Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [17-11-03] briefing de l'équipe de secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:54

*Le général arrive en salle de briefing, fait signe à alina de s’installer dans un des fauteuils en attendant les autres. Il la regarde s’installer puis prend le téléphone devant lui.*

Vous me bippez, o’connor, davys,
'j’hésite pour elle deux mais vaut mieux prévoir quitte à annuler', manners, euh devnis et aussi le major frasier.

*Il se replace dans son fauteuil, les mains sur les accoudoirs et regarde au plafond un peu dans le vague.*

'Si ça a merdé, ça sera jamais suffisant, quelle chiotte.'
Au fait alina, pose le truc là s'il te plait.

*il reprend le téléphone *
Annulez l'ordre de bipper devnis et frasier, bippez McKay à la place.
'elle m'en voudront mais c'est mieux pour elles'
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:48

Entre la salle d'entrainement et la salle de briefing on entend des cris :
On est en plein entrainement, j'espère que c'est au moins un serpent qui frappe à la porte, ou la 3eme guerre mondiale... Sinon ça va chier

Ben arrive en salle de briefing, Le cigare à la bouche, un t-shirt CIA forever, il est comme à son habitude suivit par son chien..."

Bon c'est quoi le topos ?
regardant sur la table... Tiens on nous a livré un E2PZ, c'est cool ça...

'Euh c'est qui elle ? ça doit être Alina'

Ecarte 2 fauteuils de la table, il s'y installe et Churchill prend l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:07

*Alina s'installe sur l'un des fauteuils et pose l'E2PZ là où on lui demande, elle regarde le général qui est en train de téléphoner. Elle commence à être nerveuse, il n'a pas l'air d'etre pressé d'aller secourir les autres meme si elle sait que c'est faux.Un autre homme entre dans la pièce avec un chien, elle regarde le chien qui s'asseoit dans un fauteil non loin, assez proche pour que Alina puisse le caresser et c'est ce qu'elle fait en attendant.*

Livrer n'est pas le mot...J'ai réussis à le préserver des Goa'ulds.
Revenir en haut Aller en bas
lucy davis

lucy davis


Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:00

Lucy arrive dans la salle de briefing d'un pas vif, inquiète à l'idée de ce qui l'attend. Il y a déjà une jeune femme et... O'connor. Elle ne sait pas si ça doit la rassurer de connaitre quelqu'un ou si elle doit s'inquiéter d'être encore confrontée à lui. Et puis il y a le général qui les attend et qui n'a pas l'air de bonne humeur.

Elle jette un coup d'œil à la ronde en priant pour ne pas être la dernière et s'assoit rapidement en silence, de toutes façons trop stressée pour sortir un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:29

'Bon, il est en retard ou pas encore réveillé. Tant pis je commence sans lui.'
Le général regarde encore une fois vers la porte de la pièce avant de commencer.*
Nos archéologues ont trouvé les traces d’une civilisation sur P7X870 et une inspection des ruines était en cours quand SG1 a été capturé.

J’ai ensuite envoyé SG2 les secourir, vous trouverez les rapports dans la partie archive, et nous avons appris que Ba’al teste les effets de certains gaz sur les humains.

Daniel Jackson a de plus deviné dans ses premières études du site, la présence possible d’un E2PZ. *Il désigne l’objet sur la table.*


La mission d’aujourd’hui avait pour double objectif de s’approprier l’E2PZ et d’infiltrer le vaisseau Goa’uld pour voler ses données concernant ces gaz et éventuellement détruire ses moyens techniques. Deuxième rapport, lui aussi disponible si vous le souhaitez.

Alina, *La désigne d’un geste de la main.*
vient de revenir de cette mission. 'Ou elle n’était pas censée aller mais passons.'
Avec l’E2PZ et quelques nouvelles.

Si tu peux faire un résumé alina. Précis, clair, concis et calmement.
*il se replace au fond de son siège et observe la jeune fille, puis la porte avant de revenir vers elle mais sans insister pour limiter le stress de son intervention*
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

*Alina regarde la nouvelle arrivée et se reconcentre sur le général, écoutant ses paroles d'une oreille attentive. Elle lui fait un signe affirmatif, lorsqu'il s'adresse à elle.*

Je me suis donc infiltrée dans la mission...Samantha n'en a pas été très heureuse, elle m'a dit de rester avec les archéologues, je suis donc restée près de Jonas, nous sommes arrivés aux ruines et là, se trouvait Xanis, il cherche des objets de valeur, il nous a salué, puis s'est incrusté dans la mission. Je suis resté avec Charlie et Cameron, pendant que certains étaient dans les ruines ou la grotte. Des goa'ulds sont arrivés nous avons ouverts le feu et pendant ce temps la grotte s'est effondrée...On s'est divisé alors que Jonas était blessé, Xanis également, il a donné l'E2PZ à Alydrina et celle ci me l'a donné en m'ordonnant de prendre soin de Jonas. Nous sommes partis tout les 5, Daniel, Jonas, Cameron, Charlie et moi...nous étions prés de la porte, il y avait des Jaffas, Cameron a envoyé Charlie poser les charges pour faire diversion et lorsqu'il est revenu, il faisait presque nuit. J'ai sentis que quelque chose arrivait, puis dans la nuit totale, un Jaffa est arrivé, d'autres ont suivit. Nous nous sommes rendus, Charlie n'a pas voulus se rendre et a mis sa main dans sa poche pour enclencher les charges...Le Jaffas lui a tiré sur le bras, j'ai hurlé et comme par magie j'avais disparu, comme si j'étais invisible. J'ai couru vers la porte suivie par les Jaffas et me voilà !

*Elle regarde les personnes présentent dans la pièce et le chien.*

Je pense que ça vous suffira...Il faut y aller...J'ai promis à Alydrina de veiller sur Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
lucy davis

lucy davis


Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:06

Eh bien ! Ca en fait des explications ! Lucy retient les noms, méthodiquement, s'efforce de ne rien oublier. Pour sa première mission, elle va être servie... La dénommée Alina a l'air impatiente de partir, mais apparemment, ils attendent encore quelqu'un.

Lucy ne dit rien, se demandant ce qui les attend sur cette planète. Surtout, ne pas commencer à se stresser pour rien. Enfin non, pas pour rien, vu les circonstances. Mais s'inquiéter ne sert à rien pour l'instant. Elle s'efforce donc de rester calme et d'attendre la suite patiemment.

En même temps elle réfléchit à l'une des dernières phrases d'Alina. Invisible ? Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

Ca c'est du foirage avec un grand F... A l'énoncé des noms Ben essaye de se rappeler les dossiers du personnel qu'il a lu il y a quelques jours...
Jonas, Daniel, Sam, Alydrina que de scientifiques dans une zdc (zone de combat)... Moauip, il savent quand même se servir d'une arme, je crois.
Militairement on a quoi Cameron Mitchell, Le gamin, Wolf, Hailey, quoi que elle je sais pas ou je la range... Quelques vétérans, et des chiens fous...
Et puis y a le Xeno, là, Xanis... bizarement présent, s'incruste et comme par hasard... On se fait capturer... Et puis là la gamine devant moi, qui viens cueillir des fraises pendant ce temps là... Super... Va y avoir du taff ce coup ci...


Prenant son cigare à la main, se frotte le menton...


Euh tu parles de Jaffa, t'en as vu a peu près combien ? y avait il des gardes Serpents aussi ? le vaisseau c'est quoi un Ha'tak, ou il est plus gros encore ?

Ja... Mon général, as ont encore des contacts avec les Tok'ra ? si oui ont'ils du monde dans le secteur ?

Tu vois Alina, quand le général te dis de ne pas partir, c'est qu'il y a des raisons...

Ca va être rock'n'roll ce coup ci...
Se renfonce dans le fauteuil avec une esquisse de sourire, puis reprend une grande bouffé de son cigare d'un air nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:19

'Jonas est blessé, faut l’aider, c’est bien gentil mais il est blessé comment. Qu’est ce qui lui est arrivé ce coup-ci. Ce n’est pas un casse-cou et à la dernière, c’était le seul à être rentré intact.'

Alina, cause et état des blessures ?
'En quoi est-il si blessé que le major Chulovsky te dise de veiller sur lui ?
Puis de toute façon, là, ils doivent être dans les prisons de Ba’al alors toi ma fille, tu restes là.'

Les remarques de ben lui font tourner la tête et il le regarde
C’est plus du garde malade, c’est une opération d’extraction et terrain ennemi qu’on va devoir monter.

L’équipe qui s’est faite attraper est celle qui devait faire diversion pendant que les autres infiltraient le vaisseau Goa’uld. Il ne s’agit pas d’un Ha’tak mais sans doute du vaisseau amiral de Ba’al qui est positionné en orbite et qui semble négocier avec une force inconnue.
*Hoche la tête les yeux fermés en devinant que ça ne va pas plaire à O’Connor.*

On n’a pas de Tok’ra dans la zone et c’est Thor qui nous a signalé ce vaisseau inconnu et d’une autre technologie sur cette zone mais il ne donne plus de nouvelle.
'Il a sans doute été finalement repéré par les radars.'

https://stargate.forumgratuit.ch/salle-de-briefing-f37/17-11-03-matin-t445.htm#2910 (6ème message)
*lui tend un feuillet.*
ça, c'était le plan de mission si tout se passait comme prévu, maintenant, c'est plan B ou C et avec presque personne de dispo habilité
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:54

Alina était songeuse, quand Ben recommence à parler, elle sursaute...

On vous a posé des questions, mademoiselle, les informations que vous avez nous seront très utiles, donc si vous pouviez nous les donner...

Tire une bouffé de son cigare, l'air perplexe...

Bon, à première vu Mc Kay, s'est perdu dans les couloirs... as tu d'autres scientifiques à me confier ?

Tu es sur Jack, de ne plus pouvoir passer la porte ? Parce que là je la sent pas du tout l'exfiltration avec une team de bleubites...

Mais bon on va faire avec... Bon bref tu me donnes quoi pour partir en mission ?


Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:20

*Alina les regarde avec un air absent et rêveur, elle essaie d'entendre les pensées de Charlie ou Jonas, mais n'y arrive pas, elle sursaute à la voix de O'connor.*

Je vous le dis et redis, Charlie est touché à l'épaule c'est tout ce que je sais, Jonas s'est blessé au bras pendant que la grotte s'écroulait, Alydrina a décidé de lui donner un sédatif et à cause de ce dernier, il n'était pas très éveillé et il fallait l'aider à avancer.

*Elle parait perdue dans ses réflexions puis regarde de nouveau le général.*

Un jaffa a parlé d'un être appelé SHOL'VA...je dois venir avec vous, ils m'ont déjà vus
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:44

Pardon, j'ai du mal comprendre, vous devez venir avec nous... mais bien sur, j'vais faire garderie aussi... Ceci est une mission militaire, vous n'êtes pas militaire donc vous ne venez pas... est ce clair ? Et puis il s'agit aussi d'un ordre du Général, je crois que vous l'avez déjà occulté...

Bon Jack, si il ont parlé de Shol'va, on a des chances de ramener Teal'c en même temps... par contre je te le cache pas va falloir jouer super serré, donc il me faut des gens super compétents...

Regarde autour de la table, son regard croise celui de Davis... (elle sait obéïr, et puis c'est moi qui l'ait formée au combat... c'est mieux que rien...)

Davis, prête à allée sur le terrain ?

Jack, je pense que dans H+2 on peut avoir quelque chose de prêt à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:03

'Sous sédatif parce qu’il s’est fait bobo au bras ! Mais c’est quoi cette histoire de chochotte. Je rampe avec les jambes cassées et on donne un sédatif à jonas parce qu’il s’est fait mal au bras. Si c’est pour ça qu’ils ont été capturés, il va m’entendre.'

*Le général qui attendait des réponses d’alina se tourne vers son ami. Puis son regard fait le tour de la salle à la recherche de ses équipes dont il ressent le manque dans un tel besoin d’expérience et de confiance.*

'C’est que j’ai presque plus personne d’expérimenté et de compétent pour ça sous la main, Mitchell et traivis sont déjà sur place. Teal’c est prisonnier là-bas, au moins, on l’a retrouvé mais il pas falloir tarder ou Ba’al risque de me l’abimer.'
De compétent ici en ce moment, toi.

Pour une exfiltration, j’ai que nous deux qui ayons déjà participé à des opérations similaires.
'L’amnésique peut faire l’affaire s’il ne dérape pas en cours de route.'
Moi je suis coincé ici par cette histoire de gêne des anciens, sauf si caithleen…'
Revenir en haut Aller en bas
lucy davis

lucy davis


Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:57

Lucy écoute attentivement sans rien dire. Ça a l'air franchement inquiétant, ils veulent apparemment aller se jeter dans la gueule du loup. Mais qu'est ce qu'elle vient faire dans cette histoire ?
Elle croise le regard de Ben, ce qui la fait détourner les yeux aussitôt, avant de réaliser qu'il s'adresse à elle. Prête ? Euh... Elle hoche néanmoins la tête timidement en soufflant :


" Oui. "


Les deux hommes n'ont déjà pas l'air confiants alors qu'ils sont des militaires expérimentés, elle déglutit difficilement. Dans quoi s'est elle embarquée ? Elle ne peut même pas se dire que si on l'emmène, c'est qu'elle peut s'en sortir, vu que Jack a bien fait remarquer que Ben était la seule personne compétente pour ça.

Lucy n'est pas lâche, mais elle a l'esprit pratique et scientifique : s'ils n'ont aucune chance, pourquoi ils y vont ? Elle ne risque pas plutôt d'être un poids pour les autres ? Elle ne dit rien, gardant les yeux rivés sur la table. Après tout, ce n'est pas à elle de décider et si elle peut se rendre utile, elle ira sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:03

Machonant son cigare, il dessine 2-3 trucs nerveusement sur un papier...

Bon, rendez vous dans 2 heures salle d'embarquement, je retourne à la salle d'entrainement voir qui on emmène...

J'aime bien ton SGC on est tout de suite dans le grand bain... J'te laisse une heure pour te préparer Jack, j'vais avoir besoin de toi, on va se refaire la prise de l'ambassade en Lybie...

Quand à vous Alina, si vous vous rappelez d'autres choses faites le moi savoir très rapidement...

Alors Davis, je vous attends ?


Se lève, et se dirige vers la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Left_bar_bleue100/100[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:57

'Bon, j’ai pas assez de monde, j’ai plus le droit de quitter la terre à cause de mon sang.'

'Je ne peux pas laisser ben y aller avec juste une nouvelle.'
*Il regarde O’Connor et Davis partir puis alina qui reste encore dans la pièce.*
'Je ne peux pas prendre le risque de la renvoyer, c’est trop dangereux et elle n’a pas l’habitude des combats.'
*Lentement il pose ses mains sur la table*
'J’ai l’amnésique à la rigueur mais même s’il sait se battre, sera-t-il fiable ?'

*Il se lève puis après un dernier regard vers alina et l’E2PZ.*
Va te coucher, on verra ça demain.

*Il part dans les couloirs*
'Foutue journée, foutue nuit.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03] briefing de l'équipe de secours Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] briefing de l'équipe de secours   [17-11-03] briefing de l'équipe de secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03] briefing de l'équipe de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-nuit] préparatif, john Kelly, mission secours
» [17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor
» Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier
» [17-11-03] jonas en route pour le briefing
» 15/11/03 - matin - Brian vers le salle de briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: