Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue90/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:47

Daniel parcourut les couloirs maintenant silencieux, l'heure était tardive mais il n'avait pas vraiment sommeil. Il rejoignit le niveau de l'infirmerie, et toqua doucement à la porte, toujours entre ouverte. Après quelques minutes de silence, il entra.

Caithleen était endormie, son visage rayonnait de douceur,comme si rien ne pouvait troubler ce sommeil. Daniel esquissa un sourire et se rapprocha du lit. Il déposa l'ordinateur sur la tablette non loin de là, ainsi elle l'aurait à portée de main quand elle se réveillerait.
Daniel décida de rester un peu, au cas où elle se réveillerait brusquement comme l'autre fois. Il prit une chaise et se plaça au chevet de la demoiselle endormie. Il sortit son journal qu'il emportait toujours avec lui et commença à rédiger la suite de leur mission et l'incident avec Bâal.

Au bout d'une bonne heure, la fatigue eu raison de lui et il s'endormit sur ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

3 heures de sommeil. C'est tout ce que lui permit son esprit avant de lui infliger de nouveau des images troublantes.
Elle recommenca à s'agiter. Les flashs passent sous ses paupières et elle bouge sous le draps.


Non... *un murmure passe ses lèvres*
Elle bouge légèrement la tête de droite à gauche avant de serrer le poing.


Stop!!
Elle se redresse d'un coup, le visage en sueur et les yeux ronds emplis d'une terreur qu'on ne lui connait pas. Elle analyse rapidement où elle est et se recouche en regardant autour d'elle.
*C'est pas vrai...Celà ne me lachera jamais.... 3 ans et c'est toujours aussi vivace*

Elle referme les yeux dans un soupirs avant de se rendre compte de la présence de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue90/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:00

Daniel sursauta au réveil de Caithleen. Son carnet et son stylo tombèrent sur le sol qu'il faillit bien lui aussi rejoindre.

-Hein!Quoi!?

Daniel essaya de remettre de l'ordre dans ses idées.
Il regarda sa montre, il avait environ dormi deux heures.
Il se tourna vers la jeune femme en remettant ses lunettes d'a plomb:
*
Espérons que je n'ai pas bavé ou ronflé...*
-Capitaine? Tout va bien?
Il parut soucieux devant l'air un peu agard que Caithleen affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:14

La jeune femme tourne la tête vers la source du bruit et semble enfin remarquer Jackson. Elle fronce un instant les sourcils se demandant ce qu"il fait là puis lui sourit pour le rassurer.

Ne vous inquiétez pas Jackson... Je vais bien...

Elle s'assoit dans son lit, et observe la tenue de l'archéologue avec un air amusé.

Votre chambre n'aurait-elle pas été plus confortable que cette chaise?
L'intonation de la voix est légèrement moqueuse.
La jeune femme semble remise de son rêve. La frayeur a disparut de ses yeux. Elle est contente de ne pas s'être éveillée seule cela lui permet de ne pas le ressasser et de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue90/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:43

La voix de Caithleen était un peu moqueuse, Daniel regarda sa tenue.
Elle était largement froisée.

-Je vous ai rapporté votre ordinateur, et je pense que je me suis endormi sur mes notes.
Il se sentait un peu vexé, il était resté à son chevet et elle se moquait de sa tenue.
-Si vous allez mieux, je pense que je vais rejoindre mes quartiers et dormir un peu...plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

Elle regarde un instant l'ordinateur puis comprend dans la réponse de Daniel qu'elle l'a froissé avec son trait d'humour.
Alors qu'il se lève pour la quitter, elle se redresse et lui attrape la main.


Non! Ne partez pas... Je suis désolée... Je ne voulais pas vous vexer
La fin de sa phrase est murmurée.

Je voulais juste...

Elle ne trouve pas ses mots et baisse la tête. Ses mains tremblent légèrement.
*Reste s'il te plait.... J'ai pas de chance en ce moment... J'arrive même à faire fuir ceux à qui je tient...Tiens tu y tiens maintenant à ton archéologue?..*
Elle secoue la tête pour remettre ses idées en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue90/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:05

Daniel regarda cette main qui le retenait, il perçut à peine les paroles de Caithleen.Puis il lèva son regard vers elle.

-Ce n'est rien, c'est moi qui suis désolé, je doit être un peu fatigué.

Daniel reprit sa place sur la chaise sans lâcher la main de la demoiselle.

-Encore des mauvais rêves?
Al'instant même où ces mots passaient ses lèvres ils les regretta. Caithleen n'avait certainement pas envie d'en parler du moins pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:01

Elle baisse les yeux un instant avant de plonger son regard dans le bleu profond de celui de Daniel
Des souvenirs lointains un peu trop vivaces… Ce n’est rien je devrais être habituée, mais les images me surprennent toujours…

Sans s’en rendre compte, elle serre un peu plus la main de Jackson cherchant un peu de sa force pour parler

Parlons d’autres choses, je ne veux pas vous embêter avec mes mauvais rêves…
Elle désigne du menton le papier et le crayon avec un ait interrogateur
Alors vous en êtes où de vos traductions sur les photos et le film de P7X870 ? Hé je me souviens du nom de la planète…

Elle esquisse un sourire fière d’elle. Il est vrai que sur ce point la capitaine ressemblait beaucoup au général impossible de lui faire retenir les coordonnées d’une planète même si elle savait pertinemment la signification de ces chiffres et lettres.
Jonas vous a laissé des pistes avant de repartir avec SG2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue90/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:07

Daniel regarda cette main qui ne lâchait pas la sienne, il ressenti la légère pression au moment où Caithleen évoquaient ses cauchemards.
Il ne pouvait se détourner de cette main, il entendait à peine ce que lui disait le capitaine.Il finit par relever la tête et rencontra les yeux de la jeune femme.

*Mon dieu, qu'elle est jolie, même au réveil! Attention pense à Travis si il te surprennait à fixer bêtemment sa protégée...Mais après tout zut!*

-Hein, ha oui, non je n'ai pas encore eu le temps de travailler sur la traduction, j'allais le faire, là , il désigna son carnet, ce sont justes des notes personnelles.

Daniel ne se lassait pas de fixer les yeux de la jeune femme.
*Daniel arrête,tu vas te rendre ridicule dans trentes secondes si tu continue*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:35

La jeune femme fronce un instant les sourcils. Son compagnon semble un peu perdu dans ses pensées, elle hésite à le ramener sur terre. La chaleur de sa main dans la sienne lui fait du bien. Elle sait qu'elle ne devrait pas lui laisser, qu'elle devrait s'éloigner mais elle refuse d'écouter sa raison...

Vos notes personnelle sur quoi?... Enfin si je peux savoir... Je ne voudrais pas être indiscrète.

Elle esquisse un sourire. Le regard insistant de Daniel la met légèrement mal à l'aise mais depuis quelques temps elle a prit l'habitude de ce genre de regard avec lui. Inconsciement, on pourrait même dire qu'elle les recherche. Elle sait bien que sa relation avec l'archéologue commence à basculer. Ce qu'elle ne sait pas c'est comment gérer cette évolution, elle laisse donc à Jackson le choix d'avancer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue90/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:24

*argh! ça y est question qui tue!*
-hum je relate dans ce carnet, les idées qui me passent par la tête, les hypothèses sur des traductions en cours, et plein d'autre choses ennuyeuses.
Je vais malheureusement devoir y aller, la nuit a été courte.

Daniel regarda sa montre
Mais me désirez vous..heu je veux dire désirez vous que je vous apporte autre chose?
Daniel paniqué piqua un fard et fixa le sol comme si il pouvait d'un regard s'y enterrer.Il avait bien rattrapé son lapsus mais elle avait du le remarquer.

*C'est gagné, tu t'es rendu ridicule bravo!*

Il dansa légèrement d'un pied sur l'autre un instant comme attendant qu'elle prononce une sentence.

*faites qu'elle ne soulève pas ma stupidité, faites qu'elle ne la soulève pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:17

En entendant que Daniel souhaitait se reposer, la jeune femme lui retira doucement sa main laissant ses doigts glisser comme une légère caresse dans sa paume. Après tout il avait raison, il devait dormir un peu, pour tous la nuit avait été courte...
Lorsque le lapsus franchit ses lèvres, elle releva un regard amusé sur lui.
*Que dois je faire?... Le relever ou faire comme s'il n'existait pas... Non, j'ai pas le droit de lui imposer ça... Je dois rester en retrait. Tant que toute cette affaire n'est pas réglée, rester juste avec Brian et ne pas me lier...pfff plus facile à dire qu'à faire. Je dirais même que comme d'habitude c'est déjà trop tard.*

Un léger silence suivit donc les paroles de Daniel, pendant lequel elle laissa aller sa réflexion, les yeux un peu dans le vague.
Caithleen secoua légèrement la tête pour revenir sur terre et les yeux baissés elle lui répondit.


Non… Merci je n’ai besoin de rien… Et encore merci pour l’ordinateur.

Elle ne voulait pas qu’il puisse lire dans ses yeux ses sentiments, bizarrement le jeune homme était très doué pour ça depuis leur rencontre. Elle avait donc appris à lui jouer la même comédie que lors de ses anciennes missions pour éviter les questions trop personnelles. Mais aujourd’hui elle s’en sentait incapable, peut être les médicaments ou simplement la fatigue…

Reposez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue90/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:05

Daniel fut légèrement troublé par l'effleurement dans sa paume des doigts de Caitleen. C'était un contact si doux. *Daniel reprends toi, tu es en train de basculer dans le vide! C'est une "collègue"!*
Il sentait dans la voix du capitaine comme un soupir, une sorte de résignation.
Elle avait baissé les yeux comme pour lui cacher une partie de son âme.
Saurait il un jour ce qu'elle éprouvait pour lui? Et Traivis dans tout ça? Ami, amant?
Daniel sortit de sa rêverie:


-Je vous remercie, reposez vous bien également.

Il sortit de l'infirmerie à contre coeur, il ne se retourna que lorsque la porte était en train de se fermer sur la jeune femme.
Il s'adossa au mur et pencha la tête en arrière.

*Mon pauvre Daniel! Regardes toi, tu fais pitié! Comment veux tu rivaliser avec Traivis!*
Daniel tapa son poing contre le mur dans un élan presque rageur.
*Aïe! Mieux vaut que je retourne à ma traduction!*

===> Bureau de Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:44

La jeune femme observe la porte se fermer avec un léger pincement.
*C'est mieux ainsi...*

Elle se penche sur le côté pour attraper son ordinateur. Elle l'allume et ouvre son éditeur de texte en même temps que son programme de discution pour le réseaux interne.

Avec un léger sourire, elle entre le code et demande la connection avec le labo de Carter.

*En espérant qu'elle soit là... Mais ou pourrait-elle être autrement?...*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

La jeune femme engage la conversation a distance avec son colonel tout en tapant son rapport de mission.
Elle n'avait pas le droit de sortir de son lit mais rien ne l'empechait de communiquer et de travailler... C'était au moins ça en attendant de pouvoir enfin sortir de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Left_bar_bleue100/100[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:34

Le téléphone se met à sonner. L'infirmier de garde déccroche et affirme la présence de Devnis avant de lui tendre le téléphone. La jeune femme grimace et se demande qui peut bien tenter de la joindre par ce moyen.

Ca vient de l'extérieur. *affirme l'homme avant de retourner à ses occupations*
"De l'extérieur mais c'est pas possible à moins que...."
Elle approche l'appareil de son oreille.
Devnis.... Oui je patiente...
"Bon ben c'est bien lui... Il ne doit pas me joindre pour rien..."
Bonjour monsieur... *Le ton est rempli de respect*
Quoi?... Mais, * Elle stoppe sa phrase et hoche la tête positivement*
oui monsieur... 36H? C'est plutot rapide... Au fait je suis en quarantaine suite à la dernière mission de SG1... d'accord. Bien monsieur. Je serais là dans ce cas. Bonne soirée monsieur. Au revoir.

Caithleen raccroche le téléphone avec une petite moue. Visiblement la nouvelle ne lui fait pas plaisir plus que celà. Elle se redresse dans son lit pour prendre une position assise et tente de réfléchir un moment. Puis l'alarme se déclenche.
"J'espère qu'il ne s'agit pas de SG2.... De toute façon je le saurais assez vite...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Empty
MessageSujet: Re: [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable   [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[matin] Retour à l'infirmerie : mission portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18-11-03 / Matin] Retour de mission
» [15/11/03 - Matin] Départ en mission
» [18-11 AM] retour de la mission chez Ba'al
» retour de la mission sur la planete de cassandra
» 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: