Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [18/11/03- apm] inquiètude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Frasier

Cassandra Frasier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

personnage
energie vitale:
[18/11/03- apm] inquiètude Left_bar_bleue100/100[18/11/03- apm] inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18/11/03- apm] inquiètude Empty
MessageSujet: [18/11/03- apm] inquiètude   [18/11/03- apm] inquiètude Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

Cass boitille jusqu'à la porte de Sam.
*J'espère qu'elle n'a rien... Que s'est-il passé pendant cette mission?...*
Elle frappe à la porte devant elle.

"Sam c'est Cass. Répond s'il te plait."
La voix de la jeune fille est inquiète. Elle aimerait savoir, trouver la réponse à toutes ses questions et surtout être rassurer. Si Sam ne répond pas, elle foncera trouver Jack, lui au moins pourra lui dire le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[18/11/03- apm] inquiètude Left_bar_bleue100/100[18/11/03- apm] inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[18/11/03- apm] inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] inquiètude   [18/11/03- apm] inquiètude Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:53

Sam était consignée dans ses quartiers, oui ses quartiers, elle se disait que c'était dommage qu'elle ne soit pas consignée dans son laboratoire.
Elle ne savait pas quoi faire dans ses quartiers, il y avait rien à faire .

Sam entendit taper à la porte, c'était cassandra, sam s'apprêta à ouvrir mais se dit qu'elle était peut être un danger pour cass.

hummm, je suis la cass mais tu ne peux pas entrer désolé .

sam ne voulait pas que cass s'inquiéte, en plus de ça elle avait assez de soucis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier

Cassandra Frasier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

personnage
energie vitale:
[18/11/03- apm] inquiètude Left_bar_bleue100/100[18/11/03- apm] inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18/11/03- apm] inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] inquiètude   [18/11/03- apm] inquiètude Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:10

La jeune fille est trés étonnée de la réponse. Elle pose une main sur la porte mais ne tente pas de l'ouvrir.

"Qu'est ce qui se passe Sam? Pourquoi je peux pas entrer? Tu vas bien au moins?"
*Que se passe-t-il? Tous ces blessés... Et Sam qui refuse que j'entre...*

La voix n'a pas perdu son ton inquiet. Cass attend une réponse, elle a un peu peur et aimerait trouver au moins une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[18/11/03- apm] inquiètude Left_bar_bleue100/100[18/11/03- apm] inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[18/11/03- apm] inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] inquiètude   [18/11/03- apm] inquiètude Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:42

Samantha ne savait pas quoi répondre à cassi, malgré elle, elle se doutait que cassi comprenait qu'il se passait quelque chose qui pourrait être grave pour le SGC.
Sam ouvrit la porte et fit face à cassandra

"Il se pourrait que je puisse être un danger !!"
Sam préféra garder ses distances avec cassi, elle ne voudrait pas faire de mal à une personne cher à son cœur
"Je vais aller voir le général pour lui demander de me faire faire des examens, pendant ce temps là tu devrais aller à l'infirmerie et rester avec ta mère."

Sam laissa cassi, ne voulant pas avoir d'autre question de la jeune fille auxquelles elle ne pouvait pas répondre.
Elle partit en direction du bureau du général avec les deux gardes qui la suivaient de près. Après quelques secondes de réflexions sam fit demi-tour et regarda cassi.

" Tu veux venir avec moi? "

Sam avait besoin de quelqu'un pour l'épauler car même si elle ne l'avouerait jamais elle manquait de confiance en soi. Cassi était assez grande maintenant pour tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier

Cassandra Frasier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

personnage
energie vitale:
[18/11/03- apm] inquiètude Left_bar_bleue100/100[18/11/03- apm] inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18/11/03- apm] inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] inquiètude   [18/11/03- apm] inquiètude Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:17

Cass se sentit un brin rassurée en voyant Samantha lui ouvrir la porte.

"Un danger? "
Elle fronça les sourcils.
"Mais comment?.. Que s'est-il passé sur cette planète?"
Restée avec sa mère... Cass venait de passer plusieurs jours dans un lit dans le coma pour sa blessure à la jambe alors pas question d'y retourner à moins que ce ne soit pour travailler.

"Venir voir Jack avec toi?... Oui pourquoi pas de toute façon je comptais me rendre à son bureau pour comprendre cette histoire si tu ne me répondais pas."

Elle esquissa un demi sourire et suivit la colonel.

"Bizarrement je suis sûre qu'il ne voudra pas me répondre mais au pire il me restera John ou Brian qui sont en Cellule selon la rumeur.."

Arrow couloir
(Sam ouvre un post dans le couloir pour me répondre ^^ en direction du bureau de Jack )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/11/03- apm] inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18/11/03- apm] inquiètude   [18/11/03- apm] inquiètude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/11/03- apm] inquiètude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18-11-03/matin] Inquiètude
» [18-11-03/après-midi] Inquiètude (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Lt-Colonel Carter-
Sauter vers: