Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [16-11-03/ midi] entretient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:09

Caithleen passe la porte et sans attendre s'installe sur le fauteuil face au bureau. Elle attend le général et sait que cette foix il va arriver rapidement mais aussi qu'il sera très enervé...

Elle soupire un instant et pose sa main sur l'enveloppe cachetée avec une grimace. Ses yeux se ferment et elle murmure....


"Donnes moi encore un peu de ta force maman... Je vais enfin tout lui dire pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:45

*O’Neill entre dans son bureau*
'Ah ben elle s’est déjà installée, décidément, il y a du changement en ce moment. D’habitude elle attendrait que je lui dise de le faire.'

*Il fait le tour du bureau pour aller s’asseoir à sa place.
Il se positionne bien sur le siège, prend son temps pour verifier que il va pouvoir etre assez détendu et pas trop coincé en cas de feu nourri vu le coté vif des réactions de la récente major.

Il place ses coudes sur la table et le menton au creux de ses mains, la regarde dans les yeux.*
'Qu’est ce qui s’est passé là-bas. '
Je vous écoute major. Qu’avez-vous à me dire de si important.
'Qu’est ce qui est si pressé que vous ne vous occupez pas d’abord d’installer votre fille ?'
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:41

La jeune femme l'observe s'installer en silence et le laisse commencer l'entretrient. Bizarrelent il a l'air plutôt calme. Il a donc birn pris le fait qu'elle lui impose cet entretient.
Son regard se fige dans celui du général qui enfin lui demande ce qu'elle désire.

'Hé bien on y est... Dois je jeter l'information comme une pierre dans l'eau?...'

D'un geste lent, elle pousse l'enveloppe cachetée vers lui.

"C'est mon dossier... Vous l'avez recu ce matin et je ne voulais pas que vous le lisiez avant que j'ai eu l'occasion de vous parler..."

Elle baisse les yeux et inspire grandement avant de sortir lentement le triptique de sa veste. Elle dépose l'objet sur l'enveloppe, en l'ouvrant sur la photo de Jack et Catherine.

"Est ce que vous reconnaissez cette jeune femme avec vous?"

Elle espère mais n'ose regardez la réaction de l'homme qui lui fait face. Comment va-t-il prendre une telle nouvelle?....

'Dis moi que tu te souviens d'elle... Dis moi que ta mémoire ne l'a pas enfouie trop loin, ce serait tellement injuste pour elle....'
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:20

'Oui, son dossier d’accord.
Ah je vais enfin savoir à qui j’ai affaire, mieux connaitre son parcours et pourquoi le président la protège. Mais pourquoi m’en parler avant que je le lise. Elle a des choses à justifier ?'

*O’Neill l’observe sortir quelque chose de sa veste et lui montrer une photo.*
Quel est le rapport ?
*Il se penche pour regarder ce qui est maintenant posé sur l’enveloppe.*

*Un mot lui échappe dans un souffle à peine un murmure*
Cath !
'Catherine et moi sur les quais pendant notre dernier séjour à san diego.'
*Il lève les yeux vers caithleen en tenant le triptyque. il y a un mélange de surprise dans les yeux, de curiosité et une pointe d'agressivité dans la voix*
Oui, je … D’où tenez-vous cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:30

La jeune femme réprime une grimace et se redresse devant le ton utilisé.

Je ne l'ai pas volé... Et je...

*Doucement.. Ce n'est pas ainsi qu'il va se calmer si toi aussi tu hausse le ton..*

Elle secoue doucement la tête comme pour se controler.

Je la tient de ma mère....

La voix baisse légèrement.


Catherine Manners... Heureuse que vous vous en souveniez...


Le coin droit de sa bouche se relève un peu avant qu'elle ne se mette à mordiller sa lèvre inférieure légèrement. Son trac est presque visible, comme sa pointe d'inquiètude mais elle donne quand même l'impression
de maîtriser la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:52

Catherine, oui je m’en souviens. C’est votre mère ?
Ça remonte à longtemps mais oui je me souviens de nous.

*Le ton s’est adoucit. Il garde le triptyque en main mais incline la tête sur le coté et regarde caithleen dans les yeux. *
Pourquoi elle vous l’a donnée ?

Vous l’avez depuis quand ?
*Regarde la photo avec un air de regret sur des souvenirs qui remontent.*
C’est … ça fait bizarre de revoir ça, on était en vacance à san-diego quand cette photo a été prise. Elle avait attrapé un passant pour qu’il nous prenne comme ça tous les deux.
'On était bien pourtant'
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:04

La jeune femme esquissa presque un sourire tendre en entendant le général se radoucir et parler aussi librement de ses souvenirs. Lorsqu'il lui demanda pourquoi sa mère lui avait donné cette photo, elle ne répondit pas immédiatement. Elle préféra la seconde question.

*Je ne pensais pas que tu te souviendrais aussi bien... la nouvelle va être peut etre dure...*

Je .. J'ai cette photo depuis l'âge de 16 ans... Je ne pouvais pas garder grand chose de nos affaires après l'enterrement, mais cette photo là je ne pouvais pas la laisser derrière moi... Elle m'en aurait voulu...

Elle plonge son regard dans celui du général pour la suite. Elle veut analyser sa réaction, voir la première chose qu'il va faire. Même si celà doit la blesser, elle veut connaître son sentiement avant que la carapace O'Neill n'ait pu changer son expression.

C'était son seul souvenir de mon père... Et elle voulait que je le garde à vie avec moi...

Le ton est doux et la voix pas aussi assurée que la posture.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:21

'Elle est morte …
Je suis désolé.'

*Il arrête de revivre ses souvenirs pour regarder caithleen et lui exprimer sa compassion quand un ensemble de phrases stoppe nette tout ce qu’il aurait pu dire. Il reste figé dans les yeux de la jeune femme. Pris dans ce regard, les mots s’affolent dans sa tête. Il est surpris et saisi. Les mains retombe lentement vers le bureau.*

*Après quelques longues secondes, les yeux se remettent à cligner et la bouche s’ouvre pour articuler des mots qui ne sortent pas.
Pas un son n’arrive a sortir, il semble perdu mais les yeux restent sur ceux de caithleen.*

*un regard encore vers la photo puis qui revient vers elle*
votre père ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

La jeune femme ne perd pas une miette de l'inquiètude et de l'étonnement qui se lisent sur le visage du général. Il sembla avoir du mal à comprendre la nouvelle. Mais elle ne dit pas un mot lui laissant le temps d'analyser et de répondre.

Citation :
votre père ?

Un simple hochement de tête en réponse, elle ne sait plus trop quoi lui dire. En fait, elle aimerait quitter le bureau en courant et rejoindre Jennyfer mais elle ne peut decement pas faire celà...

Je suis désolée de vous l'apprendre ainsi... Mais c'était mieux qu'une série de déduction en lisant un dossier militaire...

Elle se passe une main sur le visage un peu gênée, oubliant presque son cocard mais la douleur le lui rappela .

Je.. Je ne vous demande rien... Vous aviez le droit de savoir au lieu de juste douter voilà pourquoi je devais vous voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Vous êtes ma fille.
Catherine vous a dit que j’étais votre...
'Elle n’aurait pas menti'

Mais pourquoi
Pourquoi ?
Pourquoi elle ne me l’a pas dit.

Vous le savez depuis quand ?
*Il cherche un appui des yeux, quelque chose de réel et de sur puis regarde a nouveau cette femme qui a l’air gênée mais qui vient de lui assener cette nouvelle.*

Vous ne me demandez rien ?
Vous arrivez dans ma base puis trois mois après vous m’annoncez comme une fleur que vous êtes ma fille pour éviter que …

Vous comptiez me le dire quand…si jamais vous comptiez me le dire
*le ton monte mais malgré les forces qu’il cherche dans la colère, il s’affaisse sur le siège et les mots sont plus faibles
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:06

Caithleen grimace en entendant les questions et surtout le ton monter..
*Il va te virer du SGC en fait... non il ne peut pas... Ben il va simplement t'envoyer valser, et il se comportera avec toi comme avec Charlie ... Le pire scénario va vraiment arriver...*

Elle le laisse se calmer mais s'est elle même enfoncée dans son siège. Le ton lui a fait perdre contenance, elle aussi voudrait bien crier mais elle ne peut le faire. La gorgée nouée, elle a du mal à mettre de l'ordre dans ses pensées pour répondre.



Pourquoi elle vous l'a caché?... Je ne sais pas vraiment, elle répétait qu'elle ne pouvait pas vous suivre et qu'elle ne voulait pas vous attacher contre votre grès avec un enfant...


Doucement, elle replace une mèche de ses cheveux et ferme les yeux pour se calmer et rester maître de ses réactions.



Je sais que vous êtes l'homme de la photo depuis mon arrivée ici... Et effectivement, je ne suis pas sûre que je comptais vous le dire réellement... Trop difficile... Je ne m'en pensais pas capable...

Le ton baisse pour la fin de la phrase.

Même maintenant...
Elle serre ses mains l'une sur l'autre pour éviter que l'on puise y distinguer le tremblement qui parcoure son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:19

*Toujours abattu dans son fauteuil, il entrouvre le dossier de la main gauche et dès les premières lignes, le nom de caithleen manners est confirmé avec juste en dessous une date précise.*

'Elle était enceinte de trois mois. Elle le savait'
*Il laisse le dossier se refermer pendant pose son front sur sa main droite.*
'C’est la fille de catherine, c’est ma fille.'
*Il lève la tête pour regarder à nouveau caithleen et baisse aussitôt le regard.*

Excusez moi !
*O’Neill quitte son siège fait demi tour et va se placer face au mur.
Il respire lentement et lourdement en essayant de reprendre contenance.*

'Et maintenant jack, tu fais quoi ? Même si c’est le président qui te l’a imposé, c’est un bon élément. Qu’est ce qu’elle attend de moi.'

*O’Neill se tourne vers caithleen et bien que debout, il tremble un peu et la voix manque d’assurance.*
Et vous voyez les choses comment maintenant, qu’est ce qu’on …qu’est ce que…
*La phrase reste en suspend, il ne sait pas comment la finir*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

La jeune femme profites qu'il lui tourne le dos pour se reprendre. Elle soupire et se repasse la main sur le visage. Lorsqu'elle rentend sa voix un peu tremblante, elle relève les yeux sur lui et semble voir les mêmes doutes et la même faiblesse que chez elle.

Citation :

Et vous voyez les choses comment maintenant, qu’est ce qu’on …qu’est ce que…

Elle baisse les yeux pour répondre et controler sa voix.

Je ne sais pas... Comme je disais tout à l'heure, je ne vous demande rien... Je comprendrais que rien ne change... Comme je comprendrais que vous vouliez me mettre dehors....

Je suis dans le même état que vous... Je ne sais pas quoi faire mais je ne pouvais pas vous laisser le découvrir seul...

Elle baisse la tête n'osant pas croiser le regard du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:21

*O’Neill s’est approché du bureau, les mains posées sur le plateau*

'Que je vous vire ? Que rien ne change ?'
J’apprends avec vingt six ans de retard que j’ai une fille et vous pensez que ça ne change rien.

*Les nerfs sont tendus et le ton monte à nouveau*
Je viens de vous autoriser après avoir obtenu l’autorisation auprès président à récupérer la garde de votre fille et qu’elle soit hébergée sur la base. Une enfant sur une base militaire top secrète ou on croise des extra-terrestre que Roswell à coté, c’est un pétard mouillé et je vous vire ?

C’est une blague ?

*Sa main droite tombe sur une tasse qui lui sert à ranger ses stylos et il la saisi avant de la projeter sur le mur à sa gauche.
La vitre du portait du président vole en éclat avant que le cadrer lui-même ne se décroche pour finir de se briser au sol.*

Ça ne change rien pour vous ? Après des mois, vous me dites que je suis votre père mais c’est pas grave, ça compte pas, on change rien.

Vous m’avez menti ! Elle me l’a caché, vous me l’avez caché et d’un coup comme ça, ah oui au fait, je suis votre fille.

Mais pourquoi vous êtes venue ici ? Ça vous amusait ? Vous avez trouvé ça drôle ? Vous vous êtes bien foutu de ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:47

Le ton monte et elle se ratatine dans sa chaise. Elle voudrait bien hurler elle aussi mais en quoi celà l'aiderait... Alors elle subit, elle subit en silence et en serrant le spoing, une colère qu'elle comprend.
Lorsque la tasse s'écrase contre le mur, elle prend peur et comme toujours dans ces cas là c'est la formation qui reprend le dessus. Son visage se ferme et son corps se redresse d'un coup. Elle se lève elle aussi et met à plat ses mains sur le bureau plantant son regard dans celui du général.

Je n'ai pas menti! Je n'ai simplement pas dévoilé mon identité et dois je vous rappeler que j'en avais l'interdiction et que vous n'aviez pas les autorisations necessaires à cette connaissance!

Elle cherche quelque chose au fond du regard de son interlocuteur et les mots de sa mère lui reviennent à l'esprit... Elle se calme presque immédiatement et se redresse se mettant en position de repos militaire mais tout en restant sur le qui vive...

Ca ne m'amusait pas de venir ici...

Le ton est bien plus calme.

Je vous ai cherché depuis l'âge de 16 ans, tout ce que vous trouverez dans ce dossier a été fait dans le but ultime de cette rencontre... Difficile de retrouver un homme dont on n'a que la photo.
Je suis désolée que vous l'appreniez ainsi et encore plus que vous puissiez penser que j'ai pu garder le silence juste pour vous faire une farce de mauvais gout..


Tout en parlant, elle fait les cents pas le long du bureau puis se stoppe et l'observe.


Mais voyez aussi les choses de mon côté... Difficile d'annoncer à un inconnu : "Bonjour monsieur, je viens d'etre affectée sous vos ordres mais si je ne me trompe pas je suis aussi votre fille..."

Le ton est ironique

Vous ne l'auriez pas mieux pris... J'étais morte de trouille et ne savais pas quoi faire et même si je devais le faire... Et puis quand Charlie a débarqué, votre réaction froide ne m'a pas aidé à me confier à vous, c'était même le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:34

*Le changement d’attitude de la jeune femme le prend par surprise. Il voudrait se mettre en colère, hurler mais elle s’échappe derrière cette attitude militaire impersonnelle.

'Elle m’a cherché ? But ultime ? Que la photo ?'
*Chacune de ses phrases dites avec calme viennent heurter le général et lui font voir un autre aspect de la situation.*

'Elle avait peur et ma réaction n’arrange pas les choses, je connais cette attitude de fuite.'
*Il se rassoit dans son fauteuil et son regard est fuyant tandis qu’il cherche en lui-même à comprendre ce qui lui arrive.

Il se sent à la fois coupable et blessé.*
'Je lui ai fait peur… mais merde, c’est moi qui viens de découvrir qu’on m’avait caché son existence.

Les gestes, le ton ironique, se cacher derrière l’uniforme pour cacher l’humain, elle m’a tout pris et elle s’en sert contre moi. Comme quand je suis avec sam. Non pas contre moi, pour se protéger.'

*Il fixe la table.*
Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:59

Elle reste de marbre pendant qu'il garde le silence. Visiblement le fait qu'elle ait réagit en militaire l'a calmé.
* Cette réaction de défense est visiblement bien arrivée... Je suis dans un des pires scénario que je me suis imaginé... Comment me sortir de là?...*

Puis le petit mot tombe.... Deux petites syllabes si rare et qui sont pourtant prononcées ici dans ce bureau.
Elle relève la tête qu'elle avait légèrement baissée pendant le silence. Son regard fait le tour de la pièce avant de se poser sur l'homme. Il a l'air si... si différent.

Son attitude se radoucit, elle n'a plus rien à craindre... Enfin c'est ce qu'elle espère.


Vous n'avez pas à vous excuser... La nouvelle est dure à avaler, je comprend bien....


Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se tourne vers la vitre donnant sur la salle de briefing. Un léger silence passe, elle ne sait pas trop quoi faire quitter ou rester...

Je suppose que vous voulez y réfléchir avant de prendre une décision pour la suite....

Elle soupire et se dirige vers la sortie.


Juste une dernière chose avant que je parte, vous trouverez la réponse à presque toutes vos questions dans le dossier.. Il est assez complet

Elle pose la main sur la poignée et s'apprête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:19

'Oui, j’ai besoin d’y réfléchir, oh ça oui.'
*Il ouvre un tiroir et commence à fouiller dedans et sort un jeu de clés.*
Et ici, je pourrai pas.

*Il se lève et le glisse dans ses poches puis un autre qu’il garde en main.*
Attendez capitaine !

*Il fait le tour du bureau, s’approche de la porte et de caithleen puis fait quelques pas pour revenir prendre le dossier militaire.
Une fois qu’il le tient, il revient vers elle toujours sous le regard de caithleen et s’arrête à son niveau.

Il semble hésiter sur ce qu’il doit dire puis …*
Dites à carter que je lui confie la base.

*Il laisse là la jeune femme à la porte d’un bureau en désordre ou les objets éparpillés se mêlent aux éclats de verre.
La veste de général est restée sur le dossier du fauteuil...*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03/ midi] entretient Left_bar_bleue100/100[16-11-03/ midi] entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

Lorsqu'il lui demande d'attandre elle se stoppe et l'observe faire.
* Il plie bagages?? Mais à quoi joue-t-il?...*

Citation :

Dites à carter que je lui confie la base.

*Super... Je l'ai chassé...C'est pas vrai*
Son regard fait le tour du bureau et grimace....

*Au moins je ne suis pas virée de suite...*

Elle le regarde partir avec une pointe de tristesse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16-11-03/ midi] entretient Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03/ midi] entretient   [16-11-03/ midi] entretient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03/ midi] entretient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky
» Entretient avec le colonel O'Connor
» 16/11/03 - Midi déménagement
» 16/11/03 [après-midi] Seul...
» 16/11/03 -Après midi enmenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau du Général O'Neill-
Sauter vers: