Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

[18-11-03 PM] enfermement jonas

2 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn

personnage
energie vitale:
[18-11-03 PM] enfermement jonas Left_bar_bleue78/100[18-11-03 PM] enfermement jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03 PM] enfermement jonas Empty
MessageSujet: [18-11-03 PM] enfermement jonas   [18-11-03 PM] enfermement jonas Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:23

*Conduit en cellule, jonas s’est laissé trainer sachant qu’il n’a pas les moyens de résister et que chaque essai remonte la douleur de son bras cassé.*
'Ils n’ont pas le droit de faire ça. Je devrais être là-bas dans l’infirmerie.'
*La porte de la cellule se referme et le garde lui jette un dernier regard étonné.*

*Jonas va se recroqueviller dans un coin de la cellule, blotti contre le mur.*
'A quoi ça sert que je sois revenu si c’est pour passer d’une cellule à une autre ?

Pourquoi j’ai suivi hailey ? J’aurai du rester à l’infirmerie. Après, on va croire … mais c’est de sa faute aussi à crier…faire autant de bruit dans l’infirmerie alors que janet travaille.'
*Marmonnant et dans ses pensées, la fatigue de la mission et la descente d’adrénaline aidant, il glisse petit à petit dans un sommeil agité.*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn

personnage
energie vitale:
[18-11-03 PM] enfermement jonas Left_bar_bleue78/100[18-11-03 PM] enfermement jonas Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: [18-11-03 PM] enfermement jonas   [18-11-03 PM] enfermement jonas Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:48

*Le manque de confort, le contact rugueux anormal quand il dort et qui l’agace l’incitent à ouvrir les yeux pour comprendre la source de cet agacement.*
'Je suis ou là ?'

*Il cherche dans ses souvenirs en s’éveillant puis en s’agitant*
'Je suis en cellule. Ils m’ont foutu en cellule. Qu’est ce qui …'
*Puis les souvenirs reviennent au triple galop l’envahissant d’affolement et de honte.*
'Je n’ai pas fait ça quand même ?'
*Mais sa tenue débraillée, sa situation actuelle et la clarté des souvenirs ne font que confirmer ses pires impressions.*
'J’ai complètement déraillé. Tout raté. Minable pendant la mission et ridicule une fois de retour dans la base. Jonas, t’es vraiment en dessous de tout. '

'Reste à attendre la sanction mais si le gaz fait sortir ce qu’il y a au fond de nous, je crois que j’ai montré le pire. Lâche et incapable de se contrôler. Comment j’ai pu faire ça ? Je vais plus pouvoir les regarder en face.'
*Il s’assoit et ramène les genoux contre lui pour y poser son menton en oscillant d’avant en arrière sur un rythme lent.*
Narrateur

Narrateur

MessageSujet: Re: [18-11-03 PM] enfermement jonas   [18-11-03 PM] enfermement jonas Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:08

Un soldat s'approche de la cellule et regarde Jonas.

"Vous devriez vous reposez un peu.. Ce comportement ne vous ressemble pas."
La position prise par le jeune homme l'inquiète. Il voudrait l'aider mais il ne le connais pas assez.

"Le Dr Frasier vient d'annoncer que le gaz devrait perdre petit à petit son emprise sur vous... Elle devrait passer pour vous examiner et vous permettre de sortir d'ici"
Le ton est amical et visiblement le jeune soldat tente de faire la conversation pour aider le prisonnier.
jonas Quinn

jonas Quinn

personnage
energie vitale:

MessageSujet: Re: [18-11-03 PM] enfermement jonas   [18-11-03 PM] enfermement jonas Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:27

*Écoutant d’une oreille distraite les propos du soldat qui se veut rassurant*
'Ça me ressemble pas, ça me ressemble pas. Bien sur que ça me ressemble pas et pourtant si on en croit ce gaz, c’est ce que j’ai ou suis au fond de moi. Comment tu veux que je dorme avec ça ?'

*Puis on lui annonce que le gaz devrait cesser de faire effet et que janet va passer l’examiner.*

*Les yeux exorbités, il se décide à regarder le jeune militaire avant de se lever vivement pour aller vers la porte.*
Faites moi sortir de là.
'Faut pas qu’elle me voit comme ça, ce serait la fin de tout.'

*Il tourne et vire, cherchant à se rhabiller correctement de son bras valide.*

Je vais bien, laissez moi sortir.
'Ouvre connard, tu te rends pas compte. Toi tu t’en fous.'

*Avisant du manque de réaction ou plutôt que ce gars n'a pas l'intention de le libérer.*
'Mais il va pas me laisser sortir, c’est pas possible.'

*Il marche de long en large*
'Calme-toi jonas, tu ne ressembles à rien là. Tu vas te ridiculiser encore plus et si elle arrive maintenant … respire, l’air calme, détendu, respirer doucement. Et merde.'

*Il se jette plus qu’il ne se pose sur la banquette, réveillant la douleur sourde dans son bras abimé puis semble se figer en regardant fixement un point sur le mur en face.*
jonas Quinn

jonas Quinn

personnage
energie vitale:

MessageSujet: Re: [18-11-03 PM] enfermement jonas   [18-11-03 PM] enfermement jonas Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:18

'Que dois-je conclure de ce que ce gaz a révélé en nous ?
Charlie est un brave gars. Hailey assure toujours même si je semble commencer à l’énerver pour je ne sais quelle raison.
Brian n’a pas arrêté de s’en prendre à daniel, même avant l’épisode avec chulovsky, dans les couloirs déjà… Brian peut Peter les plombs et s’en est pris à daniel à cause du major chulovsky qui elle ne voulait pas que brian l’approche.
Sam a été conditionné par Ba’al. Cameron n’est pas un leader naturel en situation de crise.
Teal’c est insensible au gaz mais xanis ne doit pas l’être. Lui, il est plutôt du genre résistant mais c’est un type qui joue sur les apparences et qui veut charmer, plaire.'

*Jonas semble compter sur ses doigts*

'Reste-moi.
Je ne suis pas insensible à la douleur, je la laisse même passer avant mes obligations.
Je suis un lâche prêt à abandonner les autres sous l’effet de la peur. J'ai prouvé que je n'était pas fiable. J’ai peur d’aller en mission parce que j’ai peur de la perdre et si je ne fait plus de mission, je ne leur servirais plus à rien. Pourquoi voudraient ils que je reste ? Je n’aurai plus qu’à partir de cette planète et j’aurai quand même perdu.'

*Il se prend la tête entre les mains puis regarde la porte fermée avant de se remettre face au mur.*
J’ai perdu … sur toute la ligne
*Il heurte volontairement l’arrière de sa tête plusieurs fois contre le mur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18-11-03 PM] enfermement jonas   [18-11-03 PM] enfermement jonas Icon_minitime

[18-11-03 PM] enfermement jonas
Page 1 sur 1