Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 16/11/03 -Après midi enmenagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

Brian entre dans ses quartiers et les observe.
*Mais qu'est ce que je vais faire de tout cet espace moi.* Il passe dans les 3 pièces.
*Au moins je pourrai tourner en rond sur une plus grande surface.*

Brian se choisit la plus grande chambre et range ses affaires dans l'armoire. Il déballe précautionneusement le paquet de cuir. Il le met en place et referme l'armoire.


Il accroche aussi son poster en face de son lit pour le voir à son réveil cet fois-ci. Puis il met sur la table de chevet les photos.

Il retourne dans le salon et l'autre chambre.


*Trouvé, ce sera une salle de jeu pour Puce, elle pourra évoluer dans les deux appartements.*

Brian s'assoit par terre quelques minutes.

*Bon, il va falloir que j'affronte plusieurs chose, d'abord Caily et son père et Puce. Caily, je devrais gérer, mais Puce, j'aborde le truc comment ? Elle a un père biologique qui a compté pour Caily donc il n’est pas question de l'effacer. Les deux autres, un est insignifiant, le dernier a eu un rôle important dans la vie de Puce donc il ne faut pas lui enlever.*


Brian s'ébouriffe les cheveux d'énervement.


*Dernier problème Jackson, lui il va m'entendre.*

*Allez on se bouge.* Il va dans la salle de bain se passe de l'eau sur le visage et retourne chez Caithleen.
Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/03 -Après midi enmenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 -Après midi enmenagement
» 16/11/03 [après-midi] Seul...
» 15/11/03 [après-midi] peu de concentration...
» 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian
» [18-11-03/après-midi] Inquiètude (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier VIP :: Quartier de Brian Traivis-
Sauter vers: