Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17

Aller en bas 
+6
Samantha Carter
jonas Quinn
Charlie O'Neill
Caithleen Devnis
Daniel Jackson
Jack O'Neill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:18

Le général entre dans la salle de briefing et jette la pile de dossiers sur la table avant de s’asseoir dans son fauteuil.

'Je résume.

-Va falloir que j'ai une conversation calme avec Carter une fois que j'aurai plus tous ces sujets qui me tombent dessus. Qu'est ce que je lui cacherai ? Pourquoi elle pense ça ? J'ai besoin de son soutien, pourquoi elle m'en veut ? stop, arretes, tu trouveras pas si vous en parlez pas.
-Bon.J’ai un inconnu qui est éventuellement un espion avec une puce inconnu dans la tête dans la nature. Pas le rapport de SG2 sur les gars qui ont été ramenés et qui connaitraient cet inconnu.
-Daniel et jonas pensent qu’il y a un E2PZ sur P7X870, la planète ou ba’al vient d’arriver et ou il a testé un gaz sur SG2. Je passe ça en priorité une.
-Coté infirmerie, ça va mieux sauf hailey mais toujours pas de nouvelles de Teal’c ni de SG3.'

*Il se passe la main sur le front. Quelques minutes passent avant qu’un sourire se fasse sur son visage.*
Oui, on va lui couper l’herbe sous le pied.
*Jack se lève et commence à faire des annotations sur le tableau.*

'Les objectifs : l’E2PZ, récupérer les données du gaz, la destruction du labo ou du vaisseau de ba’al,

Les besoins: finir la traduction, entrer dans son vaisseau, trouver le site de l’E2PZ.

Chronologie :Si je les envoie sur les traductions et qu’ils trouvent le site sans être repérés on peut ensuite déclencher une diversion et …

Mes moyens : j’élimine hailey et devnis, faut que je sache qui dans SG1 est prêt à retourner là-bas. J’ai besoin d’équipes mixtes entre commando et scientifiques. Pour commander cette équipe, je mets lui avec …'

*Une part des réflexions sont écrites sur le tableau, les équipes se forment puis sont modifiées, un timing de mission apparaît et le planning du lundi prend forme.*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue90/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43

Daniel grimpa rapidement les escaliers qui menaient à la salle de briefing.
Aucune réunion ne semblait être en cours.
*Tant mieux!*
Il déboucha enfin dans l'espace ouvert sur la porte par une grande baie vitrée.
Jack était en train de griffonner des notes sur un tableau.


-Bonjour, Jack! Bien dormi?

Puis Daniel enchaîna directement sur ce qu'il le tracassait:

- Vous vous souvenez de la traduction que je vous ai remise hier? Et bien je continue de dire qu'il faut absolument retourner sur cette planète pour terminer cette traduction...Il n'ya pas qu'un intêret scientifique ou historique, bien qu'il soit très important, il y a l'E2PZ aussi. Oui je sais ce que vous allez dire, il y a le gaz, tout ça...Mais je pense que si on se débrouille bien, maintenant que l'on est prévenu tout devrait mieux se passer non?

Daniel avait parlé d'une traite pour être sûr de ne pas être interrompu et se préparait à donner d'autres arguments si jamais la réponse était négative.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:26

*Le général met un certain temps à se retourner et daniel a déjà enchaîné sur sa diatribe. Dès la première opportunité, il glisse un*
Bonjour daniel.

*Il attend quelques instants en affichant son sourire en attendant d’être sur que daniel a fini.*
La nuit a été courte avec le retour tardif de la mission frasier mais ça va. Entre votre traduction, les rapports de SG1 et les notes de jonas, oui, il y a des raisons d’aller vite sur P7X870.

*Il tapote d’un revers de main sur le tableau.*
Si le général jackson veut bien me dire ce qu’il pense de ça, je suis ouvert à ses suggestions.

*Il retourne s’asseoir sur son fauteuil et attend les commentaires de daniel*
' vas y daniel, j'ai besoin d'une opinion exterieure sur ce sujet'


( les données du tableau ont été envoyé au joueur concerné )
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:08

La jeune femme ouvre la porte communicante entre le bureau du général et la salle de Briefing. Elle s'adosse, bras croisés sur la poitrine, au chambranle de la porte.
Ses lunettes de soleil cachent toujours ses yeux, et elle porte également sa veste avec ses nouveaux galons affichés dessus.


Rmmm Rmmm...
Elle se racle la gorge pour faire connaître sa présence en même temps que son regard glisse sur le tableau...

Je peux savoir pourquoi je suis écartée d'une telle mission?... Je ne suis pas blessée que je sache...

Elle entre dans la pièce saluant d'un sourire et d'un signe de tête Daniel avant de se reconcentrer sur le général.
Si SG1 y va, je veux les accompagner...
Le ton employé était sérieux et déterminé.*Pas question de commencer à m'écarter du projet juste à cause de la présence de Jennyfer, Général... Je sais prendre mes responsabilités et si vous commencez ainsi à réagir qu'est ce que ce sera quand vos saurez votre lien avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:23

*O'Neill attendait une réponse de daniel Jackson mais la voix près de la porte lui fait tourner le fauteuil vers le nouvel arrivant.*

Bonjour capitaine.
'Tiens encore une qui a trop regardé top gun.'

Je sais que vous n’êtes pas blessée mais si votre fille doit arriver à la base bientôt, il serait bien que vous soyez là pour l’accueillir et que vous ayez déjà intégré vos nouveaux quartiers.

*Montre à nouveau le tableau *
P7X870, si j’avais pu faire cette mission en évitant à SG1 d’y retourner je l’aurai fait mais j’ai besoin de l’expertise de Carter et des connaissances de daniel.

Voila pourquoi vous n’êtes pas affectée à cette mission. Maintenant, si vous avez des objections ou remarques, je suis prêt à les entendre capit…
'Ah, c’est nouveau ça.'
major
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:44

La jeune femme sourit doucement en entendant le général se reprendre sur son grade avant de reprendre la parole.

Ma fille, Jennyfer, est ici général ,pas besoin de l'acceuillir... Et quelle est cette histoire de nouveaux quartiers?


Elle croise les bras pour montrer qu'elle est déterminée à ne pas être écartée pour de fausses raisons.


Quant à Carter, je peux l'épauler, elle va avoir besoin d'aide... Je pensais que j'avais déjà montré mes capacités dans ce domaine non?
Quant à votre plan à part le fait qu'il manque le titre 'phase 4' ... rien à redire... Charlie va être content que vous lui donniez enfin la possibilité de vous prouvez sa valeur.


Elle esquisse un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:41

'Sa fille est déjà là. J’ai même pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. J’ai même pas prévenu les équipes … sam va me tuer. Oh putain, là elle va me tuer. Si elle pense que je lui ai caché ça, je suis mort.'

Quand vous m’avez dit hier que vous vouliez récupérer votre fille, je ne pensai pas qu’elle débarquait aujourd’hui. Y’a rien de prêt.
*Pour un peu, il se mettrait à marcher dans tous les sens mais il se reprend et se pose un instant pour reflechir à un sujet à la fois*

*Jack corrige les numéros de phase suite à la remarque de caithleen*

'Et elle est ou en ce moment ? '
On n’a pas encore eu le temps de déménager vos affaires, j’ai pas pu en parler avec traivis et c’est à lui que je pensai pour déplacer vos quartiers.
*Il regarde caithleen*
Si vous êtes là, c’est que c’est lui qui la garde.


'Ok je passe une annonce.'
*Il prend le micro du système de communication interne*
Les membres des équipes SG1 et SG2, le capitaine O’neill, sont demandés en salle de briefing.
Et le major traivis est prié d’emmener notre petite invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue70/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:38

*Charlie entra timidement dans la salle, il sait que son père si trouve mais, ignore l'accueil qu'il lui réserve. Quand il pénètre un peu plus dans la pièce il aperçoit Caitleen.*

' Mon dieu ça fait du bien de la revoir '

*Un sourire étire ses lèvres, mais disparait aussitôt en voyant Jack. Il se met aux gardes à vous.*

Général
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

Entrez capitaine.

*O’Neill dispense le capitaine d’un salut rapide et approximatif*
On est en Week end de repos, ce n’est pas pour un truc officiel de mission ou autre que je vous ai fait venir.

*Lui montre les sièges à coté du docteur Jackson*
Installez-vous le temps que les autres arrivent.

*Il a l’air préoccupé par autre chose et regarde alternativement Devnis et la porte de la piece.*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue78/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

*Jonas entre dans la salle de briefing avec un air rêveur*

'Bon ben pour l’infirmerie ce sera plus tard.
J’espère que ça va pas être trop long sinon jenny va se vexer qu’on ne soit pas venu la voir plus tôt. Puis de toute façon, ça se trouve elles dorment encore. Faut que janet récupère, ça a été éprouvant pour elle hier'

Bonjour tout le monde.
*Il affiche son sourire naturel habituel*
‘daniel, charlie, caithleen, jack…’

*Il va s’asseoir sur une chaise au hasard puis marque un temps d’hésitation et sans relever de nouveau la tête vers elle.*
‘oui, c’est les même que brian’
Mes félicitations major.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

La jeune femme s'installe sur un siège en entendant l'appel de Jack au micro.
*pfff .. Et bien partit, comme c'est partit... Tout le monde va rencontrer Jennyfer un peu plus tot que prévu et pas comme je le désirais..*

Son regard se perd vers Daniel, il y a comme une excuse dans ses yeux.


Puis au bout de quelques minutes seulement Charlie passe la porte. Elle lui adresse alors un superbe sourire. Ca faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu. Il lui manquait. Bizarre ce sentiment, alors qu'ils se connaissent à peine.
Charlie...
Elle hoche doucement la tête et observe la légère confrontation père-fils, l'acceuil est froid, mais Charlie semble s'y être habitué.

Puis vint Jonas qui salue tout le monde en entrant et qui en s'asseyant la félicite pour sa promotion.
Merci Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue70/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:56

*Charlie se met au repos, il tourne la tête vers Caithleen*

Salut * Lui dit-il avec un grand sourire.*

' Au moins quelqu'un qui est content de me voir '

*Il s'assoit sur une chaise autour de la table au moment même ou Jonas pénètre dans la salle, il lui fait un signe de tête.

Une fois assit, il laisse son regard s'attarder sur chaque membre présent dans la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:56

SAM arriva en salle de briefing en se demandent pourquoi ils ont été appelé.
elle entra dans la salle, en jetant un rapide coup d'oeil vers le général
"bonjour tout le monde"
Elle alla s'assoir en attendant de savoir sur quoi allait porter le briefing
'alors une nouvelle mission? Surement quelque chose que Daniel et jonas ont trouvé'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue90/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:25

Daniel lit rapidement le tableau puis se stoppe un instant, comme figé.
Il lit et relit la dernière phrase.
*Sa fille?*
Il est plus intrigué qu'autre chose. *Serait elle de Traivis?*

Lorsque Caithleen arrive et montre qu'elle souhaite faire partie du projet Daniel prononce un "non, pas ça."dans un souffle. Il voulait à tout prix éviter qu'elle y soit mêlée.Daniel se recule du tableau tout en écoutant l'échange entre Caithleen et Jack,puis l'intervention de chacun à leur arrivée. Mais il reste silencieux.

*Une fille? Quel âge peut elle avoir?*
Tandis qu'un flot de question se bousculait dans sa tête, il porta inconsciement la main à son cou, là ou normalement était toujours accroché le pendentif de Catherine.Il regarda Caithleen à la dérobée...


Dernière édition par Daniel Jackson le Mar 22 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:44

Brian arrive devant la porte et fait une pause. Il regarde Jennyfer.

*Allez, on rentre dans l'arène ma chérie, tu vas faire sensation.* Brian sourit.

Il entre dans la salle et embrasse Jennyfer sur le crâne.
A l'entrée de la porte, il regarde tout le monde avec un grand sourire.


- Bonjour tout le monde. Désolé, Général je n'ai pas de possibilité de faire un salut.

Il abaisse son regard vers Jennyfer.
- Tu vois maman est la Puce.

Puis il s'avance vers Caithleen, pose le plateau sur la table et se met à côté d'elle, comme pour la protéger elle et Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:19

Texte au tableau de la salle...

Citation :

Mission P7X870


Circonstances de la mission :

D’après les traductions conjuguées de daniel Jackson et jonas Quinn, il est possible qu’une source d’énergie correspondant à un E2PZ soit présente sur cette planète.

En orbite autour de cette planète se trouve une force goa’uld et un vaisseau de Ba’al dans lequel il doit disposer d’un laboratoire ou d’une production d’un gaz tel qu’utilisé sur SG1.

Les objectifs :

Récupérer l’E2PZ, récupérer les données du gaz et si possible la destruction du labo ou du vaisseau de ba’al,

Les besoins:

Pour retrouver l’E2PZ, il est nécessaire de finir la traduction pour trouver les informations sur le site ou il serait stocké. Une fois cette traduction faite, il faut éventuellement s’il se trouve sur cette planète trouver le site et y pénétrer.

Concernant le gaz et les données sur ce problème, il faut pouvoir neutraliser cette arme et si possible détruire les connaissances goa’uld sur le sujet ou se les approprier pour trouver le moyen de contrer ses effets, le minimum étant de ramener un échantillon.


Phase 1:

Envoie d’une sonde pour analyse et repérage de l’autre coté de la porte sur P7X870
Si les circonstances sont bonnes, les équipes 1 et 2 passent la porte.
Piéger la zone de la porte avec des explosif télécommandés pour faciliter votre retour après la mission au cas où les goa’uld décident de vous bloquer l’accès à la porte après les opérations.

Phase 2:
Les équipes 1 et 2 vont sur le site archéologique pour lire les dessins ou le charabia afin de trouver le site de l’E2PZ. Une partie de l’équipe se place en couverture et alerte en cas d’arrivée de jaffa. Evitez tout contact.
Récupérer les images pour compléter les traductions interrompues lors de la précédente mission sur ce site.

Phase 3 :
Les équipes se rendent sur le site ou est censé se trouver l’E2PZ
L’équipe 2 contrôle la zone puis laisse l’équipe 1 se charger des fouilles
L’équipe 2 sécurise la zone et prépare une diversion sonore visuelle et explosive.

L’équipe 1 commence à chercher l’E2PZ
L’équipe 2 va se placer près de la zone ou on été détectés les anneaux de transport par SG2 lors de la dernière mission.


Phase 4 :
Quand l’équipe 1 aura trouvé l’E2PZ ou conclu qu’il n’est pas là, elle prévient l’équipe 2 et enclenche une diversion pour attirer les jaffas et l’attention des goa’ulds par diverses explosions et tirs d’arme automatiques. Ne pas engager le combat mais faire croire à une force importante.


Phase 5 :
L’équipe 1 doit attendre que les patrouilles jaffas soient arrivées du vaisseau pour ensuite utiliser les anneaux et pénétrer dans le vaisseau de Ba’al.
L’équipe 2 se place entre les anneaux de transfert et la porte pour soutien à l’équipe 1 pour son retour


Phase 6
Equipe 1 en stand by et protection du retour de SG2 par les anneaux. Eviter tout contact.
Equipe 2, trouver et récupérer les données sur le gaz, détruire l’éventuel labo, les chercheurs et les données. (mission annexe, comprendre pourquoi il a basé son vaisseau amiral sur cette planète). Piéger le vaisseau de Ba’al et évacuer. Retour commun des deux équipes


Responsable de la mission : Lt Colonel Carter

Equipe 1 : Pole archéologie
Lt Colonel Mitchell responsable sécurité
Dr Jackson archéologue responsable
Jonas Quinn archéologue assistant
Capitaine O’Neill première affectation en mission sécurité et explosifs


Equipe 2 : Pole infiltration commando
Lt Colonel Carter responsable et expert scientifique
Major Traivis expert commando et combats
Teal’c connaissance vaisseau et résistance au gaz


Capitaine hailey : infirmerie
Capitaine Devnis : Changement de quartier et installation de sa fille dans le SGC au titre de protection des témoins étendue.

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:25

Jennyfer n'a rien dit durant tout le trajet du couloir jusqu'à la salle de briefing. Elle s'est contentée d'observer le monde qui évoluait autour d'elle et Brian, avec curiosité.

*C'est vraiment grand...*

Devant l'entrée de la salle, elle croise le regard de Brian qui semble l'encourager. Elle a un sourire timide en réponse.

*C'est qui ces gens ?*

Jennyfer resserre légèrement son étreinte sur Brian. Elle n'a pas vu autant de monde depuis un moment et cela l'intimide. Que des têtes inconnues pour ne rien arranger et le grand monsieur a qui Brian parle a l'air le plus sévère de tous.

Voir sa mère assise non loin enlève un poids considérable à la petite fille qui sourit plus largement mais décide malgré tout de rester dans les bras de son tonton. Quelque chose lui dit qu'elle doit se tenir tranquille pour le moment...

C'est ainsi qu'une petite fille brune aux yeux noisette pour l'heure intimidée, fait son entrée dans l'arène du SGC...
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue78/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:09

*Jonas était en train de consulter le tableau quand charlie et sam entre et il répond avec un grand sourire à leurs entrées et leurs bonjours.

Quand brian entre à son tour, certaines positions autour de la table se sont figées alors il se tourne pour savoir en quoi brian ne peut pas saluer.*

‘Maman ? puce ? ok j’ai vu cette info, là’

*Jonas continue d’analyser les données du tableau, quasi indifférent à ce qui vient de se passer dans cette pièce. *
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:36

'Et voila !
Bon cameron est pas encore là mais faut pas rester comme ça sans rien dire ou ça va partir dans tous les sens.'

*Comme à chaque fois qu’il est confronté à un enfant, le général est souriant, gentil, attentionné alors il s’adapte pour qu’elle se sente bien.
Il lui sourit et lui parle doucement*
Bonjour mademoiselle.
'Elle est très jolie.'

Bon si elle se sent bien dans les bras de traivis, on ne va pas la mettre sous pression en la regardant comme ça.'
*O’Neill se tourne vers les autres personnes.*

Cette jolie demoiselle s’appelle...jennyfer, elle a …quatre ans et elle va habiter chez nous dans cette base avec sa mère sous le même régime de protection.
Je vous demande de lui faire le meilleur accueil possible et de leur rendre la vie agréable.

J’ai d’autres sujets à discuter avec vous dont le fait que ce n'était pas prévu et vous aurez peut-être des questions mais je voulais commencer par ça.

*Se tourne vers la petite fille toujours doucement et souriant*
Jennyfer, les gens dans cette pièce sont les amis de ta maman, elle travaille ici avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue70/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:07

Charlie avait fait tourner son siège pour voir la porte.

' Mon dieu, je n'avais pas pensée à ça. '

Il dévisage Jennifer la bouche entrouverte. Puis son attention se reporte sur Caithleen il la fixe un moment ne sachant que dire.

' Elle ne ressemble pas vraiment à Emma. '

Il secoue la tête. Regarde les gens assis à la table ils semblent tous sous le choc sauf le général.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:39

Lorsque Brian entre avec Jennyfer dans les bras, Caithleen sourit à l'enfant de manière rassurante.

Hello ma puce lui murmure-t-elle une fois que Brian s'est posté à ses côtés

Elle lui attrape doucement une main puis laisse son regard passer d'une tête à l'autre. S'il y avait un doute sur qui pouvait être la maman maintenant tout était dissipé. Elle regarde un instant Charlie intriguée, c'est en fait le seul avec Jonas qui ne semblait pas étonné de la nouvelle.

*Tiens dans sa dimension aussi je dois être maman...*

Puis elle se retourne vers l'enfant avec une voix douce.


Tu veux rejoindre maman ma puce?...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

Bonjour monsieur...

Petite voix timide, un peu haute. Jenny a le rouge aux joues, intimidée par la situation. Elle ne sait que penser de ces gens qui la regardent, et seul l'homme qui lui a parlé en premier aura droit à une révision de son jugement.

*Il a l'air gentil... mais y fait peur quand même !*

Son regard noisette erre sur les personnes en présence, puis se reporte sur Brian et sur sa mère. Quand celle ci lui propose de la rejoindre sur ses genoux de la rejoindre elle ne se fait pas prier et tend les bras vers elle.

Maman...

Elle n'est qu'à moitié rassurée pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue78/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:05

‘tiens c’est marrant, elle s’appelle jennyfer et caithleen l’appelle puce.
à croire que c’est comme ça pour toute les jennyfer. Quand je vis dire ça à jenny. Je vais lui dire qui reste plus que petite tête parce que puce est pris par l’autre jennyfer.’

*Il se tourne vers les autres personnes dans la pièce et s’adresse à charlie en pointant du doigt une ligne sur le tableau.*
T’as vu charlie, tu viens en mission avec nous.
*Puis il penche la tête pour regarder jack.*
Par contre, vous avez fait une erreur sur les grades.

*Toujours souriant il se remet face au reste des gens de la pièce.*
'Tiens étonnant, pourquoi personne ne bouge ou ne parle ?'
Allo la terre, ici kelowna. Jonas appelle la terre, qu’est ce qui se passe, répondez !
*Il alterne les regards entre le trio que représente, brian caithleen, jennyfer et le reste des gens.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue70/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:35

*Charlie regarde la scène, il a une sensation très bizarre au creux du ventre. Il entend Jonas s'adresser à lui.

Il regarde alors le tableau et sourit *

Oui, enfin. * répond t-il a Jonas.*

Qui a changé de grade. ' Je suis vraiment largué moi '

Il regarde la table. ' Bon ce n'est pas moi c'est sûr le Général j'ai de gros doute Jonas et Daniel ne sont pas dans l'armée. Sam? Non alors peut être Caithleen ou Brian. '
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:22

Brian aide Jennyfer à aller dans les bras de sa mère et lui caresse la joue pour la rassurer.

Il sourit également à Caithleen pour l'encourager et l'interroger du regard en jettant un coup d'oeil vers le Général.

Il reste dans le champ de vision de Jennyfer pour rester avec sa mère un moyen de se rassurer.

*On a fait sensation, merci général de l'acceuillir de cette façon sinon vous allez vous en mordre les doigts*

En attendant que les autres réagissent, il regarde le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning SGC 15/11/03
» Préparation de mission
» préparation pour P3Y225.
» Préparation des troupe pour Râ
» 15-11-03 / matin//préparation de sa valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: