Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 16/11/03 - Midi déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi déménagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi déménagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - Midi déménagement Empty
MessageSujet: 16/11/03 - Midi déménagement   16/11/03 - Midi déménagement Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:25

Brian entre dans sa chambre, il sort de son placard deux sac et commence a les remplir des toutes ses affaires.
En même temps qu'il les rassemble et les range dans le sac il reprend la conversation.


- Alors Cirion, quel sera votre rôle, votre fonction dans notre équipe.

Avec précaution, il prend un paquet de cuir et le pose délicatement sur le lit.
Le placard finit, il va dans la salle de bain et en ressort peu de temps après.

- Vous venez de quel corps d'armée ?
*Brian s'en doute mais bon, il préfère faire parler le bonhomme pour voir ses connaissances.*

Il passe au bureau, le tout dans le sac, et en dernier il emballe le sac en cuir dans la couverture indienne qui couvre le lit.


- J'ai finis nous passons à la chambre du Cap...Major Devnis.

Il donne un sac à Cirion et prend le second et la couverture. Brian sort de la chambre et entre dans la chambre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi déménagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi déménagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

16/11/03 - Midi déménagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi déménagement   16/11/03 - Midi déménagement Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:32

Cirion tout en portant le sac que lui avait donné brian le suivit dans l'autre chambre. Puis lorsqu'il lui demanda quel serait le role de Cirion dans l'équipe ce dernier lui répondit

Je suis expert en explosif et en infiltration. Mais comme je viens d'arriver, je ne sait pas encore dans quel équipe je serait affecté. Si je peux me permettre, quelle est votre spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/03 - Midi déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16-11-03/ midi] entretient
» [16-11-03] midi - Déplacé les affaires
» 16/11/03 [après-midi] Seul...
» 16/11/03 -Après midi enmenagement
» 16/11/03 -Après midi enmenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Major Traivis-
Sauter vers: