Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit tour avant la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Petit tour avant la guerre Left_bar_bleue100/100Petit tour avant la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Petit tour avant la guerre Empty
MessageSujet: Petit tour avant la guerre   Petit tour avant la guerre Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:25

Bonsoir Docteur, je vous amène du boulot…

Pose une valise avec le symbole biohasard sur le bureau, voilà ce sont des « vaccins » Tok’ra, je vous demande de bien vouloir les injecter, à l’équipe Delta green qui vas se présenter à vous…

Ensuite, j'aurais besoin de 3 médipacks complet, et de plusieurs doses d'atropine...

Vous inquiétez pas, c'est juste de la prévention...

Retroussant sa manche, bon je suis prêt pour l'injection, si vous voulez bien…

Puis je vous demander un service ? c’est pour Churchill…
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Petit tour avant la guerre Left_bar_bleue100/100Petit tour avant la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Petit tour avant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Petit tour avant la guerre   Petit tour avant la guerre Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:57

Janet avait un peu dormit mais elle était réveillée depuis quelques minutes quand Ben surgit dans l'infirmerie.

Elle regarde, surprise, Ben O'Connor lui demander, non plus tôt lui donner des ordres.

*Il a toujours pas compris.*
"Cher Colonel, plusieurs choses, je veux bien faire des vaccins à cette équipe, mais avant j'exige de savoir ce que je vais demander à mon équipe d'injecter et surtout pourquoi je devrais le faire maintenant, en urgence."

"Et pourquoi des médicpack, la seule raison que je vois c'est un départ en mission non programmée. Et comme vous me demandez l'atropine cela concerne la mission contre Ba'al."

Janet ouvre la valise et regarde ce qu'il y a dedans.
*Et je suis censée faire confiance à ce que l'on me donne sans rechigner. Mais bon il semble prêt à se le faire injecter.*

Elle prépare le bras de Ben, et lui injecte le produit.


"Vous pensez sincèrement que je vous préparerais cela sans poser de question ? Pour l'atropine, je peux préparer des doses en sous cutanés à dose maximale de 5 mg. Mais vous n'aurez droit à une deuxième dose qu'en cas ultime nécessité. Il n'aura effet que très peu de temps. Et je ne suis même pas sure que cela soit efficace contre ce gaz."

Elle enlève l’aiguille et la jette.
"Et je veux venir avec vous." Elle lève la main pour contrer toute objection. "Il y a quelque chose qui cloche avec Carter."
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Petit tour avant la guerre Left_bar_bleue100/100Petit tour avant la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Petit tour avant la guerre Empty
MessageSujet: a   Petit tour avant la guerre Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:59

Le regard froid, un comportement mécanique, était tout ce que laissait transparaitre le Colonel O'connor

Major, votre équipe n'a pas le niveau d'accréditation pour savoir le contenu de ces vaccins... Par contre vous je peux vous expliquer que c'est une version terrienne de la molécule de camouflage Tok'ra.

la laisse faire sa moue habituelle...

Pour ce qui est du materiel que je vous demande, il me le faut en salle d'embarquement dans 25 min, pour les doses d'atropine, je les préfère en seringues auto-injectable de 2 mg...

Frottant son bras à l'endroit de l'injection...

Par contre, vous ne venez pas avec nous, la zdc (zone de combat) est trop chaude pour l'instant... Je préfererai que vous vous teniez préte avec une équipe... Nous contacterons la base dès que la zone sera sécurisée... par contre vous resterez au point Alpha, au niveau de la porte... Et mes conditions ne sont pas négociables...

Remet sa manche...

Merci Docteur...

Arrow Armurerie
puis
Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Petit tour avant la guerre Left_bar_bleue100/100Petit tour avant la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Petit tour avant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Petit tour avant la guerre   Petit tour avant la guerre Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:49

Janet regarde un peu éberluée le Colonel.
*Mais.... mais il me remet en cause en plus. Je n'ai vraiment pas le temps de le remettre à sa place.*

- Nous verrons pour les autorisations. Pour les dosages, vous n'aurez pas de dosage à 2mg, cela ne servirait a rien. C'est totalement inefficace en dessous de 5mg. Je ne suis pas certaine que 5 mg le soit mais nous avons une chance.

Janet le regarde partir sans rien ajouter, cela n'aurait pas rien changer.
Elle prépare son équipe à devoir faire des injections à plusieurs soldats qui allaient venir. Elle fait préparer également les injections. Elle informe qu'une mission, certainement de sauvetage, va avoir lieu. Elle leur donnera plus d'information dès qu'elle aura plus de renseignement.

Elle se dirige à la recherche du Général O'Neill avec la mallette et les medicpack.

Arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour avant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Petit tour avant la guerre   Petit tour avant la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour avant la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/11/03 [matin] Avant qu'elle ne parte...
» [17-11-03] dernières reflexions et questions avant P7X870
» attente du reste de l'équipe avant de rejoindre le briefing
» Petit creu
» [18-11-03] petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: