Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Léon KENNEDY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léon KENNEDY Empty
MessageSujet: Léon KENNEDY   Léon KENNEDY Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:15

Le poids des responsabilités...


J’étais le chef de l’équipe d’intervention tactique et de secours (STARS) une section spéciale de la police de RANCCON CITY.

Notre équipe fut appelée pour une banale intervention dans un laboratoire de la toute puissante organisation UMBRELLA CORPORATION. Un ancien scientifique avait pris en otage dix personnes et menacer de rependre un virus extrêmement mortel. Une fois arriver sur place j’ordonner a mes hommes de prendre placer autour du bâtiment alors que moi je me rendais au poste de commandement afin d’avertir le négociateur que mon équipe était prête.

Au bout d’une heure de négociation, je reçu un appel du chef de la police qui m’ordonna de passer outre la procédure et de maîtriser le preneur d’otage par tout les moyens que je jugerai possible. Malgré mes réticences, le chef de la police insista en me menaçant même de me poursuivre pour refus d’obéir à un ordre direct. Je mis alors sur pied un plan d’intervention et je donnai l’assaut. Mais a ma grande surprise les locaux étaient vides. Je sortis alors du bâtiment pour donner l’ordre a tous les policiers disponibles d’entrée afin de retrouver le preneur d’otage et ses victimes mais au moment ou je sortis une gigantesque explosion eu lieu toutes mon équipe a été tuer. Je m’en veux beaucoup d’avoir donné l’ordre d’entrer à mes hommes. J’aurai du simplement refuser de donnait l’assaut. J’ai étais égoïste de penser a ma carrière avant de penser à la sécurité de mes hommes. Bizarrement, aucune poursuite ne fut engager contre moi je soupçonne mon père d’y être pour quelque chose. Il a du faire jouer ses relations afin qu’il ne m’arrive rien.

Après deux mois, une nouvelle unité fut formée mais aucun des hommes qui la composé n’avait confiance en moi car il pensait que j’avais tué l’équipe précédente et que c’était grâce a mon père qui était le chef de la police de New-York qu’aucune poursuite ne fut engagée contre moi. Je quittai donc la police car je ne pouvais pas travailler si mon équipe ne me faisait pas confiance.


Revenir en haut Aller en bas
 
Léon KENNEDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léon KENNEDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: Personnage :: journaux intimes-
Sauter vers: