Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretient avec le colonel O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Entretient avec le colonel O'Connor Left_bar_bleue100/100Entretient avec le colonel O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:33

Jack passe la porte de son bureau et se laisse tomber dans son fauteuil avec un grand soupir. Il ferme un instant les yeux puis se tourne vers son écran et s'apprête à taper sur son clavier lorsqu'il remarque la feuille coincée dessus. Apercevant les initiales, il hoche la tête et déplie le rapport.
"Toujours aussi rapide celui là... Il va bientôt concurrencer Carter..."

Il soupire... Replie la feuille et la pose un peu plus loin sur son bureau, remarquant cette fois un fax tamponné en rouge confidentiel. Il attrape les feuillets et commence sa lecture avec un léger sourire.
"Et bien voilà, quant on cherche bien, et qu'on a les bonnes sources, on trouve toujours...."

Les minutes s'égrainent et toujours personne dans son bureau. Il appuis sur le communicateur et hausse la voix.
"Walter refaites moi un message d'appel pour O'Connor et qu'il se bouge les fesses ou c'est moi qui vais les lui botter".
La voix d'Hannigan lui assure que le message sera immédiat. En attendant, il relâche sa tête en arrière et yeux fermés, il repense à tout ce qui c'est passé pendant ces dernières 24H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:41

O'Connor qui trainait dans les couloirs n'avait pas vraiment la conviction qu'il allait faire quelque chose ici. Ca faisait même un bon moment qu'il n'avait rien fait. Mais, alors qu'il vagabondait dans ces fameux couloir, une voix retentit, et l'appella en lui disant d'aller dans le bureau du Général. Et bien sur, le Général était son vieux copain, Jack O'Neil. Alors celui ci empressa le pas et se dirigea imédiatement vers le bureau de son ami. Il avait hâte de tenir une discution avec lui, car sa faisait un moment qui n'avait pu lui parler de chose et d'autre. Il arriva facilement devant la porte de celui, déjà entre-ouverte et frappa avant d'entrer. Il se mit au garde à vous, aucun sentiment de par son visage. Puis il s'exclama

- Colonel O'Connor présent, Général

Il resta comme même au garde a vous, et il se mettrait au repos que quand celui ci l'aurait décidé, c'était quand même le Général !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Entretient avec le colonel O'Connor Left_bar_bleue100/100Entretient avec le colonel O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:57

Lorsque O'Connor entra et se posta au garde à vous, Jack eu un sourire en coin.Il se leva et s'approcha.



*Décidément, tous les même!*


-Bonjour, Colonel. Et bien vous en avez mis du temps!
Jack pris un air grave,comme proche de la colère.

Il profita quelques instants de l'air décontenancé de son ami, puis n'y tenant plus il lui fit un grand sourire.

-Aller! Repos, tu vas pas te mettre à faire comme Carter...
Je t'en prie installe toi.

Il lui désigna un fauteuil face à son bureau.


-Bon dis moi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

O'Connor était lui même, et le salut formel devant un supérieur était obligatoire, même si c'était un ami d'enfance. Et n'avait pas de sentiment, même si au plus profond de lui, il aurait rigolé devoir le statut de O'Neill alors qu'ils avaient presque commençé ensemble. Puis il alla s'asseoir tranquillement, regarda O'Neill qui lui posait une simple question. Il répondit aussi rapidement que possible

- Bien. Bien, même très bien. Alors, ça fait quoi d'avoir le titre de général ? Moi je me suis arrêté à Colonel

dit il avec un sourire et un ton amical... C'est vrai que pendant un moment il n'avait pas vu O'Neill et la disparition de son fils le choqua aussi, O'Neill ne fut pas le seul dans ces tristesses. Mais maintenant, O'Connor travaillait pour lui, et il en était heureux, car il savait que son supérieur avait une très bonne connaissance militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Entretient avec le colonel O'Connor Left_bar_bleue100/100Entretient avec le colonel O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Jack se cala dignement dans son fauteuil, le dos très droit,croisa les mains sur une petite pile de dossier.

-Et oui que veux tu, le pouvoir entraine de grandes responsabilités...dit il d'un air sérieux.
Jack se mis à rire.Et pris une position plus confortable.


-Non sérieusement c'est la classe non? A part la paperasse peut être...
Enfin bref.
Bon, et toi, prêt pour une nouvelle mission?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

O'Neill n'avait pas oublié la personnalité d'O'Connor quand celui ci lui posait cette question " Et toi, prêt pour une mission ". Une question qui à tant de fois fait éloge pour lui, chaque supérieur qu'il avait eu lui avait au moins posé une fois. Bien sur qu'il était prêt, il avait gravis les grades au même rythme que Jack, et maintenant, celui ci était plus haut. Il était honoré d'être sous ces ordres, et bien sur, il savait que ce général lui fairait confiance, car il avait vu le potentiel de Ben. Alors celui ci ria en coeur avec Jack, il avait loupé quelques années, mais il pouvait ramener le temps perdu. Puis il prit la parole

- Une mission... Je suis toujours prêt, et tu le sais !

Puis... Il regarda sur les murs, le fauteuil, la paperasse... Il avait un léger sourire et lui dit

- T'as pas de secrétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Entretient avec le colonel O'Connor Left_bar_bleue100/100Entretient avec le colonel O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

Jack haussa les sourcils.

-Une secrétaire? Tu me vois vraiment avec une secrétaire...Non sérieusement ,je ne crois pas que cela serait possible.

Jack pris un dossier sur la pile la moins haute de son bureau.Il en tendit un exemplaire à son ami.

-Bon je te fais la version courte, on verra le reste en brieffing.
Tu vas prendre le commandement de Sg3. Tu auras sous tes ordres:

Le capitaine Gold, c'est un p'tit nouveau, alors tu ne le brusque pas trop, hein?

Jack émit un bref rire. Il avait confiance en Ben, assez pour savoir que le jeune capitaine serait bien encadré.

-Ensuite il y a un réfugié d'une planète qui est passée sous contrôle Goa'uld: Logan.
Il a de bonnes prédispositions au combat, et l'envoyer en mission sera une bénidiction pour tout le monde, car il ne cesse de tourner en rond dans la base.

-Et enfin si le Docteur Frasier juge qu'il est apte, ton équipe sera complétée par Onneil,
Jack sourit.
-Et non pas moi, un autre, mais beaucoup moins bon forcément...
Il devrait te convenir.

Votre première mission sera d'aller faire un peu de reconnaissance sur P3Y225, un environnement un peu hostile, mais rien de mieux pour se dérouiller non? Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

Ben qui était bien installé écouta attentivement la réponse du Général consernant la secrétaire, et c'est vrai, Ben ne le voyait pas avec une secrétaire. Il avait un sourire, puis, lorsque Jack lui tendit le dossier, il se redressa et il le prit de la main droite. L'ouvrant aussitôt pour y découvrir les membres, mais aussi la mission. Ben aurait donc Sg3, hum le trois lui semblait bon d'ailleur. Il remarqua aussi les membres. Tout en écoutant le général, il avait les photos de ces futurs membres. Il avait un large sourir, mais quand il entendit Onneil... Mais pour celui ci, qu'elle était son grade. Puis, il regarda le général... Il finit par lui dire, tout en fermant le dossier :

- Je vois que tu m'as constitué une équipe... Hé bah, moi qui pensais être encore tranquille pour une semaine. M'enfin, c'est vrai que ça va me faire sortir un peu, et de plus, j'en ai besoin. Donc si je résume, j'ai un capitaine, un réfugié qui ne tient pas en place et un colonel. Pour moi ça me va... Sinon pour la mission, le but premier est bien de la reconnaissance, m'enfin, j'espère qu'il y aura de l'action. Dernière question et je vais former l'équipe... On part quand ? Ensuite puis je y aller ?

Ben avait posé les questions ayant pour sur une réponse... Il attendit les réponses avant de rejoindre les autres, enfin il devait les former...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Entretient avec le colonel O'Connor Left_bar_bleue100/100Entretient avec le colonel O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Jack regarda son ami avec un grand sourire, c'est ça qu'il préférait chez lui, son enthousiasme.

-Bon pour l'instant, on va déjà faire un briefing, ainsi tu pourras les rencontrer, et je vous exposerai la mission, en version longue cette fois ci.
Mais j'attend la confirmation du docteur Frasier pour savoir si le colonel Onneil fera partie de ta troupe.Donc tu as encore un peu de temps devant toi.
Mais ne t'inquiète pas tu seras au courant , soit en certain.


Jack lui désigna "l'interphone" qui lui permettait de communiquer les ordres par haut parleur:

-C'est l'arme ultime!!!

Jack se mit a rire.
-Enfin bref, tiens toi prêt, vous partirez surement dans les 4h qui viennent.Après le briefing biensûr. J'ai toujours adoré ces moments inoubliables sur le pourquoi du comment de la nécessité de visiter telle planète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:54

Ben O'Connor se leva dossier en main, puis il fit le salut, ensuite, il eut un sourire et il finit par se remettre normal tout en disant.

- Tu sais, je suis obligé de le faire, même si il est pas prit au serieux. M'enfin... Je vais dans mes quartiers, par la suite, je verrais si je peux voir notre nouveau capitaine. Et peut être l'étranger Smile. Bon je te dis à tout à l'heure alors.

Puis, il se retourna et se dirigea vers la porte, il avait gardé le dossier dans sa main droite. Il l'ouvrit celle ci et sortit tranquillement. Puis, direction l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec le colonel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec le colonel O'Connor   Entretient avec le colonel O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec le colonel O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16-11-03/ midi] entretient
» 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky
» Colonel...
» Colonel O'Connor
» Quartiers du colonel onneil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau du Général O'Neill-
Sauter vers: