Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [soirée] quelques tables plus loin.

Aller en bas 
+3
Jennifer Hailey
Jack O'Neill
jonas Quinn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue78/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:08

*La douche a laissé jonas apaisé mais son estomac lui a rappelé que les émotions ça creuse. Frais et lavé il arrive au mess pour retrouver le monde de la base et les petites habitude de son nouveau foyer. Un coup d’œil circulaire, des visages connus, ces gens qu’il croise parfois au détour d’une conversation.*

’ah, brian et caithleen se sont isolé dans un coin, mieux vaut ne pas les déranger.’

*Il remplit son plateau et se retourne vers les tables pour se placer et son regard se porte à nouveau vers le coin de brian et caithleen.*

‘il est blessé mais c’est lui qui semble la protéger. Je m’attendais à ce qu’il s’amuse de sa colère protectrice. Doit y avoir autre chose.’

*Jonas se prend une table plus loin avec une autre personne et s’arrange pour tourner le dos à ses équipiers de mission. Une main sors de la poche un livre qu’il coince partiellement sous le plateau pour pouvoir le feuilleter tout en mangeant. Avec sa décontraction habituelle jonas lance la conversation avec son voisin de table.*

Quoi de neuf pendant notre absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:08

Jack, Daniel,Teal'C et Sam qui les avait rejoint sur le chemin, entrèrent dans le Mess qui commençait à être bien plein à cette heure de la journée.
Ils prirent leur plateaux, allèrent se servir et cherchèrent une table libre.
Ils aperçurent Jonas, un livre à la main comme d'habitude qui occupait une place avec d'autres soldats.
Jack se dirigea vers la table et commença à s'installer:


-Jonas! Désolé je n'ai pas eu le temps de trop vous voir tout à l'heure, avec toute cette agitation!
Pas trop de bobos?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue95/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:56

Jennifer arrive accompagnée de John Kelly dans le mess. Après avoir rempli son plateau, elle observe le mess et grimace en apercevant Brian et caithleen isolés. Mais elle n'a pas envie d'un affrontement immédiat, elle se décide donc pour rejoindre Jonas et le reste de SG1 avec le Général.

Je vous propose de manger en groupe John... Vous pourrez discuter avec Jonas, lui aussi a fait la mission sur votre planète.

Elle se dirige vers la table du groupe et s'installe à côté de Carter.

Bonsoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue78/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:22

*Une voix bien connue se fait entendre et jonas relève les yeux de la page qu’il était en train de consulter.*
Des bobos mon général…euh non pas personnellement. Cameron et brian étaient en première ligne et ce sont eux qui ont été blessés quand nous sommes tombé sur la patrouille de jaffa d’Apophis mais moi non, ça va. Bonsoir sam, teal’c, daniel. *Les regarde s’installer à table. *Pour ce que j’aurai voulu vous ramener daniel, les circonstances ne s’y sont pas prêtées parce que là-bas aussi il y a eu de l’agitation. Apparemment, la prise d’assaut de cette planète par les forces d’apophis est en train de se terminer et on a pas pu sortir du site. Vous avez pu interroger les civils qu’on a ramené ou ils sont à l’infirmerie avec cameron ?

*Aperçoit jennifer qui vient s’installer accompagnée de john kelly et répond à son salut.*
Bonsoir jenny, bonsoir john…

*Reprends le fil de sa conversation.*
J’avais commencé à discuter avec eux mais brian et cam n’ont pas cessé de me dire de parler moins fort comme quoi on était en terrain hostile, qu’on verrait plus tard.
*Regarde les autre d’un air de dire oui, je sais qu’ils avaient raison mais* mais je suis sur que vous aurez plein de chose à discuter avec nos invités quand les contrôles médicaux seront finis.

*Se tourne vers l’inconnu de la veille.
*Ah oui, au fait, vous vous appelez john kelly et ils vous ont reconnu sans aucun problème. Pour la puce dans votre tête, ça vient de votre organisation mais j’ai pas pu en savoir plus parce que cameron m’a encore interrompu.
*Se sert à nouveau à boire. *Quelqu’un en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue90/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

Daniel écouta Jonas qui était toujours aussi volubile:

-Ne vous inquiétez pas pour les cadeaux souvenir nous en avons déjà pas mal à étudier!
-Je ne savais pas que vous aviez rammené des gens! Je pense qu'ils doivent être à l'infirmerie!
Daniel se tourna vers Jack.
-Je pense que vous pouvez rajouter une petite interview de nos invités à votre programme à rallonge!


Daniel souria au soupir que venait de pousser le général à l'idée que ce repas allait être un tout petit moment de liberté avant le retour à ses obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:02

Sam écouta leur discussion tout en saluant les nouveaux
arrivant.

N'ayant pas très faim, elle ne prit que sa gelée qu'elle commença à manger

Elle entra dans la conversation quand ils commencèrent à
parler des invités


J'espère que ces gens auront des technologies à nous apprendre


Sam souri quand le général soupira, elle le regarda en souriant


c'est ça de monter en grade mon général
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue95/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:05

Jennifer pousse son verre vers Jonas lorsque celui ci propose de servir ceux qui en veulent.
Moi s'il te plait.

Elle écoute les conversations tout en mangeant et apprécie l'ambiance décontractée du moment.

Citation :
J'espère que ces gens auront des technologies à nous apprendre

Elle se tourne vers la colonel et reprend avec le sourire.

Pour ma part, j'espère surtout qu'ils pourront nous aider pour certains calculs pour le Naquadda...
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue78/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:55

Je ne sais pas ce qu’ils étudiaient, ils étaient chercheurs sur ce site mais je ne sais pas en quoi sam ? Mais d’après le rapport de walter et la puce dans la tête de monsieur, ils pourraient nous apprendre des choses si on les intègre ou que leur site alpha existe encore.

*jonas sert jennifer qui lui tend son verre et fait un geste pour en proposer aux autres avant de reposer la carafe.*

*Une petite seconde de pause passe avant de reprendre. *
Enfin ce que je voudrait dire, c’est de faire doucement parce que si ils seront sûrement content de parler avec vous et qu’ils ont des choses à nous apprendre, ils sortent quand même d’une situation difficile. Ca faisait quelques jours qu’ils jouaient à cache-cache avec les goa’uld.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue90/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:09

Daniel écoutait attentivement le récit de Jonas quand quelques éclats de voix se firent entendre dans le Mess. Daniel détourna son attention de leur groupe pour voir d'où venait la dispute.
Les deux soldats n'allaient pas avoir de chance leur général était sur place.
Il fut alors surpris de voir que c'était le capitaine Devnis et...le Major Travis qui se criaient dessus. Décidément...il ne savait plus quoi en penser.
Mais en tout cas pour ces deux là, les ennuis n'allaient pas tarder quand il vit Jack fronçer les sourcils et chercher la source de ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

Il sourit à Sam lorsqu'elle lui fit la remarque sur la montée en grade.

-Oui, ben moi je n'avais rien demandé!

Jack s'interrompu un instant, il lui semblait avoir entendu un début de dispute.
Il fronça les sourcils et se mis à chercher dans la salle doù venait le bruit!
Cela faisait à peine une demie-heure qu'il était tranquillement installé pour prendre une pause bien mérité, que déjà les ennuis le rattrappaient!
Il n'allait pas se laisser emmerder par quelques petits cons qui voulaient jouer les coqs de foire!
Il se leva légèrment près à pousser une gueulante, lorsqui'l vit les responsables:
Travis et Devnis!
*encore eux*
Il se rassit aussi tôt, il n'avait vraiment pas envie de gérer une fois de plus une crise dans leur relation.
Il soupira et se tourna vers Sam et lui dit sans vraiment réfléchir aux conséquences:

-Colonel Carter vous pourriez faire un effort pour tenir vos hommes, non?
Le Capitaine Devnis est en train de rompre le relatif calme de ce lieu.

Puis sur ces mots Jack retourna à son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:05

SAM sourit à la réponse de jack, elle allait ajouter quelque chose quand elle entendit des voix ou le ton commençait à monter
Elle se retourna pour voir qui se disputait, quand elle vit qui c’était, elle regarda son général pour voir sa réaction et fut stupéfaite de le voir se rasseoir.

SAM fusilla du regard son général quand il fit sa remarque
*non mais il manque pas de culot*


Je vous rappellerais monsieur que ce sont aussi vos hommes, donc si moi je ne sais pas les tenir vous non plus !
* il n’y pas que le capitaine, il dit ça parce que c'est une femmes ?*

Je crois qu’il n’y a pas que le capitaine Devnis qui empêche votre dégustation
Dit elle en entendant la voix du major Traivis

Quand elle entendit Devnis dire "un rapport pour insubordination" et "joue sur les grades"
Elle se retourna vers eux puis vers son général et lui dit

Avec tout le respect que j’ai mon général je peux vous affirmer qu’ il y a une certaine personne qui vous ressemble beaucoup plus que vous ne le croyez
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue78/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:13

*Le ton qui monte quelques tables plus loin a alerté jonas mais il décide de ne pas attirer l’attention sur eux.*
'Je connais ces voix là. Décidemment, ils n’ont pas mis longtemps notre duo de feu. Mais à quoi ils jouent, ils cherchent à avoir des problèmes ?'

*En voyant le général se lever, Jonas passe de sa position relâchée à une écoute de ce qui va se passer pour essayer de limiter les dégâts.Puis
voyant jack se rasseoir *
‘tiens, ils ont de la chance cette fois.
Si c’est sam qui gère, ça va être plus discret.'

*La réaction de sam le laisse sans voix*
'Mais qu’est ce qu’ils ont tous ce soir ? il s’est passé quelque chose pendant qu’on était pas là ?'

*Lance un regard interrogateur à hailey*
'Tu comprends ce qui se passe ?'
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue95/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

Jennifer observe la scène en silence se demandant si elle doit intervenir. Mais après tout pourquoi sauver Devnis d'une position embarrassante autant qu'elle se débrouille toute seule.
Lorsque le Général se lève, elle ne peut réprimer un léger sourire qui s'efface rapidement quand celui-ci se rassoit.

'Mais que fait-il?'

Quand elle entend les paroles de celui-ci à l'encontre de Carter, elle n'en crois pas ses oreilles.
'A quoi joue-t-il, il veut se brouiller avec elle?'

Et ça ne rate pas, la colonel s'énerve rapidement et renvoie le général dans les cordes du ring. Hailey cherche du soutient autour d'elle lorsque son regard croise celui interrogateur de Jonas en face d'elle.
Elle hausse les épaules comme pour lui signifier qu'elle ne comprend pas plus que lui ce qui se passe dans la base.


C'est quoi cette ambiance ce soir?... Vous avez oublié de me prévenir que c'était un concours de celui qui en arriverai aux mains le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue90/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Daniel ne s'attendait pas à une telle remarque de la part de Jack, enfin maintenant qu'il y repensait...si c'était tout lui ça!
Il faillit tout de même s'étouffer avec sa nourriture quand Samantha pris aussi la mouche. Il y avait de l'orage dans l'air ce soir. Il fallait qu'il essaye de désamorcer la situation.


-Bon je crois que l'on est tous un peu fatigués et énervés, mais il est inutile je pense de se balancer des paroles que tous regretteront ensuite, vous n'êtes pas d'accord?

Daniel esquissa un sourire pour appuyer ses dires.

*Faites qu'ils se calment tous!*

Daniel se leva et se dirigea vers la table de Traivis et Devnis , car ni Sam ni Jack qui semblaient se fixer en chien de faïence n'avait apparemment l'intention de bouger.

*Pfff c'est encore bibi qui va jouer les casques bleus*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue78/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

*Réagis à la remarque de hailey*
T’as raison ça doit être ça ?

'Ne te retournes pas, laisses daniel jouer les pacificateurs et occupons nous plutôt de ces deux là avant que le ton ne dérape.
Une façon comme une autre de détourner l’attention et de calmer tout le monde serait de rendre la situation ridicule … voyons jonas tu t’y connais en ridicule. Cherches !'

Je n’ai pas été prévenu non plus, on peut jouer ou la partie est finie ? Sinon... on fait ça en bataille de bouffe et sam jette sa gelée sur jack mais j’imagine mal comment vous allez faire un rapport la dessus.

Personnellement, je préférerai que vous arrêtiez là parce que je n’ai pas envie de m’enguirlander avec jenny.
*Anticipe sa réaction et lui sourie avant que la vive jeune femme ne monte elle aussi dans les tours.*
Je dis toi vu que les autres joueurs sont pris mais j’ai pas envie que tu me tapes. Je reviens de mission et je trouvai le repas détendu avant que nos voisins ne s’énervent. Ceci dit vous devriez avoir l’habitude avec ces deux là depuis trois mois. Alors si vous souhaitez continuer les hostilités, vous me prévenez et je vais me coucher.

*Prend son air sérieux pour s’adresser à O’neil*
Mon général sachant que c’est vous le premier supérieur commun aux deux protagonistes, ce sera à vous d’arbitrer mais plus tard et dans votre bureau si jamais ces deux officiers ne se réconcilient pas sous peu.
Sinon, vous pouvez demander à sam et cameron d’aller obtenir des explications mais comme cameron est à l’infirmerie… Enfin autant que ce soit vous qui les receviez un par un puis les deux ensembles. Ou sam, enfin le colonel Carter peut être là en tant que supérieur direct quand vous convoquerez caithleen si vous le voulez.

*Fini en faisant l'innocent*
Vous savez le jeu qui fini en serez vous la main, allez, vous êtes copains maintenant, vous allez rester sages.
*Affiche le sourire le plus innocent et désarmant qu’il peut*

'Allez, jack, sam, on redescend. Avec mes conneries, c'est moi qui vais finir par faire des rapports'
*Replonge dans son livre comme s'il n'était plus concerné par la tension présente*
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue95/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

(HS Désolé, vraiment je suis désolé de mon retard)

John arriva et il salua le groupe de gens avec qui il allait partager un repas. Des poignées de mains s'étaient échangées avec des salutations. Dès que John fut assis, Jonas lui parlat du fait que les scientifiques l'avaient reconnu. Il lui disait qu'il l'avait appelé John Kelly... un petit détail manquait à ce nom, mais rien de bien important pour le moment.

Ensuite, Jonas ajouta quelques phrases sur le fait que John portait une puce à la tête et que alpha allait pouvoir l'étudier... bref sur ce point, John ne comprit rien du tout.

Il écoutait silencieusement les gens parler quand Samantha Carter se nomma ainsi que le général O'Neill. John s'exclama en disant:

- C'est donc vous deux qui avez eu un enfant. Est-ce qu'il se porte bien? À quel age est-il rendu?

Il regarda la réaction des gens à la table... John se demandait s'il n'avait pas dit quelque chose de méchant. Pour se racheter, il dit aussitôt:

- Général, sauf votre respect, il ne s'agit pas de votre premier enfant. Le capitaine Devnis n'est-elle pas votre fille? Ça doit être étrange et inquiétant d'envoyer sa fille en mission.

Non, ce qu'il venait de dire n'avait pas du tout aidé. Innocemment, il se pencha vers Jennifer et il lui chuchota:

- Ai-je dit quelque chose de pas correct à cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

Jack fronça les sourcils perplexe lorsque Carter répliqua. *Ca y est qu'est ce que j'ai encore dit..!*

Il regarda un bon moment Sam dans les yeux, elle semblait excédée!
*Oui ben moi aussi! Il me tape sur le système ces deux là!*

Ce fut alors autour de Daniel et de Jonas d'intervenir.
*Ha non! Ils ne vont pas si mettre eux aussi!Ca suffit!*

Jack retourna ostensiblement à son assiette, comme si rien ne s'était passé.
Mais alors qu'il avalait une cuillère de gelée pour se calmer, Kelly fit une remarque tellement inattendue que Jack faillit s'en étouffer. Il se retrouva à recracher sa cuillerée pour retrouver son air.

-PFLFPLF! Pardon!?


Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue95/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

John regarda la réaction du général et il sut que s'il avait envoyé une bombe dans le mess, l'effet n'aurait pas été différent. Il se reprit:

- J'ai dit, comment se porte l'enfant que vous avez eu avec le colonel Carter? S'il s'agit bien du colonel Samantha Carter.

Et puis, il pointa le capitaine Devnis au fond de la salle et il dit:

- Je ne pense pas que le colonel soit également la mère du premier enfant que vous avez eu, soit le capitaine Devnis

Ça y est, John était allé au mess pour une seconde fois aujourd'hui et probablement qu'il ne pourra pas manger à nouveau, étant maintenant dans une discussion qui semblait longue et pleine de rebondissement. Mais c'est que son estomac commençait à avoir faim.

Inconsciement, il donna un coup de coude au capitaine pour savoir ce que John avait dit de pas correct, croire qu'il était un extra-terrestre.... bon d'accord, il était un extra-terrestre, mais il ressemblait à tous les humanoides présent dans la pièce, il n'était pas vert et il ne marchait pas sur les mains pour se déplacer.

Par contre, la force de caractère de John ne le fit pas dévier du regard de Jack. Plusieurs se seraient enfui en courant en s'excusant de ce qu'il venait de dire, mais John ne croyait pas avoir mal fait qu'il continuait à regarder Jack et Samantha dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue95/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:58

Jennifer s'apprête à répondre à Jonas quand elle entend les paroles de John à côté d'elle. Elle manque, elle aussi de s'étouffer puis se reprend.
'Il est dingue... Suicidaire?... Non, en fait il ne sait tout simplement pas de quoi il parle.'

Elle jette un coup d'oeil à la réaction du général et du colonel mais baisse la tête et son coude rencontre celui de Kelly à l'instant où le jeune homme fait pareil. La résonance se fait sentir dans tout son corps et elle grimace.
'ouch...'

Elle tourne la tête vers lui et fait non de la tête, puis murmure à sa seule attention.
Stop... Vous allez vous faire tuer. Ce style de rumeur ne doit pas être étalé, tout est faux...
'Enfin, je ne connaissait pas celle qui liait Devnis et O'Neill.. Intéressant, j'aurais plus dit Traivis mais pourquoi pas?...'

Jennifer tourna son regard vers la scène maintenant finie entre Brian et Caithleen. Elle observe leur départ précipité, la main du major tirant légèrement le capitaine et le retour un peu morose de l'archéologue.
'Et bien il devrait retrouver le sourire en voyant le thème de la conversation ici'
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue78/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:28

*La cuillère de dessert s’est arrêtée en chemin à la première intervention de John.*
‘Il va le tuer…charlie…faites qu’il le prenne bien.'

*Jonas a reposé doucement la cuillère et porte son regard sur les différentes personnes présentes à cette table sans trop lever la tête. *
‘Qui va intervenir avant qu’on ait un incident ? Arrêtez ça tout de suite !‘

*La deuxième salve arrive. *
'Sam n’a pas encore réagi, jack est assis. Ce coup là, je suis content d’y être pour rien. Ou est ce qu’il a été pécher ça lui ? Il est arrivé avec …' *Jonas voit Jennifer grimacer sur ce qui semble un coup de coude. *
'Oui, il est arrivé avec elle. Oh jenny, j’espère que t’y es pour rien parce que ça va faire du bruit.'
*Le regard braqué sur elle il lève la paume de ses mains en espérant que quelqu’un agisse au plus vite pour désamorcer la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

*Sam qui était entrain de boire recracha tout sur son général qui était en face d’elle*

*Elle mit sa main devant sa bouche en voyant ce qu’elle venait de faire, elle essaye de ne pas rire devant la situation *

Excusez moi mon général, je n’ais pas fait exprès .
'un de ces jours il va me mettre un rapport'

*Elle se retourna vers John pour éviter le regard de son supérieur*

Je ne suis pas la mère des enfants du général
Je me doute que vous le saviez mais pour avoir un enfant il faut des relations plus que collègue ou ami ce qui est interdit dans l’armée
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue95/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:23

John rit à la réponse du colonel et il dit:

- Bien entendu que je sais comment faire des enfants, j'ai pas perdu la mémoire pour tout colonel.

John tendit une serviette de table au général qu'il trouva sur le plateau de Jennifer. De toute évidence, le général était trempé par la gorgée du colonel. Il tendit la serviette en laissant son regard concentré sur le colonel. Il ajouta:

- Mais, pourquoi est-ce interdit? Je veux dire, qu'elle est le crime d'un homme et une femme de s'aimer? N'avez-vous donc pas peur d'augmenter la rage au sein de l'armée en empêchant les gens de s'aimer?

John regarda les convives sur la table. Tous, sans exception le regardait en voulant lui dire de se la fermer net, chut silence. Mais au fond, John n'avait pas le droit de penser ainsi. Il dit:

- Mais, qui je suis pour mettre vos valeurs et vos lois en doute, vous m'avez accueillit ici alors que j'étais sans maison, vous m'avez soigné alors que j'étais blessé. Alors, qui je suis pour vous critiquer? Ça y est, j'ai trouvé... je ne sais pas qui je suis... léger détail dans toute cette équation...

Du coup, John se taisait. Son regard devint vide. Il y avait un scientifique que John voyait, il ne parvenait pas à déchiffrer le nom sur l'étiquette, mais John le voyait très clairement dans ses pensées. Tout ce qu'il entendait comme son était son nom qui résonnait dans sa tête... John Kelly....

John secoua la tête pour se sortir de ce mauvais rêve. Il était de nouveau revenu à la réalité. Son regard s'était maintenant planté dans celui de Jonas. Il demanda:

- Monsieur, quel est le nom de ou des scientifiques que vous avez vu sur ma planète? Je dois les voir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:50

Teal'c mange tranquillement sans participer à la conversation. Il est déjà dans sa prochaine mission avec SG3.

A la demande de John Kelly il arrête sa fourchette et hausse un sourcil puis repose sa fourchette. Il semble réfléchir en fronçant légèrement les sourcils.

Il regarde de biais le Général O'Neil, puis le Colonel Carter et en dernier les deux officiers qui sortent de la salle.

Il reprend son repas mais un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

*Moi?!Carter!? Un enfant? Mais...non ce n'est pas possible,d'ailleurs je ne vois pas quand...*
Jack se retrouva trempé, et pris machinalement la serviette qu'on lui tendait.
Il se tourna alors vers John:


-Kelly je pense qu'un petit passage à l'infirmerie ne vous fera pas de mal, il semble que votre puce de cerveau a grillé, et profitez en pour faire une vidange d'huile, il semblerait que vous ayez pété une durite!

Jack termina tant bien que mal son pot de gelée sans un mot, et essaya de voir où en étaient les deux fauteurs de trouble. Ils semblaient s'éloigner du Mess.

*Tant mieux, une nuisance de moins!*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. Left_bar_bleue78/100[soirée] quelques tables plus loin. Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

Bon, messieurs, dames j’ai encore un rapport à taper et il se fait tard alors si vous voulez bien m’excuser, je vous souhaite une bonne nuit et à demain. 'Je me suis déjà fait tirer dessus suffisamment aujourd’hui, je quitte le terrain des hostilités, que d’autre s’en chargent, moi j’ai besoin de sommeil.'

*Se lève et prend son plateau pour se diriger vers la sortie. S’arrête à coté de john kelly.*

Pour les gens de votre planète, faudra voir avec le général *puis plus bas* vu vos dernier exploits, je serai vous j’attendrai avant de lui demander quoi que ce soit *puis toujours en parlant bas mais à destination de jennifer* tu lui expliqueras.

*Jonas s’éloigne tranquillement.*

'Le général a perdu son fils et s’est toujours refusé à parler de sentiments pour sam et voilà qu’on lui sort un ou deux enfants. Pff les gens savent plus quoi inventer comme rumeur. Faudra que je vois avec jennifer d’ou elle a sorti ça. '

=> ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soirée] quelques tables plus loin. Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[soirée] quelques tables plus loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15-11-03 [soirée] D'un pas pressé...
» 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor
» [soirée] diner pour reprendre des forces
» [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)
» 16/11/2003-Soirée En route vers l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: