Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

John venait d'arriver à la base du SGC, il etait heureux, à l'entrée un garde lui dit de passer à l'infirmerie pour un controle , donc John alla à l'infirmerie passer la visite. Il arriva et dit :

"Bonjour je suis le capitaine John Gold. On m'a dit de venir ici pour passer ma visite" dit il en attendant la réponse du medecin
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Visite de routine Left_bar_bleue100/100Visite de routine Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:27

Janet croise dans le couloir un petit nouveau qui semblait attendre là depuis quelques temps, se sachant pas trop quoi faire.

Bonjour, vous êtes John Cold ? On m'avait prévenue de votre passage mais je dois avouer que les choses se sont un peu bousculées. Désolée de vous avoir fait attendre.

Elle a un sourire encourageant (mais fatigué), ce n'est jamais facile pour un bleu de débarquer dans une nouvelle unité.

Venez avec moi, je dois recevoir plusieurs membres de SG1, cela vous permettra de faire connaissance avec eux.

L'invitant à la suivre, elle se dirige vers l'endroit où SG1 devrait l'attendre après la fin du débriefing.

=> "SG1 qui arrive au compte goutte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

A l'arrivé d'un medecin a 1er vue John se leva et lui dit

"bonjour" puis elle lui demanda de la suivre pour allé voir sg1

John aquiessa d'un signe de tete et la suivie

===>>"SG1 qui arrive au compte goutte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite médicale
» [17/11/2003] Matin - Première visite
» [17-11-03 matin] retour impromptu visite de Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: