Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laboratoire de Ba'al

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:42

Laboratoire de Ba'al Menu_s10
***


Ba'al entre dans une grande pièce. Sur les murs, des moniteurs contrôlés par des jaffas afférés clignottent et lancent des signaux incompréhensible au commun des mortels. Il pose un regard satisfait sur ses troupes de scientifiques. Des caissons pouvant contenir des corps, assez ressemblant aux caissons de régénérations se trouvent au centre de la pièce. Les scientifiques ne lèvent pas la tête et continuent à travailler diligement pour leur dieu. Ba'al attend patiement l'arrivée des autres maîtres patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:23

Hathor entra dans le labos de Ba'al

Qu'as tu as nous montré Ba'al encore une technologie prise a Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:36

Yu suivit de prés la déesse Hathor, se déplacant en silence et avec habitude dans le vaisseau-mére du dieu Ba'al...

Quand il entra dans la piéce, il vit tout de suite les sarcophages au centre de la piéce et il dit au dieu Ba'al..

- Pardonnez mon maître noble Dieux... Il vient de plonger dans une intense réfléxion sur votre plan et il tente de trouver une faille à votre plan...

Il m'a chargé de le représenter dans cette piéce... Et pour les opérations à venir si il le faut...

En se dirigean vers les sarcophages, il demanda à Ba'al..

- Seigneur Ba'al, j'espére que les occupants de ces caisses ne sont pas les supers-guerriers créer par un Goa'uld que je nommerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:46

apophis entra

"encore un jouet technologique non goa'uld je suppose sa te ressemble tellement baal mais si sa te rassure tu n'est plus le seul goa'uld a comprendre certaines technologies anciennes"
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Laboratoire de Ba'al Left_bar_bleue100/100Laboratoire de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:31

Ix Chel pénétre dans le laboratoire d'un pas vif et rageur. Sans jeter un regard à l'équipement qui se trouve dans la pièce où elle vient d'arriver. Elle se plante devant Ba'al, plus petite que lui d'une bonne tête. Leurs regards s'affrontent un instant. Tout d'un coup, un son matte résonne dans la pièce faisant s'arreter même les plus afférés des scientifiques. Ix Chel dans un mouvement de rage vient de baffer Ba'al.

Comment oses tu? Tu crois que ton excuse pitoyable d'une vague raison que tu vas expliquer te donne le droit de... de nous empoisonner? Si tu ne me donnes pas tout de suite l'antidote, je retourne sur mon navire et je rase ta misérable flotte. Tu peux toujours arguer que je n'aurai pas l'antidote, je me débrouillerai avec les restes de tes scientifiques pour leur faire dire... Et toi... Toi... Toi, je te conseillerai de disparaitre dans la vapeur de ton premier faisceaux qui explosera dans l'espace... Car si je te retrouve, la mort te semblera tellement douce, que je prendrait un malin plaisir à te la refuser...

Elle reprends son souffle, le visage rouge de colère.

Je te savais manipulateur et haissable... mais au point de tenter de nous empoisonner pendant un grand conseil. Je ne te savais pas suffisament stupide pour croire que tu pourrais te débarasser de nous tous comme cela. C'est mon dernier ultimatum... Tu me donnes l'antidote, ou il t'en cuira!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:27

Laboratoire de Ba'al Menu_s10
***

La tête de Ba'al, projetée légèrement vers l'arrière par le coup, reste un instant immobile, comme si le corps analysait encore la sensation. Doucement, le regard froid et inexpressif, le grand maître se redresse et baisse le visage pour fixer le petit corps qui vient de le frapper. Sur son visage, un léger trait vermillon se dessine coulant de la lèvre inférieure qui a eclaté sous le choc.

Un instant, le silence semble sonner dans le laboratoire où plus personne ne bouge, comme figé dans une periode glaciaire. Ba'al, avec un minimum de mouvement, sans se presser releve la main pour écraser le flux bordeau sous sa bouche. Il porte la main taché devant ses yeux un instant étonné avant de lecher avec un demi sourire le sang. Dans la pièce, un léger soupir s'échappe de dizaine de gorges et les échos du travail viennent se répercuter de nouveau sur murs d'acier.

Sans crier gare, la main de Ba'al décrit un arc de cercle, comme on écarterait une mouche ennuyeuse. Les phalanges du Goa'uld atteignent Ix Chel sur la pomette, réverberant un son mat sur les caissons tandis que celle ci est projetée en arrière. Son corps roule pêle mêle sur quelques métres, avant de cesser de bouger.


La prochaine fois que tu portes la main sur moi ou que tu ne respectes pas la paix du grand conseil en m'agressant, je verrai à t'eduquer tel qu'un Dieu mineur le devrait: dans le respect de l'être supérieur.

Ba'al se détourne ensuite tranquilement du corps de la jeune fille et se tourne vers Yu.

Maître Yu, si je ne me doutais pas un instant de votre connaissance des super guerriers, peut être vous aurai je fais la surprise de vous les présenter. Non, non, je n'ai rien d'aussi grandiloquent à montrer.. Il s'agit effectivement de technologie des anciens, mon cher apophis... Un moyen pour chacun de nous de participer plus directement à la chasse aux To'ris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:36

"je ne m'était donc pas trompé cet imposteur d'anubis utilisait la technologie des anciens et vu que vous lui avez tout volé vous possédez désormais sa technologie, très astucieux baal"

apophis regarda bien attentivement les écrans du labo ainsi que quelques technologies qui y étaient entreposées

"peut etre un partage entre grand maitres de ce genre de technologies serait a envisager"
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Laboratoire de Ba'al Left_bar_bleue100/100Laboratoire de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:50

Ix Chel se ramasse sur elle-même doucement avant de s'appuyer sur un montage électronique en équilibre contre le mur. Sa main se porte douloureusement sur son visage à l'endroit où la main de Ba'al s'est posée. En silence, elle lance un regard haineux à l'être qui se tient devant elle. Elle parle rapidement et à voix étouffée comme pour elle même...

Légèrement titubante, elle s'avance et sourit à voir ce serpent d'Apophis essayer de s'acheter les bonnes grâce de Ba'al en se rampant devant lui.


Que veux tu de nous, Ba'al? Parles, peut être tes prochaines paroles éviterons à tes hommes de mourrir par millier en défendant ton corps!

La pomette encore brûlante, elle s'enfonce légèrement dans les ombres quelque peu diffuse du laboratoire pour attendre la suite des évenements et faire oublier en partie l'altercation qu'il vient d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

apophis restait toujours droit a attendre des réactions des grands maîtres mais : rien serait'ils trop laches pour répondre a baal, seule IX Chiel semblais avoir un semblant de courage mais seulement elle s'y prenait mal avec baal il faut toujours parlementer avec lui

"cela t'avancerais a quoi IX chiel doi'je te rappeler que ce vaisseau regorge de troupes de baal tu 'na aucune chance de les vaincre, meme moi je ne suis pas assez fou pour tenter une telle chose"

apophis en avait assez de cette jeune grand maitre qui n'a aucun respect pour les anciens

"
Nous sommes ici dans un but diplomatique pas pour nous entretuer"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:40

Laboratoire de Ba'al Menu_s10
***

Ba'al regarde Apophis sans un regard pour Ix Chel.

Je doute que l'entente sur un échange de technologie soit viable. Ma supériorité sur vous sur ce point m'assure que vous m'obeissiez, que vous soyez à ma botte... Et je ne vois pour l'instant absoluement aucun interet à faire changer cela.

Ba'al se tourne pour faire face aux caissons disposés en demi cercle sur le centre de la pièce. Chacun d'eux est totalement identique, la lumière pâle se reflétant sur les lourds battants transparents. Au nombre de 12, ils ronronnent doucement dans un bruit diffus qui résonne légèrement sur les murs, similaires à des chats affectueux.

Effectivement, comme nous le dit Apophis, nous ne sommes pas ici dans un but diplomatique et désirons tous porter un coup dur et sanglants à ces to'ris qui ont l'impudence de nous défier.


Avec un geste large et magistral, il semble présenter les caissons.

Ceci est un duplicateur d'identité... Enfin, des duplicateurs d'identités... Grâce à cela, chacun d'entre nous pourra superviser directement ses troupes sur le terrain sans risquer sa vie. Il vous suffira de vous endormir dans un de ces caissons et de demander à un de vos jaffas de confiance de placer sa main ici.

Le goa'uld montre une plaque d'acier disposée à l'avant de chacun des caissons.

A partir de ce moment, votre ... identité sera transférée dans le corps du jaffa et vous le dirigerez comme s'il s'agissait de votre propre corps. De cette manière, vous pourrez diriger vos troupes vous mêmes... sans soucis que je vous les vole.

La dernière partie de la phrase résonne ironiquement dans la pièce...

Oh, j'oubliais, la raison de cet enzyme dans votre corps, c'est qu'il est necessaire au bon fonctionnement de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:54

Oshu écouta attentivement le discours de Ba'al et il hochat la tête silencieusement, La proposition du dieu était honnéte mais il y avait de nombreuses failles...

Mais avant de prononcez la moindre remarque il se dirigea vers IX CHEL...

-"Noble Dame... Mon seigneur et maître aimerait que vous temperez légérement vos états d'âme... Il apprécit bien sur du tempérament mais vous avez trop tendance à vous emporter...

Calmez-vous et revenez avec nous dans le labo..."

Oshu lui présenta son bras à la goa'uld et il se dirigea vers Ba'al...

-"Seigneur Ba'al... Votre plan présente de trés nombreuses failles...
Pensez-vous que les seigneurs ici présent accepterons de rester immobile et sans défense à votre merci...

De plus, vous dites des duplicateurs d'identité... Cela veut donc dire que l'on peut avoir plusieurs soi????

Comment comptez vous mettre de l'ordre dans ce bordel et surtout comment comptez-vous envoyer mon maitre Yu sur le champ de bataille... Cela fait de long moment qu'il ne guerroit plus lui-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

Laboratoire de Ba'al Menu_s10
***

Ba'al observe un instant Ix Chel avant de s'en désinteresser. Il regarde ensuite Oshu, suavement, ses yeux caressants en pétillant le visage du prima.


Si ton dieu est intelligent, toi, prima, tu n'es qu'un sombre idiot! Crois tu que je ne connaisse pas la peur pathologique des grands maîtres même lorsqu'ils sont sous la protection d'une trêve pour une réunion de grand maître.

Ba'al fait un pas en arrière et se dirige vers les caissons.

Les caissons pourrons être protégés par autant de jaffas qu'il le faudra pour que reigne la confiance. Vous serez authorisés à titre exceptionnel d'emmener un générateur pour alimenter votre propre champs de force qui sera alors uniquement sous contrôle des jaffas du grand maitre qui y est enfermé.
Pour ce qui est de la multiplication des "copies", il semble que le système l'en empèche...SInon vous m'auriez au 4 coins de l'univers pour tous vous diriger...

Pour ce qui est de ton maitre et de guerroyer... je lui offre un corps jeune pour guerroyer et contrer les toris. Il n'a nul obligation de l'utiliser... Mais s'il le fait, il faut que l'on se dépèche...


Ba'al se place dans un caisson. Il pointe du doigt un jaffa.

Toi, sholva, tu me préteras ton corps!

Le caisson se ferme dans un bruit de soupape assourdissant, et l'homme de Ba'al indiqué pose sa main à plat sur l'interupteur. Un tremblement secout la pièce. Le jaffa, se tourne doucement, vers Oshu. Il s'appoche, cherchant visiblement à tester ses forces, son équilibre. Arrivé devant Oshu, il le regarde un instant...

Ose une nouvelle fois lever le ton sur mon vaisseau, et Yu devra se trouver un nouveau prima...
Revenir en haut Aller en bas


Râ


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

personnage
energie vitale:
Laboratoire de Ba'al Left_bar_bleue100/100Laboratoire de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:26

Râ était resté tout le temps dans son coin en observant les autres grands
maitre. Il observa toute la discussion jusqu'à qu'il décide enfin de prendre
part a celle ci.


Très bien comme.....nouveauté Ba’al, mais tu es sûr qu'il n’y a pas
risque? Je n'ai pas envie de me retrouver coincé dans un de ces caissons.


Râ s'était avancé vers le caisson et s'arrêta à coter de IX
CHEL.


En tout cas cette nouvelle technologie m'intéresse je vais pouvoir
commencer les premières conquêtes personnellement.


Râ regarda le jaffa qui était sous le contrôle de Ba'al
et commença à lui parler.


Je suis d'accord pour prendre un de vos caissons, mais hors de question
que je reste sous votre contrôle le caisson sera placé là où je voudrais qu'il
soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-atlantis.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:10

"Malgré que les jaffas ne soient plus dignes de confiance je prefère continuer de leur confier mes conquettes je ne suis point intérréssé par ce genre de technologies, ce que je recherche se sont de vrais technologies militaires"

Apophis restat droit et en arriere de cette technologie qui l'interessait nullement
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

Laboratoire de Ba'al Menu_s10
***

Le jaffa pose son regard dans celui de Râ. Il pensait avoir laissé l'indésirable dans la salle de réunion, cependant le pleutre avait du faire le choix de la vie et avait finalement rejoint la petite réunion. Un sourire étire lentement ses lèvres avant de parler d'une voix claire, qui sonne étrangement à son oreille.

Malheureusement il n'est nul moyen de séparer les différents éléments du caissons. Mes techniciens semblent penser qu'un unique élément gère tous les transferts. Nous avons tenté de séparer un caisson une fois... Je vous montrerai bien les résultats du transfert, mais il est mort rapidement de faim... Il n'y avait aucun interet à le nourrir. Quand à celui qui était rentré dans le caisson, on l'a laissé pourrir en attendant de voir si il reprenait ses esprits... Mais si tu veux Râ, pour me débarasser de toi, je veux bien t'offrir un caisson. Ca nous en laissera encore 6 fonctionnels sur les 8 de départ.

Le corps occupé continu de bouger librement sans être géné apparement.


Quand à toi Apophis, n'espère pas de technologie plus létale que tu pourrais utilsier contre moi plus tard. Personnellement, j'utilise cette machine pour diriger mes troupes et être sur qu'aucun de vous ne tentera par la même occasion de doubler et tuer mes troupes...


Tout au long de ses déambulations, Ba'al, ou du moins l'humain qu'il occupe est venu se placer à coté de Râ et en face de Ix Chel. Il lui mets dans la main un fin stylet aussi aguisé qu'un scalpel.

Tiens ma petite, comme ca, sous l'aile du grand faucon Râ et armé comme le petit rongeur pleutre que tu es, tu auras une chance de survivre dans ce monde trop dur pour toi...

Sans attendre, il tourne le dos aux deux goa'ulds et entreprends à pas tranquile de rejoindre le centre du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Laboratoire de Ba'al Left_bar_bleue100/100Laboratoire de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:03

Ix Chel serre le poing sur l'objet que vient de lui remettre Ba'al. A ses dernières paroles elle repousse sechement Râ, dans un accés de violence... Elle observe les goa'ulds présents, leur regard plein d'interogation sur ce qu'il vient de se passer. Elle regarde, analyse... Son visage blafard reflete la rage interieure qui l'habite... Puis sans plus attendre, elle fait trois long pas en avant. Ses chaussures glissent sur les plaques de métal ionisées sans bruit, telle une ballerine dans un opéra moderne. Elle attrape les cheveux du jaffa qu'occupe Ba'al d'un geste sec et le tire vers l'arrière. Lorsque l'arrière du crane dans un bruit sec vient taper sur la clavicule de la jeune femme, elle murmure d'un ton sec.

Voila qui est fait... Nos plans se rencontrent parfois... et quelques fois pas du tout...

D'un geste vif avant que les jafas de Ba'al n'aient le temps d'intervenir, elle tranche la gorge du corps qu'elle tient contre elle. L'arme est tellement affutée qu'elle coupe dans les chairs sans difficulté et sépare à quelques muscles prés la tête du reste du corps.

Dans le laboratoire, le silence vient de brutalement s'installer, assommant tout le monde de mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

Oshu regarda Ba'al entrer dans le caisson ainsi que la transformation du jaffa en Ba'al...

Quand celui-ci se tourna vers lui en le menacant de sa vie, Oshu avait qu'une envie de lui lancer une réplique cinglante mais il avait hérité du calme de son vénérable maitre YU...

Mais heuresement pour lui, le faux Ba'al se dirigea vers le centre du laboratoire...

Ix chel se précipita vers le faux Ba'al et Oshu fut étonné de la violence soudaine du goa'uld IX CHEL mais quand il entendit le craquement sonore provoqué par le crane du jaffa, les sens et l'instinct de survie reprirent le dessus sur son calme...

Il se mit en position d'attaque prêt à défendre sa vie et la vie de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:31

Laboratoire de Ba'al Menu_s10
***


Le silence s'est installé dans la salle. Oshu s'est placé prés de son maître pour le défendre de toute attaque aprés l'acte barbare du vieux goa'uld incarné dans un corps de jeune fille. Celle ci, le sang tachant son vétement blanc ne bouge plus, comme en état d'attente hypnotique. Les autres goa'ulds ne réagissent pas, comme choqués par les évènements... ou completement perdu dans leur plan pour conquérir l'univers maintenant que Ba'al n'est plus...

Le silence se prolonge... chaque battement de coeur semble résonner dans les cages thoraciques, faisant vibrez les acteurs de cette étrange pièce muette.

Un doux sifflement se fait entendre. Il s'échape doucement des lèvres du corps immobile de Ba'al toujours figé dans le caisson ouvert.


Quelle déception mes amis, quelle déception... Pas un de vous pour me pleurer, pas un de vous pour recueillir sur ma pauvre dépouille... Et moi qui souhaitait faire un petit effet de manche...

Redevenant sérieux, le sourire qui le parait disparait subitement.

Voila qui devrait rassurer ceux d'entre vous qui avaient des doutes... Maintenant je vous ai fait une proposition. Vous êtes libres de l'accepter ou de la décliner et d'envoyer vos jaffas sous la direction d'un prima... Mais choisissez maintenant, le temps passe et vos états d'âme me lasse!

Il jette un rapide coup d'oeil à Ix Chel sans expression.

Quand à toi, nous en reparlerons!
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Laboratoire de Ba'al Left_bar_bleue100/100Laboratoire de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:43

Ix Chel pose un regard ennuyé sur Ba'al.

Ca y est tu as fini? Parfait! Partons, j'en ai plus qu'assez de ton vaisseau et de tes manigances... Mes soldats garderont mon caisson... Sache qu'elles possèdent suffisament de moyen pour faire sauter tous les caissons et la moitié de ce laboratoire si l'un de vous... n'importe lequel pensais à vouloir m'achever pendant ce repos...

Elle pointe du doigt une guerrière rousse qui la suit depuis son arrivée.

Toi, tu me preteras ton corps.

Avec un mumure, la jeune femme acquièse dans un "ma Deesse" plein de vénération.

Ix Chel s'installe dans le caisson et laisse le transfert se faire. La jeune femme rousse se place derrière aux cotés de balles attendant la suite des événéments.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:40

Laboratoire de Ba'al Menu_s10
***


Ba'al pose son regard sur la rousse que possède désormais la Goa'uld. Il hausse finalement les épaules et jette un regard sur les autres personnes.

Apophis, Yu, j'ai bien compris que vous ne désiriez pas utiliser cette invention. Peu me chaut au final cette décision. Il est temps de parler stratégie et de laisser les indécis faire leur choix.

La rouquine et vous, suivez moi... Des rafraichissements nous attendent dans mes appartements et une carte de la planête où nous nous appretons à retrouver les toris.


Ba'al, sur de lui, quitte les lieux à grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

Le seigneur Yu prit quelque instant pour réfléchir et il se dirigea vers son prima et il lui dit :

- " Je vais me reposer"...

Oshu acquiesta et il savait que cela voulait dire...
Son maitre lui laissait les rênes..

Oshu attenda la sortie de son maître et il se dirigea vers Ba'al...

- Seigneur... Mon dieu est las de cette réunion longue et inutile selon lui...
Cependant, il me laisse participer à votre embuscade... Je vais moi-même m'allonger dans votre appareil et je participerais à votre embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:54

Laboratoire de Ba'al Menu_s10
***

Un projecteur holographique s'illumina, l'image crachota avant de laisser
apparaitre en grandeur réelle Ba'al. Installé sur son trône, il posa un regard froid sur Oshu, un espèce de dégoût se dilua dans de la lassitude.


Fais vite, nous avons d'autres chats à fouetter... Les tau'ris sont ici depuis le temps et nous n'avons plus le temps de jouer creusement. Ne traîne pas et rejoint nous aprés le transfert dans ma chambre. Si tu as la direction des troupes cela nous suffira... Assez Ix Chel, je ne veux pas entendre de contestation sur ce point... Ma patience arrive à son extrême limi...

L'image disparait d'une manière sèche laissant Oshu seul avec des serviteurs dans la salle des sarcophages anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

Aprés avoir écouté l'hologramme de Ba'al, Oshu désigna un des jaffas qui ait l'habitude de combattre avec lui et il lui dit :

- " Bal'o'rac... Tu as toujours bien servi ton Dieu... Il est temps de recevoir ta récompense... Va dans ce sarcophage et sert ton dieu."

Le jaffa avait assisté à la scéne et il hésita à obéir au prima Oshu...
Sans attendre, Oshu sortit son zat et il le pointa en direction de Bal'o'rac

"Obéis ou tu subiras le courroux de ton maître !"

Bal'o'rac s'inclina dans Oshu et il entra dans le sarcophage...
Oshu en fit de même et avant que le sarcophage se referme sur lui, il dit aux autres jaffas de sa garde :

"Jaffa, défendez mon sarcophage comme si votre dieu était dedans..."

Le sarcophage se referma sur Oshu... Il s'endormit dans un sommeil sans rêve et il sentit sa conscience se dupliquer et il sombra dans un semi-coma...

Le sarcophage de Bal'o'rac s'ouvrit et le clône d'Oshu sortit du sarcophage et il se dirigea vers les appartements de Ba'al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ba'al   Laboratoire de Ba'al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Ba'al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/11/03-nuit] laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: