Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trajet vers le labo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:08

*Caithleen marche normalement restant droite.
"Ne pas se faire prendre... Une fois dans l'ascenseur, ce sera OK"

Un pas, puis un autre. La capitaine est concentrée sur sa démarche de façon à ce que ceux qu'elle croise ne lui pose pas de question. Elle ne veut pas retourner à l'infirmerie. *
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

--> de la salle d'entraînement.

Alors Cassandra toutes nos aventures vous permettent d'avancer, c n'est pas trop difficile de travailler avec sa famille ?

Il calque son pas sur celui de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

oui ça me permet d'avancer et je prefère travailler avec ma famille car je sais à quoi m'attendre!
c'est bizarre que jack vient pas voir sam!
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

* Caithleen se stoppe. Des voix reconnaissables lui parviennent. Brian et ... Cassandra..

"C'est pas vrai... Je ne vais pas pouvoir passer. A moins que... Baisser la tête et presser le pas...Prions pour que pris dans leur conversation ils ne me voient pas..."

Elle secoua la tête.

"Non... C'est impossible, Brian va s'en rendre compte."

Elle pressa le pas pour arriver au bout du couloir la première afin d'entrer dans la première pièce où elle pourrait, avant d'être interceptée par le major et la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:13

Moi cela me va qu'il ne joue plus au chef.

Moi, je ne pourrai pas travailler avec eux. Je les adore mais pas tout le temps....

Brian se met a courir passe le coin du couloir.

QU'EST CE QUE TU FAIS LA, DEBOUT. Il réaparait avec Caithleen dans les bras. Une fugitive (grand sourire).
Tu veux aller ou comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

*A peine la jeune femme a-t-elle accélèrer le pas qu'elle se retrouve à Brian qui sans dire un mot la soulève dans ses bras et l'amène jusqu'à Cassy.*

euh... Bonjour Cassy...

*Elle se tortille pour essayer de descendre.*

Major je vous rappelle que je sais marcher.

*Le ton est froid.*

Je me rendais juste à mon labo pour taper le rapport de mission. Je deteste les infirmerie et je trouve que j'y ai passé assez de temps, c'est tout.
Enfin je ne dis pas ca pour toi Cassy.


*Elle jette un oeil autour d'eux vérifiant qu'ils sont seuls. Elle ne voudrait pas que quelqu'un relate aux général sa position actuellement assez génante et tendancieuse.*

Brian descend moi.

*La voix est plus douce comme si elle tentait de l'amadouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Brian raffermit sa prise ne voulant pas que Caithleen s'échappe.

Et moi je vous rappelle que vous sortez à peine du coma. *le ton est froid aussi*

Non, tu restes ou tu es. *il accentue la négation par un mouvement de tête*
Si tu veux aller a ton labo, je t'y emmène. Mais tu n'iras pas comme une vieille Dame souffreuteuse. (il semble très fière de lui)

Vous venez avec nous Cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

Teal'C regarde le Général O'Neill disparaître au coin du couloir lorsqu'il entend des éclats de voix à l'autre bout du couloir.

Le Major Traivis tient le Capitaine Devnis dans ses bras, les pieds de cette dernière ne touchant plus terre... difficile de dire si la situation convient à la jeune femme, son attitude semblant refléter plusieurs émotions contradictoires.

Teal'C se dirige vers l'infirmerie, posant néanmoins, d'un ton neutre une unique question...


Tout va bien, Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

cassy trouvait la situation comique, el rigolait en les voyant tout les deux
bonjour caithleen!
tu sais que tu devrais être allongé à l'infirmerie!
en plus ton rapport tu peux toujours le taper la bas
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:02

*Caithleen semble se résigner à sa position et pose son regard vers Teal'C*

Tout irait mieux si le major me posait au sol. Mais si votre question est: allez vous bien? Alors ma réponse est: ne vous inquiétez pas, je vais bien, merci.

*Elle lui offre un sourire, avant de regarder Cassandra avec étonnement.*

Et bien, Cass, l'infirmerie ne possède pas d'ordi par contre je ne suis pas contre le taper là bas si on m'amène mon portable. Car maintenant que tout le monde sait que je suis dehors je suppose que ta mère va me rattraper très vite. Par conséquent l'ordre de revenir à l'infirmerie sera imminent.

*Elle grimace ce qui a l'air d'amuser tout le monde.*


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Alors, Madame votre taxi il vous dépose ou ? Le compteur tourne et cela va coûter cher.
*il tente de rester sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:44

*Caithleen le regarde dans les yeux et lui répond : *
Hé bien direction l'infirmerie, Taxi. Je ne voudrais pas que Cassy ait des problèmes par ma faute.

*Sans vraiment s'en rendre compte, elle commence à bouger légèrement le pouce de sa main qui est posée sur la nuque de Brian. Une sorte de mini caresse d'acceptation de la situation, le jeune homme la connaissant par coeur en comprend rapidement le sens.
"Tu ne devrais pas te comporter ainsi... Le général va finir par nous jeter dehors ou nous mettre en cours martiale."
Puis son regard se tourne vers le grand Jaffa.
*


Et vous Teal'C, où allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:04

"Je sais Caily, (il soupire et lui embrasse le front) mais il a qu'a....et puis tu sais qu'il doit démontrer....et puis zut allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:04

* Inclinant légèrement le buste sans faire de commentaire sur la scène qui se déroule sous ses yeux, Teal'C répond... *

J'allais justement voir le Colonel Carter, puisqu'elle est réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

Brian Caithleen dans les bras se dirige vers l'infirmerie d'un pas un peu rageur.

--> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
trajet vers le labo Left_bar_bleue100/100trajet vers le labo Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:14

Le colonel est réveillée?
Teal'C faîtes lui parvenir mes voeux de rétablissement...
Et que je suis désolée pour la mission.


* La jeune femme se laisse emmener espérant que son message sera transmis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trajet vers le labo Empty
MessageSujet: Re: trajet vers le labo   trajet vers le labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trajet vers le labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers
» 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés
» 16-11-03 [matin] Trajet vers le bureau de Jack
» [16-11-03- apm] trajet pour les labos
» [17-11 / soir] chemin vers le mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: