Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveil difficile [ Libre]

Aller en bas 
+2
Infirmier
Charlie O'Neill
6 participants
AuteurMessage
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue70/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:38

Charlie ouvrit les yeux tout doucement. Où était-il ? Il cligna plusieurs fois des yeux. Il reconnut sans mal la lumière blanche au-dessus de sa tête. Il était à l'infirmerie. En quelques secondes, les évènements passés lui revinrent en tête. Son regard se porta sur son épaule. Elle était bandée. Il avait dû tomber dans les pommes. Il grimaça à cette pensée. Il allait en entendre parler de ça.

" Debout."

Charlie essaya de se redresser, ce qu'il arriva à faire sans trop de mal. Son épaule le faisait souffrir, mais c'était déjà moins douloureux que plus tôt. Il se demandait ce qu'il était arrivé aux autres. Il fallait qu'il se renseigne. Son regard fit le tour de la pièce. Il portait une blouse d'infirmerie, il ne pouvait pas sortir comme cela. Il fallait qu'il trouve ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:46

Mike faisait le tour des blessés. Cette expédition n'avait visiblement pas été de tout repos. Jonas avait un bras cassé, Charlie avait reçu un tir Jaffa, Teal'C était dans un état tel que seul son symbiote pouvait l'aider, Xanis, le voleur de l'espace était semble-t-il en manque de quelque chose, Daniel blessé dnas la salle d'embarquement... Et puis il y avait cette histoire de gaz qui altérait le caractère des gens. Il soupira et passa devant le lit du jeune O'Neill

*Tiens il est réveillé*
Le voyant assis, il s'approcha.

"Alors Capitaine, comment se porte votre bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue70/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:51

Charlie n'avait qu'une idée en tête, sortir de l'infirmerie, mais cela avait l'air plus complique que prévue. Charlie ne trouvait pas ses affaires. Son regard avait fait le tour de la salle, mais rien... aucune trace de ses habits. L'attention de Charlie se dirigea vers un homme, un homme qu'il connaissait puisque c'était l'un des infirmiers. Comment allait son bras? Charlie porta son regard sur son épaule bandée et grimaça.

" Pour le moment, ça va ! Cela tire un peu, mais c'est beaucoup moins douloureux qu'à mon arrivée."Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Charlie.

" Pouvez-vous me dire où son mes affaires et peut-être me renseigner sur ce qui s’est passé après mon arrivée. C'est le flou."
Peut-être que toutes les questions qu'il s'était posées aller trouver une réponse. Il voulait savoir où étaient ses amis et coéquipiers. Il avait entendu une bagarre en sortant de la salle d'embarquement. Que s’était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:48

Mike écoute les réponses de Charlie tout en manipulant son bras pour voir les réactions du jeune homme.
"Vos affaires sont juste dans le placard à votre droite".

Il stoppe les perfusions et retire les aiguilles en répondant.
"Et bien après votre évanouissement, Jackson et Traivis se sont battus. Traivis a blessé Jackson à l'abdomen. Puis le mec...Kelly s'est aussi énervé mais tous ont été maitrisé. Traivis, la russe et Kelly ont été mis en cellule. et Jonas viens de les rejoindre pour son esclandre."
Il esquisse un sourire et termine.

"Le reste des hommes sont tous en quarantaine dans leur quartiers. Bon vous pouvez vous lever et sortir mais pas d'effort brusque sur votre bras."
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue85/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:01

Xanis sortit du sommeil en entendant un début de discussion. Il resta soigneusement immobile pour profiter également des nouvelles en reprimant une expression de contrariété. Major Brian aux arrêts, c'était sa seule possibilité de recommandation qui disparaissait, car lui seul ou presque pouvait donner un bon éclairage sur l'aide qu'il avait pu apporter aux Tau'ri..

Il passa mentalement en revue son corps tout en réflechissant. Il se sentait claqué, comme à chaque descente, mais la douleur était plus prononcée que d'habitude, comme si ses drogues et celle de Ba'al avaient décidé de se faire une méchante rumba dans son organisme. Le contrebandier maugréa intérieurement, et, dans la mesure où il n'était pas prompt à l'inaction, il se redressa d'un coup en ignorant les protestations de ses muscles comme de son équilibre.

Eh bien, en voilà des nouvelles qu'elles ont l'air d'être bonnes...

Il se passa les mains dans ses cheveux en bataille, lançant à Charlie un sourire plus affirmé qu'il ne le ressentait en réalité

Content de savoir que vous vous en tirez bien, camarade.

Il fit mine de s'étirer en se massant l'épaule, regardant cette fois l'infirmier

Et mes affaires à moi, auriez vous l'obligeance de me les indiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue100/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:56

Non loin sur son lit de souffrance, Teal'c n'avait toujours pas repris conscience...

Des marques visibles de torture, et des blessures récentes meurtrissaient son corps de Jaffa.

Son "sommeil" était visiblement agité, quand par réflexe il attrapa le bras d'un infirmier, lui disant en balbutiant : Tr... tr... trétonyne..., il replongea dans le coma lachant l'homme en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue70/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:38

Que lui faisait-il ? Charlie posa son regard sur l'infirmier, sur Mike qui était en train de lui manipuler le bras. Le jeune homme faisait tout son possible pour ne pas grimacer. En effet, chaque fois qu'il lui levait un peu trop le bras une douleur s'éveillait. Son regard suivait les gestes de Mike avec attention, pour prévenir toute nouvelle douleur. Alors, ses affaires n'étaient pas loin. Elles étaient même très près.

" Merci du renseignement."

Daniel et Brian s'étaient battus ! Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils leur avaient pris ? Ils étaient devenus fous ?

" Qu'a fait Jonas ?"

Il pouvait sortir. Voilà enfin une bonne nouvelle. Il se leva et alla vers le placard pour reprendre ses affaires quand il entendit une voix. Xanis ! Il tourna la tête vers lui et le fixa.

" Merci. Je vois que vous n'avez pas l'air très abimé non plus."

Charlie tira le rideau qui le séparait des autres pour avoir un peu d'intimité. Il voulait s'habiller. Il se dépêcha d'enfiler ses vêtements, mais il eut beaucoup de mal avec qu'une main. Puis, il entendit la voix de Teal'c.

" Teal'c est là aussi ? Comment va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:17

L'infirmier se tourna vers Xanis en entendant sa voix.

"Vous je ne suis pas sûr que vous ayez le droit de sortir. Vos analyses montrent un manque de protéine que nous n'avons pas encore compris."

Il lui indique de rester coucher avant de se diriger vers Teal'C et d'écouter sa demande. Il hoche la tête et se dirige vers l'armoire du docteur Frasier et en sort un petit flacon dont il remplit une seringue. Puis Il se penche sur le Jaffa et lui injecte le remède doucement.
"Voilà c'est fait. Je ne peux vous donner une dose plus forte sans risque de vous tuer."

Il revient ensuite vers Charlie pour reprendre le thème de Jonas.

"Jonas a provoqué une esclandre à la sortie du capitaine Hailey puis il est revenu en hurlant dans le couloirs. Nous n'avons pas compris ce qui se passait. Cela doit être dû aux effets du gaz. Le général l'a mis en cellule.

Quant à Teal'C il se remet doucement. Il a subit de graves tortures et son corps a encore besoin de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue85/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:59

Comme par réflexe, Xanis suivit le regard de l'infirmier et jaugea les armoires. Des serrures si simples pour des produits manifestement précieux... Le genre de cadenas qu'il avait appris à craquer avant l'âge de 10 ans, mais bien sûr, on était au coeur d'une base militaire, les menaces devaient être considérées comme moindres. Il réprima une grimace à la réponse polie, mais ferme, de l'infirmier.

Oh, vous ne devriez pas vous inquiéter, je me sens très bien. Les gens de ma planète sont un peu différents de vous, je crois, ce doit être une réaction au gaz de Ba'al. Mais je me sens très bien. Pas de pulsion homicide chez moi...

... Et j'aimerais bien savoir à quelle sauce on va me bouffer, ici, évita-t-il d'ajouter quoique le pensant très fort. Il se demanda si ses affaires avaient été fouillées et espéra également que les Tau'ri ne trouveraient pas son "paquet souvenir", ça ferait mauvais genre. Il s'ébouriffa de nouveau les cheveux dans son geste habituel. Se tournant vaguement vers Charlie, il murmura comme pour lui-même

Eh bien, j'espère que vos autorités ne seront pas trop sévères avec major Brian et Jonas... Après tout, avec cette saleté de gaz, on ne pouvait en faire grand-chose....

Et ce pauvre Brian est ma seule caution pour pas finir au fond du trou... songea-t-il encore tout en gardant son habituel sourire de façade pour ne pas montrer son inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:59

L'infirmier se tourne vers Xanis avec le sourire.

"N'essayez pas de resquiller Mister. J'ai l'habitude des gens comme le général ou Traivis et Devnis, tous ont tenté de sortir d'ici mais aucun n'a réussi très longtemps."


Mike range le placard avec la trétonyne et le ferme à clé derrière lui avant de revenir vers Xanis.
"Je vous propose de faire un petit test physique et si effectivement votre organisme est différent du notre vous devriez pouvoir le réussir même si vos taux sont bas."
Le ton est très sceptique mais il laisse à l'étranger une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue70/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:35

[HJ: ...On ne fait pas à tour de rôle? ]

Il ne sut pourquoi, mais imaginer Jonas criant et courant dans les couloirs le fit rire. Un rire qu'il stoppa immédiatement pour deux raisons. La première était que son bras le faisait encore trop souffrir pour des secousses. La seconde raison était que personne à part lui ne devait trouver cela drôle et il comprenait. La réponse de Mike concernant Teal'c lui enleva toute envie de rire. Il avait été torturé. Charlie sentit monter une rage en lui. S'il tenait Ba'al... il le massacrerait ou il se ferait massacrer. C'était au choix, mais il préférait la première solution, logiquement.

Charlie tourna la tête vers Xanis. Les autorités, Jack serait-il sévère avec Brian et Jonas. Il ne le pensait pas. Comme il venait de le faire remarquer, ils avaient des circonstances atténuantes.

" Je ne pense pas qu'il y ait de sanctions lourdes à leur égard. Le fait qu'ils aient été contaminés par ce gaz suffira à les disculper. Ils pourront toujours plaider la démence... Je suis sûr que ça plaira à Brian."

La fin de sa phrase fut dite sur un ton un tant soit peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue85/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:25

[hj : j'étais après infirmier dans la suite précédente... mais je ne crois pas que ça change grand chose au dialogue en pratique]

Xanis acquiesça en direction de Charlie avec un hochement de tête qui pouvait contenir un remerciement

"D'accord, merci pour le tuyau. Je ne peux pas savoir comment vous fonctionner, dans mon monde, ça serait pilori direct, état second ou pas. Mais si vous êtes tolérant alors major Brian en sera peut-être pour une franche rigolade, j'espère. Allez pas lui répétez, mais j'adore son style."

Puis, se relevant, il se tourna vers l'infirmier avec une nouvelle apparition de son sourire "plus-blanc-et-tête-à-claque-que-moi-tu-meurs"

"Oh, oh, un test? Aucun problème, j'en raffole. Et vous faites pas de soucis, je serais sage. Loin de moi l'idée de vouloir filer à la nomade..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue90/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:01

Daniel était étendu dans l'infirmerie encore inconscient.
Puis les sens revinrent petit à petit. Tout d'abord la conscience de son propre corps, ses mains, ses jambes, le rythme de sa respiration. Le son arriva ensuite, des voix lointaines prononçaient des paroles encore incompréhensible pour lui. Il avait l'impression d'être dans du coton. Il tenta de rassembler ses idées. Où pouvait il bien être? Le bip du moniteur lui donna un indice. A l'infirmerie...
*Encore!*
Les images de son affrontement avec Travis lui revinrent en mémoire. Une bouffée de colère monta en lui et il tenta d'ouvrir les yeux. La lumière du néon le blessa un peu et il dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de s'accoutumer à la lumière. Il tenta de se relever un peu.
Alors vint la douleur. Elle n'était pas énorme, présente, mais comme étouffée. Il songea que décidément la morphine était une merveilleuse invention.
Il se sentait immensément faible, le moindre geste lui coutait.
Il regarda la perfusion qui quittait son bras. le goutte à goutte avait sur lui un effet hypnotique.
Il songea à la scène qui s'était déroulée dans la salle d'embarquement. La colère refit surface. Il lui avait planté un couteau dans le ventre? Alors que lui n'avait que ses poings.
Il se détourna de la poche d'antalgique pour regarder d'où venait les voix.
Il aperçut de l'autre côté de la salle un infirmier qui lui tournait le dos, en grande conversation avec d'autres personnes semblait il.
Il se rendit compte qu'il avait la bouche sèche, et une soif terrible.
Il essaya tant bien que mal d'atteindre le verre qui était posé sur la tablette près de son lit. Mais son bras retomba en vain, trop faible pour prendre quoi que ce soit.
Il eu un geste d'agacement, il ne supportait d'être dans cet état, et tout ceci était la faute de "l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:30

Mike occupé avec Xanis et Charlie ne remarque pas de suite le réveil de Daniel.

"Bon Capitaine O'Neill vous pouvez disposer.. Quant à vous Mr le contrebandier, levez vous et suivez moi."

Il pivote et se dirige vers une pièce ou se trouve un appareil de course. Il attend que Xanis l'ai rejoint pour lui en expliquer le fonctionnement et le principe du test. L'homme devra rester sur cette machine à différentes vitesses et inclinaisons au moins 15 min.


*Il faudra ensuite que j'aille voir si Jackson est réveillé. Il devrait depuis le temps.*
"Xanis je vais vous laisser seul pendant le test mais pas moyen de resquiller. La caméra tourne et les données me diront si vous avez modifié les paramètres ou si vous vous êtes arrêté."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue70/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:20

Charlie fit un signe de tête envers Xanis. Sur sa planète ce serait le pilori ! Pour si peu ? Enfin, si peu, il se comprenait. Il ne devait pas faire bon vivre sur sa planète. Charlie était parfois content de vivre sur Terre et pas autre part. Il aurait pu atterrir sur une planète plus terrible. C'est en voyageant qu'on voyait la chance qu'on avait. Charlie n'avait pas vu Daniel dans la pièce. Ce n'est qu'en se déplaçant qu'il remarqua sa présence. Lui non plus n'avait pas l'air d'aller bien. Son regard se porta sur Mike qui venait de lui dire qu'il pouvait partir. Il le mettait à la porte ? Il n'en revenait pas, mais en même temps, il n'allait pas se plaindre.

" Ok, Mike, je m'en vais. Vous ne me le direz pas deux fois d'affilé. Prévenez-moi juste quand Teal'c et Daniel iront mieux, vous voulez bien ?"

Avec un sourire, il quitta l'infirmerie. Il avait envie d'aller voir si Alina allait bien.

Réveil difficile [ Libre] Icon_arrow (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue85/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:42

Xanis observa le dispositif avec un regard blasé, mais entonnant un litanie de jurons intérieurement. Il voyait le genre, il était déjà passé dans des trucs comme ça. Moins volontaire, et monitoré par les sbires d'Anubis, mais néanmoins.

En plus, la solution simple était presque à portée de main. Derrière un cadenas qui pouvait être de l'ordre du jeu d'enfants, mais il avait vaguement la sensation que ce serait encore une meilleure manière de foirer que de se casser la figure sur la machine.

Et puis, zut, il n'avait quand même pas toujours eu besoin de la drogue. Bon, peut-être davantage en vieillissant, mais il avait été toujours reconnu comme plus résistant que la majorité. L'avantage d'avoir eu un entraînement hors pair aux mains des sbires des Grands Maîtres. Ce n'est pas une stupide course qui allait le mettre à terre.

Xanis carra ses épaules en serrant les dents, et commença l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:08

L'infirmier se représente au bout de 25minutes pour vérifier les résultats. Il avance vers la machine et en extrait les graphiques sans même regarder Xanis. Il les regarde un instant avant de lever la tête vers l'homme qui semblait un peu fatigué.

"Vos résultats ne sont pas des meilleurs mais ça devrait aller. Si vous voulez vraiment sortir, vous allez devoir me signer cette feuille."


Il lui tendit un bloc avec une autorisation de sortie anticipée.
"Vous devriez allez voir le Général pour savoir quels sont exactement vos possibilités dans cette base car pour le moment sans badge vous n'avez accès à rien, même pas le mess.."
*Et puis il voudra certainement vous interroger sur votre présence dans cette mission qui a mal tournée.*

"Pour connaître le chemin de son bureau demandé à n'importe quel soldat dehors il vous indiquera la route."
Le ton était blasé, Mike avait beaucoup travaillé aujourd'hui et maintenant il n'aspirait qu'à un peu de repos mais il fallait encore qu'il aille voir le Docteur Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue85/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:20

Xanis sourit brillamment. Bon, ce n'était pas encore la liberté ou même un acquis sur cette journée - une seule journée, bon sang... - qui avait décidément et résolument été infernale, mais au moins il avait gagné un répit. Et quoique l'idée de discuter le bout de gras avec le général ne l'enchantait pas vraiment, c'était toujours mieux que de rester enfermé dans l'infirmerie.

Je vous signe ça de suite, et j'irais bien évidemment présenter mes respects au général.

Il parapha la feuille avec une série de caractères de l'étrange alphabet en usage dans la plupart des mondes extérieurs, et demanda, toujours souriant.

Je vous remercie pour votre sollicitude. Serait-il possible que je me change avant de visiter le général? J'ai toujours une chemise de rechange dans le fond de mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:17

L'infirmier le regarde un instant comme si sa demande était incongrue. Puis il lui fit signe que oui.

"Je vous apporte vos affaires."

Il sort un instant et revient avec le sac de Xanis qu'il dépose au sol sans un sourire. Visiblement, il est fatigué la journée est épuisante et il n'a pas encore fini son service.


"Vous pourrez sortir directement. Je vous laisse, je dois encore voir le Dr Jackson."
Il salut l'homme de la tête puis sort et se rend au chevet de Daniel. Il examine alors les constantes devant lui puis le rapport des blessures de l'archéologue.

"Cela semble correct."

Il s'approche un peu plus de l'homme et découvre que celui ci est réveillé.
"Comment allez vous docteur?. Vous devez être encore un peu comateux du fait des produits dans votre corps mais tout cela devrait se dissiper assez vite. Si tout va bien vous pourrez sortir demain matin."

Il lui fait un léger sourire et attend qu'il lui réponde pour être sûr que tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue90/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:51

L'archéologue s'était de nouveau assoupi un instant. Mais des bruits de pas l'avait ramené à l'état de veille.
Mike, l'infirmier se tenait près de lui, et lui demanda comme il allait.
Daniel avait l'impression d'avoir la tête dans du coton,la bouche pâteuse,mais surtout il avait soif.
Il avait l'impression que sa gorge était en feu, comme trop sèche.
Il croassa quelques mots :


- Je...me sens...fatigué...mais ça va...Par contre j'ai..soif.
Il esquissa un sourire pour rassurer l'infirmier.

Il espérait qu'on ne lui demanderait pas de suite de s'expliquer, car il n'aurait pu le faire.Une boule d'angoisse vint se loger dans son estomac. Mais il faudrait bien tôt ou tard en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Réveil difficile [ Libre] Left_bar_bleue85/100Réveil difficile [ Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:52

Il vérifia ses affaires, se changea effectivement derrière un paravent et fila sans demander son reste.

"Merci encore... et bonne journée à vous..."

*Pfff comment je vais m'en sortir maintenant... Ca faisait longtemps que je n'avais pas l'impression d'avoir droit à une panade pareille.*

Il commença à arpenter les couloirs, pas très sûr de son chemin

Réveil difficile [ Libre] Icon_arrow https://stargate.forumgratuit.ch/couloir-f41/18-11-03-apm-flannerie-t606.htm#4680
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:32

Mike salut à peine Xanis qui sort avant de revenir à Jackson.

"De l'eau?... Oui bien sur..."
Il réprime un bâillement puis se dirige vers une carafe et un verre. Avec précaution il remplit le verre et l'apporte à l'archéologue.

"Comme je vous le disait, je pense que le Dr Frasier va vous garder pour la nuit. Histoire d'être sur que tout va bien, les effets du gaz se dissipent et vous devriez revenir à des sensations normales au cours de la soirée."
Il esquisse un sourire de soutien au jeune homme.

"Désirez vous que j'appelle quelqu'un ou préférez vous vous reposer?."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [ Libre]   Réveil difficile [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil à l'infirmerie
» Réveil
» longe les couloirs (libre)
» Petit déjeuner [ libre ]
» [18/11/03- apm] Ennuis total. [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: