Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [18-11-03/matin] Inquiètude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/matin] Inquiètude Left_bar_bleue100/100[18-11-03/matin] Inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: [18-11-03/matin] Inquiètude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:15

Quand la porte s'ouvre enfin, Kara voit de loin son frère complètement recroquevillé sur lui meme. Le Major Devnis entre alors la première et fait signe alors à Kara de rester dérrière elle, mais voyant son frère dans cet état, elle passe outre les recommandations du Major et s'avance vers Cameron en lui disant :

"Cameron est ce que ça va?"

Celui-çi se retourne vers elle mais apparement ne la reconnait pas.

"Cameron, c'est moi Kara!"

Son frère la regarde toujours, mais dans ses yeux, quelque chose fait penser à Kara qu'il est ailleurs car son regard n'est plus le meme qu'avant? Kara se retourne vers le Major Devnis et dit :

"Qu'est ce qu'on peut faire, on ne peut pas le laisser comme ça, il ne me reconnait meme plus"

En disant cela, Kara ne put s'empecher de verser quelques larmes. Elle n'avait plus que lui comme famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03/matin] Inquiètude Left_bar_bleue100/100[18-11-03/matin] Inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/matin] Inquiètude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:20

Enfermé dans ces quartier Cameron n'en pouvait plus, sa tête le faisait atrocement souffrir, la paume de sa main posée sur sa tempe il n'avait finalement trouvé refuge que sur son lit. Il s'y était petit à petit recroquevillé comme pour de s'enfermer dans une bulle de tranquillité qu'il n'arrivait pas à atteindre, différentes émotions lui passaient par la tête et son mal était toujours présent.

*J'suis ou déjà... le vaisseau de bal'al.. Non j'suis rentré à la base...*

N'étant même plus sur de la ou il était, il préférait rester les yeux fermés replié sur lui même priant pour que tout cela passe. Mais cela n'arrivait pas contrairement à une voix, celle-ci ne lui était pas inconnue mais il ne parvenait pas pour autant à se rappeler, fixant cette personne avant de refermer les yeux sous la douleur que lui provoquait sa tête posant ses deux mains dessus. La confusion pour lui était totale au point qu'il ne savait plus qui était qui et ni ce qu'il devait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/matin] Inquiètude Left_bar_bleue100/100[18-11-03/matin] Inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: [18-11-03/matin] Inquiétude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:43

Kara voyant son frère de plus en plus mal, ne sait plus quoi faire. Elle essuie malgré tout ses quelques larmes, car la petite fille vient de rentrer sans l'autorisation de sa maman et Kara ne veut pas qu'elle la voit en train de pleurer. Kara redemande alors au Major ce qu'elle peut faire.

*Peut-être serait-il préférable de l'emmener à l'infirmerie pour que le Docteur Frasier l'examine aussi. Mais il y a tellement de blessés en aura-telle-le temps?* se demande-t-elle.

Kara se retourne encore une fois vers le Major et dit :

"Major, je sais que mon frère est en isolement et qu'il doit rester seul dans ses quartiers, mais me donneriez vous l'autorisation de rester avec lui?"

En attendant la réponse du Major, Kara s'assoie alors au bord du lit de Cameron. Celui-ci était toujours dans un état secondaire du au gaz, et Kara espère qu'en restant à ses cotés sa mémoire reviendrait au fil des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03/matin] Inquiètude Left_bar_bleue100/100[18-11-03/matin] Inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/matin] Inquiètude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:52

Caithleen reste un peu en retrait. Le choc de voir le colonel dans cet état est grand. Les effets du gaz, elle les connait : sentiments exacerbés et mal de tête carabiné qui empêche de penser juste. Pour finir dans cet état là, Cameron devait avoir de grands problèmes à régler mais ainsi il s'enfonçait plus qu'autre chose.

Puis Kara lui demanda si elle pouvait rester.


"Oui bien sur, Le gaz n'est pas contagieux. Occupez vous de lui le mieux possible, je vais prévenir l'infirmerie pour qu'ils envoient quelqu'un pour réduire la douleur."

Caily n'ose même pas s'approcher, elle interdit même l'entrée à Jennyfer. Elle se dirige ensuite vers le téléphone interne présent dans chaque quartier du personnel, elle décroche et passe sa demande à l'infirmerie puis raccroche.

"Un infirmier ne devrait pas tarder, je vais vous laisser en famille. Au moindre problème servez vous de votre radio. C'est le moyen le plus rapide de communication"

Elle lui fait un sourire de compassion avant de sortir de la pièce.

Arrow bureau du général
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/matin] Inquiètude Left_bar_bleue100/100[18-11-03/matin] Inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: [18-11-03/matin] Inquètude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:55

Kara remarque que le Major est très inquiète de voir Cameron dans cet état, car elle à préféré rester en retrait. Du fond d'elle même elle s'aperçoit aussi qu'elle est compatissante à la peine que ressent Kara à voir son frère comme ça. Quand quelques secondes auparavant elle lui avait demandé si elle pouvait rester auprès de son frère, celle-ci lui avait répondu qu'elle n'y voyait pas d'inconvénients car le gaz n'était pas contagieux. Kara se retourne et lui dit alors:

"Je vous remercie de votre soutien. Ne vous inquiétez pas, si il y avait un problème, je vous contacte"


Kara voit aussi que le Major appelle l'infirmerie pour envoyer un infirmier afin de soulager la douleur de son frère. Puis le Major s'en va ensuite. Kara se rassoie sur le bord du lit de son frère qui s'est à nouveau replié sur lui même la tête dans ses deux mains. Elle essaie tant bien que mal de ne pas lui montrer la peine qu'elle a et lui sourit pensant qu'il y aurait un déclic, mais toujours rien. Alors elle commence à lui parler de ce qu'ils ont vécu ensemble quand ils étaient jeunes, peut être qu'avec les souvenirs cela lui reviendrait, mais sans espoir évidemment. Elle fini par lui demander doucement :


"Cameron, s'il te plait dis moi quelque chose"

Elle veut prendre sa main, mais celui-ci inconsciemment la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/matin] Inquiètude Left_bar_bleue100/100[18-11-03/matin] Inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: [18-11-03/matin] inquiètude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:36

Cela fait plusieurs heures que Kara est avec Cameron dans son quartier. Celui-çi ne la reconnait toujours pas et murmure des phrases incompréhensibles voire meme incohérentes auxquelles Kara ne comprend meme pas. Soudain, son frère se lève et tombe raide à meme le sol. Elle se précipite aussitot vers lui, se penche et dit :

"Cam! Cam! est ce que ça va?"

Mais il ne réponds pas et reste là toujours à terre. Paniquée, elle se précipite vers le téléphone de la chambre et appelle en urgence l'infirmerie en disant :

"Içi les quartiers du Lieutenant Colonel Mitchell, vite envoyez moi d'urgence les secours, mon frère vient de tomber à meme le sol et il ne bouge plus, faite vite je vous en supplie"

En larmes, elle retourne auprès de son frère et lui dit :

"Tiens bon Cam, je t'en supplie, je viens d'appeler les secours et ils vont pas tarder à arriver"

Et elle attends, pour l'instant impuissante, une équipe médicale d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/matin] Inquiètude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:42

L'équipe de secours arrive rapidement et après une rapide prise en main de la situation ils installent le colonel sur un brancard.

"Nous le conduisons à l'infirmerie. Le drFrasier va le prendre en charge immédiatement. Suivez nous pour répondre à ses questions."

Ils attachent Mitchell pour ne pas qu'il tombe s'il se réveillait pendant le transport. Puis l'équipe quitte la pièce pour se rendre à l'infirmerie.
Un des hommes reste près de Kara, il tente de la rassurer et l'emmène elle aussi.

"Calmez vous mademoiselle, tout va bien se passer... Le gaz ne fait presque plus effet, il devrait s'en sortie sans séquelle."
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/matin] Inquiètude Left_bar_bleue100/100[18-11-03/matin] Inquiètude Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: [18-11-03/matin] Inquiètude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:33

A la demande urgente de Kara, l'équipe médicle d'urgence arrive très rapidement dans les Quartiers de son frère. Ils installent Cameron sur un brancard et l'attache au cas où il tomberai lors de son transport vers l'infirmerie. Kara qui est toujours dans un état d'inquiétude assez profonde, ne sais plus quoi penser, mais un infirmier qui l'a voit dans cet état, s'approche d'elle et tente de la rassurer en lui expliquant qu'il n'y avait rien à craindre car le gaz ne faisait pratiquement plus son effet et que le docteur Frasier allait s'occuper de son frère. A moitié rassuré, elle dit alors à l'infirmier :

"Merçi d'essayer de me réconforter, mais j'ai tellement peur, vous savez il est la seule famille que j'ai maintenant, mais je vous fais confiance et je vous suis à l'infirmerie"

[18-11-03/matin] Inquiètude Icon_arrow Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18-11-03/matin] Inquiètude Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/matin] Inquiètude   [18-11-03/matin] Inquiètude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18-11-03/matin] Inquiètude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/11/03- apm] inquiètude
» [18-11-03/après-midi] Inquiètude (suite)
» 17/11/03 - matin
» 17/11/03 => Matin
» 17/11/03 - Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Lt-Colonel Mitchell-
Sauter vers: