Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [17/11/03] - nuit réveil en urgence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty
MessageSujet: [17/11/03] - nuit réveil en urgence.   [17/11/03] - nuit réveil en urgence. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

Janet ouvre les yeux dès que l'alarme retentit.
*La porte....encore.....mince.* Son bipper sonne, elle lâche la main de sa fille et le regarde.
*Blessé à la porte d'embarquement.* Elle entend l'équipe de garde arriver les yeux plein de sommeil mais prêts.

"On va à la porte." Elle prend sa malettre toujours prête sur le chariot d'urgence.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - nuit réveil en urgence.   [17/11/03] - nuit réveil en urgence. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:15

Arrow Salle d'embarquement

Janet file dans la salle ou l'attende déjà une équipe. A plusieurs ils translatent le capitaine.
"Je veux dans l'immédiat un dose de morphine, et ensuite on installe une seringue électrique." Tout le monde s'est mis au travail. Certains découpent son uniforme, d'autres préparent la seringue.
Janet examine ses pupilles et la coloration de sa peau.
"On le scope et le passe sous oxygène haut débit." Chacun obéit.

*Mais je peux rien faire pour lui, c'est de l'esbrouffe tout cela.*

"Capitaine c'est le docteur Frasier." Elle lui touche le bras non endommagé, pour etre sur qu'il sente sa main.

"Vous allez me trouve un truc pour soulager son dos, je ne veux pas qu'il y ait un contact entre sa brulûre et quoi que ce soit."

Elle allait continuer quand elle voit le général qui est là. Elle lui fait un signe négatif de la tête et va vers lui.

"Jack ne reste pas là. Il n'aimerait pas que tu le vois comme cela. Reste à côté si tu veux. Et je viens te chercher." Elle ferme le rideau devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - nuit réveil en urgence.   [17/11/03] - nuit réveil en urgence. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:38

*Planté de l’autre coté du rideau par Frasier, le général regarde quelques instant le bout de toile qui le sépare de la scène.* 'Pourquoi elle me tutoie ? C’est pas la première fois que je perds un de mes hommes, ce n’est pas comme si c’était sam ou …'

*Il regarde le sol*
'Et maintenant, je fais quoi ? Ba’al a capturé Teal’c, je dois envoyer des gars récupérer les corps des deux autres. Mes autres équipes sont toujours sur …'

'De toute façon ici, je sers plus à rien et je ne suis pas dans les bonnes dispositions pour écrire une lettre sur une mort brave sur un faux théâtre d’opération.'
Je serai dans mon bureau.
*Il quitte l’infirmerie d’un pas dynamique qui ralenti dès qu’il a passé la porte.*
'Je suis parfaitement conscient que c’est moi qui les ai envoyé à la mort. Que ces gars me font confiance. Que je suis responsable de leur vie. Ta gueule jack ! Pense aux vivants, il sera temps plus tard pour les morts.'
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - nuit réveil en urgence.   [17/11/03] - nuit réveil en urgence. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:11

Janet s'en veut d'interdire l'accès à Jack mais elle n'a pas le choix que se soit pour le capitaine et pour le général.

Ils ont finit par le mettre dans une position bizarre. Demi assis mais tenu par épaules uniquement. Parfois, le capitaine ouvre les yeux. Janet peut y lire la douleur.

Maintenant, elle sait que son rôle est d’accompagner cet homme jusqu'ou c'est possible. Le reste du chemin il le fera seul.

Quelqu'un lui apporte une chaise. Elle sait qu'elle ne devrait pas faire cela, elle est trop proche de ses "patients." Mais à vivre au quotidien avec eux, elle ne voit comment faire autrement.

Lorsqu'il est constaté que le cerveau et le coeur ne fonctionne plus Janet déclare la mort du Capitaine Gold.

Elle sort de la salle, les infirmiers prennent le relais pour le corps. Janet va s'enfermer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/03] - nuit réveil en urgence. Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - nuit réveil en urgence.   [17/11/03] - nuit réveil en urgence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/03] - nuit réveil en urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil
» réveil
» [17/11/03] Un réveil compliqué...
» réveil à l'infirmerie
» [16/11/03] Un réveil ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: