Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue78/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:41

*Toujours suivi de charlie, jonas entre dans sa zone de travail. Un petit coin qu’il squatte dans le bureau de daniel Jackson.
Parmi les piles de livres, les cartons, les antiquités, une tasse à café à peine entamée, il récupère son ordinateur portable qu’il branche à la base de données.*
Tu me donnes cinq minutes charlie, je charge juste, les notes du voyage de SG1, mes essais de traduction sur les parties qu’on a eues sur la vidéo et les mises à jour que daniel a pu faire sur la base de données.
*Un carnet de note rejoint une poche de son treillis.*
'Il me faut …pas la vidéo, on aura à traduire sur place…si au cas où on revienne plus après, ça fera des traces sur ce site qu’on pourra exploiter plus tard.'

*Il attrape une sacoche qu’il renverse sur la table avant de la remplir de ce qu’il pense utile à la mission. Crayons, mini caméra, l'ordinateur qui a fini de charger, palm, quelques fruits secs. Il la passe à son épaule.*

On passe aux vestiaires à moins que tu ais des choses à récupérer dans tes quartiers.
*Jonas se dirige vers la porte, sort dans le couloir rejoindre charlie mais au moment de fermer la porte il reste figé quelques instants à regarder la pièce comme s’il refusait de fermer*
'Pourquoi j’ai cette sensation ? C’est pas ma première mission, qu’est ce qui m’arrive ? '
*Comme s’il venait de se souvenir d’une chose, il ferme la porte d’un coup sec.*
On y va.

*Il sourit à charlie et d’un signe de tête l’invite à le suivre encore puis part d’un pas décidé vers les vestiaires ou les équipes se préparent avant les missions.*


Dernière édition par jonas Quinn le Sam 19 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue100/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:29

*Alina se promene dans les couloirs comme à chaque choix qu'elle n'a rien à faire,c'est à dire,très souvent,elle marche donc dans les long couloirs du SGC,vetue d'un débardeur noir et d'un pantalon militaire,un treillis comme ils appellent la chose.La jeune fille marche puis elle se met
entendre les pensées d'un soldat qui gardait l'une des portes,il discutait avec une jeune femme qui travaille à l'infirmerie,apparamment,il l'aime bien,plus que bien même.La jeune fille est tellement absorbée, par leurs pensées qu'elle prends un couloir sans se rendre compte et fonce vers Charlie et Jonas qui sortent du bureau du Dr Jackson,Alina perd l'équilibre et tomba par terre.*

'Et voilà comment on se dit bonjour sur cette planéte'

*Alina regarde les deux hommes,ils vont surement en mission,elle n'aime pas le départ des équipes pour d'autres planètes,c'est un sentiment qu'elle n'a jamais sur sa planète mais ici,elle est devenue plus, plus humaine tout simplement,elle se releve doucement.*

Bonjour Jonas,Bonjour Charlie

*Il est utile de préciser que il arrive très rarement à la jeune demoiselle de se montrer gentille surtout après être tombée par terre,chez elle, elle saute sur cette personne et la menace pendant de longues minutes pour ensuite laisser aux soldats de son pére la chance de l'enfermer ou de le torturer.Mais Alina n'est plus chez elle et elle doit apprendre à réagir comme si elle avait toujours vécu au SGC,et pour couronner le tout,elle a entendus les pensées des deux hommes et sent que Jonas a peur et que Charlie est triste,ce qui n'arrange pas son apprèhension envers ce genre de mission, la demoiselle est encore plus craintive.*

Est ce que ça va??
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue78/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:20

'Alina ?
Elle ne s’est pas fait mal au moins …non ça à l’air d’aller'
Tu ne t’es pas fait mal ?

*Jonas lui sourie en l’aidant à se relever mais voit son air craintif qui ne correspond pas à l’attitude d’assurance qu’elle peut avoir d’habitude. *
Bonjour alina.
'Oh non, ne fait pas ça miss. Laisse-moi gérer ça seul. Lui parler d’autre chose'
On se prépare pour la mission.
*Jonas pose la main sur l’épaule de charlie*
Charlie a enfin eu l’accord de venir en mission avec nous. Il est intégré à l’équipe SG1.
On est en train de faire le tour pour prendre notre matériel.

'avoir l'air détendu, 1,2,4,8,16,32,64,128,256,512,1024,2048,4096…'
Tu risques d’être un peu seule, c’est une grosse mission et je crois que seul caithleen reste ici avec le chef. Par contre, elle est venue avec sa fille si tu veux voir une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue70/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:08

Arrow Couloirs


*Charlie laisse entrer d'abord Jonas dans le bureau de Daniel puis entre à son tour, il s'appuie sur le mur de l'entrée du labo, les bras croisés sur le torse il attend que Jonas prenne ce dont il a besoin.*

Prend ton temps Jonas je ne suis pas pressé.

*Charlie regarde Jonas remplir son sac avec un petit sourire moqueur à la O'neill.*

' Et après, il me dira qu'il ne faut pas ce chargé comme un mulet, sacré Jonas.'

*Charlie était parti dans sa réflexion quand Jonas lui reparle.*

Euh, non rien à prendre.

*Il se redresse et suis Jonas dans le couloir, il tourne la tête pour voir Alina arrivé est ce cassé la figure, le sourire qu'il avait depuis que Jonas avait remplis son sac ne l'avait pas quitté, mais s'agrandit.*

Bonjour Alina, oui ça va mieux que toi.

*Il lui sourit moqueur, puis fièrement quand Jonas dit qu'il part avec SG1, il est très fier de cela, il pourra enfin prouver ce qu'il vaut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue100/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:55

*Alina regarde les deux hommes,Jonas a l'air très paniqué mais le pire sont ses pensées,il essaie de se calmer d'une façon très étrange pour la jeune fille, elle ne l'écoute pas trop occupée à le regarder et à sonder ses pensées. Puis Alina porte son attention vers Charlie le plus jeune,elle vient de comprendre qu'il est intègré à l'équipe SG1,ce qui ne la rassure pas et elle regarde Charlie qui sourit encore plus*

'Si Jonas est étrange peut-etre cela veut-il dire que la mission est dangereuse, ils peuvent ne jamais revenir'

Ce n'est pas drole! J'étais en train de...

'd'écouter les pensées du jeune homme qui se trouve derrière nous et qui discutait avec une jeune infirmière pour l'inviter à aller boire un verre,ce qui est tout simplement étrange, je comprendrais jamais la façon dont ces gens expriment leurs sentiments.'

...de réflèchir

*La jeune fille arrete de sonder les pensées de Jonas et regarde Charlie de nouveau,il a l'air d'etre plus serein alors que ce n'est que sa première mission, ce qui n'arrange pas l'inquiètude d'Alina, elle se retourne vers Jonas qui lui parle à nouveau.*

D'accord je resterai avec elle mais sa fille est une enfant?? Je n'ai pas encore vus d'enfant de votre planéte
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue78/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:42

Alina, vu l’age de caithleen, il est effectivement fort probable que sa fille soit une enfant. Je ne suis pas un expert en enfants on peut même dire que je n’y connais quasiment rien mais je crois qu’elle a quatre ans environ d’après le tableau donc elle doit entrer dans cette catégorie qu’on appelle enfant entre bébé et adolescent.
‘Voila, détendre l’atmosphère penser à autre chose.’

Je ne disais pas que tu devais aller la voir mais comme quasiment toutes les équipes SG vont être de sortie, il ne va pas rester grand monde dans la base
'Et je sais que t’aime pas cette impression d’être mise à part, d’être enfermée et de t’ennuyer alors que les…non. Fais le vide jonas.'

*Il prend une respiration lente les yeux légèrement clos puis affiche son sourire habituel. *
C’est une nouvelle tête dans cette base, elle va se sentir un peu perdue et comme cassandra est à l’infirmerie, tu es ce qui pourra le plus ressembler à une grande sœur pour elle quand sa mère sera en mission. Tu pourras faire ça en attendant qu’on revienne de cette mission.

*Jonas tourne la tête vers charlie*
Si tu n’as rien d’autre à prendre, on pourrait aller aux vestiaires pour s’équiper capitaine.
D’ailleurs, capitaine O’Neill, en l’absence de cameron, c’est toi le plus gradé de notre groupe alors c’est à toi de me dire ce qu’on va faire maintenant.
*Jonas se met au garde à vous tout seul.*
Jonas quinn à vos ordres capitaine.
*Après une fraction de secondes*
Mais ne t’y habitues pas. Je ne suis pas un militaire et ne suis pas soumis à certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue70/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:26

*Charlie fronce les sourcils quand Alina essaye d'expliquer ce qu'elle faisait avant de tomber, il avait remarqué son hésitation, mais ne dit rien, après tout ça ne le regardait pas.

Charlie reporte son attention sur Jonas qui est en train de parler de Caithleen et de Jennifer, mais il semble stressé.*

' Du calme Jonas.'

*Il sourit doucement à Alina puis regarde Jonas qui se tourne vers lui.*
Non, rien à chercher j'ai tout au vestiaire.

* Il ne s'attendait pas à ce que Jonas venait de dire.*
'Moi qui commande, mais ça ne va vraiment pas bien, Jonas.' *Il secoue la tête amusé.*

Repos * dit-il d'un ton ferme et le visage fermé enfin il essaye de tenir son visage fermé, jusqu'à ce que Jonas reprenne la parole, là il éclate de rire.*
Je sais et c'est vraiment dommage.* dit-il souriant*

Si on y allait.* Il se tourne vers Alina.* Ce n'est pas que je ne veux pas rester à discuter avec toi, mais nous avons du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue100/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:00

*Alina reporte son attention sur Jonas qui commence à expliquer de façon scientifique la situation, la jeune fille fait semblant d'écouter imaginant si elle pourrait faire des tests sur l'enfant pour voir si elle comprends beaucoup de langue ou si elle a un QI élèvée ou non,elle se remets à écouter Jonas et prend un air sérieux*

'Je devrais l'écouter il a toujours de bon conseil'

Ce ne doit pas etre compliqué de faire la conversation à une enfant, je lui parlerai du systéme de sécurité du SGC qui est facile à pirater et je lui parlerai des techniques de combat que j'apprenais sur ma planète. Mais j'apprends vite,alors je saurais me débrouiller.

*La demoiselle regarde ensuite Charlie qui reprend la parole,Jonas était assez ridicule en se comportant comme un militaire,elle s'imaginait mal elle-meme faire ce genre de chose obèir aux régles pour contenter d'autres personnes.Charlie reprit la parole et dit qu'ils devaient la laisser, Alina le regarda en haussant un sourcil.*

Oui,vous vous avez du boulot et Alina va attendre comme d'habitude depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue78/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:33

'Ah mais oui, elle est fâchée. Elle va rester seule alors que charlie a enfin le droit de sortir.
On lui enlève le seul compagnon qui vivait la même chose qu’elle ou presque.

Elle se fache parce qu’elle est triste ou parce qu’elle pense que c’est injuste mais elle est trop jeune. Jack ne va pas …'
Explique-lui charlie. T’es le plus à même de comprendre ce qu’elle vit. Je vais dans les vestiaires préparer mon sac et remplir mes poches. Vous me rejoindrez là-bas.

*Jonas passe à coté de la jeune femme et s’arrête à son niveau pour lui glisser à l’oreille.*
'Même si tu es plus forte que moi, je préfère que tu restes ici.' Le général fait ça pour vous protéger mais tu veux grandir trop vite.
*Puis un peu plus fort pour que charlie entende*
Charlie est aussi passé par là. Si c’est lui qui t’explique, il y a des chances que vous vous compreniez au moins là dessus.

A plus tard cap'taine
*Jonas réajuste son sac et reprend son trajet en direction des vestiaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue70/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:02

*Charlie fait une grimace à la réponse d'Alina. Il comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait resentir c'est ce qu'il avait resentit pendant des mois, croyant que personne n'avait confiance en lui, en ses capacités.*

A tout à l'heure Jonas

* Il regarde Alina avant de s'appuyer de nouveau contre le mur.*

Je suis désolé que tu sois obliger de rester ici, je sais ce que tu penses enfin je crois savoir, mais c'est faux si tu es ici c'est que tout le monde à confiance en toi, le problème comme la dit Jonas, tu es jeune et le Général ne permettrait pas qu'il t'arrive quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue100/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:24

'C'est sur que je suis fachée,vous me prenez pour un etre sans défense.'

*Alina regarde Jonas,suite à ce qu'il vient de dire,'grandir à quoi cela sert d'attendre puisqu'on peut mourir dans quelques minutes comme dans plusieurs années ?' Elle ne le regarde pas,elle l'aime beaucoup, il est protecteur comme un grand frère mais parfois il pouvait etre étouffant,elle ferme,les yeux et soupire.*

'Voyons voir si la morale de Charlie est plus convaincante'

*La jeune femme le regarde s'appuyer contre le mur,sans rien dire,il faut au moins l'écouter,elle se met à sourire,met parle d'une voix froide et colèreuse*

Le génèral ne permettrait pas? il permet que je reste enfermée ici contre ma volonté mais pas que je vous aide et que je puisse sauver des vies.

*La belle s'arrete de parler et baisse les yeux,un instant, puis murmure.*

Tu deviens comme ton père
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue70/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:58

Charlie avait appuyé son dos et son pied droit contre le mur, appuyé avec nonchalance, les mains dans les poches il parle avec Alina, de son expérience ici, mais apparemment elle était toujours autant en colère.

" Va lui parler" dit-il ne sachant trop quoi lui dire, il pensait réellement qu'il voulait la protéger, tout le SGC voulait la protéger même lui, mais il voyait bien qu'elle n'aimait pas ça.

Quand elle lui dit dans un murmure qu'il commençait à ressembler à son père, à Jack il se raidit et se redresse, la regardant avec un regard froid.

" Ce n'est pas mon père."

Il avait parlé lentement, mais sa colère pouvait s'entendre dans sa voix. Il la regarde quelques secondes, puis la contourne pour partir, en colère et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue100/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:49

*Alina commence à s'en vouloir,il part en mission,il ne revient peut-etre pas et au lieu de lui dire au revoir,elle se mord la lèvre infèrieure et le regarde.*

Je l'ai déjà fait une ou deux fois mais il dit que suis utile à la base, pourquoi?? je ne sais pas.

Alina le regarde se redresser et baisse les yeux,elle n'arrive toujours pas à dire les choses sans blesser les gens pourtant, elle essaie mais la télépathie est plus simple. La belle le regarde de nouveau dans les yeux.

Je suis désolée, je devrai arreter de penser à moi, toi, tu vas partir et etre en danger et moi au moins je serais en sécurité.

'Au moins, ça le rassurera,mais je trouverai un moyen d'y aller avec eux, avec accord ou non.'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Left_bar_bleue70/100[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:57

Charlie est dos à elle il partait déjà dans le couloir quand il l'entendit de nouveau lui parler.Il était en colère et blessé par les propos qu'elle avait utilisé, lui dire qu'il commençait à ressembler à un homme qui le rejetait sans cesse, qu'il ne le regardait jamais sauf s'il en était obligé, un homme qui ressemblait tant à son père, mais qu'il n'était pas lui.

" Etre désolé ne sert pas à effacer les paroles. Maintenant excuse moi je vais me préparer."

Il ne jeta pas un regard en arrière et parti se changer dans les vestiaires, il comprenait sa situation, mais n'acceptait pas ce qu'elle lui avait dit.

Arrow Vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870   [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Jonas Quinn concernant les images de P7X870
» [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870
» Départ Jonas Quinn
» [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi
» [18-11-03 PM] enfermement jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau Jakson-
Sauter vers: