Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty
MessageSujet: 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor   17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

Janet entre dans son bureau.
"Je vous en prie installez vous." Elle indique à O'Connor des fauteuils, contrairement aux autre médecin, elle n'aime pas se cacher derrière un bureau.

"Désirez vous quelque chose à boire. J'ai thé, café ou chocolat pour certain." Elle repense à Jennyfer et son amour du chocolat.

Elle va au fond de son bureau et prend une tasse. Elle revient et s'assoit

"Je lis votre dossier, vous avez servis dans beaucoup d'endroit. Physiquement quelques ennuis, mais qui n'en a pas au regard de votre travail." Elle lève la tête vers lui et lui sourit.

"Alors dites moi, vous, quels seraient vos problèmes de santé."
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor   17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:20

Ben la suit, à sa demande il prend place dans un des fauteuils...

"Café pour moi, je vous prie, Major" du chocolat et pourquoi pas des barbes à papa aussi...

Ben se relève, aidant le major à s'assoir, puis lui même reprend sa place...

"En effet j'ai servi un peu partout sur le globe, c'est pour ça que mes vaccins son encore à jour..."

A son sourire, ben se trouve un peu décontenancé, il voit une femme, et non plus un militaire...

"Je.. Je n'ai aucun problème de santé, du moins, je ne pense pas, mais ce n'est pas plutôt à vous de me le dire ??? Moi je suis juste là pour que vous signez ce rapport, pour que je puisse enfin prendre mes fonctions..."
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor   17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:54

Janet secoue la tête.
"Pas tout à fait Colonel O'Connor, ici ce n'est pas vous qui me dites ce que je dois signer. C'est moi qui détermine si vous êtes aptes à aller sur le terrain. Je veux que les choses soient claires."

Elle s'installe confortablement dans le fauteuil. Elle n'aurait pas un deuxième O'Neill. Elle avait réussit à lui faire comprendre qu'elle avait son utilité, vu le nombre de fois ou elle avait du l'aider. Pour ce qu'elle voyait du colonel, elle allait devoir lui faire comprendre tout de suite.

"Je vois que vous aimez être sur le terrain, quel sera votre rôle ici parmis nous ? Car même en restant à la base vous pouvez être soumis à toutes sortent de danger qui viennent à travers la porte."

Elle boit tranquillement son thé, le ton est toujours calme et posé.

"Je ne peux pas me permettre de vous laisser sur la base si vous ne comprenez pas le côté spécifique de notre base. Nous vivons en vase clos. Et bien plus longtemps que les sous mariniers. Nous sommes confronté à des choses auquels notre corps n'est pas habitué."

Elle lui sourit.
"Je ne dis pas que je vous interdirais de partir sur le terrain, loin de là. J'ai compris aux fil des années les impératifs du terrain. Mais, c'est à vous aussi de prendre mes ordres en compte."

Elle le regarde dans les yeux
"Je suis le seul militaire qui peut interdir quelque chose au général. S'il faut que je le fasse pour vous je le ferais. Mais, ce sera en dernier recours. Je pense que vous êtes quelqu'un d'intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor   17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:10

Se lève et va se servir un café…

« Vous me faites rire Docteur,en m’expliquant ce qu’est un vase clos, ou une vie totale en autarcie… En aucun cas je ne veux vous pousser à signer contre votre gré » *quoique je devrais y arriver facilement, et ce ne serait pas la première fois*

S’installe à nouveau dans le fauteuil qu’il venait de quitter…

« Vous avez quoi docteur ?30-35 ans ? J’étais déjà sur le terrain alors que vous n’étiez pas encore une lueur de concupiscence dans le regard de votre père…. »

La voyant se renfrogner, il décide de changer de ton…

Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases, nous sommes tout 2 des professionnels dans nos domaines respectifs… permettez-moi de reprendre depuis le début, Je suis le Colo… Je
suis Benjamin O’Connor, je suis ici sur la demande du Général O’Neill, je viens de passer 2 ans dans la zone 51, à étudier des artefacts xéno-technologiques ramenés de missions par les équipes SG. J’ai un suivi médical bi mensuel depuis 2 ans, mais je pense que vous le savez déjà… Je suis ici pour m’occuper des militaires, afin de leurs inculquer mes connaissances sur les technologies extra terrestres, et de les remettre à niveau en matière de « vie militaire », pour que vous ayez moins à vous occuper d'eux…


« entend gratter à la porte… »

Excusez-moi, se lève et va ouvrir, un Bulldog anglais entre et va vers Janet, puis après examination se couche sur le fauteuil resté libre…

« Lui c’est Churchill, mon lien avec la surface… , mais je n’avais pas vu l’heure… voulez-vous que nous continuions cette conversation plus tard, je ne veux pas abuser de votre temps, ou autorisez moi à vous inviter au Mess ? »
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor   17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:12

Janet laisse O'Connor parler ayant déjà dit ce qu'elle avait à dire. Alors qu'elle allait répliquer, il se lève et laisse entrer Churchill.

*Un chien dans mon infirmerie !." Elle met quelques seconde à reprendre la conversation.
"Euh....nous reparlerons du cas de ....Churchill, plus tard. En ce qui concerne votre invitation, nous finissons et je jugerais à ce moment." Janet est un peu déstabilisée par son attitude.

"Pour mon âge vous me flattez, j'ai un peu plus et vous n'avez pas 80 ans. Puisque vous pensez tout savoir sur le SGC et ce qu'on y vit, je n'ai rien à vous expliquer." On sent une certaine raideur.
*A lui de voir, je me demande ce qu'il dira devant Teal'c et Jonas ou Alina.* Elle sourit. *La vie militaire, nous savont ce que c'est. Je pense que c'est lui qui n'a pas tout compris.* Elle se détend

Elle regarde son dossier à nouveau.
"Je comprend mieux certaines choses maintenant avec vos explications." Elle prend une feuille et la remplit.

"Colonel O'Connor vous connaissez la technologie, mais vous ne savez pas d'ou ils viennent, et comment ils ont été récupéré. Je vous autorise à être parmis nous et je vous autorise même à passer la porte. Vos connaissances tactique et technologique pourraient servir sur le terrain." Elle signe le papier et le met dans le dossier.

Elle se lève.
"Colonel j'accepeterais votre offre mais je dois faire un certain nombre de chose avant et voir une personne en particulier. Soit vous attendez, sinon allez au mess, si je peux venir je viendrais." Elle avait besoin de voir Cassandra et prendre de ses nouvelles. Et elle n'osait pas aller déranger le Général pour avoir des nouvelles de ceux qui sont en sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor   17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:49

Ben se sent mal quand il voit, comment réagis Janet… j’ai du aller trop loin là se dit il…


« Excusez mon enpressement, mais j’aime mon travail, et toute cette paperasse à tendance à me prendre la tête, si j’ai été muté ici c’est que j’en avais les possibilités physiques et mentales…ainsi que les compétences »

"Si elle savait tout…comme si j'ignorais tout de cette technologie" *sourit*

Si je puis vous aidez en quelques choses faites le moi savoir… Je vais au mess, si vous pouvez m’y rejoindre, j’en serais ravis...

Allez viens Churchill...
*se retourne, salut le capitaine, puis sort de l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor   17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:47

Janet secoue la tête un peu dépitée. *Il n'a pas compris ce que je voulais lui faire comprendre. Ce n'est pas ses compétences mais sa psychologie qui vont devoir s'adapter à ici. Tant pis, il apprendra.*

Une fois que le Colonel est sortis, elle fait toute la paperasse dont elle a horreur et va voir sa fille et l'infirmier.

Arrow infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor   17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03/ Début de soirée] fin incident salle de commande
» Bureau de Janet
» 15/11/03 - Matin - Bureau de Janet suite
» [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet
» [17/11/03 Caithleen-Jennyfer-Janet infirmerie au mess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie :: Bureau du Dr Frasier J.-
Sauter vers: