il disparaissait , ce qui ne correspond pas à son caractère.

Avec la joie de te revoir dans une ou deux semanes avce plus de présence ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2008

personnage
energie vitale:
Absence Rodney McKay Left_bar_bleue100/100Absence Rodney McKay Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Absence Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Absence Rodney McKay   Absence Rodney McKay Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:21

Merci Caithleen^^

Bon, normalement, je vais être plus présent maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Absence Rodney McKay   Absence Rodney McKay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Flood / HRP :: Abscence des joueurs-
Sauter vers: