Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Left_bar_bleue100/10015/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty
MessageSujet: 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission   15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:11

Janet et le brancard arrive à l'infirmerie, elle indique à Jonas et Brian ou installer Hailey.

Une fois en place et enlève la veste de Hailey, puis elle se tourne vers Jonas et Brian en leur souriant.
- Merci, messieurs, je n'ai plus besoin de vous. Je vous tiendrais au courant
de son état.

Elle attend que les hommes soient sortis pour déshabiller Hailey avec l'aide deMike.
Protocole habituel pour la brûlure et antidouleur. Vous la scoopez on ne sait jamais.
- Merci Mike en tout cas, je vais voir ou en Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Left_bar_bleue100/10015/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission   15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:47

Brian pose le brancard ou lui indique le Docteur.

Il regarde Hailey pas vraiment inquiet. Il sait que c'est très douloureux mais le docteur Frasier a l'habitude de ce type de blessure.

Brian allait lui demander de le tenir au courant mais elle le devance.

*Et Cassy, bon elle semble concentrer sur Hailey ce n'est pas le moment.*
- Très bien Doc, Jonas je vais à la salle d'embarquement pour voir ou tout cela en est et voir s'il est possible de dormir.

Brian sort de l'infirmerie et va prendre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Left_bar_bleue78/10015/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission   15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:51

*Avant de quitter la pièce avec son chef d’équipe, jonas regarde une dernière fois janet qui va s’occuper de jennifer qui est évanouie*

'tu vas encore te faire une nuit blanche'

Laisse tomber brian, ils sont partis se coucher et moi j’y retourne.

*Un examen léger suffit à confirmer que jonas vient de se lever lacets pas faits, cheveux coiffés par l’oreiller et treillis plissé sont des indices et que si l’alerte l’a rendu actif, la fatigue le rattrape déjà.*
On a pas reçu de message de Teal’c et on n’attendait plus qu’elles.

=>ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Left_bar_bleue100/10015/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission   15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:29

-Tu as certainement raison. Je vais tenter d'aller dormir même si je ne suis pas certain d'y arriver.

- Bonne nuit Jonas.


Brian le regarde partir. *Comment veux tu que je dorme, je n'ai aucune nouvelle de Caily, je ne sais pas comment cela se passe. Le problème à la porte m'a un peu divertis mais maintenant...*

*Allez hop Brian au litµ

==> quartier de Brian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission   15/11/03 - nuit Hailey retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/11/03 - nuit Hailey retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18-11-03 / Matin] Retour de mission
» [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable
» [18-11 AM] retour de la mission chez Ba'al
» [17-11-nuit] préparatif, john Kelly, mission secours
» retour de la mission sur la planete de cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: