| Nolan Ford | |
|
+6Jack O'Neill kara Mitchell Caithleen Devnis Ben O'Connor Alydrina Chulovsky Nolan ford 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nolan ford
personnage energie vitale: (100/100) groupe: age du personnage: 20 ans
| Sujet: Nolan Ford Ven 29 Mai - 21:39 | |
| Nom : Nolan
Prénom : Ford
Grade : Cadet
Caractère :
A un caractère qui déplait à tous, Nolan a un dossier militaire assez bordélique. Ce dossier lui vient, car il ne respecte pas toujours les supérieurs. Mais, il est très sympathique et souriant. Réfléchissant souvent avant les actes qu’il entreprend. Il ferait tout même donner sa vie pour ses camarades soldats.
Histoire (10 lignes minimum) :
Nolan eu une enfance qui fut des plus difficiles dût à la mort de ses parents. Ces parents furent tués dans un accident de voiture pas loin de ses huit ans. Ayant de mauvais souvenirs dût à l'événement de la mort de ses parents. Nolan sombra dans de désastreuses situations à l'école et familiale. Il fut souvent baladé de famille en famille d'accueil dû à son comportement qui était jugé mauvais ... Son parcours militaire commence à 18 ans, il entra dans US Air Force. Nolan fut vite pris d'une passion pour l'aviation depuis qu'il est petit dès qu'il pouvait voir des meetings aériens il y allait. Il participa à des entraînements de pilotage des chasseurs ainsi que des entraînements militaires de survie en milieux naturels. Nolan était un élève qui montrait de grandes capacités qui lui donnait les compétences d'être un homme doué comme la plupart de ces camarades. Il se lia d'amitié avec un autre militaire du nom de Cornec. Pendant plus de deux ans, ils vécurent des choses ensemble qui renforcent leur amitié. Mais, il y a trois mois de cela Le soldat Cornec décéda dans un accident tragique. Lors d'une simple mission de pilotage son avion eut des problèmes techniques et finit pas piquer et tomber en finissent sa chute dans les champs qui bordaient la base militaire. La cabine d'éjection n'avait pas fonctionné ce qui l'avait bloqué... Nolan avait rejeté la faute sur les techniciens et le fait qu'ils ne faisaient pas bien leur travail. Pendant ces trois mois, le comportement du jeune soldat changea, il ne devient plus courtois. Il obéissait, de moins en moins à ses supérieurs et ayant souvent des problèmes avec les techniciens. Mais, selon ses supérieurs la dernière fut de trop, il fut enfermé dans une chambre et il attendait sa sanction disciplinaire exemplaire. Il se mit à réfléchir de tout et de rien, repensant à tous les souvenirs, qu'il avait passé ici. Mais le jour de la sentence fut arrivé. On lui proposa au lieu d'un procès militaire un stage de survie que Nolan réussit haut la main. Ce qui eut pour conséquences d'attirer le regard de certaines personnes. Des étrangers étaient venus après son stage de survie lui proposer un poste au sein du SGC à condition que celui ci revoit son comportement avec la hiérarchie.
Résumé des relations avec les autres : Pour le moment aucune..
** Personnel :
Prénom joueur : Xavier Age : 20 ans Comment avez-vous connu ce forum ? Sur le net
Dernière édition par Nolan ford le Sam 30 Mai - 11:53, édité 3 fois | |
|
| |
Alydrina Chulovsky Major
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 32 ans
| Sujet: q Ven 29 Mai - 22:24 | |
| *pique la cape de l'admin et la revêt* (promis, je la rend après ) Alors il y a quelques corrections à apporter, car il va falloir que tu expliques comment tu es rentré dans l'US Air Force en étant né en banlieue parisienne... reformuler certaines phrases pas très claires et revoir le caractère puisque déplaisant et sympathique (voir amical) ne vont pas forcément de pair, à moins que cela ne se justifie) *rend sa cape à l'admin et repart en courant* PS : je suis certaine de t'avoir vue sur un autre fofo. | |
|
| |
Nolan ford
| Sujet: Re: Nolan Ford Ven 29 Mai - 23:27 | |
| Oki lol j’ai oublié de le modifier ^^
C’est un personnage que j’ai utilisé pour mes autres forums et à chaque fois il fallait que je modifier des choses. Pour le caractère ses une double personnalité…
Et voila modifier.
PS : il est fort possible de m’avoir déjà vus sur un autres forums… | |
|
| |
Ben O'Connor
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 53
| Sujet: Re: Nolan Ford Sam 30 Mai - 1:04 | |
| Hello, *pique la cape à son tour*
Au vu de ton dossier militaire... c'est mort en 2 ans tu n'es pas First Lieutnant, tout au plus tu es soldat du rang, ou sinon t'a été viré (les pilotes c'est l'élite de l'étite aux states...)
*rend la cape*
euh juste autre truc... on peux pas avoir des vrais militaire qui aime l'armée ?
Parce que là entre O'neil Père et fils, Traivis... comment dire on va faire un remake de la 7eme compagnie...
Oki je sort...
Sinon welcome à toi... | |
|
| |
Nolan ford
| Sujet: Re: Nolan Ford Sam 30 Mai - 1:10 | |
| Oki merci des information a changer... | |
|
| |
Caithleen Devnis Major
Nombre de messages : 533 Localisation : SGC Date d'inscription : 16/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 27
| Sujet: Re: Nolan Ford Sam 30 Mai - 10:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ^^ Alors je prend mon rôle d'admin même si j'ai de supers joueurs qui le font pour moi. J'ai corrigé la majorité de l'orthographe mais il reste 2-3 détails: dans le caractère : - Citation :
- Il ferait tout pour donner sa vie pour ses camarades soldats.
-> Nolan est suicidaire? La phrase que tu voulais mettre est je pense : Il ferait tout même donner sa vie pour ses camarades soldats. Dans l'histoire la fin signifie-t-elle qu'au lieu du procès on t'envoie au SGC?... Je dirais plutôt qu'on te propose un stage de survie que tu réussis haut la main, ce qui atttire le regard de certaines personnes. Et là on te propose le SGC à condition que tu revois ton comportement avec la hiérarchie. | |
|
| |
Nolan ford
| Sujet: Re: Nolan Ford Sam 30 Mai - 11:54 | |
| J'ai modifier mon histoire et mon caractère sa cela va t'il mieux comme sa?? | |
|
| |
Caithleen Devnis Major
Nombre de messages : 533 Localisation : SGC Date d'inscription : 16/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 27
| Sujet: Re: Nolan Ford Sam 30 Mai - 12:40 | |
| Oki fiche validée. Par contre fais attention à l'orthographe. Les fautes sont souvent de l'inattention. Tu pourra entrer en RP quand tu aura validé le réglement (attention je te conseille de le lire ainsi que l'add-on ^^) , vu la situation actuelle avec la mission qui vient de rentrer et le bordel dans la salle d'embarquement ca va pas etre simple Je te conseille de te rendre directement dans l'infirmerie pour le check up d'arrivée. Tu postes dans le topic déjà ouvert à la date de la journée... Bon jeu parmi nous et n'hésites pas à poser des question l'équipe d'anim est là pour répondre. | |
|
| |
kara Mitchell
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : SGC Date d'inscription : 11/05/2009
personnage energie vitale: (100/100) groupe: age du personnage: 24 ans
| Sujet: Nolan Ford Sam 30 Mai - 12:44 | |
| Je te souhaites à mon tour bienvenue. | |
|
| |
Jack O'Neill General SGC
Nombre de messages : 273 Localisation : SGC Date d'inscription : 12/10/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 51
| Sujet: Re: Nolan Ford Sam 30 Mai - 19:23 | |
| un caractériel bordélique réfractiare à la hiérarchie... j'en ai déjà des comme ça s'il est doué en survie ... va en avoir besoin Ben ! colonel o'connor ! j'ai un gars pour vous. *tu lui apprendras la vie* //sinon, bienvenu// | |
|
| |
Brian Traivis Major
Nombre de messages : 516 Localisation : Base de SGC Date d'inscription : 16/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG2 age du personnage: 33
| Sujet: Re: Nolan Ford Lun 1 Juin - 23:44 | |
| Bonjour,
avec un peu de retard ^^
bienvenu parmi nous | |
|
| |
Xanis Banders
personnage energie vitale: (85/100) groupe: extra-terrestre age du personnage: 35 ans
| Sujet: Re: Nolan Ford Mar 2 Juin - 7:08 | |
| | |
|
| |
Daniel Jackson
personnage energie vitale: (90/100) groupe: SG1 age du personnage: 38
| Sujet: Re: Nolan Ford Mar 2 Juin - 22:15 | |
| Bienvenue,
Aller soyez pas trop méchant avec lui... ^^ | |
|
| |
Alina
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : c'est une bonne question... Date d'inscription : 07/07/2008
personnage energie vitale: (100/100) groupe: extra-terrestre age du personnage: 16-17 ans
| Sujet: Re: Nolan Ford Dim 7 Juin - 18:59 | |
| J'ai meme pas dit bonjour !!! Excusez moi Bonjour le vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolan Ford | |
| |
|
| |
| Nolan Ford | |
|