Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:44

Janet entre dans son bureau le dossier d’Alydrina à la main que l'infirmier Mike lui a passé sur le chemin. Elle attend que passe Alydrina et ferme la porte.

- Je vous en prie installez vous. Elle lui indique deux fauteuils dans le prolongement du mur de la porte.

Elle se dirige vers le fond de son bureau,
- Un thé ou un café ? Avec ou sans sucre ?

Elle sert ce que Alydrina lui demande et revient vers les fauteuils, pose les deux tasses sur la table devant les fauteuils et s'installe.

Elle ouvre le dossier, le lit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:13

Je prendrai du thé, avec un sucre.

*Elle sourit et s'installe. Son dossier la laisse un peu anxieuse car il est loin de refléter le parcours d'une simple scientifique. Cependa,t lelle espère que cela ira pour la suite.*

Je vous remercie

*Dans un geste lent, elle prend la tasse de thé, qu'elle commence à boire, tout en observant Janet*
.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:12

Janet est attentif à ce qui est indiquée, elle sourit.

- Je vois que je peux aussi vous appeler docteur. Je suis heureuse de votre arrivée. Votre spécialité va nous être très utile.

Elle continue à lire et à tourner les pages.

- Vous avez également une formation militaire. Vous pourrez donc aller sur le terrain, je laisse aux militaires juger de vos aptitudes et moi je vérifierai que vous êtes apte physiquement. Mais c'est un choix qui vous est propre, à vous de me le dire si vous souhaitez intégrer cet aspect du SGC.

Janet relève la tête et lui sourit
- Bon c'est un premier aperçu. Compte tenu de ce que nous pouvons rencontrer, nous allons faire des tests plus poussés, des tests sanguins, radio, scanner, un check up complet. Quand nous en aurons fini, je vous montrerai les laboratoires ou vous travaillerez et vos collègues.

Elle pose le dossier.

- Vous êtes docteur et généticienne, je ne connais pas la formation russe donc avez des compétences de médecine, et si oui vous sentez vous la compétence en cas d'urgence. Comme vous avez pu le voir nous avons eu des patients cette nuit, c'est pour savoir si je vous intègre dans le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

Vraiment ? J'en suis ravie.

Alydrina sourit doucement. Elle est là pour ça après tout.

Ma formation va jusqu'à votre grade de major. L'aspect militaire des missions ne me dérange pas mais je ne sais pas encore si je serai autorisée à les effectuer...

*Après ce que Mitchell m'a sorti, je n'y crois pas beaucoup...*

La russe prend une autre gorgée de thé, avant de poursuivre

Je n'ai rien contre un examen complet *Je n'en attendais d'ailleurs pas moins*

Son regard dévie un instant sur la pièce adjacente, où se trouve Cassandra.

Est ce que je peux vous demander ce qui est arrivé ? Ca m'a l'air sérieux... du moins c'est l'impression que j'ai eu en voyant Mlle Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

- Très bien, vous ferez donc parti de notre protocole de secours. Il arrive rarement que la base soit en danger mais on se prépare à tout ici.

- Cassandra ?
Janet observe Alydrina.

- Melle Chulovsky, il y a une chose importante à savoir ici, c'est que tout le monde est différent et a ses particularités. Cela amène à une grande tolérance.
La majorité des gens avec qui vous allez travailler ne vous tiendrons pas rigueur de votre origine malgré ce qu'il a pu leur arriver
. Janet la regarde avec douceur.

- Ici vous rencontrerez des personnes qui viennent d'horizons extrêmement variés, alors chacun accepte les autres même si cela met un peu de temps à se faire.
Vous comprenez ce que je veux vous faire comprendre ?


Janet prend un peu de café et repose la tasse.

- Cassandra a une maladie qui nécessite une plante introuvable chez nous. En attendant de pouvoir l'exploiter, nous avons du l'opérer. Et oui, Cassandra est ma fille.


Pour ce qui est du capitaine
Hailey, elle a été blessé lors de la récupération de cette fameuse plante. Heureusement nous avons maintenant des traitements qui permettent de soigner les blessures faites par les goa'uld.


Janet lui fait un sourire

- cela va pour une première approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:54

La jeune femme hoche la tête aux propos de Janet.

Ne le prenez pas mal. C'est une vieille habitude dont je souhaiterai me défaire rapidement. Comment expliquer... depuis que je suis sur le sol américain, j'ai un peu l'impression de payer pour des années de conflit auxquelles je n'ai pratiquement pas pris part. Et la première personne qui m'a reçue ici m'a fait comprendre à demi mot que cela risquait d'être la même chose ici.

Alydrina s'est un peu énervée en repensant aux paroles du Colonel Mitchell. Elle tâche de reprendre contenance en visant sa tasse de thé.

Excusez-moi... Juste pour dire que j'ai l'habitude que l'on se méfie un peu de moi. C'est un stress que je peux gérer.

Sans bruit, elle pose la tasse sur le bureau, tout en fixant le médecin. l'entendre lui apprendre les circonstances de la présence de Cassandra et du capitaine Hailey la laisse songeuse.

On m'a un peu expliqué ce qui se passe ici. Mais vraiment vaguement. A part quelques dossiers purement théoriques, je ne sais pas vraiment de quoi il retourne. On m'a simplement dit que "la porte des étoiles est le meilleur formateur qui soit"... Quoi qu'il en soit, si vous le permettez, je pourrai peut-être vous aider, pour cette plante. Si elle peut soigner Mlle Cassandra.

Elle sourit légèrement.

Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

- Je comprend tout à fait et je pense qu'il est plus facile pour certains d'accepter des êtres d'autres planètes que des terriens qu'ils connaissent par l'Histoire. On ne peut pas changer complètement l'humain.

Janet sourit.

- Je vous remercie pour votre proposition et je l'accepte avec joie. Nous sommes en cour d'étude. Cassandra souffre d'une maladie qui lui crée une hémorragie au niveau de la jambe nous avons réussi à arrêter provisoirement ce problème.
Cassandra a juste réussi à me donner l'aspect de la plante. Nous avons réussit à la trouver mais pour la mise en applicaiton c'est autre chose.


Janet sourtr franchement
- Si on ne vous a dit que cela vous aller avoir de sacrés surprises, je vous le promet.

Janet se lève et va prendre dans un placard un kit de prélèvement sanguin.

- Nous allons gagner du temps.

- Qu'est ce que pour vous le programme porte des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

Et elle n'a d'hémoragie que là ? Curieux... Enfin, vous pouvez compter sur moi.

La jeune femme semble déja réfléchir au problème. S'il a fallu récupérer une plante Dieu sait où pour soigner cette jeune fille, c'est que le problème est plus serieux qu'une simple hémophilie...

A ce point ?

Aly relève les yeux sur Frasier, un peu surprise quand même. Qu'est ce que ses supérieurs avaient omis de lui dire sur ce programme? Par simple habitude, elle a retroussé la manche de sa blouse jusqu'en haut de son bras pour permettre à la jeune femme de faire son prélèvement.

La porte des étoiles est un programme d'exploration. D'ailleurs je l'ai vue par la baie de la salle de réunion... *elle semble songeuse* je vous avoue que je ne m'attendais pas à ça... Mais je m'égare. De ce que j'en sais, vous avez lié des contacts avec des mondes extra-terrestres. Jusqu'à quel point, je l'ignore...

Elle esquisse un sourire où perce une certaine iroonie

Jusqu'à il y a peu, j'ignorai même qu'il y en avait une dans mon propre pays. J'en suis donc restée aux petits hommes verts. J'ai entendu parlé des Goa...

*Trop difficile à prononcer ! On recommence*

... Des Goa'ulds. D'après le dossier, moins je les cotoierai, mieux je me porterai.

Elle soupire légèrement.

Mais comme je l'ai dit, tout cela n'est que de la pure théorie. Depuis que j'ai vu la Porte, j'ai la méchante impression que tout ça est plus vaste qu'il n'y parait... mais comme j'aime le terrain, les choses compliquées et les recherches...

Alydrina hausse les épaules, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:25

- Les petits hommes verts. Janet éclate de rire. Je suis sur que Thor et les autres apprécieront.

- Comme dans tout, rien n'est noir et blanc tout est gris. C'est pareil pour nous. Certains extra-terrestres sont nos alliés, d'autres non, certains le deviennent, d'autres nous quittent. Vous verrez tout change. Mais malgré tout il y a une certaine routine dans notre quotidien comme dans n'importe quel travail.

Janet finit son café.

- Dès que vous aurez finis nous irons voir cassandra, je vous amènerai faire vos examens et vous présenter à vos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Left_bar_bleue100/10017/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:54

Très bien

Elle sourit. Elle s'est détendue au contact de Janet, appréciant sa chaleur humaine et son sens des réalités.

Je comprends... les aléas des relations diplomatiques, si je puis dire... je sens que je vais adorer travailler ici...


*Ca va carrément au-delà de ce dont on m'avait parlé... je ne pensais vraiment pas à ça...*

Alydrina se secoue un peu, et se lève. Selon une mauvaise et vieille habitude, dans un laboratoire, elle ne tient pas en place très longtemps. Il lui faut une occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Empty
MessageSujet: Re: 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky   17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16-11-03/ midi] entretient
» Entretient avec le colonel O'Connor
» Arrivée du Dr Chulovsky
» Alydrina Chulovsky [Validé]
» [1998 - Mai - Appartement d'Alydrina Chulovsky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie :: Bureau du Dr Frasier J.-
Sauter vers: