Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [16-11-03] matin - Retour à la base

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:09

Jennyfer fait la moue. Etre séparée de sa maman si tôt la dérange,

C'est obligé que tu partes ?
*fait-elle d'une petite voix suppliante*

Inconsciemment, elle serre entre ses petites mains un pan de la couverture en laine. Elle n'avait pas l'habitude de voir sa mère aussi longtemps et la peur de ne pas la voir revenir une fois qu'elle franchira la porte est perceptible.

Elle se frotte le bout du nez, ce qui lui permet de cacher sa mine un peu défaite.

D'accord... je serai sage avec tonton Brian...

Elle baisse le nez, triturant la couverture en tous sens. Elle semble comprendre que quelque chose se prépare et qu'elle ne doit pas faire de caprice, pour le moment.

*Grand-mère disait que je dois être courageuse des fois*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:38

- Alors c'est parfait puce. C'est plus facile quand les deux personnes s'aiment bien.

Brian redevient sérieux quand Caithleen évoque son rendez vous.

- Je reste et j'y mettrais autant de coeur que pour toi.

Brian regarde intensement Caithleen, lui prend la main et lui serre légèrement.

- Je suis persuadé qu'elle sera parfaite ne t'en fait pas. Et puis je suis un grand garçon je devrais pouvoir m'en sortir, enfin normalement.

Il jette un coup d'oeil à Jennifer, il semble évaluer la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:36

Oui , ma puce, je suis obligée mais je ne serais pas longue... Enfin j'espère...
Elle embrasse sa fille puis tourne la tête vers Brian qui lu iserre doucement la main. Elle lui répond d'un sourire et prend confiance en elle grâce à ce simple geste.

Elle ne pourra qu'être parfaite, c'est ma fille , baby...

Elle tire doucement la langue d'une manière espiègle puis se lève en déposant l'enfant sur le lit.

Je te fais confiance puce... Tu le surveilles hein?
Elle se tourne ensuite face à Brian puis lui dépose un baiser sur la joue d'une infinie douceur lui murmurant un merci dans le creux de l'oreille avant de se redresser et de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

Jenny regarde sa maman partir. Elle st inquiète, sans savoir trop pourquoi.

Maman...

Elle se tourne vers Brian, cherchant à se rassurer auprès de lui. puis finalement elle lâche tranquillement.

Maman a dit que je devais te surveiller... mais je t'ais jamais vu faire de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:16

La jeune femme se retourne juste avant de passer la porte. Elle envoie un léger baiser à sa fille avec le sourire puis puise un peu de courage dans le regard du jeune homme qui n'est pas loin.
Elle attrape la poignée et sort de ses quartiers avec un léger soupir.

*Maintenant tout est dans tes mains ma belle... A toi de jouer et vas y doucement si tu veux rester....*

Arrow Bureau du général
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:30

Brian regarde Caithleen partir avec une légère pointe d'angoisse.

Comprenant ce qui passe dans le regarde expressif de Jennyfer Brian s'assoit sur le lit a côté d'elle et pose sa main sur la sienne tout doucement.

A la reflexion de Jennifer sur les bêtises, il prend un air surpris.

- ah bon, en faite je fais plein de bêtise, mais je fais comme toi. Je fais un bisou ou je fais la moue et on me pardonne.

Brian caresse la couverture qui entoure Jennifer.

-Tu sais c'est ma grand mère qui a fait cette couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

C'est vrai ?

Elle regarde la couverture, l'étend devant elle, la caresse du plat de la main avec un petit sourire absent.

Elle est douce... je me sens bien dedans... en plus...
*elle la porte à son visage et inspire doucement* elle a l'odeur de maman...

Même si elle connait encore peu sa mère, elle s'y est vraiment attachée. Elle tient à elle, autant qu'on l'attend d'une petite fille de 4 ans et demi qui a toujours vécu avec sa mère.

Son expression change quelque peu en regardant la porte par laquelle Caithleen est sortie. Malgré son inquiétude, elle se sent un peu mieux.

Maman... elle sourit beaucoup... d'habitude, elle ne sourit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:31

Brian sourit légèrement en l'entendant parler de l'odeur de Caithleen, il revoit le nombre de fois ou elle s'est enroulée dedans.
Il caresse lui aussi légèrement le coin de la couverture.


- C'est normal, elle l'a depuis longtemps cette couverture, avant ta naissance. C'est un cadeau de mon grand père pour ta maman.

Brian met un doigt sous son menton et lève gentiment la tête de Jennyfer pour qu'elle le regarde.


- C'est normal puce. Ta maman est très contente que tu sois la, tu lui manquais tellement. Mais c'est beaucoup de changement. Et elle a peur de la réaction de ses amis. Elle ne leur pas tout dis et maintenant elle doit le faire et elle a peur. Tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:17

Jennyfer lève docilement le visage lorsqe Bian la sollicite. Ses yeux, d'un brun presque dorés témoignent de la nature éveillée et curieuse de la petite fille. Elle semble capable de comprendre des notions qui échapperaient à d'autres enfants. L'éducation, sûrement....

Elle a peur ?

Sa petite main cesse de caresser la couverture, alors que son visage prend une expression concentrée. Elle tâche de comprendre ce qui fait tant peur à sa maman dans le fait de parler d'elle aux gens.

*bouh.... trop compliqué les histoires de grandes personnes...*

L'expression attristée qui accompagne généralement ce genre de réflexions enfantines apparait sur le visage de Jenny, qui déclare finalement.

J'aimerai bien qu'elle sourit encore... et puis il faut pas qu'elle ait peur ! Mais je sais pas comment on arrête d'avoir peur...

Pour le moment, la demoiselle songe plus à s'acclimater à son nouvel environnement qu'à commettre des bétises. Elle tient à connaitre précisément les faits et les choses, même si elle n'en est pas consciente, comme si elle souhaitait rattrapper le temps perdu sans sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

Brian n'aime pas l'expression que prend le visage de Jennyfer, il a l'impression qu'il en est responsable.

- Puce, ta maman va retrouver le sourire j'en suis sur. C'est juste que la....(Brian essaye de trouver quelque chose que Jennyfer puisse comprendre) elle doit enlever un pansement toute seule. Cela fait mal mais il faut le faire. Et ensuite elle ira mieux. Et aura moins peur.

Il lui caresse la joue du pousse.

- Et pour que son sourire revienne, nous l'aiderons tous les deux en la mangeant de bisous et de chatouille, cela te va ?

Délicatement prudemment il approche sa main de l'épaule de Jennyfer pour qu'elle pose sa tête sur son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:57

La petite grimace. Un pansement à enlever, elle peut sans problème s'imaginer la douleur que cela cause. Ca l'inquiète un peu plus, alors elle accepte de se blottir contre Brian, lorsqu'il l'y invite, tout en douceur. Elle enfouit son visage dans les plis de ses vêtements et soupire.

Maman...

Jenny restera ainsi plusieurs minutes, silencieuse, tentant de calmer son esprit agité. Bien qu'elle ne sache presque rien de lui, elle sent qu'elle peut faire confiance à Brian.

*Il est trop gentil lui...*

Elle a cependant l'occasion de retrouver le sourire. Faire des bisous et des chatouilles à sa mère ?

ça je sais faire !

D'un coup elle se redresse et met en pratique ce que de longs moments de pratique avec sa grand-mère lui ont enseigné. Elle chatouille Brian, victime désignée, sous les côtes, son rire clair s'échappant de sa gorge.

Guili guili guili guili... !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Brian la laisse réfléchir, il est content qu'elle accepte son étreinte.

- Oui je suis certain que tu es experte.

Brian la laisse se redresser et sent qu'il va subir quelque chose. Quand elle se met a le chatouiller.

Il rigole et se plie en deux sur le lit, les mains sur les côtes pour tenter de se protéger mais faisant attention à ne pas la faire tomber.

Il va au fond du lit se redresse.

- Vengeance,... il attrappe Jennyfer et la chatouille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:57

Wha !

Prise par surprise, Jennyfer éclate de rire et se tortille pour échapper à la séance de "torture". Elle rit cette fois aux éclats, tout en tentant de repousser Brian de toutes ses forces, mais sans grand succès. Ses joues prennent une jolie couleur de cerise alors que son rire résonne dans la pièce, et peut-être même dans le couloir.

Elle est détendue, elle joue sans retenue cette fois.Une petite fille de 4 ans.. et demi dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Brian rigole aussi et cette partie de chatouille lui fait du bien, il se détend. Il est surtout heureux que Jennyfer rigole de si bon coeur.

Il finit par arrêter de la chatouiller et lui fait un gros bisou dans le cou et l'asseoit correctement dans le lit.

- Dis moi puce que veux tu faire. Es tu fatiguée, ou alors tu as peut être faim.

Il regarde sa montre.

- Tu as déjeuné avec ta maman ce matin ? Il était tôt quand tu es arrivée.

Brian remet les cheveux de Jennyfer en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:01

Le bisou la fait rire, elle est visiblement contente et pas trop fatiguée.

Ben...

Elle réfléchit. Elle n'a aucune notion du temps qui s'écoule.

Je sais que je me suis levée plus tôt que d'habitude ce matin quand maman est venue me chercher... j'ai mangé un peu, mais je n'avais pas faim... qu'est ce que j'ai mangé ? ... j'me rappelle plus *avoue t'elle l'air penaud après quelques secondes de réflexion* Après ben j'ai dormi tout le long... enfin je crois...

*Il va croire que je suis encore un bébé si je dis que j'ai dormi tout le temps !*
Elle se frotte la joue, songeuse. Mais lorsqu'elle souhaite reprendre la parole, son ventre la devance, émettant un bruit de gargouillis significatif qui la fera rougir jusqu'aux oreilles.

Euh... ben je crois que j'ai faim...

Elle cacha son visage derrière ses mains en souriant. Elle ajouta.

Jvoudrais bien du chocolat chaud, avec de la mousse dessus, et des biscuits aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

Brian la laisse réfléchir a ce qu'elle a envie. Mais il rit quand il entend son ventre faire du bruit.

- Je crois que j'ai ma réponse.

- Attends puce tu vas trop vite, et nous allons faire cela dans les règles.
Il va au bureau de Caithleen prend un stylo et du papier.

- Mademoiselle, souhaite un chocolat chaud avec de la mousse et des biscuits. Ce seras tout mademoiselle ?

Brian a pris un air sérieux, et prend des notes.

- Pour Monsieur, ce sera également un chocolat.

- On va passer notre commande. On va demander au soldat devant la porte. Tu viens avec moi.
Brian lui tend les bras.
- Il faut lui faire ton plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

D'accord...

Elle vient se glisser dans les bras de Brian en riant. Son estomac se fait encore entendre, et elle tente désespérément de le faire taire en posant une main dessus.

Chuteuh...

Mais la voila qui se tortille à nouveau dans les Bras de Brian et finit par lui échapper, avec une certaine agilité d'ailleurs. Elle saute à terre et c'est en courant qu'elle se dirige vers la porte, dont elle tente d'atteindre la poignée. Elle tient absolument à voir ce qu'il y a de l'autre côté.

Oué ! On va dehors !

A priori, elle ne connait pas le principe de "commander et se faire livrer à manger".

Du chocolat avec de la mousse ! Hop !


Elle se dresse sur la pointe des pieds pour atteindre le loquet. Sauf qu'elle atteint pile la hauteur requise et n'a de fait, pas la force nécessaire pour ouvrir la porte...

Rah... trop ptite... naaan...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:42

*Non pas fatigué pour deux sous tu as raison, vu la manière dont elle vient de lui échapper.*

Elle arrive avant lui, mais Brian ne se précipite pas quand il constate qu'elle ne peut pas ouvrir la porte.

- Non Puce on ne va pas dehors ta maman n'aimerai pas je pense, surtout pas tout de suite.

Il l'attrape dans ses bras.


- Nous allons demander au Monsieur qui est à la porte s'il est encore là de nous apporter deux chocolats. S'il n'est pas là nous verrons à ce moment la, d'accord.

- Et pour réussir fais lui un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:36

Jennyfer fait clairement la moue en comprenant qu'elle n'est pas prête de sortir de la chambre. Cependant, elle se rappelle qu'elle a promis à sa mère d'être sage et qu'elle ne devait pas faire de caprice, pour aider sa maman, justement. Elle baisse la tête avant de répondre.

Un joli sourire. Je sais faire ça.

Elle tend les bras et se glisse dans les bras de Brian pour se laisser porter. De là, elle s'étire vers la poignée de la porte, pour tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:33

La porte s'ouvre sur le soldat en faction.

- Serait-il possible d'avoir deux chocolats chaud avec de la crème dessus et des gâteaux.

Le soldat regarde un peu surpris le couple, il passe de l'un à l'autre.
*Je sais ce que tu vas penser, et cela m'arrange alors je ne te ferai aucune réflexion.*


- Très bien Major, deux chocolats chaud avec de la crème et des gâteaux.


- Deux grands chocolats, n'est ce pas Puce demande Brian en regardant Jennyfer avec un sourire.

- Et quand nous les aurons vous pourrez disposer. Mademoiselle a très faim alors faite vite. Et si le chef râle dites lui qu'il aura droit à un baiser de Mademoiselle Devnis. Brian a un sourire en coin.

Le soldat fait un garde à vous et s'en va vers le Mess.

Brian laisse Jennyfer refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:22

Bonjour monsieur ! Ah j'sais qui c'est ! Il a été super gentil avec moi !

Jennyfer fait un signe de la main au soldat avant de lui sourire. Elle s'étonne un peu qu'il la fixe, elle et Brian avec cet air ben... bizarre sur le visage, mais ce n'est pas son principal souci. Elle va l'avoir, son chocolat !

Quand le soldat part finalement, après avoir pris la commande, la petite fille se penche dans l'ouverture de la porte et crie

A toute à l'heure monsieur !

Après quoi, elle reprend son équilibre, revient dans les bras de Brian... mais ne ferme pas immédiatement la porte. Son naturel curieux reprend le dessus et elle regarde le couloir avec insistance.

C'est plus grand que je croyais *dit-elle avec le plus grand naturel*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:25

*Je ne te lâcherai pas Jenny, sinon je suis mort. Mais je comprends ton envie de découverte et bientôt tu voudras voir le soleil. Parfois, je suis limite dans cette base, alors pour un bout de choux comme toi, c’est encore pire.*

- Oui c'est très grand. Brian finit par fermer la porte.
Il la ramène vers le milieu de la chambre et la pose au sol.

- Après ton chocolat et si ta maman met du temps à revenir, nous irons faire un tour, cela te va ?

*Pourquoi, je lui propose cela, je suis un homme mort. Mais je ne vais pas demander à Jenny de tenir des heures enfermée dans cette chambre.*

- Par contre il faudra me promettre de rester près de moi. Et au cas ou te perde, je te donne ma carte.
Brian enlève sa carte et la passe au cou de Jennyfer.

- Ma chambre est juste à côté de celle de ta maman donc tu demanderas. Mais tu me promets de ne pas partir seule. Surtout ne me quittes pas Jenny, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

Avoir la carte d'identifiant de Brian autour d'u cou rend jenny très fière. Elle se sent une personne... enfin un petite fille importante sur le coup. Elle fait un grand sourire.

Promis, je ferai très attention.

Elle prend la carte entre ses mains, la tourne, la retourne pour la regarder, bien qu'elle l'ait déja vue. Finalement, elle lève un regard plein de candeur sur Brian.

On va vraiment sortir si maman ne revient pas ?

Elle semble tout à coup bien excitée. Attendre son chocolat et attendre de voir quand sa maman va rentrer pour savoir si elle peut sortir, c'est presque trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:56

- Oui Puce, on va vraiment sortir si ta maman ne revient pas dans quelques temps.
Brian entend frapper à la porte.

- Entrez.

Le soldat entre avec un plateau sur lequel on trouve deux chocolats et des gâteaux.
- Merci, vous pouvez le poser sur la table. Je vois que le chef a été rapide.

Le soldat salut et sort de la pièce.

- Alors prête pour le chocolat?
Brian entend l'annonce et regard Jennyfer.

*Tu vas rentrer dans l'arène plus vite que je ne le pensais.*

- Changement de programme, nous allons sortir. Tu viens.

Brian lui présente les bras.

- Je préfère, il va y avoir beaucoup de monde. Au retour tu pourras marcher si tu veux. Et on prend notre chocolat, pas question de partir sans.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:55

Ouiii ! Chocolat ! Chocolat !

L'annonce dans le haut parleur la fait sursauter et elle cherche une réponse dans le regard de Brian.

*Qu'est ce qui se passe ?*

Elle écoute Brian, qui lui annonce qu'elle va sortr plus tôt que prévu.

On attend pas maman ?

Malgré son excitation de quitter la chambre, une pointe d'appréhension est perceptible. Très intuitive, la petite a le sentiment que quelque chose de grave va arriver. Sans ajouter un mot, elle vient se glisser dans les bras de son tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] matin - Retour à la base   [16-11-03] matin -  Retour à la base - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03] matin - Retour à la base
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18-11-03 / Matin] Retour de mission
» [17-11-03 matin] Retour d'un général en pétard
» [18/11/03 matin] Retour vers la porte et la maison
» [17-11-03 matin] retour impromptu visite de Thor
» [18-11-matin] après retour des équipes, le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Capitaine Devnis-
Sauter vers: