Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète

Aller en bas 
+7
Narrateur
Alydrina Chulovsky
Samantha Carter
jonas Quinn
Brian Traivis
Charlie O'Neill
Jennifer Hailey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue95/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

Jennifer passe la porte et rejoint les autres. Elle se place près de Sam avec un regard un peu anxieux sur Jonas. Elle va devoir travailler sans lui, bizarre... Elle fixe ensuite son regard sur Brian qui lui aussi semble préoccupé mais pas plus par la mission que par la femme russe qui vient d'intégrer leur équipe.
*Espérons qu'il se concentre et qu'on s'en sorte en un morceau... Si je me souviens bien tout le monde va ensemble aux ruines puis on se sépare...*

Elle inspire profondément et tente de se rappeler leur première mission sur cette planète.... Sauver SG1.. C'était déjà assez difficile mais là.. Cette fois ils étaient au moins prévenus du danger.


Dernière édition par Jennifer Hailey le Mar 19 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue70/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:11

Charlie prend une inspiration et passe la porte, arrivé de l'autre côté il jete un coup d'oeil à la porte il n'avait pas vu passer le voyage comme à chaque fois, mais ça lui faisait un bien fou de la repasser il aurait préféré que ce soit dans d'autres conditions. Il prend son arme en main et avance doucement regardant les alentours, il s'approche du Colonel Mitchell et attend ses ordres.

Tout en attendant les ordres il observe les environs regardant où poser les charges pour sécuriser leur retour à la porte.
Son regard se pose sur Jonas et il lui fait un petit sourire crispé.

' Rester calme.'
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:39

Brian se laisse faire par la porte, mais dès qu'il se retrouve de l'autre côté, il met sa main sur son arme et avance pour faire surveillance en attendant que tout le monde soit opérationnel. Il jette un coup d'oeil à Alydrina pour voir comment elle s'en sort, puis sur Charlie et enfin Jennifer.

Tout en continuant sa surveillance, il attend que Carter donne le signe de départ.

- Cameron, on fait le concours de l'équipe qui a le plus de Goa'uld. Mais tu as un atout, tu as Jonas dans ton équipe. Mais comme je récupère Jennifer et Alyesha, je considère que nous sommes à égalité. Cela te va ?

Il lui fait un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue78/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:00

Jonas a passé la porte

'Pas de tir, pas de comité d’accueil, bon'
*Il respire un grand coup en fermant les yeux comme pour se jeter à l’eau et se met à sourire.

Il jette un œil alentours et sur ses équipiers et remarque le regard de charlie à qui il adresse aussitôt un clin d’œil joyeux.*

'C’est parti maintenant. Plus le moment de se poser de questions.'
*Jonas descend les quelques marches puis va se placer un peu plus loin, un genou à terre et épaule son arme pour couvrir l’équipe en attendant que les chefs d’équipe prennent le commandement de la mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:58

Sam passa la porte et regard les alentours pour voir si il n'y avait personne puis elle regarde ses coéquipiers arriver les uns après les autres.
En entendent les paroles de traivis sam le regarda
" même dans les pires situation il sort des blagues douteuse, jack deux !"

Major Traivis, je crois que c'est pas le moment de faire des plaisanteries

Traivis Hailey, Allez piéger la zone de la porte avec des explosif télécommandés pour faciliter notre retour après la mission au cas où les goa’uld décident de nous bloquer l’accès à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

'Ca a duré quoi... moins de cinq secondes ?

N'empèche, ça fait bizarre... un peu comme se prendre une rafale de vent force 4 en Sibérie en pleine figure.

Ca fouette en somme.'

Alydrina arrive, le souffle court de l'autre côté de la porte. Elle a un peu la nausée - pas étonnant pour un premier voyage - mais elle est entière. Le teint un peu pâle quand même, elle met un peu de temps à se défaire de cette sensation de malaise.

'Waw... '

Elle a un peu de mal à croire ce qui vient d'arriver, d'autant que le paysage qui s'étale devant elle n'a rien d'extraordinaire... ne serait l'énorme cercle dans son dos, elle se croirait encore sur terre.

'N'empèche que j'y suis plus...'

Inspirant longuement, elle écoute ce qui se dit. Enfin ce que Brian dit. Et constate qu'il n'a pas changé.

'Un concours de Goa'ulds maintenant... ça me rappelle des trucs.. et...'

Alydrina.

Ca c'est parti tout seul. D'abord parce que la dénommée Alyesha n'a plus d'existence propre. Ensuite parce que la moitié de la base n'a pas à connaitre son surnom. Surtout en misson.

Alydrina Chulovsky, rappelez vous-en major Traivis.

'Je n'ai aucune envie qu'il me pourrise la vie alors s'il pouvait se montrer un minimum coopératif... sinon tant pis pour lui.'

Elle ajuste son arme, avant de descendre les marches, se rapprochant de Carter sans un regard pour Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

-Oki chef, j'y vais de suite. Hailey tu me suis ? Et si chef, c'est toujours le moment de faire des plaisanteries, cela montre que l'on est en vie. Et puis tuer du Goa'uld c'est bien comme sport je trouve.
Il lui fait un clin d'oeil.

Il rassemble ses affaires et prend le matériel d'explosifs dans le chariot.

- Charlie, je retiens pour le saut à l'élastique. Je t'y emmène au retour et en prime tu auras un saut en parachute gratuit.

En passant devant Alydrina, il ralentit.

- D'accord Alyesha, tu peux me laisser le temps de m'y habituer. Et pour moi tu restes Alyesha. Le ton est un peu sec et bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue95/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:58

Oui colonel....
Je te suis...

Elle affiche un grand sourire aux diverses blagues de Brian. C'était une habitude entre eux. Elle adorait sa façon de ne rien prendre au sérieux.... Il était tout le contraire d'elle, et les opposés s'attirent, enfin c'est ce qu'elle voulait faire croire et ça marchait plutôt bien.

Au ton froid de la russe, elle se tourne vers elle avec un air étonné.
*Ils se connaissent ces deux là. J'en mettrais ma main à couper.. Et c'est quoi ce nom : Alyesha???...*

Puis elle s'enfonce dans la fôret se dirigeant grâce à son module de présence et commence à déposer les charges. Elle fait bien attention à noter les coordonnées sur le PALM afin que toutes les équipes en dispose au moment opportun.
"Major, on en place combien ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:11

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Menu_s10


****

Cirion passa la porte et s'avança la main sur l'arme vers son équipe. Le colonel Mitchell voyant tout le monde présent, attrape sa radio et confirme au SGC le passage entier de l'équipe.


« Et Traivis… Défi relevé mais il va falloir trouvé un gage aux perdants… »

Puis il se tourne vers Sam et se rapproche d'elle.

"Sam?.. On mène les deux équipes aux ruines et on se séparera là-bas... Ca vous vas?"


Il observe le déplacement de Traivis et Hailey avec un peu d'anxiété. Le retour sur cette planète ne lui plait pas énormément.

[HJ: Alina tu peux poster ton arrivée]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

Brian s'accroupit au sol et fait un rapide croquis du lieu.

- Je m'occupe de ce secteur et toi de celui là, tu en mets ici, et là à des distances normales. Cela t'en fait cinq à placer, comme je suis plus rapide a intaller les charges, je te rejoints et relis le tout, d'accord.

Brian se relève et tend le matériel à Hailey.

- Cameron, comme j'ai carte blanche, je vais réfléchir et te donnerai mon idée dans peu de temps.

Il fait un clin d'oeil à Hailey.
- Il faut m'aider sur ce coup là, c'est l'honneur de SG2 qui se joue. On gagne dans tout les cas. SG2 étant dans les deux équipes. Lui dit il tout bas.
Il prend le matos et part au pas de courses installer les explosifs. Il fait le travail en sifflotant. Mais il ne perd pas jamais ce qui se passe autour de lui. Il finit de connecter sa partie et connecte ceux de Hailey.

- On est bon Hailey. Il revient vers Samantha. Tout est mis en place.

Il se rapproche de Cameron.
- Fais gaffe à tes fesses, je ne serai pas derrière toi pour les sauver. Il se tourne vers Jonas. Je compte sur toi pour le faire attention a lui, il est fragile. Le ton est sérieux. Je prendrais soin de Hailey, Jonas compte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:50


*Alina passe la porte,elle a senti que Caithleen avait essayé de l'arrêter mais sans succès. Elle traverse la porte,aussi incroyable soit le voyage, elle sort de l'autre coté comme si elle n'avait jamais passé la porte,elle aurait sûrement crus que tout ceci n'était qu'un rêve mais l'anneaux dans son dos la ramène à la réalité,elle regarde autour d'elle et voit que l'équipe devant elle est au grand complet. Derrière elle la porte se referme enfin. Elle descend les marches tout en gardant, le Zat volé, serré dans une de ses mains. Quelqu'un se retourne et la voit,il fallait bien se douter que sa présence ici ne serait pas appréciée. La jolie blonde sait que Samantha va être en colère et que les autres aussi, mais c'est trop tard,elle ne va pas repartir maintenant alors qu'elle est ici et de toute façon, elle se ferra toujours autant remonter les bretelles si elle repart aussitôt ou si elle attend la fin de la mission. Alina s'avance voyant Carter et les autres la regarder étrangement. La jeune fille racle sa gorge et parle sereinement.*


-Je vais tout vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue78/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:11

'Hein ? qu’est ce qui lui arrive à brian ? c’est plutôt à cameron de nous protéger quand on aura notre attention fixée sur les ruines et nos traductions et puis je sais qu’il prend toujours soin de puce, pourquoi il a besoin de le préciser. Ça lui ressemble pas de montrer cette anxiété.

Faudrait plutôt s’occuper de charlie, c’est pas ma première mission.'
Faites gaffe à vous, c’est votre équipe qui va se trouver dans un vaisseau goa’uld avec un gaz dangereux et un adversaire inconnu.

*Une petite voix qui n’a rien à faire là se fait entendre*
'Alina ?'
*Comme les autre, il s’est tourné pour vérifier que c’est bien réel et il reste figé quelques instants avant de lacher un stupéfait *
alina
'Qu’est ce que tu fais là princesse ?
Non, C’est à sam de régler ça. Le général a pas pu autoriser ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:51

Sam regarde les équipes autour d'elle entrain de faire ce qu'elle avait demandé, elle se retourne vers cameron quand il lui adresse la parole
"oui ça me va. Vaut mieux pas traîner dans les parages, une patrouille pourrait nous repérer?"

Elle regarde Traivis et Hailey qui étaient en train de mettre les charges, après quelque minute elle les vit revenir
"merci major nous pouvons commencer à aller vers les ruines"

Ils allaient commencer à se diriger vers les ruines quand sam entend un raclement de gorge derrière elle, elle se retourne et voit alina
Surprise, sam regarde alina en sentant la colère monter en elle, sachant déjà que cette mission était dangereuse
"vous avez intérêt à vous expliquer le plus rapidement possible car on a pas de temps à perdre, en plus je me doute que le général n'a pas approuvé votre soudain départ en mission, vous savez les risques que vous prenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue70/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:19

Charlie tenait son arme en main et observait les environs, il se retourna vers Brian quand il lui dit qu'il lui ferait tester le saut à l'élastique ainsi que le saut en parachute, il se demanda comment il arrivait à parler de ça, en étant ici.

" Si tu le dis." dit-il avec un sourire en coin.

Il se dirigea vers la droite de la porte, quand il perçut un mouvement vers la porte, il tourna et vit Alina ici.

'Mais qu'est ce qu'elle fait là, c'est pas vrai quelle tête de mule.'

Il regarde les autres qui semblent aussi surpris que lui, s'avança vers Jonas, il se penche vers lui et murmure.

" Je savais qu'elle ne voulait pas rester à la base, mais pas au point de désobéir."

Il était inquiet qu'elle soit là avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:59

*Alina fixe à tour de role les personnes en face d'elle d'abord Jonas portant surtout son attention à ses pensées, elle a envie de sourire au mot princesse, peut-etre car tout le monde pense ça d'elle alors qu'elle n'y ressemble pas vraiment intérieurement. Elle fait un léger signe de tête affirmatif pour Jonas.*

'Gagné, le génèral doit apprendre à l'instant que je suis ici'

*La jolie blonde regarde Carter,elle a pas l'air très contente,Alina sent meme de la colère,elle baisse les yeux aux paroles de la femme qui lui fait face. Elle descent les quelques marches qui lui reste et se tient devant Carter.*

Oui je sais les risques,sur ma planète ils étaient encore plus nombreux,le génèral ne le sait pas,il doit etre en train de l'apprendre et je veux venir avec vous car je sais que je peux etre utile, je sais me battre et mes connaissance pourraient servir.

Alina continue de la regarder droite comme un I,le visage fermé et décidé, la voix assurée. Elle regarde Charlie, il la prenait pour une tête de mule?? Elle en était une et même fière de l'etre. Elle sentit son inquiètude, au moins il savait ce que ça faisait maintenant,d'etre inquiet pour quelqu'un d'autre que soit même et ne pouvoir rien faire, la jolie blonde avait décidé de faire, elle.Elle avance doucement en regardant Samantha.

Il me semble que vous alliez vers les ruines avant que j'arrive,non??Je ne veux pas vous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

*SAM regarda alina en se disant qu’elle ne manquait pas de culot, elle regarda les membres de son équipe en pensant se qu’elle allait faire d’elle*
Le risque ne dépend pas que du nombre qu’ils sont mais du déroulement de la mission, vous pensez être utile mais peut être que vous ne l’êtes pas

SAM était dur, elle le savait mais elle détestait les gens qui prennent des initiatives au dépend de la vie des autres

Le général va être content en sachant votre départ précipité préparez vous a vous faire réprimander au retour



Sam arrêta alina qui commençait à avancer comme si de rien était
Maintenant vous allez m’écouter, vous allez faire partit de l’équipe du colonel Mitchell s’il veut bien de vous, et vous obéirez aux directives, les miennes ou les siennes, si on dit on se replie vous vous repliez est ce clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:30

*Alydrina ne juge pas nécessaire de reprendre les propos de Brian. D'abord parce que si elle commence à argumenter avec lui elle n'en finira jamais. Ensuite parce que ce n'était ni le lieu ni le moment. Elle voulait un minimum de paix pour se concentrer sur cette satanée mission et elle l'aurait. Que ça lui plaise ou non.

Volontairement, elle resta non loin de Carter. Laisser Travis et Hailey s'éloigner pour poser les pièges lui convenait assez. Elle suivait attentivement ce qui se passait mais continuait de réfléchir à ce qu'elle savait de ce gaz. Bien peu de choses en vérité. Elle espérait en savoir plus en l'analysant ou en posant quelques questions.*

'Ca dérangera du monde, mais c'est ça ou certains auront de désagréale surprises...'

*Elle soupira doucement, continuant de surveiller les alentours quand une voix inconnue se fit entendre dans son dos. Elle se retourne.*

*Elle ne connait pas cette adolescente, visiblement très contente de la petite farce qu'elle vient de faire. Alydrina la fixe, du coin de l'oeil. Son côté léger et insouciant l'agace. Elle ne s'en mèlera pas. Il y a mieux placé qu'elle pour ça.

Reprenant le cours de ses réflexions, elle attend le départ.*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue78/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:24

*Jonas répond sur le même ton murmuré à charlie.*
Charlie, tu seras étonné de ce qu’elle peut faire quand elle veut quelque chose.
'Bon inutile de chercher à la renvoyer sans déclencher une crise en plein territoire ennemi et sam accepte qu’elle vienne avec notre équipe.'

‘Faut juste qu’alina comprenne qui est le chef et montre qu’elle est prête à leur obéir. Je plains cameron.’
*Jonas tourne la tête vers charlie* ‘et pas que lui tiens’
Un sourire se fait avant qu’il se reprenne et vérifie les attaches de son paquetage pour s’occuper puis il s’oriente à destination des ruines en tournant juste la tête vers le point central que sont alina et sam.*
‘Un effort alina, rassures là. Elle ne peut pas t’emmener si elle pense que tu n’en feras qu’à ta tête. Jack la tiendrai pour responsable.

Comment je vais l’accueillir pour lui faire comprendre qu’elle a fait une bêtise sans qu’elle se braque contre moi ? ‘
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: au   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

*Alina regarde Samantha Carter, elle la laisse parler après tout, c'est elle qui décide et elle est certainement la mieux placée pour lui donner une leçon de moral, elle baisse les yeux, sent qu'elle a l'air d'une enfant aux yeux des autres mais elle a presque envie de leur hurler que si elle en était une,elle serait morte comme tous les autres habitants de sa planète. Elle parle à nouveau cette fois moins décidée et le ton de la voix plus faible.*

Je sais mais si je n'étais pas venue jamais on ne m'aurait laissé ma chance.

*La jolie blonde relève les yeux,elle jete un oeil vers une grande blonde,une russe, elle en a entendus parlé par les gardes, enfin ils ont surtout pensé. Bref elle fixe la grande blonde qui pense qu'elle va déranger.
Alina aurait dus s'en douter personne n'aurait apprécié qu'elle vienne s'en prévenir. Elle fixe sérieusement Jonas,il plaint Cameron?? Elle aurait bien envie de lui en mettre une. Puis elle écoute ses pensées,elle ne se rappelle plus si elle lui a avoué qu'elle était télépathe. Alina fait un signe de tête affirmatif à Carter.*

Oui c'est très clair,je n'en fais pas à ma tete.Il n'y a pas à s'inquiéter de ce coté là, je lui obéirais, tout ce qu'il dit je le fais et ce que je pense ou ai envie de faire est totalement rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue95/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:32

Jennifer installe tout le matériel demandé en suivant les indications de Brian. Elle sourit à son petit clin d'oeil. Elle a l'habitude de ses petites attentions et en raffole.
Une fois le tout terminé, elle se replace aux côtés du colonel Carter. Elle regarde Alina surprise de sa présence.


'Qu'as tu fais la belle?.. Pourquoi venir sur cette mission?... Elle est tellement dangereuse... '
*Elle suit l'échange entre elle et Sam et sourit en voyant la jeune extra-terrestre accepter les conditions de la colonel. Mitchell allait avoir du pain sur la planche avec elle mais Alina ne mettrais personne en danger, elle le savait.

Puis elle tourne la tête et s'aperçut que certains étaient déjà en partance pour les ruines. Elle leur emboite le pas avec une légère appréhension.*
'Allez c'est parti... Cette fois on va pas pouvoir faire marche arrière... J'espère que ça ira...'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:41

*En comprenant que Alina est avec eux, Brian est très surpris.*
'Comment a t-elle passé les gardes et Caithleen qui étaient devant la porte, jamais Caithleen ne l'aurait laissé passer. Qu'est ce qu'elle nous réserve notre petite extraterrestre.'

*Brian observe les divers échanges.*
'Sam n’apprécie pas, c'est vrai qu'elle a la responsabilité de la mission, voila pourquoi je veux pas l'être.'

*Il finit par sourire.*
'Alina, je comprend pourquoi tu l'as fais, j'aurai fait pareil si j'avais pu. Mais dans ce cas les conneries on en paye seul les conséquences.'

*Brian s'approche de Samantha et Alina.*

Chef, je pense que Alina comprend parfaitement, et puis quelqu'un capable de passer nos hommes et notre système de sécurité est quelqu'un d'intelligent. A elle de nous montrer ce qu'elle peut nous apporter sans nous mettre en danger. *Brian regarde Alina avec un léger sourire.*

Par contre elle n’est pas du tout habillée pour faire cette mission. Brian lui tend sa casquette. Voilà comme cela tu fais parti des notres. Clin d'oeil.
Cam pense a lui donner un truc pour passer plus inaperçue mon T-shirt serait trop grand pour elle.
Allez bonne chance. Il s'éloigne et attend que Samantha le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:05

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Menu_s10

****


Malgré l'arrivée surprise d'Alina, les deux équipes se mirent d'accord et s'avancèrent vers les ruines. Le chemin n'était pas très long mais ils durent faire très attention. Sur le signal de Carter, qui ouvrait la marche avec Traivis, ils s'abaissèrent au sol deux fois pour laisser passer les troupes Jaffas sans se faire repérer.

Cette présence à Terre les troubla, lors de leur première visite il n'y avait personne. Mais la sécurité avait du être renforcée depuis... Fait troublant, tous les jaffas au sol semblaient appartenir soit à Ba'al soit à Apophis.... Curieuse Alliance.

Les deux équipes arrivent donc aux ruines sans réellement d'encombre.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue78/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:09

'Voila les ruines, c’est là qu’on entre en action avec daniel. A nous de jouer pour trouver cet E2PZ, si il existe, avant que les goa’ulds aient l’idée de venir fouiller par là.'
*Jonas commence à tomber son sac pour prendre les affaires et les notes dont il va avoir besoin pour leurs recherches.

Il se rapproche de daniel jackson et a voix basse,*
Daniel, tu m’indiques dans quel coin étaient les textes correspondants ?

*Avant de rentrer plus avant dans les ruines, il se dirige vers alina et charlie.*
Alina, vous restez ensemble et tu suis les ordres de cam.
Charlie, tu sais ce que t’as à faire.
*Il adresse un salut souriant tout sauf réglementaire à carter, puis un signe de tête à brian et un clin d’œil à hailey avant de se diriger d’un pas décidé et silencieux vers les ruines.*

'Plus vite on saura ce qu’il y a la dedans plus vite on pourra tous s’en sortir avant que mon malaise trouve une explication concrète. NON, pense pas à ça jo, la mission, d’abord la mission.'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue70/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:23

Charlie croise le regard de Alina après avoir parler à Jonas.

' Et m***e j'avais oublié qu'elle pouvait entendre.'

Il baisse la tête évitant son regard, il se concentre sur les paroles de Samantha qui ne semble vraiment pas heureuse de la voir ici, chose qu'il comprenait parfaitement. Il tourne la tête vers Jonas quand il lui répond.

Peut être, mais là c'est stupide et dangereux. dit-il à voix basse

Sur le signal de Sam, Charlie tourne les talons pour partir dans la direction donnée, il marche près de Jonas, toujours son arme en main, ils arrivèrent aux ruines.

Il regarde Jonas, s'avancer vers lui et Alina qui se trouve non loin.

Oui, je sais. dit-il avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Left_bar_bleue85/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:17

Xanis travaillait depuis un moment au milieu des ruines quand le bruit caractéristique et pesant d'une troupe en marche le fit promptement se mettre à couvert, non sans avoir rapidement dissimulé toute trace de son passage.

Cependant, un coup d'oeil rapide le rassura... à demi. Ce n'était pas une escouade Goa'uld, mais bien, reconnaissable à leurs uniformes, un groupe - nombreux - de la Tau'ri dont il pouvait même reconnaître une ou deux figures...

Il avait eu trop de chance à rester tranquille jusqu'ici, c'était évident que ça ne pouvait pas durer, et qu'il fallait maintenant agir.

Bon, s'il y a bien une chose que j'ai retenue au sujet de ces Tau'ri, c'est que dans ce genre de cas, il vaut mieux y aller frontal.

Il sort alors d'un bond de sa position à couvert pour se tenir en face du petit groupe, mains bien visibles en position amicale, avec, sur le visage, le sourire le plus engageant qu'il peut mobiliser.

Colonel Carter, quelle surprise de vous revoir, l'univers est vraiment tout petit, vous ne trouvez pas?

Il jauge, d'un regard, tout ce petit monde, son ample manteau de voyage claquant légèrement dans le vent tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yu
» Traque à l'ashrak
» Arrivée du Dr Chulovsky
» Arrivée d'Ix Chel
» Arrivée de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: P7X870-
Sauter vers: