Janet avait un peu dormit mais elle était réveillée depuis quelques minutes quand Ben surgit dans l'infirmerie.
Elle regarde, surprise, Ben O'Connor lui demander, non plus tôt lui donner des ordres.
*Il a toujours pas compris.*
"Cher Colonel, plusieurs choses, je veux bien faire des vaccins à cette équipe, mais avant j'exige de savoir ce que je vais demander à mon équipe d'injecter et surtout pourquoi je devrais le faire maintenant, en urgence."
"Et pourquoi des médicpack, la seule raison que je vois c'est un départ en mission non programmée. Et comme vous me demandez l'atropine cela concerne la mission contre Ba'al."
Janet ouvre la valise et regarde ce qu'il y a dedans.
*Et je suis censée faire confiance à ce que l'on me donne sans rechigner. Mais bon il semble prêt à se le faire injecter.*
Elle prépare le bras de Ben, et lui injecte le produit.
"Vous pensez sincèrement que je vous préparerais cela sans poser de question ? Pour l'atropine, je peux préparer des doses en sous cutanés à dose maximale de 5 mg. Mais vous n'aurez droit à une deuxième dose qu'en cas ultime nécessité. Il n'aura effet que très peu de temps. Et je ne suis même pas sure que cela soit efficace contre ce gaz."
Elle enlève l’aiguille et la jette.
"Et je veux venir avec vous." Elle lève la main pour contrer toute objection. "Il y a quelque chose qui cloche avec Carter."