Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ pour R6P899

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue100/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

Brian arrive tranquillement à la salle d'embarquement.

Il n'y a que le service technique qui vérifie les sangles du chariot. Personne de SG2.


*Et bien, je suis le premier qu'est ce qu'ils font les autres ? Mince cela va m'apporter des bons points avec O'Niell.*

Brian regarde vers la vitre de la salle de contrôle. Brian ne voit pas O'Niell.

*C'est bon, il n'est pas là. Et bien je fais quoi moi.* Brian s'assoit sur la rampe d'accés de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue78/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:20

*Jonas arrive d’un pas rapide en salle d’embarquement tout en essayant de passer la sangle de son P90 à l’épaule.*
Je vais encore avoir des remarques.


*Lève la tête tout en avançant, jette un regard surpris en n’apercevant que brian*.
Cameron n’est pas encore là ? Ah ben ça va alors. Je vous ai vu partir de l’armurerie, je pensais etre en retard.


*Fini de passer sa sangle. Réajuste son treillis avant d’ôter la casquette passée dans son ceinturon pour la visser sur sa tête.*

Qu’est ce que t’as fait du nouveau ? Kennedy, c’est ça ?

*Vérifie son attirail, approvisionne un chargeur dans son P90.*

Bon, je suis prêt. Détendu mais sérieux. Cameron aura toujours l’air aussi relax et brian est moins énervé, déjà concentré sur sa mission. Si on gère ça comme d’habitude, ça va bien se passer et le nouveau va vite s’intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:20

Léon arriva d’un pas rapide à la salle d’embarquement. Il saluât d’un signe de la tête jonas Quinn et Brian Traivis. Il saisit son FAMAS vérifia son magasin de munition.

Je suis prêt et sinon le fait de traversé ca fait ?

Après avoir prononcé cette phrase Léon se sentit un peu mal liée sans doute au stress ou à la peur. Il se rapprocha de Jonas pour essaiyer de s’intégrer au groupe et ne pas rester a l’écart. Et puis il regarda la porte d’un air stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue100/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:57

Cameron, marcha tranquillement jusqu'à la salle d'embarquement vérifiant par la même occasion sa montre pour voir l'heure, cela lui permettant de se rendre compte qu'il avait deux minute de retard.

*Bah, il vont pas mourir.*

Puis arrivant dans la salle de la porte en même temps qu'il clipsait son P-90 a sa sangle trois points (celle du film) déjà en place, il put constater a sa grande surprise que tous était déjà présent. Ainsi s'avancant vers eux avec un sourire habituel et laissant pendre son P-90 au niveau de son gilet au bout de la sangle, il finit par dire de sa voix décontractée habituel :

"Bon tout le monde est prêt ? on dirait voila une bonne chose."

au moment de son arrivée Mitchell avait entendu la question posée par le nouveau ainsi il rajouta pour lui en rigolant :

"On a l'impression de plonger dans un lac gelé, héhéhé. Allez t'inquiètes pas le bleu, regarde on est toujours en vie, bon d'accord certain son déjà mort, mais pas nous."

finit il avec un sourire sur de lui et presque triomphant qui montrait clairement qu'une partie de ses dire était pure plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue78/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

*Jonas a un léger sourire à la blague de cameron*. Il a pas pu s’en empêcher.

On est paré chef, à tes ordres.

*Glisse à l’oreille de kennedy tout proche*

L’image de l’eau, c’est pas mal. Non, ça ne mouille pas. Ça y ressemble visuellement mais sans aucun contact. En fait, c’est comme quand tu mets la tête sous l’eau mais il ne faut pas avoir le réflexe de fermer les yeux. Enfin…tu vas voir.

*Se redresse et se prépare à suivre les ordres*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue100/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:27

Brian se met à côté de Cameron.
-Tu n'es pas sympa Cameron, tu lui fais peur.

Brian regarde Kennedy et lui sourit. Il fait avancer le chariot qui passe la porte.

- Comment Carter explique les choses déjà, ton corps se désintègre au niveau moléculaire et puis ensuite ton corps se remet en place.

Brian avance vers la porte.

- Jusqu'à maintenant toutes les moléculles se sont remisent à la bonne place.


Brian est devant la porte.

- Quoique je me demande au vu ...Brian a passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

Départ pour R6P899 Menu_s10
***


John et Cass Arrive au pas de course dans la salle. La jeune fille lache la main du jeune homme et se place en retrait. La porte est encore en fonctionnement, Brian est déjà passé mais il reste Léon, Jonas et Cameron sur la rampe.
Cass s'adosse au mur et observe attentivement la réaction de John face à la vision de la porte qui correspond exactement à sa vision.


Alors John?... Est-ce bien cela, votre eau verticale?

Cass lève un instant la tête vers la salle vitrée au dessus d'elle afin de vérifier que le général ne peut les voir. Elle ne veut surtout pas risquer une remontrance maintenant. Ne voyant pas l'interesé, elle reporte son attention vers John.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue95/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:47

John parcourut les corridors avec Cassandra, ne sachant vraiment pas dans quelle direction ils se dirigèrent. Au bout de quelques coins tournés et quelques portes franchies, Cassandra ouvrit une derrière porte blindée pour finalement entrer dans une pièce où des lumières faisaient un spectacle. Et puis, en entrant, son attention se rapportait vers la porte des étoiles.

John suivit Cassandra, tout en gardant son attention sur la porte. Sa main quittait celle de la docteure et John commença à faire quelques pas en direction de la porte des étoiles, tout en étant aussi captivé par ce qu'il voyait. John était très concentré quand la voix de Cassandra le ramena à la réalité. Il se retourna pour regarda la jeune femme et il fit signe de oui de la tête très sérieusement.

Il avança un peu plus, pour être finalement rendu à la jonction entre la passerelle et le sol de béton. Il regarda attentivement les inscriptions sur l'engin, mais rien ne lui vint en tête. Il était tellement concentré qu'il n'avait pas remarqué les gardes qui exprimaient quelques signes vers John pour être sûr qu'il n'essayait pas de s'échapper.

Il regardait avec attention les vagues que l'eau faisait, c'était pratiquement être dans l'irréel. Comment de l'eau pouvait-elle se mettre dans cette position sans tomber. John se retourna vers Cassandra et il dit:

- À quoi...

Voyait qu'il était un peu trop loin, John se rapprocha de la docteure et il dit moins fort:

- À quoi est-ce que cela sert? Serait-ce l'engin pour se téléporter dont vous m'avez parlé?

John se retourna vers la porte pour la regarder à nouveau. Il se baissa pour regarder ses mains, on peut comme s'il se cherchait. Il y avait tant de questions à poser, mais pour la plupart, seul John pouvait se répondre lui-même. Il se mit à dire à soi-même qu'il n'était pas chez lui et qu'il ne savait pas où était sa maison justement. Il releva la tête d'un coup sec et il demanda:

- Docteure, qu'avez-vous là, je ressens quelque chose de très puissant en vous.

John leva sa main et il pointa le thorax. Il ajouta:

- Je ne sais pas si vous avez ou aviez quelque chose, mais je dois dire que plusieurs autres personnes seraient terrorisées de tenir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

Départ pour R6P899 Menu_s10
***

Cassandra observait les réactions de John avec attention lorsqu'il se retourna pour demander à quoi servait la porte. Elle esquisse alors un sourire.

Oui, c'est bien à cela qu'elle sert. C'est elle qui vous a permis de venir jusqu'à nous.

*Et heureusement que l'Iris n'a pas fonctionné* pensa-t-elle.
John semble un peu perdue devant l'image puis il se rapproche et pointe le thorax de Cassandra. La jeune femme se sent alors très mal à l'aise, d'instinct elle recule sous la question. Doucement ses mains se pose sur l'endroit incriminé et elle baisse les yeux. Les souvenirs de cet événement sont trop douloureux.


J'avais quelque chose... Je ne l'ai plus grâce à maman et Sam...

Elle fronce les yeux et remonte son visage.


Comment avez vous pu sentir une telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue95/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:31

John remarqua que cette dernière affirmation boulversa la jeune femme. Par contre, il fut heureux de voir que le mal était parti, mais tout de même, il s'en voulait de remémorrer d'ancien souvenir. John dit:

- Je suis désolé... Cassandra

Mais, c'était vrai, comment John pouvait ressentir cela? De plus, si ce n'était pas là, comment John pouvait savoir qu'il y avait quelque chose. Au même moment, un mal de tête vint le frapper rapidement, mais John commençait à être habitué, donc il ne grincha pas du visage, hormis le fait qu'il portait sa main à sa tête. Il leva les épaules et il lui répondit:

- J'aimerais avoir une réponse à votre dernière question docteure, sincèrement. Mais, depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas été en mesure de savoir une chose par moi-même. La preuve...

John pointa la porte des étoiles de sa main. Cela voulait dire que si Cassandra ne lui avait pas dit, il n'aurait jamais su l'existence de cette appareil, ni son utilité. John ajouta:

- Mais vous êtes là, merci Cassandra. Nous devrions y aller pour ne pas déranger ces gens

John posa sa main sur l'épaule de Cassandra et il se retourna vers la porte des étoiles pour l'observer à nouveau. Il la fixa pendant plusieurs secondes. Puis, sans s'en rendre compte, sa main quitta l'épaule de la jeune femme et John fixa un symbole. C'était un V à l'envers avec un rond sur le sommet. Il pointa le symbole qui était sous le septième chevron. John dit:

- Gaïa, ce qui signifie Terre, lieu où toute vie commence, et toute vie se termine. Gaïa nous donne la vie, et quand on meurt, nous retournons en Gaïa, notre corps et notre esprit.

John se retourna vers Cassandra. Il perdit son sourire et il ajouta:

- Mais, Gaîa n'est qu'une légende, elle n'existe pas. Ce n'est rien d'autre qu'un autre nom de Dieu associé à un symbole pour bâtir une religion
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue100/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

Mitchell qui aller franchir la porte a son tour fut retenu par sa curiosité et aussi par devoir de savoir pourquoi Cassandra avait amené la personne ici, ainsi Cameron avait aussi fait un signe de la main pour dire a Jonas et au autre encore présent de passé la porte.
Puis alors qu’il s’approchait du jeune homme et de Cassandra il put entendre les dernières phrases de John sur Gaïa. Il fut d’ailleurs un peu surprit et son visage étonné ne le cachait pas puis s’adressant d’abord a lui en lui posant avec attention sa main sur l’épaule en n’espérant ne pas se faire envoyer valsé :

Je ne sais pas si se dieux existe mais la Terre ou Gaïa si j’ai bien comprit oui, puisque ceci est la terre. Mais je laisserai tous se plaisir a Cassandra de t’expliqué.

Puis se tournant vers elle il rajouta toujours avec son sourire et une voix décontracté :

As tu l’autorisation du général pour l’avoir amené ? Tu sais que si ta pas le droit sa va barder. Enfin moi et SG-2 ne vous a pas vue ici donc pas grave héhéhé. Mais bon filé avant qu’il arrive.

Alors qu'il venait de finir sa phrase il resta quelque instant sur place avant de se retourné et de prendre la direction de la porte qu'il franchirait dans quelque instant a cette vitesse la.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue78/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:35

ALLEZ, c'est parti, on y va capitaine.
jonas s'avance vers la porte, y passe la main puis la retire pour montrer à kennedy que ça ne provoque rien d'anormal. Souris à kennedy.
Je t'attends de l'autre coté.
Un petit pas pour l'homme et un grand pas dans l'espace comme ils ont dit. On y va, on se depeche d'aller aider brian.
à partir de maintenant, la mission commence.
Sur un dernier signe de tête invitant à le suivre, jonas franchi la porte
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

Départ pour R6P899 Menu_s10
***



La jeune femme s'appretait à sortir lorsque John posa la question sur Gaïa. Le colonel Mitchell l'a pris de vitesse pour répondre.
Lorsque celui ci lui demanda si elle avait l'autorisation de Jack pour cette visite, elle grimaca et le remercia d'un hochement de tête quand il lui fit comprendre que personne ne dirait rien.

Cass attrappa la main de John et sans lui demander son avis le tira gentillement hors de la salle.
*Prions pour que Jack est rien vu...*


Sortons... Nous n'avons plus rien à faire ici...
voulez vous une boisson ou manger quelque chose? On era mieux au mess pour discuter...


Une fois la porte de la salle franchit, elle lui lacha la main et e tourna face à lui pour plonger son regard dans le sien. Attendant la réponse, elle ne se génait pas pour le détailler des pieds à la tête essayant de l'analyser.
*Bon ?... Mauvais?... Guerrier en tout cas vu ses diverses réactions.... mais de quel côté?*
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue95/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

John écouta avec attention la réponse de Cameron qui lui disait qu'il n'avait rien à faire ici. Depuis cette affirmation, il ne quitta plus Cassandra du regard. Il la fixa. John venait de réaliser quelque chose: elle venait de prendre un risque énorme pour lui, ne serait-ce que pour l'aider un peu plus à se sortir de ses problèmes.

Bien que John regardait Cassandra, il n'avait rien entendu de ce qu'elle venait de dire. Il se laissa tirer lentement hors de la salle. Une fois qu'elle le regardait à nouveau, John secoua la tête. Il dit:

- Docteure Frasier... est-ce que vous venez de faire ce que je pense? Venez-vous sérieusement de prendre de gros risques seulement dans le seul but de m'aider à me faire retrouver la mémoire?

John allait écouter la réponse de la jeune femme lorsqu'il entendit un bruit de métal qui tombait au loin dans le corridor. D'instinct, John saisit le poignet de Cassandra et il la mis entre le mur et John. Il ouvrit les bras, comme pour cacher la docteure. Lorsque John remarqua que ce n'était qu'un homme qui avait échapper son thermos à café dans les escaliers, John recommença à mieux respirer. Il pencha la tête avant d'avaler sa salive. Il se retourna vers Cassandra pour la regarder à nouveau quelques secondes. Elle semblait avoir eu peur, ou bien un autre sentiment, John ne parvenait pas à la cerner. Mais chose certaine, elle avait réagi à la réaction de John.

Est-ce que Cassandra avait peur de John, de ses réactions, sa façon d'agir, ou bien avait-elle peur que John se fasse blesser à nouveau ou pire, tué. Il était tout à fait possible que Cassandra ne soit en fait qu'intrigué par les réactions de John, l'homme amnésique et qu'elle était captivé par le patient plutôt que par l'homme derrière le patient. Peut-etre avait-elle peur de perdre un patient, que cela nuirait à sa carrière, ou bien avait-elle peur pour John Doe.

Et puis, John lui dit:

- Avez-vous vraiment pris un risque dans le seul but de m'aider?

Dépendament de la réponse de la jeune femme, John allait maintenant voir Cassandra bien autrement. Si elle répondait non, elle essayait peut-etre de cacher quelque chose. Si elle disait oui sans hésitation, le patient était plus intéressant que l'homme, par contre, un oui avec beaucoup d'hésitation ou bien un changement de sujet indiquerait que Cassandra pense davantage à l'homme et à son sort qui ne doit pas être facile.

Le plus important était de regarder les yeux. Comme toujours, les yeux ne savent mentir. C'est pour cela que John fixa la jeune femme dans les yeux et qu'il attendait. Par contre, le regard de John n'était pas du tout reprochant ou malsain, il était propre, un regard comme un ami en regarde un autre, un regard normal sans haine, mais tout de même avec une petite pointe de peur, dû à ce qui venait de se passer avec le thermos.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

Départ pour R6P899 Menu_s10
***


Cass baissa la tête lorsque John posa la première question mais ne répondit pas immédiatement. Un bruit de métal... Elle tourne la tête mais n'a rien le temps de voir qu'elle se fait bloquer contre le mur.
Son coeur rate un battement et sa respiration s'affole mais est-ce vraiment du à la surprise ou plutot à la proximité du corps de John et du sien ?....


Citation :

- Avez-vous vraiment pris un risque dans le seul but de m'aider?

La voix légèrement rauque la sort de sa rêverie et elle secoue légèrement la tête de manière négative.

non... pas grand chose.... c'était rien...

Elle ferme les yeux et s'éloigne de John pour reprendre contenance.


Bon passons à autre chose. Vous devez vous nourrir si vous voulez allez mieux et moi j'ai besoin d'un bon café.

Elle affiche un grand sourire et tourne le dos à John pour se diriger vers le mess...
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ pour R6P899 Left_bar_bleue95/100Départ pour R6P899 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:03

Voila que John entendit ce qu'il voulait entendre, il savait la vérité maintenant. Pour la première fois depuis son réveil, quelqu'un dans cette base affichait de la compassion envers lui, voir même... Quoi qu'il en soit, John se recula un peu pour donner de l'espace à Cassandra qui semblait vouloir s'éloigner un peu. Il ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il avait faim. John inclina positivement la tête et il dit:

- Oh... vous avez raison, mon estomac semble d'accord d'ailleurs.

Mais, il n'avait pas eu le temps de répondre que Cassandra était déjà sur le départ. John dû franchir les quelques pas rapidement pour rattraper la docteure.

Une fois à sa hauteur, il ralentit sa course pour être à la même vitesse que la jeune femme. Il fallait être clair, John ne savait pas du tout où il allait. S'il perdait Cassandra, il était perdu.

(HS À vous l'honneur dans la mess Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour R6P899 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour R6P899   Départ pour R6P899 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour R6P899
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation du chariot pour R6P899
» [18-11-03 matin jack passe ses ordres pour ceux de R6P899]
» Départ pour P3Y225 avec SG3
» 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra
» [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: