Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17

Aller en bas 
+6
Samantha Carter
jonas Quinn
Charlie O'Neill
Caithleen Devnis
Daniel Jackson
Jack O'Neill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:18

Caithleen place l'enfant sur ses genoux, face à la table. Elle dépose un baiser sur le haut de son crane et se demande pourquoi personne ne parle. Son regard observe un instant Daniel avant de capter la question muette de Brian et elle secoue négativement la tête pour lui signaler qu'elle ne lui a rien dit pour le moment.

Merci Général.

Puis elle regarde Charlie avec un sourire.


C'est moi Charlie. Je suis ta supérieure maintenant alors attention...

Le ton est souriant une vrai pique de grande soeur. Grande soeur... Un role nouveau pour elle mais qu'elle semble adorer...

Son attention se reporte de nouvau vers le général.

Bon... Si on parlait de cette mission et de votre plan dont le point qui m'écarte ne me plait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:22

Le programme sur le tableau, c’est celui de demain.
'Aujourd’hui, on a suffisamment de choses à faire et c’est jour de repos.'
Et je vous promet major que vous allez être occupée.

*Il s’adresse à l’ensemble de la pièce.*
En plus de sa fille, le capitaine devnis a ramené un grade de major de son séjour dans les tribunaux de la capitale. Et j’étais pas au courant il y a un quart d’heure quand je préparai ce tableau. Ça fait partie des nouvelles que je devais vous transmettre pour qu’on ne dise plus dans cette base que je vous cache des choses mais vous pouvez la féliciter
Un petit sourire qui ne s’adresse à personne

*O’Neill se tourne vers charlie*
Alors capitaine, elle est votre supérieure parce que vous êtes intégré à partir d’aujourd’hui dans l’équipe du colonel Carter. Vous entrez dans SG1.

*Le général se tourne vers Carter*
Oui, je devais vous le dire avant la mission de demain. J’ai décidé ça en préparant cette petite balade sur P7X.

Qu’est ce que je dois vous dire de plus…ah oui…l’amnésique qui est parti hier lors de la mission cassandra a cru bon de leur fausser compagnie et d’après hailey, il doit revenir aujourd’hui et va falloir que je comprenne qui c’est et à quoi il joue.

Donc votre mission pour aujourd’hui.
Déménager les quartiers du major devnis et du major traivis.
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue70/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:03

*Charlie est surpris de la promotion de Caithleen, mais aussi très fièr.*

Félicitation * dit-il sincèrement.

Il tourne sa tête vers le Général quand il s'adresse à lui. Charlie sourit quand il lui annonce qu'il va faire partis de SG1. Il est quelque peut blessé par le ton utilisé par Jack mais n'en montre rien quand il répond.*

Merci, mon général
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

Jenny écoute ce qui se dit d'une oreille distraite. Maintenant que ses observations sont terminées, et qu'elle a trouvé sa place sur les genoux de sa mère, sa première mission est de se pencher sur la table pour attraper, un peu laborieusement son chocolat pour le boire.

*me demande s'ils sont gentils...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:06

Brian enregistre les informations transmises par le Général.
*C'est vrai elle est Major, bon elle ne peut pas me donner des ordres c'est déjà cela.*

Brian sourit.
*Hein je déménage, mais ou ? C'est quoi ce truc ?*

En voyant Jennyfer se pencher vers son chocolat, Brian avance le bras et et sa tasse à son niveau et lui murmure.

- le second est pour moi Puce, et j'ai droit à au moins un gâteau. Il le prend et le plonge dans sa tasse.

- Bon comme personne ne se présente, je vais le faire pour toi. Le Monsieur sévère avec plus de truc brillant est...le grand chef O'Neill. La jolie dame blonde est la personne à qui obéis ta maman, c'est Samantha. Le monsieur avec les lunettes dit binoclard, c'est quelqu'un qui connaît plein de choses...il est..il s'appelle Jackson et travaille avec Maman.

Il se tourne vers le reste et les montre du doigt,
- tu as aussi Charlie c'est (il jette un coup d'oeil à Caithleen) un ami. Tu as Jonas, il est très amusant tu verras, il travaille avec moi. Cela te va ? Tu verras il y a d'autres personnes, elles sont gentilles, promis enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue78/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:59

*En entendant son nom prononcé par brian, jonas réalise qu’il a une enfant inconnue en face de lui dans la base.*
'C’est une enfant ! Elle a une fille de quatre ans ici dans la base.

Une enfant qui ne doit rien savoir de kelowna, de la présence de gens venant comme moi d’une autre planète, d’une autre culture et que mis à part cassandra qui n’est déjà plus une enfant j’ai jamais été confronté à ça ? Il n’y a jamais eu d’enfant au ministère ni dans les labos. Qu’est ce que j’ai le droit de dire ? Qu’est ce qu’il ne faut pas… il n’y a jamais eu de gamin dans mon entourage. Comment ça marche ce truc ?

Brian a dit que je suis amusant, d’accord, je dois être amusant
Oui mais non, si ça mère, c’est caithleen, il faut m’identifier par rapport à sa mère mais je ne peux pas lui dire que j’empêche sa mère de faire des bêtises avec des objets extra-terrestre.'

*Jonas fait le tour de la table et s’accroupit auprès de caithleen pour être à la hauteur de cette enfant.*
Bonjour jennyfer, moi c’est jonas comme vient de le dire brian et bien qu’il est un peu réduit mon rôle et mes capacités scientifiques à une logique plus basique telle que la sienne, je suis cependant un chercheur qui bien qu’amusant au dire de certains travaille avec ta maman sur des choses très importantes et serieuses.

‘Ah oui, une enfant, faire simple mais pas arheu arheu’
*jonas affiche un leger sourire rassurant et décide parle de façon plus calme*
Euh... toi jennyfer… moi jonas*
*Il lui tend la main pour valider ce bonjour dans une forme de communication assez primaire*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:00

Jennyfer fixe tout le monde par dessus son chocolat, s'efforçant de retenir les noms de chacun. Celle que Brian appellle Samantha est effectivement très jolie...

*Mais pas aussi jolie que ma môman !*

Le monsieur avec les trucs brillants sur ses vêtements... Le grand-chef O"neil

*Ca sert à quoi ces trucs--à ? Les chefs des Indiens y z'ont pas des trucs comme ça sur eux*

Le monsieur aux lunettes... Jackson...
*tiens Grand-père a les mêmes...*

Charlie, l'ami de Brian...
*Bah il a l'air gentil...*

Et puis Jonas... un monsieur qui a l'air gentil aussi mais dont Jennyfer ne comprend pas uns un traitre mot. La petite fille arque un sourcil brun.

*Kesky raconte ?*

Réflexion intense...A priori, c'est une personne qui travaille souvent avec sa maman... bon il a l'air bizarre, mais pas méchant. Doucement, un peu timidement, elle lâche une maim de son chocolat pour serrer celle de Jonas...

Bonjour Monsieur Jonas.

Sa façon de dire ces mots indique qu'elle prend ces présentations au sérieux. Cette petite semble plus futée qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:03

Mitchell était parti faire un peu de sport, du basket pour être plus précis mais alors qu’il venait d’arriver à la salle en tenue de sport, ballon sous le bras et qu’il n’avait même pas fait 5 panier que le haut parleur se mit à appeler les membres de SG1&2 en salle de briefing.

* C’n’est pas vrai…*


Reprenant son ballon et toujours habillé d’un jogging et d’un t-shirt sans manche voila que Cameron était partit en direction de la salle de briefing sans passer par sa chambre ou cela lui aurais fait perdre un temps fou. Car de l’autre coté de la base et à un étage différent. Déjà que le terrain se trouvait assez loin et le mettant en retard de plusieurs minutes.

« O’Neill va m’engueler j’en suis sur dans cette tenue. »

Arrivant enfin dans la salle de briefing ou était déjà rassembler pas mal de personne quasiment au complet, un sourire d’excuse sur le visage, il entra son ballon a la main avant d’aller vers le général avant de lui faire face ballon encore en main :

« Bonjour mon Général, désolé du retard… … et de la tenu aussi » rajouta il rapidement. « Mais je ne voulais pas arriver encore plus… en retard »

Puis allant s’assoir à cote de Jonas il s’adressa a lui discrètement :

« Qu’est ce que j’ai manqué ? »

Son ballon sur les genoux faisant comme si de rien n’était malgré sa tenu, il attendait la réponse de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue90/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:14

Daniel qui jusqu'à présent n'avait pas dit un mot, fond littéralement à l'entrée de Jennyfer. Mais lorsque Travis se place aux côtés de Caithleen, il ressent un gros pincement au coeur, ils forment à eux trois un tableau de famille idéale...
Il observe la scène un instant, puis esquisse un sourire à la petite fille qu'il agrémente d'un geste de la main:


- Bonjour jeune demoiselle, je m'appelle Daniel, bienvenue ici!

Il ne peut se lever, ses jambes ne le porteraient pas, il peut rien dire de plus, la situation est trop difficile...Il en a le coeur brisé. Elle a sa vie à mener, sa fille et le père de Jenny. Il ne doit plus y penser...La mission... seule la mission compte! Traivis l'a appellé le "binoclard", après tout il n'est peut être que ça...
Une vague de tristesse passe dans ses yeux furtivement.


-Bien, de mon point de vue, j'aprouve la mission, et bien je vais vous laisser pour l'instant j'ai beaucoup de choses à préparer, et j'aimerai cerner plus précisement la zone de fouille...Donc si vous permettez général...

Daniel fixe un instant Jack presque une supplique dans les yeux...
*Je t'en pries, laisses moi partir, c'est trop difficile à gérer...*

Daniel se lève et attend la permission de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue78/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:19

*Jonas semble tout étonné de la réaction de jennyfer si sérieuse. Il regarde leurs mains se joindre, étonné comme s’il ne pensait pas que ça aller marcher.*

‘je croyais que ce serait moins évolué, va falloir que je fasse attention à ce que je dis. Et si elle n’avait pas répondu, j’aurai eu l’air de quoi ? Je devrai peut-être laisser faire les autres d’abord et voir comment ça marche. Moi, ma curiosité et mon gout des expériences, j’aurai du attendre que quelqu’un qui sait comment faire avec les enfants passe en premier. Bon je me recule avant d’avoir l’air plus bête.’

*Jonas recule de quelques pas, en regardant régulièrement la petite fille puis sa main.

La question de cameron le prend de court.*
Ce que t’as manqué ?

*Il lui parle à voix basse pour ne pas déranger le reste de la salle.*
En bref, caithleen est major, l’enfant là-bas est sa fille, elles vont habiter toutes les deux ici, charlie est affecté à SG1, les trucs sur le tableau, c’est le programme de la mission de demain et aujourd’hui comme on fait rien, jack veut qu’on déménage les quartiers de caithleen et brian si j’ai bien tout compris, voila en gros ce que tu as manqué. Ah si, John Kelly s’est fait la belle, il est pas revenu après la mission cassandra et jack voulait des infos sur lui alors j’espère que brian et toi avez été voir chris et mike de R6P parce que sinon, on va se faire savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:00

Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme en voyant la présentation bancal du jeune kelownien. Elle laisse sa fille faire connaissance avec le jeune homme sans intervenir. Puis reporte son attention sur Daniel.

En observant la réaction de celui-ci, Caithleen baisse la tête se cachant presque dans les cheveux de sa fille. Elle sait bien que ses lunettes noires empêchent tout le monde de voir l'expression de ses yeux mais elle ne peut vraiment pas les retirer maintenant. Les questions afflueraient et elle n'en voulait pas.
Elle lâche un léger soupir en voyant l'archéologue se lever et demander à partir.


*Tu ne me fais donc pas confiance.... Je ne courrais pas après toi, je ne suis pas le genre de fille à m'imposer... Je passerais juste te rendre le pendentif....*
Elle inspire doucement le parfum des cheveux de Jenny avant de tourner son attention vers le général.

Général, si le briefing est terminé puis je vous demander un entretient privé s'il vous plait...


Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

'Grand chef O’Neill ?
On est chez les indiens ou dans une base de l’USAF.'

*Puis jonas vient dire bonjour à la petite fille comme s’il s’agissait d’un premier contact avec une population d’une autre planète.*
'Moi tarzan, toi jane tant que t’y es. C’est qu’une enfant, pourquoi il réagit comme ça ?'

L’arrivé de Mitchell encore un peu essoufflé est aussitôt excusée.
Pas de problème Mitchell. On est dimanche et cette réunion n’a pas grand-chose d’officielle vu son coté imprévue.


'La voix de daniel a changé'
Il tourne les yeux vers son ami et les plisse un peu en sentant un *malaise.*
Si tu veux daniel, si tu veux.

'Un entretien maintenant'
*Il se tourne vers caithleen.*

Non, vous allez installer vos quartiers et ceux de votre fille dans la zone réservée aux VIP, comme ça elle pourra avoir elle aussi sa propre chambre à coté de la votre et vous aurez une pièce ou elle pourra s’amuser.

Le major traivis étant affecté à votre sécurité, il déménage aussi dans la même zone. Ça devrait déjà bien vous occuper
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue70/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:28

Charlie sourit devant Jonas et Jennyfer

' Il est doué pour se présenter à des peuples d'autres planètes, mais avec une enfant il est largué le pauvre'

Son sourire s'efface un peu en attendant Daniel se présentait à la petite lui n'ose pas s'adressait à elle il ne serait pas comment ce présenté.

Il reste là attendant que tout le monde quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:55

Brian fronce les sourcils en entendant le refus du Général d'avoir un entretient privé avec Caithleen?
*Si elle veut l'entretenir de sa mère, il faut qu'elle le fasse maintenant, après en il le découvrira par le dossier et ce n'est pas l'idéal.*

Il se penche vers Caithleen et attire son attention en lui mettant une main sur l'épaule et lui demande tout bas.
- Tu veux l'entrenir du même sujet que tout à l'heure ? Si c'est pour cela, je m'occupe de Puce et du déménagement ? Il faut vraiment le faire avant la mission et la lecture du dossier. Cela te laissera du temps pour après.

Il regarde Caithleen dans les yeux.

- Fait le maintenant, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:07

Caithleen perd contenance un moment en entendant le refus du général. Elle faillir bondir mais la main de Brian sur son épaule la calme en 1 seconde.
En entendant la question du jeune homme, elle hoche la tête.


Oui se sera maintenant..
lui répont-elle à voix basse.

Désolée d'insister Général mais, j'ai besoin de cet entretient.
Elle se lève avec sa fille dans les bras. Sans un mot, elle dépose l'enfant contre Brian et retire ses lunettes dévoilant son superbe oeil.

Je vous attend dans votre bureau.

Elle sait que ce qu'elle vient de faire à sucité des questions mais en plus a certainement énervé son supérieur mais elle sait que Brian a raison et qu'elle doit le faire maintenant. C'est à elle de se dévoiler, il n'a pas à le découvrir dans un dossier
.

Arrow Bureau du général
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:47

*O’Neill est surpris par le ton de la voix de Devnis et son regard glisse vers Carter.*
'Elles se sont passé le mot ou quoi ?

On parlera du procès une autre fois, elle devrait d’abord s’occuper de sa fille.'
Vous êtes sur de…
*Il aperçoit les marques autour de l’œil et en connaît bien la signification.*
'Quelqu’un a frappé un de mes gars !'
Ok capitaine, je vous suis, pardon... je vous suis major.

*Se tourne vers le reste des occupants de la pièce.*
Vous pouvez disposer et major traivis, vous prenez en charge les déménagements de vos quartiers et d’installer la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue90/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:25

Daniel se sentit soulagé, il allait enfin pouvoir sortir de cette pièce, enfin si ces jambes le portaient...

-Merci.

Il sortit de la pièce avant tout le monde et n'eu pas l'occasion de voir la réaction de Caithleen.

*La mission, rien d'autre ne compte...La fille de Caithleen, elle est adorable, non ne plus y penser!*

Il se dirigea à grands pas vers son labo.

==>Labo Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

Brian récupère Jennyfer et soupire de soulagement quand elle s'accroche à lui.
*Elle est pas tombée.*

- D'accord Caily, je m'occupe de tout. Dit-il en regardant Jennyfer.

*Bon et bien c'est parti, mais il y en a un qui ne perd rien pour attendre, je vais avoir une discussion avec lui.*

- Prêtes Puce, on va emmenager dans nos quart..chez nous. Il lui sourit.

Il lève la tête et regarde ses collègues.
- Pour ceux qui veulent nous donner un coup de main, ce n'est pas de refus, rendez vous chez Caithleen ou chez moi on verra bien.
- Allez puce en route pour une petite aventure.


Arrow Couloir


Dernière édition par Brian Traivis le Ven 25 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue78/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:57

'Caithleen qui convoque jack dans son bureau, on ne l’avait pas encore vu celle-là. Je vais demander à brian ce qu’elle a, lui il doit savoir.'

*Jonas va pour s’avancer vers brian puis s’aperçoit que jennyfer est dans les bras de ce dernier alors il change de direction.*
'Pas la peine d’aggraver le malaise, je verrais d’abord comment les autres font.'

Je passe à l’infirmerie voir comment va jenny et je vous rejoint


=>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue100/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Jenny regarde tout le monde se disperser. Son attention s'arrête un bon moment sur le Grand Chef O'Neil, puis sur Jackson. Surtout sur Jackson.

*Il fait une drôle de tête...*

On déménage ? Encore ?

Elle se tourne vers Brian, les yeux ronds. Déménager ? Où ça ? Pourquoi faire et pour aller où ? Elle s'inquiète d'un coup.

* Je vais plus être avec maman ?*

A priori, elle n'a pas correctement suivi la concersation concernant l'aménagement d'une chambre pour elle. Même si Brian présente ça comme une aventure.

D'accord...

Arrow Chambre de Brian
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Left_bar_bleue70/100[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

Charlie reste assis un moment sur son siège perdu dans ses pensées.

' Caithleen est devenue Major, j'intègre SG1 moi, j'intègre sg1 wouah quel nouvelle et puis il y a la petite je ne pensais pas à cette possibilité. '

Il soupire ' Ca va être compliqué '

Il se lève et se demande ce qui pourrait bien faire il n'a rien de prévu et n'as pas très envie de ce retrouvé tout seul encore une fois.

' Peut être que Brian aurait besoin d'un coup de main '

Il fit un signe de tête aux personnes présentent dans la pièce et sort

Arrow Chambre Brian
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17   [16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03 AM ] préparation planning et missions du 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planning SGC 15/11/03
» Préparation de mission
» préparation pour P3Y225.
» Préparation des troupe pour Râ
» 15-11-03 / matin//préparation de sa valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: