Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 17/11/03 - après midi préparation pour mission

Aller en bas 
+2
Alydrina Chulovsky
Brian Traivis
6 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

*Brian entre dans l'armurie peu loquace.*

- Les trucs habituels, par contre mets de la munition on va dans un coupe gorge. Brian signe le registre. Merci gars à plus tard.

*Brian mets les munitions dans ses poches, il vérifie qu'il a son couteau et tout son matériel. 'J'aurai du vérifier avant.'

- Deux vérifications valent mieux qu'une.

'Allez Brian on se détend.'


Dernière édition par Brian Traivis le Jeu 24 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Alydrina arrive, une bonne part de son calme retrouvé. Mais ses efforts menacent de partir en fumée quand elle voit Brian quitter l'armurerie.

'Super... Jusque là j'ai eu la paix, j'aimerai que ça continue... Bon, tant pis...'

*Elle avance droit dessus, sans détour, le dépasse et s'engouffre dans la pièce sans lui prêter un regard.*

'Du calme... ne lui saute pas dessus pour l'étrangler... on verra ça après la mission.... rah mais j'attends que ça ! Ca fait un an que j'en rêve !'

*Elle serre les poings et en entrant, fixe l'occupant des lieux avec un peu de froideur.*

Je suis Alydrina Chulvosky, j'ai été affectée au SGC. Je dois partir en mission et j'ai besoin d'équipement.

*Elle tend à l'individu ses autorisations dont elle dispose et attend. Ses pensées vagabondent un peu.. Elle doit encore se reprendre. Pas question de toucher à une arme avant d'être totalement maitresse d'elle-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:46

*Part instinct Brian lève les yeux, il voit Alydrina venir vers lui d'un pas de rapide. Elle passe à côté de lui sans le regarder ou même lui jeter un coup d'oeil.

Brian s'arrête.* 'Que veux tu que je lui dise, je l'attend ?' *Brian hésite et revient sur ses pas. Il l'attend devant la porte, et la regarde se débrouiller avec l'armurier.*

*Il continue de regarder les différences et les ressemblances avec avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:19

*Alydrina reprend peu à peu sa maitrise d'elle-même. Elle attend patiemment que tout soit vérifié et revérifié...*

'En fait les Américains sont comme les Russes pour la paperase...'

*... Avant qu'on ne lui donne finalement l'autorisation de récupérer ce dont elle a besoin. Elle prend l'équipement standard avec un supplément de munitions.*

'Parce que je ne le sens pas...'

*Avec des gestes sûrs, révélant son appartenance militaire, elle s'équipe avant de signer le registre.*

Merci...

*En pivotant, pour quitter la salle, elle a la désagréable surprise de trouver Brian à l'entrée. Elle arque un sourcil, retenant de justesse un juron en russe.*

'Bon allez...'

*La voila repartie, sur le même pas qu'avant, avec l'intention d'esquiver Brian de la même façon qu'à l'aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:30

*Brian sourit en voyant la patience apparente de Alydrina.*
'Cela l'agace toujours autant les papiers. Elle a développé sa capacité de dissimulation, elle a jamais été très expressive mais là j'admire.'

'Le geste est toujours sur.' *En la voyant armer l'arme.*

*Brian la laisse passer devant lui et la suit.*

- Alyesha, ce serai mieux que l'on parle un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:43

*Alydrina ralentit légèrement le pas. Pas qu'elle tienne particulièrement à écouter Brian. Cependant, elle ne voulait pas s'énerver encore une fois, surtout en plein couloir.*

Si ça concerne la mission, je n'ai rien contre. Pour le reste c'est non.

'Professionnelle Aly...'

Et Alyesha me gène...Elle n'existe pas.

'Tu l'as tuée, idiot...'

*Elle ajuste son sac et regarde obstinément devant elle. Si elle le regarde, elle n'est pas sûre de ses réactions. Et ça la contrarie.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:03

- Bon d'accord. Restons professionnel, alors tu connait éventuellement une protection contre ce gaz. Penses tu que nos masques à gaz peuvent avoir leur efficacité.

*Brian cale son pas sur le sien.*

- Je ne sais pas exactement ce qui est arrivée, il y a eu beaucoup de non dit, de gène de la part de ceux qui l'ont vécu. Si tu continues à bouder je t'embrasse. Il agit sur quoi ?

*Il tente de capter son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:13

'Enfin une bonne résolution ! Il devient raisonnable... oula... ne rêve pas, il n'a jamais été raisonnable...'

*Alydrina réfléchit un moment à la question de Brian.*

Dans les faits, je n'en sais rien, Je nai pas la composition, je ne sais même pas comment il est conservé... le masque à gaz pourront aider mais si ça ne marche pas il faudra s'en débarasser...

*Elle continue d'avancer, se rappelant vaguement du chemin vers la salle d'embarquement.*

On ne m'a rien dit, je vous le répète. Je sais juste que le gaz rend aggressif, je suppose qu'il s'attaque au centre des émotions du cerveau et...

*Elle freine brutalement*

'J'ai mal entendu là...'

Son regard dévie instinctivement sur son vis à vis, qui disait 'essayez et vous aurez une méchante surprise.'

N'y pensez même pas... Et je ne boude pas.

'Mais qu'est ce qui lui prend ma parole...'
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue78/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:01

*De nouveau suivi de charlie, jonas arrive du coté de l’armurerie ou brian semble déjà occupé à taquiner le nouveau médecin.*
'Il est terrible. On va partir en mission, elle vient à peine d’arriver au SGC et il est déjà en train de draguer.'
*Un petit sourire se fait sur le coin de la bouche.*
'Vu la réaction de la miss, il n’est pas rendu mais il va prendre ça comme un défi et il adore les défis. Pauvre docteur.'

Les laissant là pour continuer son chemin, il arrive au comptoir, réfléchit quelques instants avant de commencer la liste de ce qu’il veut emmener par rapport au plan de mission.
Bonjour mon brave. Alors, il me faudrait un P90 avec quatre chargeurs, un Zat, deux grenades s’il vous plait.
*Comme jonas à l’habitude de blaguer avec l’armurier à chaque fois qu’il vient, celui-ci enchaine.* Et avec ça, ce sera tout ?

Avce ça, vous me mettrez une petite claymore. Ils aiment bien. Et les petits papiers à signer en même temps.
*Désigne charlie*
Je vous présente un nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue70/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:03

Charlie suivait Jonas jusqu'à l'armurerie où il retrouve Brian et la jeune femme qu'il voyait depuis ce matin sans vraiment savoir qui elle était, mais Brian semblait très bien la connaitre.

Il avance derrière Jonas qui demande le matériel nécessaire pour la mission, il fait un sourire presque imperceptible à Jonas qui faisait sa commande comme s'il était au marché. Quand ce fut à son tour Charlie s'avance et dit.

" Un P90 avec quatre recharges, un 9mm avec cinq recharges, un zat, des grenades et du cinq blocs de C4."

Il avait un peu chargé, mais mieux valait être trop armé que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue95/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:40

La jeune femme salut son superieur en arrivant puis s'approche de Charlie et Jonas.

"Alors prêts vous deux?..."


Elle leur sourit et se retourne vers le sergent s'occupant de l'armurerie.


"Pour moi ce sera l'équipement habituel : un P90 avec 4 chargeurs et un 9mm avec 3 recharges, le zat habituel... Par contre vous mettrez sur le FRED les appareils de détection de vie et ceux de mouvement, ainsi que 6 cristaux... Merci..."

Elle se retourna ensuite vers ses deux coéquipiers..

"Vous la sentez comment cette mission suicide?.."

*Oui je sais si je dis moi même suicide c'est que je sais que ça va pas être commode mais bon, c'est vrai non?*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue78/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

'Et c’est jennifer qui dit que c’est une mission suicide ?

Déjà que j’ai la trouille depuis hier avant même de savoir
que cette mission allait avoir lieu.
Tiens, j’ai cette…impression…depuis quand exactement ? Notre
retour ou le départ de la mission pour cassandra ?'
Comment je sens cette mission ? On retire brian et toi de l’équipe et on nous met charlie…si je suis bien, je crois qu’on y gagne au change.
*Jonas lui tire la langue avant de reprendre un air plus sérieux*
Vous ferez gaffe, c’est votre partie qui me semble la plus risquée. Maintenant, il ne doivent pas s’attendre à ce que vous alliez les chatouiller dans leurs vaisseaux pendant une de leurs réunions et puis avec cameron et charlie, on essaiera de faire de bonnes grosses diversions pour que personne s’occupe de vous.

*Jonas incline la tête avec un petit sourire en coin mais ses yeux restent agités.*
'Fais gaffe à toi puce.'


Dernière édition par jonas Quinn le Mer 20 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:16

Sam arriva à l'armurerie, elle vit qu'il y avait du monde,
elle s'avança vers le sergeant chargeait de l'armurerie qui se mit au garde a vu en la voyant
Repos sergent, il me faudrait un P90 avec 4 chargeurs et un 9mm avec 3 recharges, un zat et 4 blocs de C4 .

sam s'équipa tout en allant en direction de jonas, de jennifer et de charlie
" je vois que vous êtes prêt alors si vous pouviezaller en salle d'embarquement pendant que je vais voir le général comme ça plus vite on partira plus vite on rentrera"

sam parti en direction du bureau du général
Arrow bureau du général
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue78/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:42

*Après que Carter ait pris possession de son materiel, elle vient faire eux et leur suggère d’une façon dynamique de rejoindre la salle d’embarquement. D’une façon calme et posée, jonas répond à sa supérieure.*
A vos ordres mon colonel
'Sam est prête, complètement sur le coup et sure d’elle. C’est une bonne chose pour puce.'

*Il attend que carter s’éloigne avant d’enchaîner à destination de charlie et de jennifer.*
Parlez pas de mission suicide devant elle, ça voudrait dire que vous n’avez pas confiance en elle alors que si elle y va, c’est qu’elle y croit. Puis elle a pas le même humour que cameron.

*Jonas vérifie les fixations de ses chargeurs, règle sa sangle et que la claymore ne se balade pas trop dans le sac.*
Si vous êtes prêts, on y va ?
*Jonas attend un signal avant de suivre ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue95/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:09

Tu y gagnes au change?... Et bien merci.. Je vois... Je sens que je vais bientôt changer d'équipe de façon permanente moi...

Le ton est plutôt jovial. Elle adore ce genre de petite pique qui permet de garder le moral et remettre un peu d'ambiance dans leur lien.

Elle salut Sam lors de son ariivée puis reste en retrait et l'écoute comme buvant ses paroles. Elle est très fière de faire partie de son équipe pour cette mission.

Compris mon colonel....

Elle la suit du regard lorsqu'elle s'en va puis hoche la tête à la remarque de Jonas.

Tu as raison...
Je suis prête on peut y aller.. Enfin si ces messieurs veulent bien de moi sur le trajet jusque la porte...


Elle utilise un ton ironique avant de leur tirer la langue.
*Merci Jonas d'être toujours là pour me détendre... Ta présence va me manquer sur cette mission...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue70/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:55

Charlie met les chargeurs des armes dans son sac et aussi le C4 quand Jennifer arrive, il se tourne vers elle et lui fait un petit sourire.
" Oui prêt." Il ferme son sac et le met sur son dos, son P90 en bandoulière, son 9 mm accroché à sa jambe.

Charlie fit un petit sourire ironique.
" Comme une mission suicide."

Il regarde Jonas quand il dit qu'il y gagne aux change, quelque part il se sent fier que Jonas puisse penser cela de lui même s'il le dit en rigolant, il sait qu'il peut compter sur lui ici.

Il regarde Samantha arriver et se met en retrait.
" A vos ordres."

Il suit les autres vers la salle d'embarquement.

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

Alydrina soupire lourdement. De nouveau, elle ressent ce besoin de mettre de la distance entre elle et Brian. S'il commence à la taquiner pour tenter de la faire réagir, elle n'en finira pas.

*Et puis qui est-il pour me dire ce que je dois faire, et comment je dois être ? C'est de sa faute ! Il assume !*

En plus, elle a croisé le regard de Quinn, qui semblait juger la situation amusante. Elle n'aime pas ce genre de choses. Aussi accélère t-elle brusquement le pas, se murant dans un silence froid.

Arrow Salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - après midi préparation pour mission Left_bar_bleue100/10017/11/03 - après midi préparation pour mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:00

*Bravo Alyesha tu arrives mieux qu'avant à rester de glace en apparence. Mais je sais que ce que je t'ai dis t'as fait réagir. En bien ou en mal aucune idée mais cela ne te laisse pas indifférente.*

Un sourire en coin apparait sur le visage de Brian, en voyant Alydrina le fuir. Il entend Samantha qui a l'air remonté à bloc.

*Je n'ai jamais travaillé avec elle, j'espère qu'elle a de la souplesse, parce que cette mission va demander de l'improvisation si cela tourne mal.* Il fait un salut à Samantha quand elle repart.
Brian suit le mouvement en observant ses coéquipiers silencieusement.

Puis brusquement, il bifurque.
*Je dois embrasser Puce avant de partir. *
==> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/11/03 - après midi préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - après midi préparation pour mission   17/11/03 - après midi préparation pour mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/11/03 - après midi préparation pour mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/11/03 - après midi préparation pour mission
» 15-11-03/apm/ préparation de la mission pour P8X-987
» Préparation de mission
» 15/11/03 [après-midi] peu de concentration...
» 16/11/03 [après-midi] Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Armurerie-
Sauter vers: