Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

[18/11/03- apm] renseignement

3 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:
[18/11/03- apm] renseignement Left_bar_bleue100/100[18/11/03- apm] renseignement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18/11/03- apm] renseignement Empty
MessageSujet: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:53

Caily s'était rendu au bureau du Général mais celui ci était vide. Elle en profite pour téléphoner à l'infirmerie et prendre des renseignements sur l'état de Daniel mais celui ci est toujours en observation. Sa blessure a été réduite et n'est pas si grave, cela lui tire un léger sourire.
Elle se rend alors dans la salle d'embarquement afin de demander à Walter ce qui s'est passé exactement au retour de la mission. Le sergent chef se fait un plaisir de tout lui raconter en détail.

Le récit ne lui fait pas plaisir mais elle ne laisse rien paraître.

"Alors le Général les a mis en cellule?"
Walter hoche la tête.
"Peut-on voir les images?"
Le sergent chef lui montre de la tête une console branchée sur les caméras de surveillance. La major le remercie et s'installe derrière les écrans et commence à tapoter sur le clavier pour obtenir les images qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:
[18/11/03- apm] renseignement Left_bar_bleue100/100[18/11/03- apm] renseignement Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:06

La jeune femme affiche en premier lieu la caméra de Kelly. Elle y apercoit son mouvement d'humeur et grimace.
*En voilà un qui devient bien violent avec ce gaz... Il faudra faire attention à lui*

Elle laisse l'image dans un coin de l'écran et affiche ensuite celle de Brian. Un instant, elle n'ose pas regarder puis ses yeux se figent sur l'image affichée.
Brian et Alydrina sont tres proche. Elle n'a pas le son et commence à fulminer.

*Mais qu'est ce que...?*

Elle va pour frapper du poing quand une voix bien connue lui murmure une phrase tout près. Elle se raidit et se tourne doucement comme une enfant prise en faute.
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill

personnage
energie vitale:
groupe: Personnel
age du personnage: 51

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:46

Walt…
'Tiens, qu’est ce qu’elle fait là ?'

*Le général avance en souplesse sans perturber la situation afin d’observer ce sur quoi sont penchés ses officiers.*

'La base est sans dessus dessous, ils font quoi ces deux là s’ils sont indemnes au moins.'
*Il s’approche et observe par-dessus harriman.*
'Tiens elle surveille traivis, bon, ces deux là ont l’air ….hum, oui, en bonne santé. Vaudrait même mieux couper cette caméra si le gaz agit encore.'

*Il se glisse près de Manners.*
Alors major, on surveille son garde du corps
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:40

Caily le regarde puis regarde l'écran.

"non, non, je..." *pas la peine de de mentir..* "enfin peut être"
Elle se décale pour le laisser voir totalement l'écran.

"Le soldat Kelly s'est calmé pour les autres le gaz doit toujours être actif. Je voulais juste vérifier leur santé car le colonel Mitchell est vraiment mal au point."

*Et je suis passée par là, je sais que ça peut être très dur.*
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill

personnage
energie vitale:

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:06

Walt’ faites moi défiler les différentes cellules puisqu’on est sur le sujet.
*Le général observe les différentes situations avec un sourire lors de l’absence d’image sur l’une des cellules.*

'Elle s’inquiète pour Mitchell ? Pour une fois qu’ils se chamaillent pas ces deux là.'
Prévenez le service médical pour mitchell, les autres sont soit en isolement soit confinés dans leur quartiers. Frasier est la seule habilité à nous dire quand lever l’alerte.

*Il semble soucieux.*
'Et en passant, cette histoire de sam sous contrôle de Ba’al qui m’inquiète.'
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill

personnage
energie vitale:

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:48

'Bon, j’ai besoin de savoir au plus vite ou j’en suis et quel est l’état de mes gars.'

*S’adressant au major manners*
Arrêtez de regarder cette vidéo et allez plutôt …'mais au fait '… qu’est ce que vous avez fait de votre fille ? Elle se promène pas dans la base j’espère. On a des blessés et avec l’alerte, elle doit être perdue. Allez la retrouver.
*Le général lui fait signe de partir de la main avant de s’adresser à harriman,*
vous me tenez au courant, je serai à l’infirmerie … ou à mon bureau … oui, plutôt dans mon bureau.

=>bureau du général
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50

Caithleen s'écarte un peu et laisse le Général observer les images vidéos. Elle ne devrait pas être là... Quand il se réadresse à elle, elle le fixe.
"Ma fille est derrière vous général."
Le ton est un peu froid mais elle ne peu le contrôler.
*C'est aussi ta petite fille.. Mais visiblement ce n'est pas dans ta considération... Je suppose qu'elle devra vivre sans et que je ne dois rien attendre de lui en fait.*

Elle se lève et le salue avant de rejoindre Jennyfer qui est adossée au mur. Elle prend la petite dans ses bras et lui fait un gros bisous avant de sortir de la pièce.
"Alors où veux tu aller ma puce?"
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners

personnage
energie vitale:
age du personnage: 4 ans 1/2

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:31

Jennyfer regardait tout avec une curiosité toute enfantine. Elle vait depuis longtemps renoncer à rester sagement assise à balancer ses pieds dans le vide pour explorer la salle de fond en comble, se glissant sous la table de commande avant de revenir derrière le général. De là elle avait passé le plus clair de son temps à imiter sa stature et faire des grimaces au grand chef indien.

Quand il s'était retournée pour la regarder, elle lui avait offert son plus grand sourire. Et quand sa mère lui demanda où elle souhaitait aller elle répondit du tac-o-tac.

"Dans un endroit amusant !"
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:56

"Un endroit amusant?... Ici il y a pas grand chose d'amusant. Je suis désolée"

Elle semble réfléchir puis sourit.

"Ca te dirais le labo de maman, tu pourras dessiner ou même jouer un peu avec des machines mais il faudra obéir à certaines règles très importantes... Ca te va?"

Elle la regarde prête à marcher dans la direction de son labo. Quand une nouvelle idée traverse son esprit. La salle de détente...

"Ou alors la salle de détente, il y a la télé, des livres et même une table de billard... Alors?"
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners

personnage
energie vitale:
age du personnage: 4 ans 1/2

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:26

"Une table de billard ?"

Jennyfer se tourne vers sa maman, les yeux pétillants.

"J'en ai vu une à la télé, papy m'a expliqué ! C'est une grande table verte avec des boules dessus. Dans les filles y'a toujours plein de monsieur autour, ils parlent avec des grosses voix et y'a plein de fumée autour de leur tête."

Jenny continue à raconter cette histoire de gangsters, se rappelant un peu ce que son grand-père lui avait raconté.

"Je crois que papy va dans un endroit où il y en a une comme ça. Dis maman, papy c'est un g... Gan.... zut... un méchant ?"
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:04

Caily esquisse un sourire en voyant sa fille si enthousiaste. Elle écoute avec attention la description un peu fantaisiste et hoche la tête comme acceptant la véracité des dires de l'enfant.

"Attention ma puce, ce billard là sera certainement un peu différent mais tu pourras jouer c'est promis. Comme nous ne sommes pas dans un film, il n'y aura pas plein de fille et comme la salle est non-fumeur il n'y aura pas de fumée."

Le sourire de la jeune femme se transforme en rire cristallin en entendant la question de Jennyfer.

"Non ma belle, papy n'est pas un méchant. C'est un homme très gentil au contraire. Tout n'est pas comme à la télé."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] renseignement   [18/11/03- apm] renseignement Icon_minitime

[18/11/03- apm] renseignement
Page 1 sur 1