Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 restitution de materiel après R6P899

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
restitution de materiel après R6P899 Left_bar_bleue78/100restitution de materiel après R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

restitution de materiel après R6P899 Empty
MessageSujet: restitution de materiel après R6P899   restitution de materiel après R6P899 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

Bonjour les gars, content de revenir. Alors quatre P90 déplombés et ayant servi à controler, des sacs de munitions, des mines. ‘quoi de spécial à signaler ? ah oui.’ Tu me passes un formulaire de perte de matériel et une feuille d’utilisation d’explosifs, j’ai fait sauter une claymore.

*Récupère les papiers et commence à remplir.*
*Je soussigné jonas Quinn déclarer la perte du Zat’Nik’Tel N°47,...* 'dommage, il marchait bien celui-là, lors d’une mission sur R6P899 en la date du 14 novembre 2003…’

*rempli l’ensemble du long formulaire en trois exemplaires*
Je vais encore avoir le droit à un sermon sur l’importance du matériel et de ne pas perdre ses armes. Tu peux attendre pour filer son exemplaire au général ?…
*Voyant l’air désolé du soldat…*tant pis

*Se tournant vers kennedy,* poses tout ça là et aide les à ranger, moi je suis mort, j’ai besoin d’une bonne douche. *Glisse à l’oreille d’un des armuriers.* Faites au moins deux vérif et vos blagues habituelles aux bizut, faut qu’on voit un truc avec les gradés pour son premier passage.
*à voix haute pour kennedy.*
A tout à l’heure.

=> vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
 
restitution de materiel après R6P899
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-descente de jonas après R6P899
» Après midi - Retour de R6P899
» materiel emmené en mission
» SG2 sur R6P899
» Départ pour R6P899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Armurerie-
Sauter vers: