| [fin matinée] connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithleen Devnis Major
Nombre de messages : 533 Localisation : SGC Date d'inscription : 16/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 27
| Sujet: [fin matinée] connection Sam 8 Déc - 11:46 | |
| L'ordinateur de Sam bip plusieurs fois. La jeune colone, qui a encore dormi dans son bureau, se réveille en sursaut face à ce bruit incongru...
| |
|
| |
Samantha Carter Lt-Colonel
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 35
| Sujet: Re: [fin matinée] connection Dim 9 Déc - 15:01 | |
| SAM se réveille en sursaut , elle regard au tour d'elle pour voir ce qu'il l'avait réveillé et vit que son ordinateur émettant un bip ce qui voulait dire que quelqu'un voulait discuter avec elle alors elle se mis face a son ordinateur et vit que c'était devnis. Elle accepta la discussion et tapa sur son clavier Bonjour capitaine! Je vois que Daniel vous a bien ramené votre ordinateur | |
|
| |
Caithleen Devnis Major
| Sujet: Re: [fin matinée] connection Dim 9 Déc - 18:56 | |
| oui... Il a été adorable... Merci de lui avoir donné. Comment ca se passe pour vous? bien dormi? Nos expérience avancent? ... Désolée je vous assome de question mais vous connaissez mon aversion pour l'infirmerie et là ca fait 48H, je suis à bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [fin matinée] connection Dim 9 Déc - 19:16 | |
| Mais de rien c'est normal Je n’ai pas très bien dormi ! Janet m’avait mis des appareils pour surveiller mon sommeil En pensant a ça je dois lui remettre les documents et il y a 10 min j'étais endormi sur mon bureau a part ça les expériences n'avançent pas beaucoup non vous m'assomez pas du tout je comprend l'infirmerie n'est pas un endroit agréable | |
|
| |
Caithleen Devnis Major
| Sujet: Re: [fin matinée] connection Dim 9 Déc - 20:36 | |
| ... Des appareils? Pour quels relevés? Au fait colonel... Comment s'est fini le briefing avec le général? Quels sont vos souvenirs de cette mission? Les miens sont trop flou ... Et je suis désolée pour la balle dans votre épaule... Visiblement ce gaz a exacerbé ma jalousie et vous en avez fait les frais... Vraiment désolée..
| |
|
| |
Daniel Jackson
personnage energie vitale: (90/100) groupe: SG1 age du personnage: 38
| Sujet: Re: [fin matinée] connection Jeu 13 Déc - 2:04 | |
| ==>Bureau de Jackson
Daniel arriva rapidement au laboratoire de Sam, qui comme à son habitude n'était pas fermé. Il regarda la jeune femme un instant qui semblait très concentrée sur son ordinateur. Puis il toqua à la porte. Il s'appuya sur le chambranle de la porte et croisa les bras.
-Bonjour Sam! C'est re-moi! Il est..Daniel regarda sa montre...tard, vous avez déjà mangé? Si vous le souhaitez nous pouvons y aller ensemble.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fin matinée] connection Ven 14 Déc - 19:49 | |
| c'est pour vérifier mon sommeil
Il s'est bien fini à part que le général nous a tous expédié à l'infirmerie.
Mes souvenirs de la mission sont vagues, j'ai fait un rêve à propos de ça enfin plutôt un cauchemar je sais pas si c'est se qui c'est passé mais c'est pas très joyeux
ce n'est pas de votre faute c'était ce satané gaz! ce que vous venez de dire confirme les sentiments que je crois que vous avez pour Daniel! en parlant du loup il vient d'arriver dans mon labo
Sam se retourna vers Daniel et lui souri
re-bonjour daniel et non je n'ais pas encore mangé. Avant d'aller manger, il faut que je passe voir janet pour lui donner un document et j'en profiterais pour saluer le capitaine | |
|
| |
Caithleen Devnis Major
| |
| |
| Sujet: Re: [fin matinée] connection Dim 23 Déc - 19:11 | |
| sam se retourna vers son ordinateur et repondit au capitaine je viendrais surement vous voir quand je donnerai les papiers à janet. A plus tard capitaine. elle se retourna vers daniel alors ? | |
|
| |
Daniel Jackson
personnage energie vitale: (90/100) groupe: SG1 age du personnage: 38
| Sujet: Re: [fin matinée] connection Dim 23 Déc - 22:20 | |
| Daniel se tenait légèrement en retrait, Sam était penchée sur son ordi. Il patientait appuyé sur le chambranle de la porte.
Sam sembla se détourner de sa machine et se tourna vers lui, il répondit alors:
-Et bien allons manger alors!
Il se mit en route vers le mess quand l'alarme se déclencha, il fronça les sourcils et se tourna vers Sam, d'un même mouvement ils se hatèrent vers la salle d'embarquement.
===> salle d'embarquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fin matinée] connection | |
| |
|
| |
| [fin matinée] connection | |
|