Invité Invité
| Sujet: Colonel O'Connor Mar 16 Oct - 18:27 | |
| Nom : O'Connor Prénom : Ben Grade : ColonelAge : trois ans de moins que notre ami Jack O'neil (je sais pas quel âge il a sur le forum.) Caractère : Un homme avec un caractère fort, mais il est surtout un homme de stratègie. Il n'aime pas trop amener des hommes sur des fronts où il n'est pas sur de les ramener vivants. Il est amical avec toute race confondu, assez joueur surtout serieux en mission. Il peut s'intégrer facilement dans une organisation. Il est très strict sur le conforme du réglement militaire. Il est très demandeur dans ce qui l'entoure qu'il a appris plusieurs langues terrienne, dix environs.
Histoire (10 lignes minimum) : [je fais en premier temps un petit copier-coller des posts vacants, ensuite je rajoute par la suite ]
Ben est arrivé au SGC depuis 3 ans. Il s'est fait remarquer par son intégrité et son comportement strict conforme au réglement. Il fait partit des meilleurs éléments de la base. Son expérience en fait un très bon conseiller auprès du général O'Neill. Les deux hommes s'entendent plutôt bien. Tout deux se sont connus lors de diverses opérations dans les Blacks Ops. O'Connor a ensuite servit dans diverses agences de terrain, développant ainsi ses capacités d'infiltrations. Il parle couramment une dizaine de langue des terres séparant le moyen-orient à l'asie. Rapidement après son arrivée au SGC, le colonel se fait remarquer pour ses théories souvent exactes sur le moyen d'utilisation des découvertes technologiques Goa'uld.
Notre homme est née en californie... Depuis sa tendre enfance, il à cévu dans l'Us Air Force du à son père qui était Capitaine dans l'une des base proche de la californie. Ben voyait tout les jours des treintaines d'avions décoller et atterir. D'ailleur il voulait être pilote, enfin c'est ce qu'il voulait quand il était jeune. Par la suite, il entra dans une académy militaire et advient sous officier dès l'âge de 20 ans. Par la suite, il rencontra un homme plus gradé que lui du nom de Jack O'neil. Il faisait équipe avec lui dans les Special-Ops de l’Air Force. Avec cette homme ils ont participer en 1982 à une mission en Allemagne de l’Est pour récupérer un agent Russe. Par la suite, alors que Ben était promu à chef d'une unité, Jack parti de l'armée après la mort de son fils. Ben essaya en vain de le réconforté, et cela marcha par la suite. Ils gardèrent contact, mais fut coupée lorsque Jack entra dans le Sgc. Par la suite, Ben y entra, et retrouva son ami.
Il quitta à son tour les Spécial-Ops mais il continua d'opérer dans des agences tenue secrete au yeux des habitants. Il apprit pendant toute ces années environs dix langues terriennes...Résumé des relations avec les autres : Il connait tout le monde au sein du Sgc, mais il a beaucoup plus d'affinité avec notre général, Jack On'eil.** Personnel : Prénom joueur : YannickAge : 19Comment avez-vous connu ce forum ? Tour de jeu
|
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Colonel O'Connor Jeu 18 Oct - 12:54 | |
| OK Fiche validée. Je te contacte par PM dans le We pour plus d'info sur ton personnage | |
|