Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [16-11-03] matin - Retour à la base

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:27

Il est tôt, la jeune femme vient juste de sortir de l’ascenseur. Le passage au poste de garde à cette heure a été rapide, malgré la présence de l’enfant dont l’accord n’était pas remonté jusqu’aux gardes.
Un sergent l’accompagne portant une valise pendant qu’elle porte dans ses bras, un enfant endormi recouvert d’une couverture. Seules quelques boucles de cheveux s’échappent de la chaleur protectrice de la laine. Celui ci semble dormir. Elle se stoppe devant sa porte et tant bien que mal l’ouvre sans réveiller l’enfant.

Elle fait entrer le sergent qui dépose la valise puis elle le remercie de son aide avant de le laisser disposer. Le sergent sort pendant qu’elle dépose l’enfant sur le lit et le reborde avant de lui faire un léger baiser sur son front. Puis elle se déshabille doucement et allume sa douche pour se laisser enfin aller.

Elle profite de l’eau qui coule sur con corps pour laisser couler ses larmes sur son visage. Après quelques minutes, elle se reprend et finit de se laver le corps et les cheveux avant de sortir entouré d’une simple serviette. Son reflet dans la glace l’arrête, des doigts hésitants viennent dessiner le contour de son œil violacé. Elle grimace puis se détourne pour retourner s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:57

Brian entre tranquillement, il entend la douche dans la salle de bain.

Brian s'avance dans la pièce, il devine dans le lit une forme.

*Oups pas seule, .....elle est petite quand même.*
Brian s'avance et voit la fille de Caithleen. Il reste cloué sur place.

Il s'avance vers elle, il hésite un peu mais finis par lui caresser légèrement les cheveux.
-Jenny enfin, tu lui ressemble tellement.

Il recule et va prendre une chaise en tentant de faire le moins de bruit possible.
Il s'installe sur le côté du lit et regarde Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:36

La jeune femme re-rentre dans sa chambre enroulée dans sa serviette. d'instinct elle tourne la tête vers le lit pour observer sa fille. Ses yeux tombent sur ceux de Brian. Elle n'est même pas étonnée de sa présence, ses lèvres s'étirent dans un grand sourire.
Elle attrape des sous vêtements propre et son uniforme SGC tout en faisant un geste à Brian pour qu'il garde le silence. Elle s'habille en vitesse, pantalon, débardeur. Elle reste pieds nus et s'avance vers lui.
Arrivée près de lui elle tend la main et dépose un baiser sur sa tempe. Puis elle se place derrière lui pour regarder l'enfant dormir.


Elle est mignone, hein? lui chuchote-t-elle à l'oreille.
Allez viens... Laissons là dormir, elle en a besoin...
Caithleen se redresse et tire doucement sur la main du major.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:02

Brian regarde Caithleen sortir de la salle de bain, il laisse Caithleen s'habiller tranquillemement. Il sourit quand elle l'embrasse sur la tempe.

- Oui très mignonne comme sa mère.

Il l'embrasse également.

Il résiste un peu quand Caithleen le tire, mais il finit pas la suivre.

- Alors comment s'est passé cette balade. Dit-il en lui serrant un peu la main.

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:58

Caithleen grimace en entendant la question après tout son oeil était plutôt une bonne réponse sur ce qui s'était passé. Elle l'éloigne du lit, puis attrape sa veste et ses rangers. Elle enfile ses chaussures sans les lacer et garde sa veste sur l'épaule.

J'ai faim ... Allons en discuter au mess si tu veux bien... Après j'irais voir le général.

Elle ferme la porte derrière eux et attrape un sergent qui faisait sa ronde.

Sergent...
*Elle enfile sa veste en lui parlant* Je sais que vous êtes en ronde mais maintenant vous êtes en faction devant cette porte, personne ne doit entrer... ou plutot sortir.... Je reviens dans...*Elle regarde sa montre* environ 30min.

"Bien Major"


Elle hoche la tête en signe d'approbation puis retourne vers Brian.

Au mess... Je te dirais ce que tu veux savoir

Elle prend ses lunettes de soleil dans la poche de sa veste et les enfile pour éviter les questions sur son oeil.


Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:01

Il s'est écoulé beaucoup de temps avant que la petite fille ne soit réveillée par un frisson glacé que la couverture chaude enroulée autour d'elle n'arrive pas à atténuer. Elle resserre le lainage autour d'elle, soupire longuement, avant de se retourner dans le lit, pour se rendormir...

Quelque chose ne va pas.

Je suis où ?

Elle se redresse, lentement, regardant de ses yeux miel grands ouverts cette pièce qu'elle ne connait pas du tout.Ses cheveux d'un joli brun-roux sont en bataille et elle doit les dégager de devant ses yeux pour mieux regarder.

Suis où ... ?


Sa voix tremblote. Elle panique un peu. Elle n'a jamais connu que la maison de Grand-père et Grand-mère et ne s'était jamais aventurée ailleurs, en tout cas sans leur autorisation. Alors se réveiller ici, c'était bizarre...

Maman ?


Elle vient de se rappeler... On est venue la chercher dans sa maison... Elle connait la dame, mais pas le monsieur. ls ont discuté longtemps avec Grand-père et Grand mère et... et... elle leur a dit au revoir avant de monter dans la voiture... ensuite elle... ne se rappelle plus très bien...

Les souvenirs et l'inquiétude lui donnent envie de pleurer. Elle n'est vraiment pa rassurée quand elle quitte la sécurité du lit, trainant la couverture avec elle, pour, tout bêtement, se mettre à chercher une présence rassurante, comme elle le faisait quand elle faisait un cauchemard la nuit.

Exploration... rien dans la chambre, personne dans la salle de bain... personne tout court... la panique grandit...

Maman ?!

Il reste une option... mais elle n'osera jamais... Grand-père l'avait grondée très fort la dernière fois qu'elle avait voulu sortir jouer en passant par la grande porte d'entrée. Iici aussi, il y a une porte...Il n'y a personne dans la pièce, ça lui fait peur. Mais elle ne sait pas non plus ce qu'il y a de l'autre côté de la porte..Elle n'arrive pas à se décider...

La panique d'alors cède place à la tristesse et la pette fille s'asseoit par terre, tandis que de grosses larmes roulent sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:36

[16-11-03] matin -  Retour à la base Menu_s10
***

Le sergent devant la porte entend distinctement des bruits à l'intéreiur de la pièce. On lui a interdit de laisser passer des gens mais pas de jeter un coup d'oeil. Quand il aperçoit l'enfant, son regard s'attendrit, mais la voir en pleur ainsi seule dans la pièce le désole. Il attrape alors sa radio pour joindre Devnis...


// Major Devnis?... Ici Le sergent Kellman en faction devant votre porte, votre invitée est réveillée et pas très au point//

Une fois le message passé, il entre dans la pièce et referme derrière lui pour éviter d'attirer l'attention. Il sait que si l'enfant est là, c'est qu'elle a une permission sinon jamais elle n'aurait pu arriver ici, mais il ne sait pas si sa présence doit être connu de tous ou pas.
Il s'approche de la petite et se place à sa hauteur.


Bonjour... Que se passe-t-il ma belle? Quel est ce gros chagrin qui te fait tant pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:00

La petite fille renifle bruyamment, frotte ses yeux rougis avec ses petits poings. Quelqu'un vient d'entrer dans la pièce et elle ne le connait pas du tout. Il a une voix gentille cela dit, et elle remarque qu'il porte à peu près les mêmes vêtements que sa maman.

Elle lève le regard vers l'homme. Elle a cet air attendrissant qu'ont les enfants encore mal réveillés, chiffonés par le sommeil et encore indécis..

Je ne sais pas où est maman *bredouille t-elle d'une toute petite voix*

Elle serre la couverture entre ses mains. Ses sourcils fins se froncent sous la réflexion. Puis finalement.

Vous êtes qui vous Monsieur ? Vous connaissez ma maman ?

Ses yeux redeviennent liquides. Elle n'arrivait pas à maitriser ses émotions d'enfant. Et toutes ces choses nouvelles l'angoissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:55

Caithleen passe doucement la porte et observe la scène. Elle regarde sa fille enroulée dans la couverture indienne et tentant de discuter avec le sergent. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres.

Kellman?...
Le ton de la voix est doux, le sergent relève la tête et sourit.

Je crois que la personne que tu attends vient d'arriver... Je te laisse avec elle princesse...
Il se relève en passant tendrement sa main sur la tête de l'enfant.

La jeune femme s'avance dans la pièce et murmure au sergent de garder le silence sur cet événement pour le moment. Le jeune homme fait un vague signe de la tête en accord avant de quitter la pièce, sans oublier de saluer le major Traivis.

Caithleen s'accroupie ensuite juste en face de sa fille et doucement passe sa main sur sa joue pour essuyer ses larmes.
Alors ma puce... Pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:01

Maman...

Cette dame l'intimide encore mais elle a besoin de sa présence. C'est la seule qu'elle connaisse ici et elle se blottit contre elle pour éprouver sa chaleur, s'imprégner de son odeur.

Tu étais où ?

Elle s'exprime avec une voix un peu aigue, et pour l'heure tremblante d'émotion. Elle n'a rien contre cette femme, même si elle ne sait presque rien d'elle.

J'ai eu peur, parce qu'il n'y avait personne *la brunette frotte encore ses yeux pour chasser ses larmes.* Je voulais sortir mais...

La couverture étouffe le reste de ses paroles. Maintenant qu'elle a vu le sourire de sa maman, qu'elle a entendu sa voix douce, qu'elle a sentit son regard protecteur sur elle, Jennyfer est plus tranquille. La présence de l'homme inconnu dans la pièce la trouble un petit peu pourtant et elle finit par poser un regard teinté de curiosité sur lui, tout en demandant.

C'est qui le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:41

Brian rend son salut a Kellman.

Quand Jennyfer le remarque, il lui sourit,

Il s'avance légèrement mais reste à une certaine distance ne voulant pas lui faire peur. Il attend que Caithleen le présente.


- Bonjour Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:28

Caithleen attrape l'enfant ainsi que sa couverture et la place sur sa hanche pour s'approcher de Brian. Elle lui dépose un léger baiser sur le front, puis lui sourit.

Je te présente Brian... Brian voici ma merveille : Jennyfer....
Tu verras souvent Brian, ma puce, il est très gentil et faudra bien l'écouter quand maman ne sera pas là...


Puis elle murmure à l'oreille de l'enfant.Faudrat aussi le surveiller car il fait plein de bêtises...

Elle pose délicatement son front sur le crane de la puce avant d'offrir un sourire rayonnant au major.

Pour ta question de tout à l'heure, baby, je pense que je dois y aller seule.. Tu resteras avec Jenny ainsi je saurais qu'elle n'est pas seule... Enfin si t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:57

Brian se rapproche doucement du couple. Arrivé à côté, il présente sa main à Jennifer pour qu'elle la serre.

- Oui, je serai là souvent. Ta maman, elle m'a souvent parlé de toi.
Brian lui sourit puis grimace quand Caithleen murmure à l'enfant.
- Je suis un grand garçon pas besoin de me surveiller.

A la réponse de Caithleen sur son rendez vous, Brian lui lance un regard un peu paniqué.
- Tout de suite... Il se reprend et leur sourit.

- Il faut bien que je me lance de toute façon. En tout cas elle aime bien la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:07

Bonjour Monsieur *répond Jenny*

Pour être précis, elle adore la couverture chaude et douce. Elle fixe Brian avec attention, avant de se blottir contre sa mère, pour se rassurer. Mais l'entendre dire qu'il fallait surveiller ce grand monsieur la fait largement sourire.

Il fait beaucoup de bétises ?

Jetant un regard espiègle à sa mère, elle est plutôt contente d'elle. Elle suit la conversation sans la comprendre, du moment qu'elle est entourée, tout va bien. Elle finit pourtant par poser une question qu'elle gardait en réserve depuis longtemps.

Môman, c'est quoi ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:21

Lorsque la petite se blotti contre elle, elle dépose un baiser sur le haut de son crane et quand elle lui demande si le monsieur fait beaucoup de bêtise, elle lui sourit et répond :

Bien plus qu'il n'est prêt à l'admettre ma puce... Beaucoup plus...

Puis elle reporte son attention sur Brian qui lui semble un peu paniqué.
Non pas immédiatement mais dans une heure grand max.... T'inquiètes pas ce n'est pas si difficile que ca...

Puis la question venue de nulle part tombe.

Mon travail?
Hé bien ma belle, je travaille en tant que soldat ça veut dire que je viens en aide aux peuples qui en ont besoin et je fais aussi beaucoup de recherches pour trouver de nouvelles énergies...


*arf pas sure qu'elle ait compris tous les mots... Pas facile de trouver le vocabulaire adapté...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:11

Elle ne suit effectivement pas. Seul le mot soldat a franchi la barrière de sa compréhension enfantine et ça la fait réfléchir. Puis, elle acquiesce lentement, assimilant peu à peu le reste des informations. Elle retient surtout que sa mère aide des gens en fait.

D'accord... je pourrais te voir travailler ?

Elle est curieuse de nature, et puis si elle peut passer du temps avec sa maman ici... ici ? Mais au fait...

On est où ici au fait ? C'est bizarre comme maison... y'a beaucoup de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:31

-Je vois, j'ai une heure pour faire connaissance avec Jenny et voir si elle accepte de rester avec moi.

Brian rigole à l'explication de Caithleen sur son travail.

- Bonne chance, ta fille est très intelligente mais toi tu n'es pas très claire.

Brian regarde le couple.

- C'est fou ce que vous vous ressemblez toutes les deux. Aussi jolie l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:09

Me voir travailler?.. Et bien, ma puce, je pense que tu pourras venir dans le labo quand je serais ici mais tu ne pourras toucher à rien hein?

Elle lui sourit et tape doucement le nez de l'enfant avec son index. Puis elle regarde Brian.

Je voudrais bien t'y voir moi, à décrire quel est notre métier... Mais bon je suis sure qu'elle te réservera des questions encore mieux pendant mon absence.

Elle lève les sourcils par deux fois pour lui signaler qu'elle n'attend que ça. Puis il la complimente elle et sa fille sur leur beauté.

Mais quel beau parleur....

Caithleen regarde Jenny et lui murmure à l'oeille.
Fais bien attention à lui, c'est un grand drageur... Surtout ne tombe pas dans son piège.

Elle fait un délicat baiser sur la joue de sa fille quand arrive la question du lieu.

Et bien ..pff.. Comment te dire ça?...

Elle se déplace dans la pièce avec l'enfant et s'asseoit sur le lit, plaçant Jenny sur ses genoux.

Nous sommes dans une base militaire, un grand complexe sous une montagne. C'est un lieu secret que peu connaissent... Nous allons vivre ici quelque temps... Tu verras les gens sont très gentils
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:05

Promis ! Je ne toucherai à rien.

Elle veut faire plaisir à sa maman la petite Jenny. Mais on ne sait jamais, les enfants oublient vite les promesses qu'ils ont formulé... Elle se frotte le bout du nez en souriant avant de regarder Brian, avec une attention accrue.

Ca veut dire qu'il est méchant ? S'il fait des pièges...

Maintenant, elle a l'air de se méfier la petite. Et surtout, au vu de sa réponse, il est évident qu'elle prend tout au pied de la lettre, et qu'elle le réinterprète à sa façon. Comme tous les enfants.

*Jenny laisse son regard aller de Brian alias le méchant monsieur à sa mère. Quand celle-ci l'installe sur ses genoux, elle s'y calle confortablement, acceptant avec un plaisirr évident toutes les marques d'affections qu'elle recevait. Elle écoute attentivement les explications que sa maman lui donne sur sa nouvelle maison, avant de reprendre la parole d'un ton enjoué.*

Un endroit secret ? Waw c'est comme à la télé alors ! Mais ça veut dire qu'on doit pas en parler, c'est ça hein ? *L'idée l'amuse beaucoup.* Avec plein de gens dedans... ça doit être grand... *Faire la connaissance de tout ce monde l'intimide et l'excite à la fois. Elle pose un doigt sur son menton dans une attitude de grande réflexion, les yeux levés vers le plafonnier* Et puis j'espère que je vais pas me perdre, une fois je me suis perdue dans les magasins, j'ai eu peur jusqu'à ce que Grand père vienne me chercher...

La voila qui parle toute seule, ou plutôt qui pense à haute voix et fait ses petits projets...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:33

- C'est malin, je suis le grand méchant maintenant.
Dis lui que je ne suis pas un grand méchant, Caily, je suis très gentil en fait.
- Est ce que tu crois que ta maman m'aurait permis d'entrer dans la pièce si j'étais méchant.

Brian se met à leur niveau.

- Jenny si un jour tu te perds, il te suffira de demander ton chemin à quelqu'un.

Il regarde Jenny puis sa mère.

- Elle pourrait avoir une carte comme la notre avec son nom, sa photo, un grade et son lieu de résidence. Comme cela aucun risque.
Brian interroge Caithleen du regard.

- Toi, cela t'irai un carte comme la notre mais à toi. Brian sors sa carte et la montre à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:06

Jenny fixe Brian longuement. Evidemment, dit comme ça, ça paraissait logique... Elle se frotte la joue et finit par dire.

Bon, je te crois. Pour l'instant hein !

Elle prend ensuite des mains de l'homme la carte qu'il lui tend, la retournant dans tous les sens pour l'examiner, puis s'arrête sur la photo.

J'aurai une carte comme ça ? Tu me montres la tienne maman ?

La carte d'identification la fascine, malgré tout elle la rend à Brian, avec un sourire espiègle qui a l'air de dire "toi mon grand, je vais t'en faire voir".
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:33

Quand la petite lui rend sa carte et le regarde avec ce regard espiègle, Brian éclate de rire et s'assoit au sol.

- Je t'adore Jenny, ....et on va bien s'amuser tout les deux.

Il continue a rire.

- Caily, je ne sais pas comment tu étais gamine, mais bon sang cette expression, j'avais la même.

Il pose sa main sur son épaule.
- Ma mère te dirait, bonne chance. Je compa.... Brian s'arrête de rire.

- Elle me souhaiterait aussi bonne chance et rirait de moi, zut.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:12

Caithleen reste silencieuse regardant amusée la prise de contact entre l'enfant et Brian. Ca ne semblait pas simple mais quand même sur la bonne voie...

Elle le regarde lui promettre une carte d'identification avec un sourire.

Oui ma puce...

Elle tire de l'intérieur de sa veste sa propre carte et la donne à Jenny.
Tiens ma belle...

Pendant que Jenny joues avec sa carte, elle écoute Brian qui visiblement semble très heureux. Son rire la réchauffe.


Je suis heureuse que tu commence à comprendre ce que j'ai enduré et contente de savoir que tu vas vivre la même chose fois 100.
Le ton est amusé, et elle arbore un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:54

Jenny contemple la carte un long moment, d'un air absorbé. La dame sur la photo, elle la trouve très différente de celle qui la caline sur ses genoux. Elle ne saurait pas dire en quoi, c'est ce qu'elle ressent, c'est tout. Finalement, elle rend la carte et dit :

Je te préfère comme tu es maintenant en fait.

Elle regarde Brian et sa mère alternativement puis hausse les épaules avant de poursuivre, à l'attention de Brian.

Je crois que je t'aime bien aussi...

Disant cela, elle se met à rougir puis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:47

La jeune femme sourit à l'enfant puis la réinstalle correctement pour lui parler.

Ma puce, je vais te laisser avec Brian... Il va falloir que je parle avec mon chef... A ton sujet et surtout de ce qui s'est passé à Washington...

Elle regarde la petite dans les yeux, elle semble sure d'elle en apparence.
Promets d'etre gentille et de ne pas trop l'embêter...

Elle lui tape le bout du nez de l'index attendant sa réponse en souriant.
*Je vais avoir besoin de courage et te savoir bien protégée et en sureté m'aidera ma belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16-11-03] matin -  Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03] matin - Retour à la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18-11-03 / Matin] Retour de mission
» [17-11-03 matin] Retour d'un général en pétard
» [17-11-03 matin] retour impromptu visite de Thor
» [18-11-matin] après retour des équipes, le bilan
» [17-11-03 matin] retour vers bureau du général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Capitaine Devnis-
Sauter vers: