Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi

Aller en bas 
+7
Brian Traivis
Narrateur
Samantha Carter
Jennifer Hailey
Charlie O'Neill
Alydrina Chulovsky
jonas Quinn
11 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue78/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

*Jonas entre le premier dans la salle d’embarquement. Il lève
les yeux vers la porte inactive et son iris fermé.*

'Et voila, la grande blague va commencer. Soit jack réussit à
faire un super coup, soit on risque tous de pas revenir.'
*Jonas regarde vers le sol et vérifie une nouvelle fois son
harnachement pour se donner une contenance.*

'Voila que ça recommence. J’ai encore cette idée qu’on ne va
pas revenir. Pourquoi ? Ce n’est pas la première ni la pire des missions,
j’ai une partie simple à réaliser alors que d’autres vont courir un danger plus
grand. Pourquoi maintenant ?'

*Il relève la tête et regarde la porte des étoiles et prend
une inspiration.*

'La peur n’efface pas le danger, elle fait juste faire des
erreurs. Même pas peur !'
*Il affiche un grand sourire avant de se tourner vers charlie
et jennifer.
*
Plus qu’à attendre les autres et on va aller réussir cette mission.

*Il se tourne de nouveau vers la porte et avance pour aller
se tenir debout en bas de la passerelle, le regard figé sur l’iris.*

'Oublie ce que tu ressens, concentre toi sur ta respiration,
sur ta tache, oublie jonas, oublie.'


Dernière édition par jonas Quinn le Mer 30 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:54

Alydrina arrive peu après Jonas dans la salle d'embarquement.

L'endroit est vaste, impressionnant. En observant la porte, elle a l'impression d'être devant un oeil immense qui l'observe même en étant fermé comme il l'est maintenant. A cet instant, tout ce qu'elle a pu lire ou voir sur cet objet n'avait plus vraiment de sens.

Alydrina Chulovsky est nerveuse, et ne parvient pas vraiment à le dissimuler.

*Calme toi... calme toi...*

Elle est immobile, pas loin derrière Jonas, tapotant distraitement les sangles de son sac. Elle réfléchit à toute vitesse,le coeur battant à tout rompre.

*J'arrive et j'ai ma première mission... une mission corsée qui plus est.. est ce que je vais m'en sortir... Déja, gérer Brian... mais la mission, c'est presque trop... mais...*

Elle se mordille la lèvres. Si elle part perdante, elle aura un souci. Elle doit se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue70/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:37

Arrow Armurerie

*
Charlie suit Jonas de loin dans les couloirs qui les mènent vers la salle d'embarquement, il se concentre ne voulant parler à personne avant d'avoir franchi la porte. Déjà qu'il n'est pas très bavard comme garçon maintenant c'est pire qu'une tombe.

C'est sa première mission avec cette équipe, dans ce monde et quelque part il a peur, peur de commettre une erreur, peur d'être incompétent et surtout peur de se faire rejeter après une erreur. *

'Concentre toi, tu ne dois pas penser à ça sinon ça sera pire, aller Charlie, la mission rien que la mission, tu as déjà fait ça, ce n'est pas la première fois.'

*Il entre dans la salle d'embarquement et regarde la porte. *

' Alors pourquoi j'ai cette impression ?'

*Il regarde sa veste passe une main dessus comme pour la lisser. Il fait un faible sourire à Jonas*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue95/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

La jeune femme entre un peu en retrait de tous. Elle sent que tous ses coéquipiers sont nervuex, elle aussi d'ailleurs. Cette mission va être difficile et visiblement tout le monde en est conscient...
Elle se poste au fond de la salle, le dos contre le mur et observe les différentes arrivées.

*Il va falloir faire attention... Mais je n'ai pas grand chose à craindre, je suis avec Brian et Sam.... *

Son regard se perdit un instant sur le major avant de revenir sur Jonas.

*Faîtes qu'il s'en sorte sans une égratignure.. Il compte beaucoup pour moi..*

Puis elle laissa enfin son regard glisser sur Cahrlie et sur l'anneau devant elle.

*Allez concentres toi ma belle... Ca ne vaspas être de la tarte mais vous allez réussir tous ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:47

sam arriva en salle d'embarquement, elle s'arrêta avant de franchir la porte
Il manquait du monde, elle les regarda un par un en ce disant qu'il fallait qu'elle les ramène tous en vie.
Après avoir soufflé un bon coût sam rentra dans la salle d'embarquement
les saluent tous, elle accrocha son bien son p90.
sam se dirige vers le petit groupe
"où son les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:46

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Menu_s10

Walter passe un appel en urgence pour que les retardataires arrivent en salle de contrôle, puis il active la séquence.


"Colonel Carter le départ est imminent..."
Les chevrons s'enclenchent un à un, puis le vortex se forme sous les yeux de tous. Le général O'Neill arrive à ce moment précis juste derrière Walter et allume le micro de la salle de la porte.

"Prenez soin de chacun de vous et revenez nous entier"
Le ton est calme et se veut encourageant malgré la peur qu'il ressent intérieurement.

"Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:29

Brian arrive rapidement, ils saluent des soldats qu'il connait. Il se met a côté de Samantha
- Désolé chef, j'avais juste a dire au revoir aux femmes de ma vie, lui dit avec un grand sourire.

Il va voir Charlie et lui tape dans le dos.

- Imagine que c'est la première fois que tu fais un saut à l'elastique c'est impressionant, complétement contre nature et dément mais une fois lancer c'est génial et on demande qu'a recommencé.

Il se place au final pas très loin de Alydrina, mais ne lui dit rien. Il la regarde juste intensement trés calmement.

*C'est juste impressionant la première fois Alyesha, je suis sur que tu vas passer cette épreuve sans problème comme d'habitude.* Il vérifie que tout est bien mis et que rien ne risque que la géner.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:05

Alydrina regarde le colonel Carter. Etrangement, parmi toutes les personnes présentes, c'est elle qu'elle trouvait la plus calme. Cela l'apaise un peu.

Ca ne dure qu'un court instant. Le temps qu'un jomme inconnu ne vienne déranger son début de sérénité en appelant les membres manquants des équipes. Le temps que la séquence des chevrons se fasse, la replongeant dans cette tension que le vacarme d'arrange pas...

*C'est pas vrai... mais c'est pas vrai.... c'est pas possible, je peux pas être là c'est pas vrai....*

Le vortex qui se matérialise manque de l'achever. On l'avait prévenue mais le poids des mots ne vaut rien... Elle a du mal à dissimuler ce qu'elle ressent.

Mon dieu...

Ca aurait pu durer un moment, voir ça aurait pu la pousser à prendre la totale mesure de sa mission - la pression en plus.

Sauf que Brian a tout gâché.

"Les femmes de sa vie... tsss... quel foutu menteur... et collectionneur... s'il a la base à ses pieds, qu'il compte pas sur moi pour son harem !*

Resserrant son poing sur le P90 qu'elle porte, elle entend à peine l'histoire de l'effet "saut à l'élastique" de la Porte. D'ailleurs elle a jamais sauté, comme ça, c'est fait.

*Mais quelle poisse... j'ai pas envie qu'il me pourrisse la vie pendant cette mission... et j'ai pas l'intention que ça arrive...*

Elle va devoir prendre sur elle... tant pis... méler une affaire privée dans une mission - surtout une expédition aussi mal engagée - était une faute grave. Pour elle c'était devenu impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:12

Caithleen passe la porte peu de temps après le major Traivis. Elle entend les mots de celui-ci pour Carter et esquisse un sourire.
*Continues d'alimenter la rumeur ....*
Un léger salut à ses supérieurs présents dans la pièce puis elle s'avance vers Jonas et Charlie.

"Je ne pouvais pas vous laisser partir sans vous souhaiter bonne chance... Faîtes attention à vous..."
Elle sourit doucement à l'archéologue puis se retient de prendre Charlie dans ses bras.Ce n'était pas le bon endroit pour cela...
"Capitaine" Le ton est plein de fierté."Je compte sur vous pour revenir en vie et en un seul morceau... Nous avons des discussions à finir, et je ne voudrais pas les laisser en plan." finit-elle avec un sourire amusée.

Elle se recule légèrement et Daniel entre dans son champ de vision. Elle sait qu'elle ne peut décement pas lui sauter au coup et lui demander de rester à la base car elle a un mauvais présentiment. Son regard se plonge dans celui du jeune homme puis elle lui fait un léger sourire avant de détourner la tête et d'aller s'adosser au mur de la salle pour les voir tous franchir le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:44

Cirion rentra dans la salle d'embarquement et remarqua qu'il (?? était?) le seul a ne pas encore être arrivé. Il se dirigea vers le major Traivis et lui dit.

" Désolé de mon retard major Traivis, j'étais en chemin pour aller a l'armurie et j'ai rencontré la jeune femme qui est entrée en même temps que moi dans la salle d'embarquement. Nous avons discuté et je n'ai oublié de me dépêcher de venir ici, je suis vraiment désolé major."



Edit : J'ai corrigé les erreurs....
Ne te presses pas pour poster, prends ton temps et relis toi, il manque même des mots... <- Ce conseil est valable pour tous les joueurs...


Dernière édition par Caithleen Devnis le Lun 18 Aoû - 12:32, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue70/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:37

Charlie est toujours en bas de la passerelle juste à côté de Jonas, il a la tête baissée quand il sent Brian lui donnait une tape dans le dos, il relève tranquillement le visage vers lui, il lui sourit quand il compare le saut à l'élastique au passage de la porte, bizarre comme comparaison.

" Je n'ai jamais sauté à l'élastique." dit-il avec un sourire en coin. " Mais je ne dirais pas non."

Il n'avait pas vu Caithleen arrivait avec Brian, mais la voix s'approchait de lui et Jonas quand Brian s'éloigne de quelques pas.

" Tu sais très bien que je suis toujours prudent." Il sourit pleinement cette fois, quand elle lui dit de revenir entier. " Je finis toujours les conversations que je commence."

Il allait rajouté quelque chose d'autre quand il entend la voix de son père, non du général par les hauts parleurs, il se raidit un peu, enfin le vortex ce forme, Charlie sourit faiblement malgrès la mission qui se presente à eux, il est content de repasser la porte, depuis son arrivée ici il ne l'avait pas encore franchit et ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:06

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Menu_s10


****

Tous les participants de la mission passèrent la porte en direction de la planète tant redoutée. Jack ne quittait pas des yeux le vortex de même que Caithleen juste sous la fenêtre de la salle de contrôle.
Juste avant de passer Daniel fait un léger signe à la jeune femme qui reste en retrait puis disparaît à son tour.
La pièce est maintenant vide, juste quelques gardes et Caily. Bizarrement la porte reste ouverte et Walter n'arrive pas à fermer le vortex.


(Alina à toi)

(Les autres membres : Sam, Cameron, Brian, Alydrina, Daniel, Jonas, Charlie, et Jennyfer sont priés de poster leur arrivée sur la planète et de suivre le plan de Jack ^^ Bonne chance)


Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:53

*Alina avait longtemps préparé son plan avant de le mettre en marche,quelques heures avant le départ pour la mission suicide comme elle l'appelle,elle avait discuté avec le jeune capitaine Cirion Wolf,ils étaient allés à l'armurerie pour le jeune homme et discrètement,elle avait réussis à prendre un Zat, comment??En lisant dans les pensées d'un des hommes et lui disant que la jolie infirmière qu'il avait invité à dîner était dans le couloir,presque tout le monde sortit quelques secondes. Ils avaient marchés dans les couloirs jusqu’à la salle d’embarquement. Alina n’y était pas rentré et avait rejoins sa chambre en courant. Ensuite, Alina était entrée dans sa chambre discrètement et avec un ordinateur qu'on lui avait prêté,elle avait préparé un système de déclenchement,qui bloquerait la fermeture des portes donnant accès à la porte,elle se prépara un sac comme ceux que faisait les militaires,contenant tout ce dont elle avait besoin,elle y mis une trousse de secours qu'elle avait emprunté à l'infirmerie. Elle y rajouta son ordinateur,une radio,encore volé au SGC,un couteau suisse qu’un des gardes lui avait prêté à son arrivée. Elle fit son sac,elle prit le portable qu’elle avait modifié et qu’on lui avait donné pour s’occuper,il lui servait de déclencheur pour mettre à bien son plan. Elle sortit de sa chambre avec son sac à dos. Et marcha dans les couloirs tranquillement. Elle arriva non loin de la porte qui donnait accès à la porte. Elle était pile à l’heure,la porte des étoiles venait de s’ouvrir. Alina appuya sur le bouton du téléphone une petite alarme retentit et les deux gardes qui gardaient cette porte reçurent sur leurs Talkies walkies un appel prés enregistré qui leur ordonna d’aller dans l’armurerie où un vol avait été commis. Ils s’y rendirent comme des imbéciles, Alina ouvrit la porte d’accès grâce au téléphone,regardant de chaque coté si personne ne la voyait,elle avait préalable de faire tourner les caméras dans un film prés enregistré. Elle composa un code qui empêcha de fermer la porte des étoiles, lorsque le général l’aurait vus, et qui abaissa le volet métallique de la salle de commande. Il y avait encore plusieurs gardes dans la salle. Alina inséra dans leur esprit l’idée qu’ils ne devaient pas bouger,elle arrivait à le faire très rarement,mais son père l’avait entraîné pour ce genre de chose.Cela ne marchait pas apparemment elle se mit à courrir La jolie blonde se dépêcha ainsi de traverser la porte,la salle de commande entendait toujours ce qui se passait dans la salle d’embarquement, Alina commença à passer à travers la porte.*

Désolé général
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:25

Caithleen se redresse brusquement en entendant le volet métallique de la salle de commandement se fermer.
*Qu'est ce qui se passe?... Walter a fait une fausse manip?..*

D'instinct, elle met sa main sur son arme et attend les ordres. Puis Alina entre dans la salle.

*Que?... Mais comment a-t-elle pu entrée?.. Je croyais...*
Une voix?.. D'ou vient-elle?.. Elle se tourne et se retourne avant de comprendre qu'elle vient d'Alina. Mais trop tard, la jeune femme se met à courir et le temps que Caithleen la poursuive, elle passe la porte.
Le vortex se ferme immédiatement derrière elle et la major se stoppe sur la passerelle.


"Hé me***e... Alors là on est bon pour un sermont par le Général...."
*Comme si j'avais que ca à faire.*
Elle serre les dents et soupir.
*En plus je suis sur que connaissant la miss, elle a du empêcher la reprogrammation de la séquence d'ouverture de la porte... Je suis mal barrée...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

*Le général débarque en courant dans la salle alors que le vortex est arrêté.*
'Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi je n’ai pas eu la confirmation radio qu’ils sont tous ok et que la mission commence. Pourquoi le vortex s’est arrêté avant qu’on le coupe …'

*Il avise caithleen sur la passerelle et gueule à destination de la salle de commande *
Trouvez-moi ce qui s’est passé. Trouvez la panne et réparez avant qu’ils reviennent et dites moi qu’ils sont tous passé et que carter l’a confirmé.
'Je peux pas en perdre un comme ça. Pas maintenant. C'est trop con.'

L’air toujours sur les nerfs, il s’approche de caithleen qui ne devrait pas se trouver là mais peut savoir ce qui s’est passé.
Qu’est ce qui s’est passé capitaine, est ce que vous avez eu un contact radio…

*Voyant qu’elle n’est pas équipée de radio et se rappelant qu’elle n’est pas sur le tableau de mission depuis hier et l’arrivée de sa fille*
'De sa fille, et aussi de …

Manners, major manners.'
*Il respire un coup*. Pardon, major. *et laisse passer une seconde avant de se reprendre et de parler plus calmement*
Expliquez-moi ce qui s’est passé ici. Comment se fait il que vous soyez maintenant sur la passerelle alors que vous étiez le long du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:18

Caithleen a à peine le temps de reprendre ces esprits que le Général lui demande déjà des comptes. Il se reprend sur son grade... Elle hausse les épaules, mais se tient droite et répond un peu froidement.

Je suis sur la passerelle car j'ai tenté de stoppé Alina mon Général, mais j'ai eu une seconde de retard sur elle. Elle a passé la porte.

La jeune femme grimace sachant que tout va lui retomber dessus.

Et vu ses capacités informatiques monsieur, je suppose qu'elle a bloqué le système pour ne pas qu'on puisse réutiliser la porte immédiatement.

Elle regarde droit devant elle mais pas dans la direction du Général, elle a trop peur... Peur de quoi?... C'est ce qu'elle voudrait définir mais ce n'est pas le bon endroit pour ça ni le bon moment....

Permission de monter voir le programme monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:43

'Alina ?
La petite a passé la porte ? Mais elle ne tient pas en place ou quoi ?'
'Elle décide de passer la porte sur la mission la plus dangereuse en plus.
Sam ? Sam va s’en occuper.'

*Le général semble préoccupé et cherche à contrer cet incident.*
'Si elle a bloqué le système et j’ai aucune garantie sur la raison du pourquoi, j’ai qui pour gérer ça au niveau du réseau.'
Permission accordée Major. Suivez-moi. Faut que je voie les vidéos de surveillance et qu’on tente un contact radio au plus vite.
'si elle met leurs vies ou la sienne en danger, je lui botte les fesses à son retour et elle a interet à revenir.'

*Repart en direction de la salle de commande.*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:19

La jeune femme soupire légèrement quand elle entend l'accord de sa demande.
*Au moins il arrive à gérer les situation de crise sans me renvoyer hors de sa vue... *

Je vous suis Général..

Elle emboîta le pas de JAck et sortit de la salle d'embarquement en se demandant encore d'où venait la voix dans sa tête qui l'avait ralentie.

*J'ai du rêvé, ou je deviens folle mais Alina ne peut pas faire ça?.. Si?.. En attendant il vaut peut être mieux que j'en parle au général car si c'est vrai...*

Général?.. Lors de son arrivée à la base Alina a eu les contrôles médicaux habituels... Est-ce qu'il y avait quelque chose de bizarre comme une activité anormale dans le cerveau?...
*Il va me prendre pour une folle.. ENfin si c'est pas déjà le cas..*

Arrow salle de commandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi   [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870
» [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870
» Départ pour R6P899
» Départ pour P3Y225 avec SG3
» 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: