Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [17/11/03-nuit] laboratoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03-nuit] laboratoire Left_bar_bleue95/100[17/11/03-nuit] laboratoire Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03-nuit] laboratoire Empty
MessageSujet: [17/11/03-nuit] laboratoire   [17/11/03-nuit] laboratoire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:02

En suivant la colonel, ils arrivèrent sans embuscade jusqu'au laboratoire. Ca lui semble bizarre que Carter sache si bien se diriger dans ce vaisseau, mais elle laisse son inquiétude de côté en se disant que cela vient certainement des diverses études de vaisseaux qu'elle a fait. Ce qui l'inquiéte le plus est cette absence totale de surveillance... Cela ressemble trop à sa première fois sur le vaisseau.

Elle entre dans la salle et commence à y chercher discrètement un container ou quelque chose lui ressemblant. Puis elle se stoppe devant un ordinateur. Si elle pouvait y récupérer toute les données sur ce gaz avant de tout détruire ce serait excellent. Elle s'installe et se met à pianoter pour trouver. Mais ce n'est pas si simple tout est en Goa'uld et elle ne maîtrise pas cette langue. Elle décide alors de tout copier sur sa sauvegarde de poche avant de placer une charge sur la machine

J'ai toutes les données... Il faut trouver le gaz et repartir vite...
Elle se tourne vers la colonel et le major pour savoir si l'une des deux à trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03-nuit] laboratoire Left_bar_bleue100/100[17/11/03-nuit] laboratoire Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/03-nuit] laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03-nuit] laboratoire   [17/11/03-nuit] laboratoire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:45

Alydrina entre après Carter et Hailey, après s'être assurée que personne ne les ait vues. Le silence qui a règné durant toute leur avancée ne lui annonce rien de bon. Pour avoir déja vécu ce type de situation. En plus, elle est déçue, elle qui s'attendait à plus de technologie "visible" après tout ce qu'elle a vu à l'extérieur... celui à qui appartient ce vaisseau doit être très confiant en ses capacités.

Mais ça, ce n'est pas son problème Puisqu'elle n'a aucune envie de le rencontrer.

Alors qu'Hailey semble s'intéresser à un ordinateur, elle même commence à faire le tour du laboratoire. Elle cherche quelque chose ressemblant à un container pouvant transporter du gaz. Son regard se porte sur le plan de travail, couvert d'instruments, les plus étranges qu'elle ait jamais vu. Malgré tout, elle en reconnait certains, similaires à ceux qu'elle utilise sur Terre.

- Je crois que j'ai trouvé...

Du doigt, elle pointe la table, désignant un robinet enfermé dans une sorte de grande boite transparente. Un tuyau le prolonge jusqu'à un cylindre noir de la taille d'un gros thermos. Un deuxième cylindre est posé à côté, non relié celui-ci.

- J'espère que je ne me trompe pas... je n'ai pas envie de trainer ici pour chercher encore...


Quelque chose cloche, elle en est presque certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03-nuit] laboratoire Left_bar_bleue95/100[17/11/03-nuit] laboratoire Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03-nuit] laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03-nuit] laboratoire   [17/11/03-nuit] laboratoire Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:24

Pendant que Carter était en garde devant le laboratoire, Hailey prit sa radio pour signaler qu'elles avaient trouvé mais le message d'Alina arriva en premier.
Citation :

// Ici Alina, les autres se sont fait
prendre, on les emmène au vaisseau. J'ai l'E2PZ avec moi je vais passer la porte pour prévenir les secours. //


Elle grimace.
*C'est bien notre chance, alors qu'on avait presque fini... Au moins l'E2PZ est à l'abris. Si elle rentre elle pourra avoir des renforts c'est déjà ça.*

A peine le message terminé, elle n'a pas le temps de reprendre que celui de Brian lui parviens tout faible et avec quelques grésillements.


Citation :

ba’al prévenu

Hein?...
*Que veut-il...?*
Elle n'a pas le temps de terminer sa pensée, qu'elle voit Sam se faire pousser à l'intérieur de la pièce par plusieurs Jaffas.
*Compris... On est piégé...*
Elle soupire et lache son P90 pour montrer qu'elle n'opposera pas de résistance. Ainsi au moins elle rejoindraient peut être l'autre partie de l'équipe. Il ne restait plus que les garçons pour les sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17/11/03-nuit] laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03-nuit] laboratoire   [17/11/03-nuit] laboratoire Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:33

[17/11/03-nuit] laboratoire Menu_s10[17/11/03-nuit] laboratoire Menu_s10
***

Plusieurs Jaffas entrent dans la pièce tenant en joue le colonel Carter.

"C'est fini Taur'i. Suivez nous... Notre maître vas être content de vous voir ou de vous revoir "
affirme l'un d'entre eux souriant tout en regardant Sam.

Les autres s'approchent des deux femmes et les encerclent également pour les pousser vers la sortie. Tout le groupe se dirige vers la salle du trône.
Le Jaffa qui semble être le chef de l'escouade active sont emetteur pour prévenir son maître.
"Nous les avons trouvé, maître... Et vous allez être heureux, nous avons une ancienne connaissance parmis eux..."
Il sourit et pousse Sam vers l'extérieur pour qu'elle suive le groupe.

Arrow Salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/03-nuit] laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03-nuit] laboratoire   [17/11/03-nuit] laboratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/03-nuit] laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Ba'al
» Nuit au SGC
» [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri
» 15/11/03 - nuit
» [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: